Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:32

• Mais il faut se trouver un travail là-bas avant quand même puis moi... je n'ai pas de spécialité à part les films....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 17:30

Il la regarde... Mais ta surement un diplôme.. Tu pourrait allez a l'université pour faire un cour pour ta profession que tu veux... Moi je peut demander a être transféré au Comissariat de New York
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 18:31

• Faire des études en quoi? Je n'ai pas envie de commencer à travailler à 36 ans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 18:43

Bah... je sais pas... TU pourrai faire... Écrivaine peut être enfin écrire des scénariot de filme je sais pas moi.... Et puis avec le boulot de flic... J'ai déjà asser beaucoup d'argent alors en a pas besoin d'avoir peur sur ce coter la!!

Il finit par ce coucher sur elle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 18:46

• Écrivaine? Non jamais!

Dit-elle en l'embrasse.

• Les films que je pourrais écrire c'est des films sans parole si tu vois ce que je veux dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 18:51

Mais.... Tu sais que sa peut toujours ce faire!! OU bien un romand sur notre histoire!! J'ai lu des truc que tu a écrie... Je sais que tu peut le faire Fred...

Il l'embrasse lui aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 18:59

• Moi faire un roman? Je ne suis pas certaine que c'est une très bonne idée moi... C'est vrai qu'écrire notre histoire ce serait bien. Tout depuis le début!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 19:28

Il lui sourit et l'embrasse a nouveau... Son chien embarqua sur le lit et sur Eddie et plus présisément sur ces fesse....

SKY..... En bas!!

Il désendit ossitot

Désolé pour sa!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 19:42

Elle souria à Eddie et dit :

Ce n'est rien, ça prouve que ce n'est pas tout le monde qui est contre nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 19:50

Ouais... Mais ces que Sky est heureux de te voir aussi!!

Il lui sourit... Il lui caressait la joue... Malgré le moment de la douche... Il avait envie de ce sentire en elle, cette sensation le rendait vivant et lui prouvais a quelle point il l'aime mais, il ne veut pas toujours faire l'amour!! Sinon sa serait une relation que de sexe et sa il ne veux pas!! Donc il tente de calmer ces ardeur... Mais il restait sur elle!!

Tu est tellement belle!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:11

Regardant son beau Eddie dans les yeux, elle sourit et lui caresse la joue avec douceur, elle aussi. Tranquillement, elle approche ses lèvres des siennes et l'emrbasse.

• Toi aussi tu es tellement beau! Tes beaux yeux bleus, tes beaux cheveux, ta douceur... j'ai rien à envier aux autres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:14

Ces les autre qui nous envie, enfin si il le serait je suis sur que ces les autres qui va nous envier!!

Il fit quand même de petit mouvement de manter et déssendre sur elle.... En l'embrassant bien sur, il N,avait plus rien a dire!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:17

Frédérique sourit en le voyant faire. Elle demande alors :
Tu n'avais pas dit que tu étais fatigué mon amour?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:21

Et bien J'ai découvert que non! Enfin... Si toi tu est fatiguer..... Je me recouche a tes coter... et en fait dodo!!

Il l'embrasse par la suite... il avait arrêter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:26

• Je pense que nous serions mieux de dormir, après tout, ton frère est ici... je n'ai pas envie qu'il nous entende ou qu'il entre dans la chambre... tu comprends?

Demande-t-elle en l'embrassant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:36

Il la regarde...

Je me fou de mon frère.. Il doit être bourré... encore une fois!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:38

• Ben justement, il n'aura pas toute sa tête et il peut entrer ici à tout moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:41

Il la regarde et puis lui fait un petit sourire....

Bon ok......

Il ce lève de sur elle mais avant l'embrasse...

Je vais allez ranger les chose dans le salon... Enfin avant qu'il ne chiale encore!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:47

• Je peux venir t'aider si tu le désires.

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:51

Sa me va... Mais ta plu peur que mon frère te saute dessus?

Il sourit et rigole
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 20:53

• Alors je reste ici!

Elle se lève, enlève son chandail et se couche sous les couvertures. Elle risque bien de s'endormir avant qu'Eddie revienne dans le lit, car elle est fatiguée la pauvre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:03

Bien sur... Il n'a pas résister a l'embrasser... Et lui dire "je t'aime" avant de manter ranger les salon.... placer tout en place, ranger ces CD.... le café et boire la fin de sa bière!! Il revient une demi heur plus tard. Sky était coucher au pied du lit et se couche au coter de sa copine... Il passe ces bras autour de sa taille et demande...

Est-ce que tu dors Chérie?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:15

Ayant le sommeil léger à cause d'Éric, ouvre les yeux en sentant les bras d'Eddie autour de sa taille. Elle se tourne doucement vers lui et sourit.

• Presque, mais je préférais attendre un peu que tu reviennes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:19

Il la colle un peut plus contre lui et l'embrasse avant de dire...

Et bien.... Bonne nuit ma princesse....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 7:08

• Bonne nuit mon amour

Dit-elle en fermant les yeux tranquillement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 5 Empty

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant