Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty
MessageSujet: Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]   Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] EmptySam 5 Mar - 21:49

Bonjour mon nom est Eugénie Gloria Crokeart , je suis d'origine Belge-Sicilienne-Italienne-Québécoise. Je suis une jeune femme qui dégage beaucoup d'énergie et je suis aussi un vrai Clown. Je suis une femme qui a est peut-être un peux trop sensible , mais je suis comme ca. Ma passion est la scène et tous dit que j'ai une voix d'ange . Je suis chanteuse depuis que je suis toute petite a 18 mois je chantait Mammy Blue...

Je vous présente les personnages que j'ai besoin , il s'agit de mon copain et le père de ma fille et bien sur mon petit ange. Il y a aussi ma petite crevette que j'ai si hâte de le voir se montrer le bout de son nez.

*
Jean-François Fiori==> Patrick Fiori
*Jolianne Crokeart-Fiori==> Grace Dever
* Maxime Luka Crokeart-Fiori ==> Bébé de Google



Dernière édition par Eugénie G. Crokeart le Sam 28 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]   Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] EmptySam 5 Mar - 22:11

Jean-François Fiori
ava: Patrick Fiori

Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] 318342584Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] 362721791smallggg

Âge: 41 ans
Travail : Chanteur & Professeur de chant & musique
Groupe: Vieux-Havre

Histoire :
Jean-François Fiori est né le 23 Septembre 1969, à Marseille. Il a rencontrer Eugénie G. Crokeart a un concours de chant ou il participait lui aussi. Il fut tout de suite sous le charme de cette jeune femme, en premier a cause de son incroyable talent et deuxièmement a cause de son charme. La belle blonde était tomber sous les charmes de Jean-François également.Quand Eugénie alla vivre au Canada , il la suivit et c'est lors d'une soirée ou il allait voir un spectacle a l'Olympia de Montréal qu'il lui dit qu'il l'aimait.

Pour plus d'information m'envoyer un mp ou aller voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]   Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] EmptySam 5 Mar - 22:26

Jolianne Crokeart-Fiori
Ava: Grace Dever

Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Avata314Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Ava_gr13

Âge: 5 ans
Travail: Étudiante , elle vient d'entré a la maternel
Groupe: Autres

Histoire:
Jolianne est née le 10 Avril 2007 , elle est la fille de la chanteuse Eugénie Gloria Crokeart et du chanteur Jean-François Fiori. Tout comme c'est parents elle a un très grand talent pour le chant. Elle a la voix de sa mère. Du haut de ses cinq ans elle a déjà vue beaucoup de pays. Elle vas souvent en france avec ses parents puis en Belgique et en Sicile pour voir la famille de sa mère. Elle aime voyager comme ca mère et elle chante toujours comme ses parents.

pour plus d'information envoyer moi un mp ou aller voir ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]   Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] EmptySam 28 Mai - 13:59

Maxime Luka Crokeart-Fiori

Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] 2975196-petit-b-b-gar-on-s-39-appuyant-sur-ses-brasEugénie G. Crokeart Scénario [2/3] 1806508398_1

Âge : Encore dans le ventre de sa mère
Travaille : aucun
Groupe : Autre

Histoire : Maxime Luka Crokeart-Fiori est encore dans le ventre de sa mère , du haut de ses 4 mois et demi , il est déjà très agité. Un vrai petit garçon , il aime déjà donner des petits coup de pied a sa maman. Il n'est pas du genre a dormir souvent. Il a déjà sa comptine qui le calme et il faut que sa soit sa mère , son père ou sa grande soeur qui lui chante sinon sa ne le calme pas. Il reconnait déjà la voix de sa maman et de son papa. Il sursaute déjà quand il a un gros bruit dans la maison. Il s'agite un peux plus quand sa soeur se met a pleurer. Il ne semble pas aimé entendre pleurer. Il a parfois un petit hocquet et sa maman le sens quand sa lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]   Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénie G. Crokeart Scénario [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser