Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 20:27

« Notre mariage n'a juste pas résisté à la mort de notre fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 20:35

C'est certain que ce n'es pas un évènement facile a gérer mais Fred crois tu vraiment que ça vaut la peine de faire tout le mal que tu fais autour de toi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 20:48

« Je fais du mal? À qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 20:53

Tu ne te rend pas compte Fred que Flo ne te comprend plus dutout que vas-tu lui dire a ce sujet et Rose , Rose se demande aussi ce qui t'arrive..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:03

« Je ne me comprends moi-même, alors les autres ne peuvent pas me comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:11

Daan se colle a elle en la rpennant dans ses bras et lui dit:


Fred ........ reviens comme tu étais..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:15

« Je ne serais plus jamais la tête Daan, pas après tout ce que j'ai vécu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:21

Fred tu es capable de tout ce que tu veux si tu le veux vraiment.

Dit il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:25

« Peut-être, mais jamais je vais pouvoir faire revenir ma fille peu importe ce que je peux faire. »
Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:35

Je sais Fred ..... je sais............. Mais rien ne t'interdit d'avoir un amant qui deviendra peut-être ton mari et de fondé une famille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:44

« Je n'en veux plus de famille! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:50

C'est pour cette raison que tu fais tout ça Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 22:06

« Tu as tout compris! Tu ne veux pas devenir psychologue? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 22:13

Pas vraiment ma j olie je préfère de loin te faire l'amour mais cette fois a ma façon ..............

Disait il en la caressant partout ssur le corps et du a ce qu'elle était dos a lui il lui embrassait la nuque et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Frédérique ferme les yeux et le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 16:43

Daan la retourne doucement et l'embrasse longuement avant de se mettre sur elle quand il es sur elle il n'entre pas en elle maintenant il la caresse et l'embrasse partout et descend descend descend a des partiet beaucoup plus intimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 16:47

Frédérique se mordille la lèvre inférieure et le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:03

Il remonte doucement en l'embrassant partout sur le corps et il se dirige ver sa poitrine en l'embrasant aussi et lui mordillant toujours le bout de la poitrine.

Il la regarde et il va directement l'embrasser , un baiser qui était rempli d'envi et de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:51

Les revoila partis pour une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:01

Facilement..............et Daan venait peut-être de découvrir une nouvelle drogue pour lui la peau de sa belle soeur- le corps de sa belle soeur qui normalement aurait du être sa femme dès le début ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:12

Comme ils sont loin de tout, Frédérique laisse ses cris sortir de sa bouche. Ça doit sûrement exciter Daan de l'entendre jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:30

Daan aussi poussa quelque soupirs de plaisirs et effectivement ils étaient loin de tout alors personne ne les entendaient.

Ils se surprend même quelque instant plus tard de laisser aller quelque petits cris aussi ce qui n'est normalement pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 19:13

Frédérique sourit en l'entendant. Il va regretter de l'avoir quitter, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 19:47

Daan venait de faire l'expérience douloureuse de faire l'amour avec une ancienne conquête pendant que nous sommes marier mai bon tel était son choix. Douloureuse pas en temps que tel mais bon vous savez surement de quoi je parle.


FRED.................... ha!!!!!!! HAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 20:15

Aussi bien faire de son mieux pour faire en sorte que jamais il puisse se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Explications (PV FRED) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lendemain matin2{Fred}
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser