Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:38

Moi je peut pas dire exactement quand j'ai commencer a t'aimer parce que sa fait trot longtemps...

Il lui sourit... Et la serre contre lui un peut en marchant...

Qu'est-ce que tu dirait, pour ce soir, quand irrait pas chercher des truc pour ce bourrer la face... Enfin des friandise ou chip!!

Il adorait les bonbon le Eddie!! Enfin c'était un fan!! Il a hâte d'avoir un enfant pour pouvoir passer les maison avec lui a l'halloween Enfin... Sa ces si Fred veux un enfant. Il devrait lui poser la question!!

Et ce jours..... Quand en avait 17ans!!! J'ai adorer notre premier baiser... Une chance que nos amis ne savait pas quand était dans la même famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:05

Leur premier baiser, ce fut la plus belle chose au monde. C’est bien le premier homme qu’elle a embrassé. C’était dans une fête justement. Ils étaient à l’extérieur, alors qu’il faisait froid, elle l’a regardé dans les yeux, un long moment de silence s’était installé entre eux jusqu’à ce que Eddie fasse les premiers pas et qu’il l’embrasse. Dans le plus profond d’elle, elle avait toujours espérer l’embrasser, mais jamais elle a osé. Ça ne parait peut-être pas, mais Frédérique était très timide lorsqu’elle était jeune. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’elle avait étaient plus que précieux.

• Une chance, sinon nous aurions été victimes de méchancetés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:16

Ouais... Et moi je les aurait tous pété la gueule si ils aurait rit de toi!!! Je tien a toi... PLus que tu ne le pense!!!

Il arrête a un dépanneur.... L'homme de ce dépanneur, Edd le connait bien!! Ces donc pourquoi que le chien, il pouvait entrer avec lui...

Bon alors... Tu aimerait quoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:26

Frédérique entre dans le dépanneur avec Eddie et le chien. Avec un sourire, elle lui répond :

• Ben peut-être un jus, enfin si tu le veux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:30

Bah ouais... Pourquoi je voudrait pas?

Il lui sourit et ce dérige ver les frigo, lui il ce prend quelle que chose a manger parce qu'il avait faim! Mais ces qu'un sandwich au poulet..

tes sur que tu veux rien d'autre?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:34

• Oui oui, je ne veux pas que ça te coûte un bras non plus.

Nous savons tous que les choses au dépanneur sont trois fois le prix.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:50

Sa ne me dérange pas tu sais!!

Il lui sourit et va payer ce qu'il a prit, maintenant ces la marche du retour qu'il fond, il commence a manger son sandwich
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:52

Frédérique marche en tenant son jus dans ses mains.

Merci pour le jus, c'est très gentil.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:01

Mais de rien.... Et tu sais... Pour toi je pourrai décrochez la lune!!

dit-il un peut la bouche plaine quand même!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:18

Frédérique sourit à Don et lui donne un bec sur la joue.

Merci!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:02

Y a pas de quoi!

Il lui sourit.... Un peut plus tard, rendu chez lui, il ouvre la porte, il détache son chien qui cour boire de l'eau dans sa gamelle et puis il laisse passer sa cousine en premier. Il dit toujours les femme d'abord! Une fois rentrer, il il ferme la porte et la verouille. Il place son manteau dans son garde-robe...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:37

Frédérique passa en premier alors qu’Eddie lui fait signe de passer. Elle sourit et accroche son manteau dans la garde-robe. Par la suite, elle va poser son jus sur la table de cuisine et regarde le chien qui boit de l’eau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:47

Par la suite, Edd arriva a la cuisine et passe ces bras autour de la taille de son amoureuse, il peut le dire, sa fait depuis ces 17ans qu'il sort avec sa cousine et sa ne lui dérange pas du tout!! Il est habituer...

Est-ce que tu a envit de venir prendre une douche avec moi ou tu préfère rester avec Sky a n'éttendent?

Sky était un husky noir au yeux bleu!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:52

Frédérérique sourit en regardant son amoureux dans les yeux. Elle passa doucement ses bras autour de son cou et lui répond :

• Je viendrais bien avec toi, après on écoutera ce que nous avons dit que nous allons écouter.

Elle sourit et l’embrasse tendrement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:57

Et ce dernier prolange ce baiser!! et lui sourit par la suite.... Il lui prend la main et l'emporte avec lui et a la douche il ouvre les robinet avant de ce désabiller a moins que quelle qu'un ne le fait pour lui!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:02

Eddie avait enlevé son chandail. Un sourire en coin, elle pose sa main sur celle de son amoureux. Doucement, elle détache, elle-même, la ceinture de son pantalon. Un sourire en coin, elle tire sur la ceinture et l’embrasse de nouveau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:13

Il la regardait pendant tout ce qu'elle faisait, et quand elle l'embrasse, lui... Il prolange... de façon un peut plus amoureux!! Touchant la longue de Fred avec la sienne. Par la suite il enlève le chandail de cette dernière...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:20

Frédérique leva les bras dans les airs pour qu’Eddie puisse lui enlever le chandail plus facilement. Ce n’est pas un baiser qu’ils se donnent, ils se « frechent » carrément et c’est bien normal, tous les amoureux font ça, non!?! Enfin parfois c’est moins sensuellement, mais dans un moment comme celui qui se vit en ce moment, c’est parfait.

Ne lachant pas les lèvres de son cousin, elle baisse la fermeture éclaire de son pantalon, après tout, on ne va pas sous la douche tout habillé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:26

Et voila qu'il enlève son reste pour laisser la vue sur une partit qui fait de lui un homme, Edd finit de désabiller Fred et l'entraine sous la douche pour continuer a l'embrasser, ils vont surement passer un long moment sous la douche, comme ces partit la!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:37

Sous une pluie d’eau, Frédérique embrasse Don. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait une telle chose avec lui, après tout, ils vivent en cachette depuis maintenant près de douze ans, alors ils savent ce qu’ils aiment faire tous les deux. Le regardant dans les yeux, elle lui caresse le dos avec sa main droite.

• Même sous l’eau tu es beau Edd’. Je t’aimerai toujours je pense!

Elle l’embrasse donc tendrement. Ça fait non loin de 12 ans qu’ils vivent une relation cachée... vous imaginez s’ils n’avaient pas eu de lien entre eux, ils auraient pu se marier et avoir des enfants. Est-ce que Frédérique a déjà eu une relation avec un homme depuis douze ans? Non... le seul homme qu’elle a ramené à la maison, c’est un ami homosexuel, qui se faisait passer pour l’amoureux de Frédérique question de cacher tout soupçons. Les autres hommes étaient des hommes pour le boulot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:44

12 belle années! Au début il ne savait pas trot comment faire mais maintenant sa ce passe tout seul. Pour linstant la seul peur que Edd a, ces que son frère les surprend a faire l'amour!! Mais sa ne risque pas d'arriver parce qu'il son très prudon!! Mais ce que Eddie s'apprète a proposer a Frédérique, peut changer leur vie!! MIas pour le moment il avait envie de l'embrasser de la sentir contre lui!! De ce sentir en elle comme a chaque fois!! Ces une amour pur qu'il vive enssemble tout les deux, Fred a été la première femme avec qui il a fait l'amour.... Et sera la dernière!!

Tu est tout aussi magnifique sous l'eau ma princesse. Et moi aussi je t'aime mon amour!! Et je croit que ces pour la vie... Ta été la première et tu sera la dernière!!

Vous devez vous dire que ces déjà un miracle qu'ils en pas d'enfant tout les deux... Normal il ce protaigeait mais depuis un moment il ne le font pas, il ne trouvait pas l'utiliter!! Il l'embrasse a nouveau en la caressent de partout...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Il est vrai, pourquoi se protéger alors que ça fait douze ans que tu es avec la personne et que tu sais que cette personne t’est totalement fidèle. Ils ne peuvent pas se transmettre de maladie, même si Frédérique fait un métier qui n’est pas des plus traditionelles, elle va passer des tests de dépistage à tous les deux mois. Elle ne voudrait pas transmettre quelque maladie que ce soit à Eddie.

Elle laisse donc les mains de son tendre amant parcourir son corps. Tout ce qu’ils font est totalement fait dans l’amour et non pour le sexe. Il y a une différence entre l’amour et le sexe, tout le monde le sait.

Frédérique s’appuie contre le mur et embrasse son amour dans le cou en profitant de la pluie d’eau qui leur tombe dessus. Les paroles que venaient de dire Eddie ne peuvent que faire sourire Fred.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:59

Plus les seconde passe et plus le désire ogmente. Mais Eddie prenait le temps de gouter au lève de son amoureuse.... De carresser chaque partit de son coeur... de sentir son haudeur, voila la différence entre le sexe et l'amour!! Et après quelle que minute.... Ses mains passe a un endroit inférieur du corps de Fred... Et la encore... Toujours en douceur... Il la regarde dans les yeux et lui fait un doux sourire... pour l'embrasser a nouveau!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:27

Frédérique sourit alors que les mains d’Eddie se posent sur ses fesses en douceur. La douche est chaude et c’est bien mieux que d’avoir froid sous l’eau. Enfin, c’est ce que Frédérique préfère avant tout. Répondant à ses baisers avec autant de douceur que la peau d’un bébé, elle chuchote :

• Jamais je regrette les moments intimes que nous passons ensemble.

Sur ce, elle l’embrasse sur le torse et descend doucement. Rendue au niveau de son nombril, elle remonte doucement et sourit. Peut-être qu’il s’attendait à ce qu’elle se rendre plus bas, mais elle se dit qu’elle fera ça plus tard. Après, il y a pas de presse, Éric est en voyage. La seule chose qui presse plus, c’est que leur peau va se froiser s’ils restent trop longtemps sous l’eau de la douche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:38

Mais il eu quand même une réaction.... A ce moment la un mot sortit de sa bouche...

Oups......

Juste le fait de penser a sa bouche.... sur cette partit, ces... Comment dire, très exitend pour lui!! Déjà que sa fait a deux jours qu'il ne la pas vue, la seul chose qu'il va demander après... Ces de rester assit sur le canapé, et l'avoir dans ces bras en écoutent band of brothers... il finit par l'embrasser dans le coup.... Et ces seins.... Il finit par aller jusqu'au nombril lui aussi, jouer au même petit jeux sa ce fait mais en remontend il la soulève un peut
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 2 Empty

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant