Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 22:48

Docteur : Mais de rien je ne fait que mon métier


dit-il en sortant de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptySam 29 Mar - 23:03

ROSE DE WIT.

Elle regarde Fred et lui demande.

Tu le savais pour son viol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 7:28

  • Un employé de la laiterie... mais sache que je vais avertir Eddie et il va lui mettre la main au collet!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 10:17

Un peu plus tard lorsque le calmant ne fesait plus effet je parla dans mon someille et je me tournait de tout bord tout côté tout en sueur

Laché mon fils ....il ne peu pas être séparé de moi ....pourquoi lui pas moi .....

J'ouvrit les yeux pour me rendre compte que Rose me tenait la main et que Fred regardait pas la fenètre ...j'était encore dans les vap du médicament quand je diriga mon regard vers Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:02

  • Le médecin avait averti Frédérique que c'était normal qu'elle agisse ainsi. Elle regarde Rose et ne dit pas un mort, car elle ne sait vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 18:07

Rose qu'est-ce que tu fais la ...

dis-je en regardant ma soeur en ayant difficilement a regarder les yeux ouvers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:10

ROSE DE WIT

Mais je suis venue prendre de tes nouvelles, comment te sens tu Flo?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:32

je vais bien vue les circonstance...

dis-je avec difficulté car javais plusieurs blessur a la gorge qui avait fait enflé ma gorge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:36

ROSE DE WIT

Justement es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer tout ça ?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:52

Fred ne ta pas dit se que je lui est raconté

dis-je en lui avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:30

ROSE DE WIT.

Elle m'en a parler un peu mais je crois qu'elle ne m'a pas tout dit je me trompe?.

Dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 20:40

J'ai été viollé par un associé de papa..et il ma enlever mon fils ...et Casse ne peu survivre sans moi ...et nous avons perdu complétement sa trace

dis-je avec difficulté et les larme au yeux..les larmes a mes yeux me brule les joue en tomba sur mes blessure...

( tu pourrais faire entré bientôt Daan avec Casse dans les bras...car la police l'aurrais déjà trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 21:08

ROSE DE WIT

Ho lala mais c'est quoi tout ce b***el . J'espère bien que la police vas faire son boulot cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 21:39

Je me mit a pleurer ....car mon fils et mon mari me manquait au plus au point et cela fesait déjà assez longtemps que j'étais séparé deux

Rose dit moi est-ce que Daan est revenue

dis-je en espèrent que l'un des deux avait réussi a revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 21:49

ROSE DE WIT

Quand je suis partie il n'y avait personne mais si tu veux je peux y retournée pour être certaine pour voir et vérifier vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 22:05

S'il était rentré il m'aurrait appeller

puis je tourne mon regard remplit de larme vers la fenettre et je me replis en boule dans mon lit ...Rose était maintenant assit a côté de moi et je ne pouvait plus retenir mes larmes....elle me fesait mal mais je ne pouvait sessez de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 22:15

ROSE DE WIT

Rose lui prend la main.


Aller Flo ça vas aller je vais y aller et je te redonne des nouvelles d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 16:59

Je fit signe que oui mais se qu'elle ne savait pas ses que mon fils avait été enlever depuis longtemps....et qu'il ne pourrais survivre ....je voulais tellement revoir mon fils et mon mari....que je ne pouvais plus me reposé sans qu'une image d'eux me revienne a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 17:18

Il fit son entrer à l'hôpital avec son fils dans les bras et demande ou es sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 17:51

L'infirmière remarqua les blessures que Daan avait a l'oeil et lui dit ...

Infirmière : vous avez besoin de point pour votre blessure monsieur...et qui est votre femme monsieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 18:10

Il se foutait de sa blessure tout ce qu'il voulait c'était de voir Flo.


Ma femme es FLO DE WIT , vous avez le numéros de sa chambre pour que nous puissions y aller elle doit être morte d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 19:28

Infirmière : je vous donne le numéro de la chambre et vous me laisse regarder votre blessure .....mais je ne vous prendre pas a par je vous soignerai au chevet de votre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 19:54

Bon d'accord.

Il n'avait pas vraiment le choix de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 20:58

Infirmière : c'est la chambre 203 celle au fond du couloir je vous accompagne

dit-elle en sortant de derrière le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 21:17

Il entra dans la chambre de Flo et alla tout de suite ver le lit de sa femme pour la voir de plus près . Arriver a ses coté il lui prend la main.


Salut ma belle. je t'ai amené quelqu'un.

Lui dit-il en lui fesant voir leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret qui pèse lourd .....   Secret qui pèse lourd ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret qui pèse lourd .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser