Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mais où est shadow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Mais où est shadow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est shadow!   Mais où est shadow! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:35

Jensen fut surpris par ce baiser mais le colla contre l'armoire à outil en posant ses deux mains de chaque côté de son visage et l'embrassa langoureusement. Sa faisait tellement longtemps qu'il avait pas embrassé un homme et en plus un homme qui lui plaisait autant que Eddie.Il arrêta le baiser et ce recula en souriant.

Faut pas me lancé parce qu'après je m'arrête plus..et je peux aller bien bien bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais où est shadow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est shadow!   Mais où est shadow! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:22

Eddie lui fit un sourire charmeur et s'approcha doucement de lui, l'attirent ver lui par un doit au collait et lui sourit toujours...

Oh, J'adore cette idée, et si tu me montrai jusqu'à qu'elle point tu peut allez bien trot loin?

Et il l'embrasse par la suite, il en avais envie, de ce laisser allez pour une fois, sa faisait longtemps lui aussi qu'il ne pouvais resscenti pour lui, passion et une nouvelle flemme qui naie en lui, serresse un coup de foudre? Est-ce que s'a existe vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais où est shadow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est shadow!   Mais où est shadow! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:28

Jensen répondit au nouveau baiser mais recula quand il lui demanda de lui montré jusqu'à ou il pouvait aller.Il ne couchait pas comme ça..

Non...non...je suis pas comme ça...je fais pas ces choses là avec une personne à peine rencontré...j'ai besoin de connaitre la personne et d'être sur que ces sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mais où est shadow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est shadow!   Mais où est shadow! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:22

Oh..... Eum.... Je... Je croit que je.... Enfin, je me suis.... Un peut, laisser allez je croit.... Désoler, je... Je ne suis pas comme ça moi aussi... Mais je... Enfin vous m'atirer.... Je ne saurait l'expliquer....

Il évitait son regard cette fois-ci, honte de son geste, il baisa la tête et finit par lui sourire en le regardant encore une fois.


Si vous voulez, enfin si tu veux, je peut vous, te montré mon bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais où est shadow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est shadow!   Mais où est shadow! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est shadow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser