Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 20:25

et moi aussi c'est bien ce uqi me fait le plus peur maintenant........................ es-ce possible d'aimer deux femme a la fois??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 20:32

Regarde, ma soeur, tu l'aimes mentalement et moi physiquement... si tu pouvais, tu prendrais mon corps et tu le mettrais sur ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 20:43

Je ne crois pas je crois ue tout les deux je vou aimes différemment et je vous prendrai toutes les deux.

Dit avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 21:03

Frédérique se décolle.
Non Daan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 22:04

D'accord je te comprend............. mais j'aimerais vraiment Fred que tu arrête de me faire la gueule. S,V,P,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 6:59

« Je ne sais pas Daan... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 11:06

Pourquoi tu ne voudrais pas Fred , il faut que je fasse autre chose pour que tu arrête de me faire la gueule ma belle..................

MAIS QUE FAUDRA-T-IL QUE JE FASSE FRED.............................QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 16:20

Ce qu'il faudrait que tu fasses? Reculer le temps! Reculer le temps pour ne pas coucher avec ma soeur le jour de notre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 17:19

Fred tu sais bien que le temps ne se recule pas................. tu veux que je divorce et que je te mari Fred c'est ce que tu veux?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 6:21

« Oui... c'est ça que je veux Daan! »
Oubliez l'amitié fraternel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 17:18

Fred c'est impossible tu sais que j'aime Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 11:17

« Tu ne peux pas aimer deux femmes à la fois! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 15:20

Mais c'est pourtant mon cas Fred, C'est pourtant mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Explications (PV FRED) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» le lendemain matin2{Fred}
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser