Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Kathleen Anderson, [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Kathleen Anderson, [Validé] Empty
MessageSujet: Kathleen Anderson, [Validé]   Kathleen Anderson, [Validé] EmptyDim 6 Mar - 12:59

{ Kathleen Anderson }


{Personnage

Nom:Anderson
Prénom:Kathleen
Âge:21 ans
Date de fête : 12 decembre 1989
Nationnalité:Canadienne
Star de l'avatar: Amanda Bynes
Goupe:Autres

{Côté psychologique et Physiologique

Caractère :
Kathleen est le genre de fille très expressive et qu'un rien peut la faire sourire et rire. Elle aime la vie et a une façon bien a elle de voir les choses. C'est une très bonne amie en qui on peut avoir confiance et qui s'occupe de nous quand ca ne va pas. Elle ne voit que les cotes positifs de la vie et si elle en a des mauvais elle les surmonte avec brio. C'est vrai qu'elle peut sembler un peu naïve mais cela ne la dérange point tant qu'elle est heureuse.

Qualités : Positive,joviale,solidaire
Défauts:
Naïve,extravagante,insouciante

Phobie: Se retrouver seule sans amis
Manie: Prendre des photos de tout
[Tic: Remonter ses lunettes sur son nez


{La vie se déroule sous les yeux du gardien du temps

Kathleen est nee le 12 decembre 1989 dans la ville de Montreal,debut de vie banale car quand on est bebe on a pas encore developpe une vraie personnalite et nous ne sommes pas vraiment conscient du monde qui nous entoure.

Ce n'est qu'a environ 3 ans que Kath a commencé a se démarquer. Avec son comportement extravagant et son rire communicatif elle est devenu la petite joie de ses parents qui jusqu'à maintenant étaient assez coincés. Leur petite fille bouillante et grouillant etait si demandant qu'ils ont decides de ne pas avoir d'autres enfants mais Kathleen ne s'en ait jamais plein ayant plein d'amis qu'elle considere comme ses freres et soeurs. Bien sur tout le monde la trouve assez speciale en raison de son comportement,mais on s'attache vite a cette petite boule de bonheur.

Depuis son plus jeune age elle aimait emprunter l'appareil photo de ses parents,c'etait une vraie passion pour elle. Si bien qu'a 7 ans elle reçut son premier appareil personnel dont elle ne se passe plus même aujourd'hui il fait encore parti de sa grande collection d'appareils. Elle continue d'étudier en photographie et elle tente de trouver son bonheur et préparer son avenir.



{le fantôme derrière la star

Nom:Kariane
Surnom: Kaki
Âge:14 ans
Avez vous lut le
réglement: oui [] Non []

Avez vous signez le réglement: oui [x] non []
Fréquence de connection: 6/7
Niveau de Rp : 9/ 10
Exemple
de Rp :
Spoiler:
Ou avez vous connu ~ The_school_life~ :Par un des admins
Quel
personnage vous la fait connaître: Dimitri

Aimez-vous l'allure du forum :
oui [x] non []

Autres choses a dire :La longueur de mes RP depend de ce que mes partenaires de jeux me donne,l'exemple que j'ai mit je l'ai ecrit dans un sujet ou ma partenaire ecrivait des paragraphes tout aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Kathleen Anderson, [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Anderson, [Validé]   Kathleen Anderson, [Validé] EmptyDim 6 Mar - 15:00

Bienvenue parmi nous ,
Tu es validé j'espère que tu vas t'amuser parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kathleen Anderson, [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Anderson, [Validé]   Kathleen Anderson, [Validé] EmptyDim 6 Mar - 15:00

Merci beaucoup Eugenie ^^ J'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Kathleen Anderson, [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Anderson, [Validé]   Kathleen Anderson, [Validé] EmptyDim 6 Mar - 15:01

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kathleen Anderson, [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Anderson, [Validé]   Kathleen Anderson, [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Anderson, [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser