Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyMer 8 Oct - 22:08

    Frédérique, qui ne voulait pas rester chez elle par une belle journée du mois d'octobre, décide d'aller voir son coussin Eddie. C'est un coussin avec lequel elle a une drôle de relation, enfin leur relation ne regarde personne. Elle sonna à la porte et dès qu'il lui ouvre, elle sourit et l'embrasse tendrement.

  • Je ne dérange pas j'espère!?!

    Dit-elle en entrant dans l'appartement et voyant bien qu'Éric n'est pas présent. Elle sourit et enlève son manteau qu'elle accroche dans la garde-robe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyMer 8 Oct - 22:38

Eddie c'était réveiller seul... Et est rester seul jusqu'au moment ou Frédérique arriva! Sa cousine dont il est le plus proche!! Il lui sourit, en referment la porte dérière elle.... Il faisait beaux dehors... et ils pourrons allez soit marcher... Soit rester a l'interrieure a écouter des film!!

Bien sur que non!! Pourquoi tu me dérangerait? Comme il y a personne ici sa me fait un peut de compagnie.... et je m'ennuyait de toi, alors j'avait eu l'idée de t'appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 6:32

    Elle s'assied au salon en regardant son cousin adoré. Leur relation est des plus étrange, mais bon, ça ne regarde personne ce qui se passe entre eux, non!?! Ils ont autant le droit de faire ce qui leur tente, car ils sont majeurs!

  • Tu n'auras pas besoin de m'appeler, je suis déjà là!

    Croisant les jambes doucement, elle sourit.

  • Où est Éric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 9:04

Éric? Et bien il est partit en voyage... Ta oublier? En ces disputer et up! Le lendemain il était partit en me laissent un mot (Non Edd n'est pas homo!!) pour me dire qu'il était tanner de s'engueuler avec moi pour une rien et puis... Viola quoi.. Je sais pas si il va revenir un jours!! Et puis... Je m'en fout de tout façon il ne M,aime pas (en ton que frère)

Il s'assoit au coter de sa cousine pour la prendre dans ces bras...


Donc voila pourquoi je suis seul ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 9:55

  • Bien non, il t'aime! On a beau se chicaner, mais des frères et des soeurs ça s'aiment toujours que tu le veuilles ou non. C'est la même chose pour moi et Rose et Flo. Je me chicane sans arrêt avec elle, mais je les aime et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose.

    Dit-elle en le regardant avec un sourire.

  • Alors que veux-tu faire?

    Demande-t-elle en laissant tomber sa main sur la cuisse d'Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:04

Ok... Peut être qu'il m'aime mais il ne le montre pas beaucoup!!

Dit-il en la regardant dans les yeux...


Je sais pas... Peut être regarder une film avec ma cousine préféré!!! OU.... allez marcher! JE te laisse décider... Mais sa sera après ma douche... Par ce que je me son salle et tout crotter


il avait dit sa pour rigoler!!

A moins que tu aurait un autre idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:29

  • Non non, ça va, on peut aller marcher dehors un peu.

    Dit-elle en se levant doucement et lui prenant la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:40

Et bien... Je prenderait ma douche aprè!!

Il ce lève en tonnent la main de Fred.... Il prend son blouson pour ne pas atrapper froit... Et appelle son chien et bien oui!! Eddie A un chien.... Husky!

Sa ne dérange pas que Sky vient avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:43

    Frédérique se tourna vers le chien de son coussin. C'est un très bon chien! Il écoute ce que son maître lui dit, un vrai amour. Toute souriante, elle dit :

  • C'est parfait!

    Doucement, elle se rend dans l'entrée pour prendre son manteau dans la garde-robe.

  • Mais tu sais, si peux prendre ta douche avant, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:49

Nah.... Je la prend parès... sa serait mieux!!

Il prend la laisse du chien et lui attache sur son collier et approche de sa cousine... avant de sortir il l'embrasse...


et peut être que tu pourrai venir avec moi dans la douche après!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:54

    Un sourire en coin, elle le regarde encore droit dans les yeux.

  • Hummmm, on verra bien!

    Elle sort de l'appartement question d'aller prendre leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:57

Edd sorti a la suite de sa cousine et verrouille sa porte. Et commence leur marche...

Et puis... Comment va tes soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 10:59

  • Elles vont bien! Disons qu'elles font leur vie comme je fais la mienne.

    Elle se permet de marcher en tenant la main d'Eddie.

  • Flo gosse pas mal avec ses enfants, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:17

Et Eddie la prend avec joie!!!

Ok... Donc ces toujours la même chose pour eux!! Est-ce que tu fait quelle que chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:20

  • Oui, je reste avec toi et... et on passe une soirée bien amusante!

    Dit-elle avec un sourire. Il ne faut pas cacher qu'elle a toujours le rêve de devenir d'actrice de film pour adultes, alors elle n'a pas la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:30

A oui.. J'aime bien cette idée la!! En pourrai ce regarder un film en même temps!! Petite soirée ciné.... A toi de choisir le genre... adulte.... amour.... Science fiction, fantastique!! Enfin tout ce que tu veux quoi...

Si Eddie aurait pas été de la famille il aurrai sorti avec Fredéric... Mais la il faut le faire en cachette!! Mais sa ne lui dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:37

    Nous verrons bien rendus là, mais je te dirais que je feel pour un film de guerre! J'aime bien ce genre de film qui est à la fois triste et dramatique! Enfin, c'est mon point de vue.

    Dit-elle toute souriante à Eddie. Elle l'aime bien cet homme et il le sait très bien. Même lorsqu'ils étaient jeunes ils avaient une relation des plus spéciales, ils étaients toujours ensemble et s'amusaient bien en jouant à la cachette, aux cow-boys et princeses, enfin ils ont tout fait ensemble. Tout veut dire toutes les activités d'enfants. On peut dire qu'ils se sont toujours aimés et ce n'est pas demain que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:49

Si tu veux on peut ce taper les dvd de la série Band of Brothers, j'ai le coffret chez moi!!

Enfaite trouver quelle émission qu'Eddie n'a pas!! Ces un fans de série des plus rare sur la planette... Héros... Sue Thomas, Les trois CSI... Et il en a dautres!! Il y a aussi Les film... Il ne faut pas les oublier!!

Malgré que je les est écouter au moins 56 mille fois depuis que je les!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 11:56

  • Band of Brothers, non, ce n'est pas vrai, tu n'écoutes pas ça?

    Dit-elle avec un énorme sourire. Ce n'est pas parce qu'elle est une femme et que son rêve est de faire des films pour adultes qu'elle n'aime pas les films et émissions de guerre!

  • Plus on se voit, plus je me rends compte que j'ai raison de t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 12:05

Oui ces vrais... J'écoute sa... Et sa fait un petit moment!! J'adore cette serie, tout comme les film de guerre et tout!! Enfaite... Pour tout dire J'ai même failli m'angager dans l'armée a 18ans, si mon frère m'aurai pas retenue ici, je serait peut être pas ici a l'année longue!! Mais bon....

Sky ne jappais pas après les gens mais seulement quand ces nécessaire, ces comme un garde du corps pour lui et sa cousine ces quand même avec Fred qu'il a été l'acheter ce jolie toutou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 12:36

  • Il a bien fait de te retenir, car moi avoir su que tu aurais fait ça, je t’aurais retenu de force ici. Je ne suis pas pour perdre l’homme avec qui je m’entends le mieux. Jamais, depuis que nous sommes jeunes, que nous nous sommes chicanés et ça, pour ce qui est de moi, c’est un exploit. Tu le sais, moi j’ai un sacré caractère!

    Elle ne se serait pas vu en train de mourir la mort de son cousin-amant. Il y a tellement de soldat qui meurt à la guerre. S’enrôler dans l’armée c’est comme se suicider, car nous ne savons pas si nous allons revenir chez soi. Vous imaginez les parents des jeunes hommes dans la vingtaine qui s’engagent dans l’armée? Ils vivent constament dans la crainte de recevoir la visite d’un caporal pour annoncer la mort de leur fils. Tenant toujours la main d’Eddie, elle sourit et marche à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 12:47

Et bien... JE croit que tu n'aurait pas pu me retenir de force... Car, ces la raison pour la quelle J'ai rester pour être avec toi!! enfin mon frère ne sais pas notre relation!! Pour tout dire il ne sais même pas que tes ma cousine préféré celle qui est le plus porche de moi et j'aime mieux sa comme sa!!! Il n'aura pas de Doute!!

Il lui sourit... Un jolie sourire un peut charmeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 15:47

  • Hummm amusant, j'aime ça vivre dans la cachette. C'est quelque chose d'excitant je trouve. Mes soeurs non plus ne le savent pas pour nous deux. Elles savent que nous nous entendons bien, mais elles ignorent que je suis très très mais vraiment très proche de toi!

    Dit-elle avec un sourire en regardant les gens qui semblent heureux en cette journée du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 16:11

Ces vrais que vue de cette façon je mon fout conplaitement de ce que les gens dirait pour nous deux! En choisit pas la personne quand aime!!

Il lui sourit en la regardant dans les yeux...

Et moi je suis heureux comme sa, avec toi je demande pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin EmptyJeu 9 Oct - 16:29

    Gardant son regard plongé dans le sien, Frédérique sourit à Eddie. Il est réellement un homme parfait. Ok, personne n’est parfait dans ce moment, mais aux yeux de la petite fille qui vit au Pays-Bas, Eddie incarne la perfection. Pourquoi? Parce qu’il est tout ce qu’elle peut demander. Il est beau, il est intelligent, il est à la fois doux et agressif quand c’est le temps de l’être, il est gentil, il est typiquement compréhensif... bref il a toujours été le prince charmant de Frédérique depuis qu’elle est toute petite.

    Lorsqu’elle se retrouvait avec ses amies à l’école et qu’elle décrivait mon homme idéal, c’est la description d’Eddie qu’elle donnait. Son cousin a toujours été son modèle masculin préféré. Elle se souvient la fois où elle est allée à une fête avec lui, ils devaient avoir 17 ans et elle s’était toute arrangée pour être canon, mais pas pour un autre homme, pour Eddie. Ils avaient passé la soirée ensemble à danser et à boire avec leurs amis.


  • Je ne peux pas, moi non plus, demander mieux ou souhaiter mieux. Nous avions sept ans et je t’aimais déjà, alors... ce n’est pas demain que je vais dire que je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venir voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel genre de cousin?
» Le meilleur cousin au monde || Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser