Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Un petit souper en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un petit souper en amoureux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:52

T'avait que 12 ans quand on n'a fait sa...je t'avait pénétré..mais on n'avait vite arrêter parceque sa te fesait trop mal et puis on n'a fini par ce masturbé tout les deux...
Il accéléra les va et vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:58

OOOOH........ J'avait aimer sa..... Mais....... AAH...... Oui.... Ooo.... c,est bon....... Oui....
Il finit par gemir.... ils était tout seul sur la plage.....
Mais putain que j'avait aimer sa..... Tétait la première personne que je sucais je doit te lavouer!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:02

Eric finit par l'embrassé dans le cou et accéléra encore plus les va et vient jusqu'a sentir le liquide chaud de Eddie ce répandre par petit jets sur sa main...La virilité d'Eddie était toute chaude ! Il lui baissa le pantalon pour la sortir et continuai les va et vient ! Il se plassa entre les jambes de Eddie et ces sa bouche qui remplaca sa main !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:05

Il ferme ces yeux a demi et gemi.... Sa devenait de plus en plus chaud maintenant!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:13

Il sortie completement le pantalon et le Boxer de Eddie et les balanca a côter d'eux, Puis il se deshabilla ! Il pasa ces bras derriere chaque genoux de Eddie et le pénétra , il resta comme ca et lui prit les mains et s'enfonca en lui un peu plus a chaque en le regardant dans les yeux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:21

A chaque coup de rein de son frère fait.... Eddie gémi. Et que des gémissement de plaisir que sa lui apporte. Il serre les main d'Éric pour pouvoir pouger lui aussi! Enfin... Il essai!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:29

Eric lui libére les mains et pose les siennes dans le sable ! Il continue de le pénétré durement ! Ce delectant de ces gemissements !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:41

Eddie finit par ce pauser les mains sur sa virilité qui était tout dur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:00

Malgré que Eddie n'est plus ces jambes , il le fit ce couché sur le ventre et se coucha sur lui en le pénétrant !
Tu te rapelle ces comme ca que je tes fait l'amour quand papa et maman était sortie au bal de la police et qu'on n'est resté a la maison
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:05

Il ce laisse alonger... et puis on porfite ton qu'il peut ce faire pénétré!! Il sourit...
Oui.... Je mon souvient.... Et dire qu'on a fait sonblant de ne pas aimer quand on c'est embrasser a la bouteille...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:12

En même temps je donné pas chere de nos amis si on n'avait dit qu'on n'avait aimer on n'aurait plus vu personne...et puis je sortai avec gabrielle a ce moment la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:18

Éric toucha la corde senssible ce qui fait donner des crie de plaisir d'Eddie....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:21

Eric embrassa Don dans le coup...
J'aime sa t'entendre crié...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:45

Après cet ébat.... Eddie ce retrouve enfin dans les bras de son Éric a lui!! Et il l'embrasse.....
Je t'aime... je pourrait jamais arrêter de t'aimer! Enfaite... faut dire que depuis tout jeune je t'aime!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:47

Moi aussi , si je pouvait te marier je le ferait sans attendre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:18

Il ce cache le visage dans le creux du cou de son frère....
Mais on pourrait le faire!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:28

Ca va paraitre bizarre au prêtre on a le même nom de famille
A moins que pour un temps , tu prend le nom que maman avait avant de ce marié avec papa ! Donc ca sera De wit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:34

Ouais.... Je pourrait faire sa!!
Il le regarde et lui sourit...
Mais si on ce marie.... C'est juste nous deux... personne d'autre!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:41

Tu veux pas faire venir Lola ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:55

est-ce qu'elle va accepter notre mariage?
Il le regarde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 16:57

je ne pence pas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:22

Alors... Voila! Il faudrait y aller seulement nous deux!
Il l'embrasse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:34

Tsais quoi si on le fesait maintenant ! Le pretre pourra pas savoir qu'on n'a le même nom de famille !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:05

Mais... Il va nous le demander!
Il le regarde...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:16

on pourra lui mentir ! Il le sera pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit souper en amoureux?   Un petit souper en amoureux? - Page 2 Empty

Un petit souper en amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant