Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:50

Lola sourit et regarda dans le carton et sortie une paire de menotte avec des plume noir..
Avec cela mon cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:52

Tu veux maider a monter les escalier ma chère soeur?
Il sourit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:58

Bien sur mon frère adoré...

Elle l'aida a ce levé et l'aida a monté arrivé devant la chambre elle le laissa faire..

Je retourne me couché..amuse toi bien mon chér frère
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:06

Il lui souette bonne nuit a son tour et puis il entre dans la chambre. Il voulait voir si qu'il avait toujours la main pour passer les monotte!! Et voila il le prend par surprise et réussi a l'attacher!! et il monte sur lui a cali fourchan.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:11

Eric avait était prit par surprise !
EDDIE...Quesque tu fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:14

Il le regarde....
J'peut pas que me quantenter des jouait.... Enfaite... il n'y a pas celle que je veux....
Il le regarde et reste sur son mari....
Et puis si il faux pour que je puisse dormire avec toi.. je te laisse le monotte!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:16

Fou moi la paix Eddie...tu sais trés bien pourquoi je veux plus te touché !

Il se debatie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:23

Il finit par le retenir....
Putain....... MAIS ON EST MARIÉ TOUT LES DEUX.... TU VEUX QUE JE RÉAGI COMMENT? MERDE ÉRIC.... JE T'AIME ET LA SEUL CHOSE QUE JE VEUT CES QUE TU ME SERRE DANS TES BRAS.... ET QUE TU MEMBRASSE COMME AVANT.....
Il le regarde... ok... il avait les larme au yeux... Il on avait marre.... Il allait le laisser comme sa toute la nuit... Et il finit par désandre de lui pour partir et s'assoir contre le mur près de la porte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:27

DETACHE MOI ! DE SUITE ! DES QUE JE SUIS LIBRE TU PEUX ME DIRE AUREVOIR ! JE ME CASSE D'ICI ! J'EN N'AI RAL LE CU DE T'AVOIR SUR LE DOS ! TU VEUX TE FAIRE BAISER ET BEN PAYE TOI UNE PUTE ! DETACHE MOI! DE SUITE ! T'ENTEND !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:32

Malgré c'est qu'il crie..... Il reste contre le mure.... Ok.... sa a pas marcher... Donc c'est Don qui par de la maison. Il déssant les escalier son problème et sorti de l'appartement. Il vérouille a nouveau la porte on marchant ver je ne sais ou!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:36

Eric ce débat pendant un moment et en forcant les menottes ce cassérent ! Il ne lui restait plus qu'une chose a faire c'était de ce tiré un balle dans la tête , il n'en pouvait plus d'être controlé par cette maladie !
Il prit une arme et un cou de feu retenti dans l'appartement !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:38

A paine asser loin qu'il entend un coup de feux... donc il ce retourne pour aller dans son appart tout suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:43

Eric était assis par terre l'arme a la main...il avait pas eu le courage de ce tuer...Il avait tiré a côter...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:50

Arriver on plain milllieux de l'appart il sens une douleur atrosse au ventre alors il tombe par terrre.....
Éric....
Il essai d'appeller quelle qu'un.... Il est plier sur lui même... Il finit par ce mêtre a pleuré... Parce qu'il pense maintenant que son frère ne l'aime pu.... Et qu'il veux partir loin d'ici... ces ce qu'il pensse...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:53

Lola qui a était reveillé par tout le bordel ! Ce precipite vers Eddie

Eddie quesque ta ? ta mal quelque part ?

Les larmes au yeux

MAIS PUTAIN QUESQU IL VOUS PREND A TOUT LES DEUX BORDEL DE MERDE !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:56

Il regarde Lola..... et puis lui serre la main....
Au ventre... sa fait mal.... beaucoup mal.......
Il serre les dent.... et en peut dire qu'il crie de douleur au moment ou il essai de ce lever.... Donc il du rester coucher on petit boule....
Va voir ce que..... que Éric a.......
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:01

Lola

Non j'apelle une ambulance

Et ces ce qu'elle fit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:18

Oh sa lui pince beaucoup beaucoup...... Il gemit très fort.... sa lui fait mal.... Et il pleur tellement sa lui fait mal...
ÉRIIIC........ S'teplait......... vient....
Oh sa lui fait mal....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:26

Eric léve a peine la tête...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:28

On pouvait entendre les ambulance qui arrivait. Ce qu'Éddie veux c'est que son marie soi la avec lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:36

Tout ce que Eric fait ces aller s'enfermé dans sa chambre avec lune arme a la main....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:40

Lola..... Va voir ce que........... Éric fait.... si... si ce n'est pas toi c'est moi....
Il essai de ce lever... Mais sa lui fait mal... IL allait enduré le mal.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:43

D'accord mais tu reste ici !

Lola alla voir ce que Eric fesait et la grande surprise , il était tout simplement entrein de remplir un sac de ces vêtements...Elle revena vers Don..

Je croit qu'il s'en va , je les vu mettre ces vêtements dans son sac..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:46

Il la regarde....
Je veux aller le voir....
Il essai de ce lever... avec le mal marquer sur son visage...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 7:48

Eddie ces pas une bonne idée tu devrais rester la et attendre l'ambulance...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 3 Empty

Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant