Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Petite mauvaise surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Petite mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 21:35

Sa fait un ans qu'il est maintenant sur pied! Oui oui.... Plu de chaise roulante!! Mais bon vous savez quoi? Eddie a replanger dans la drogue... Et maintenant il est entrain de sniffer sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 21:39

Frédérique, qui a besoin de parler avec quelqu'un, décide d'aller voir son cousin. Elle cogne à la porte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 21:50

-Ces ouvert
cria-t-il... Et il finit de prendre sa dose... Il avait même une bouteilel d'alcool dans ces main...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 21:54

C'est moi!
Dit-elle en entrant et en réalisant que Don n'est pas dans son état normal.
Don?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:03

Il la regarde...
Ces bien mon nom.....
Il avance vers elle.... Enfin il n'est vraiment pas dans son état normal!! Même qu'il échape sa bouteille par terre il regarde sa bouteilel.. et puis il passe ces doit endessous de son née sur la table il avait toujours son sachet de poudre...
Merde.... J,ai ecapé ma bouteille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:05

Écapé?
Il a bu puis vrai... elle se penche pour prendre la bouteille... elle voit le sachet.
Pourquoi tu recommences? C'est à cause que nous avons perdu notre fille?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:12

Edd la regarde a ce moment la.... Et il baisse la tête....
me parle pas..... D'elle...... chil te pai......
Il ce laisse tomber contre le mur.... laissent couler des larme...
J'ai même pas eu le temps de la voir grandir..... Je sais même pas si....... Elle savait que s'était moi son père....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:18

Elle était trop petite pour le savoir Don...
Elle s'assied à côté de lui et lui prend la main.
Tu n'es pas le seul qui pleure, je pleure à toutes les nuits. Des fois je me dis que ce n'est qu'un mauvaise rêve, qu'elle dort dans son berceau... mais non.
Elle se laisse pleurer à son tour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:23

Eddie ce laisse pleuré lui aussi....
-Et le plus pire.....est que moi pourra plu avoir d'enfant..... Parce que j'ai pas le gout de regarder ailleur....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:28

Penses-tu que moi j'ai le goût d'en avoir après avoir perdu ma fille?
D'ailleurs, Éric ne voudra pas m'en faire j'en suis certain. Peut-être qu'un jour... toi et moi, on pourrait en avoir un autre... mais ton frère ne me laissera jamais faire ça avec toi et avec personne d'autre d'ailleurs... des fois, j'ai juste envie de mourrir et de la rejoindre.

Sachet dans les mains, il en reste dedans, elle l'ouvre pour en prendre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyDim 15 Juin - 22:34

Eddie lui prend son sachet qui est dailleur a lui..... Et le cache dans ces poche...
Sa tu touche pas.... Ces a moi.....

Il ce lève debout et marche vers la cuisine.... Éric ne sais pas que Don est retomber... mais il allait le découvrir quand il allait rentré... Ni lola dailleur. Il ce prend une bouteille dans le friggo et continue a boire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyLun 16 Juin - 5:53

Frédérique se lève et rejoind Don. Elle le regarde dans les yeux.
Qui est mon vendeur de cocaïne?
Demande-t-elle dans l'intention d'en acheter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyLun 16 Juin - 7:25

Il la regarde...
Ton p'tit ami n'est pas vendeur de drogue? Daprès ce que j'ai entendu dire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyLun 16 Juin - 18:47

Éric? Ben non, il arrêté!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyLun 16 Juin - 18:52

Mon frère? Frédérique.... Tu te rappelle pas qu'il n'est plus avec toi?
Il la regarde...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyMar 17 Juin - 20:21

Non, il n'est plus avec moi, mais dans mon coeur, il le sera toujours!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptyMer 18 Juin - 7:47

Eddie la regarde longuement....
A........
Ces la seul chose qu'il a trouver a dire... Normale il est droguer!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... EmptySam 21 Juin - 17:57

Je ne sais plus quoi faire de ma vie, de ma peau!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite mauvaise surprise...   Petite mauvaise surprise... Empty

Petite mauvaise surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1