Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Replonge[Pv Éric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Replonge[Pv Éric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 15:56

Une larme coule de sur le long de sa joue...
Aide moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:10

Je vait le faire !Je te laisserai pas comme ca !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:16

Et le voila qu'il ferme les yeux.... Il reste coucher sur les cuisse de son frère..... Il l'aime tellement... Mais parfois il a l'imprétion qu'il.... La piquer a sa cousine... Mais ces pas de sa faute! En plus... il ne veux pas souffrir encore... Malgré qu'il souffre en montrend qu'il prend de la drogue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:28

Eric ferme les yeux mais ne dors pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:18

3heur après... Il ce réveille... Sa cognait a la porte donc il ce lève du divan, et marche vers la porte...pour regarder qui était la. Son cœur bas de plus en plus vite en voyant qui est la!! Un dealer que sa fait deux semaine qu'il doit de l'argent et qu'il ne trouve pas l'argent... Il ne la pas dit a Éric, parce qu'il ne voulait pas lui emprunter de l'argent. Donc... A ce moment la, il sorti par derrière laissons son frère qui était endormit, sur le canapé.... Et les homme enfonce la porte.... Il voit Éric sur le canapé...
-OU EST TON FRÈRE.... FLACK.......
Ces ce qu'il crie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:22

Eric avait était prit par suprise !
Je sais pas...sa fait des semaines que je les pas vu ! Il vit plus ici ! On ces enguelé a cause de son probleme de drogue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:26

Le chef enfin celui qui a parler frappe Éric... Et pointe son arme sur la tempe de ce dernier
Me fait pas chier Flack... Mais homme l'en vue rentré hier soir bourée... alors il est ici... JE VEUX SAVOIR OU IL EST....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:34

Eric encaissa le coup...
J'AI DIT QUE JE SAVAIT PAS ! J'ETAIT PAS LA HIER SOIR! Il a du passé et je les pas su!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:38

Il le regarde.... Et puis il entend du bruit a l'arrière... Eddie était la mais il était un peut prit le pied dans une truc. Il le voit et Edd les voit qui arrivait... Donc il ce mais a courir et faut dire que tout la bande aussi.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:41

Eric ne peux rien faire ! Il et obligé de resté a l'appartement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:47

Le chef était rester a l'appartement pour surveiller le grand frère..... Il ne savait pas qu'il était enssemble et une chance qu'il ne le sais pas, parce que le monsieur est homophobe... Il trouve sa dégueulasse de voir des homme s'embrasser. Eddie est obliger de revenir, il lui en pété le née et l'en apporter a l'appartement
-LÂCHER MOI..... LACHER MOI.... JE VOUS EST DONNER CE QUE JE DEVAIS....... ALORS LÂCHER MOI
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:51

Eric se leva et reçu un coup de poing !
Si vous lui faites du mal , sa va aller mal pour vous !
menaca Eric
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 17:58

Le chef ce mit a rire a la menace de cet homme...
-A oui...... et tu va nous faire quoi?
Il regarde Eddie et les homme l'approche du chef.... Et celui ci le prend par le collet pour le lever de par terre.
-Oui..... Tu nous l'a donner mais ta oublier le sur plus.... Tu était en retard...... Et j'avait le gout de venir te rendre visite...
Edd le regarde... et puis lui crache dans la figure...
J'AMAIS JE VAIS TE DENNER PLUS.... JE TES DONNER PLUS QUE CE QUE JE VOUS DEVAIS QUAND J'AI PAYER...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:02

Eric était retenu par deux autres hommes !
Je connait les enfoiré de votre genre ! J'ai était un junkie et un dealer ! Je me suis piquer aussi ! Je sais qu'elle sont les faiblesses des dealeurs !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:19

Celui qui tenait Eddie par le collait regarde Éric...
A vraiment...... Et tu croit que ces quoi mon point faible?
Il l'ance Eddie par terre... Ce dernier tombe durement....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:57

Ton petit frère !
En montrant un gars derriere !
Je me trompe Tommy ? C'est bien sa la faiblesse de ton frère?
En regardant le gars derriere lui..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:05

Le grand frère arrive et frappe asser fort Éric..... Eddie lui... Il devient en colère de le voir...
Tu va arrêter de le frapper connard!
Et il fonce sur lui pour le faire retrouver sur le dos
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:17

Eric regarde Tommy son seul bute foutre la merde entre les deux frère!
Il t'aimerai pas ton grand frére si il savait a quoi tu t'adonné le soir ! Tu lui a dit comment tu fesais pour gagné ton argent ! Je suis sur que sa lui plairé de savoir que tu te prostitue pour te payer tes doses! Tu lui as pas dit sa ! Hein Tommy !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:25

Tommy regarde Éric.... Et il regarde son grand frère par terre.... Steeve regarde son petit frère et enlève facillement Eddie de sur lui...
-Tu fait quoi?
Grand frère devient en colère.... Tout ce passe si vite.... Le jeune frère commence a en avoir marre d'entendre Éric... Donc il pointe son flingue sur Éric....
TU VA FERMER TA GRANDE GUEULE UNE FOIS POUR TOUTE FLACK....
Ces alors qu'il va appuyer sur la gachette qu'Eddie ce met devant.... Pour ne pas qu'il tu son frère
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:35

Eric pousse Eddie sur le canapé et avance jusqu'a avoir le flingue collé sur le torse !
Combien de fois je tes vu avec des clients ! Tu prenais ton pied ! Et puis j'ai contribué moi aussi ,tu m'as gentiment offert de me sucer pour que je ne dises rien a personne !Je les fait tu vois mais maintenant ces terminé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:43

Eddie le regarde il ne veux pas perdre son frère....... Non pas son frère..... Son coeur bas a 100mille a l'heur..... Le grand frère ce lève et plaque le petit frère on pousson Éric sur le canapé.... Mais ces drole.... Eddie ces comme si il ne voulait pas que Tommy ce fait frapper... Et puis... Tommy était son ami de lycée....
Lache le......
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:49

Eric avait reussi ce qu'il voulait ! Il se leva et sortie d'un tirroir le flingue dont il se servait avant et vena le collé dans le dos du grand frère de Tommy !!
Maintenant ces moi qui commende ! Tu le lâche et tu laisse mon frère ! J'hesiterai pas a te tiré une balle dans ta sale gueule ! Tu vas sortir de chez moi avec tes potes et ne plus revenir et par la même occasion ne plus approché de Tommy !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:53

A ce même moment, Eddie entrène Tommy dérriere lui pour le protégé en quelle que sorte.... Les autre homme sortit de la maison... Et Eddie regarde son grand frère... Et voila qu'il ce met a trambler... Mais ne veux pas en prendre.... Il lui a promi a son frère qu'il n'allait pas en prendre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:56

Une fois qu'il sont sortie Eric pose son arme et s'approche de son frère et de Tommy !
Ca va ?
Il regarde Tommy
Je suis désolé d'avoir mit ton frère contre toi , je voulait lui faire pencé a autre chose comme ca je pouvait prendre le dessus et le faire sortir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:50

Eddie laisse la place... Il va s'assoir sur le canapé.... Et ne dit rien de plus... Tom il sourit a Éric et le remercit.... il s'apprète a partir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Replonge[Pv Éric]   Replonge[Pv Éric] - Page 3 Empty

Replonge[Pv Éric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant