Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:22

Eric avait préparé son café tranquillement et la il senti des milliers de picotement partout sur son corp!

De quoi tu parles ? Comment je tes empêcher de dormir ?

Il était bourré pendant la nuit alors normal qu'il se rapelle pas ! Déjà qu'il c'était demandé pourquoi il était nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:27

Il le regarde...

Pause pas de question... et l'aisse moi me repauser!...

dit-il en baillant...

je te le dirait après... réveille moi dans deux heur... je commence a travailler... sil te plait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:29

Eric qui comprenait toujours rien...acquiessa

Oué , ok!

Il alla dans la salle de bain et puis prit une douche !Il s'habilla et sortie de l'appartement mais cette fois pour aller a la boulangerie !et faire un bon petit dej a Eddie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:35

il finit par trouver son bon lit douillet... pour dormir... c'est ce qu'il avait de besoin... malgré qu'il s'engeul souvant avec son frère... il n'allait pas le mêtre a la porte... il s'ennuirait trot!! En quelle que minute il est parti loin... ou il pouvait rêver de son père... du passer!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:38

Eric revena avec une poche remplie de croissant ! Il remonta a l'appartement et rentra doucement pour ne pas reveillé son frere ! Il prepara le petit dej ! Il regarda la pendule et il allait reveillé son frére !Une heure et demi qu'il dormait quand meme ! Il se dirigea vers la chambre et y entra !

Junior ! Reveille toi ! C'est bientot l'heure ! Ed ! Debout !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:45

il ouvre peniblement les yeux...

déjà?... tu est sur que sa fait pas seulement 5 minute que je dore?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 9:56

Eric sourit , au moin lui c'était pas une brute quand il s'agisait de reveillé son frère ! Il aurait pu être méchant et lui balancé un sceau d'eau ou autre chose mais il fait pas !

Eh ben pourtant sa fait une heure et demi que tu dors ! Le temps que tu te leve et que tu te prepare sa sera l'heure que tu parte travaillé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:03

Il ce lève... enfin il sort de c'est couverte.... il ce frotte les yeux...

en deux... je dort qu'une heur et demi... sa bas mon record.....

il baille... et puis il finit par ce lever... et ce changer de chemise....

Dit... la prochaine fois que t'emporte une fille... Prévient moi... ou prend toi une hotel... j'ai du aller une heur dehors le temps que vous arrête de crier... ou du moins... QU'ELLE arrête de crier... et même a sa... j'ai pas pu dormir...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:15

Eric le regarda sans trop comprendre !

Une fille ?! Je m'en rapelle pas!Y avait pas de fille quand je me suis reveillé ! Tes sur que ta pas rever ?!

Quand tes bourré tu te rapelle pas forcement de ce que ta fait !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 12:55

Non J'ai pas rêver... je les entendu, je les vue quand elle a sorti... et voila, tes rentré bouré comme a tout les fois je supause...

Il soupire... et le regarde...

Sil te plait... Arrête tes connerie Eric... tu fait pareille comme maman... après la mort de papa...

il finit de mêtre sa chemise... et puis s'empare de sa cravate, mais ne la mais pas tout suite... il déssent en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:06

Eric suit Eddie

C'est pas si facile que sa ! L'alcool m'aide a oublier !...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:10

Il ce retourne pour le regarde

Pour oublier quoi? pour oublier que je suis la... que ta une vie....

il baisse la tête...

Il me reste que toi comme famille Eric.... Maman elle veux rien savoir de moi parce que je fait ce que j'ai toujours voulu.... arrête de te détruire comme sa...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:20

Arrivé dans la cuisine , Eric attrapa une bierre comme chaque matin c'était son petit-déjeuné et puis ce retourna vers Eddie !

POUR OUBLIER LA CHOSE QUE JE SUIS DEPUIS TROP LONGTEMPS!

Il ne lui dirait surment pas qu'il ce bourré pour pouvoir couché avec des filles ! Parcequ'il ne le pouvait pas en étant sobre ! Depuis qu'il a 16 ans , il cache ce qu'il est vraiment ne reussisant pas lui même a accepter!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:27

Il le regarde faire... Eddie ne pouvait pas savoir... et vue sa réaction... il ne voudra pas lui dire... alors il ne cherche pas a savoir... il mange tout simplement ce que son frère lui avait faite... et a l'heur qu'il devait partir... il regarde une dernière fois son frère avant de sortir pour aller a son travaille...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:34

Quand Junior fut partie , Eric s'assit dans le canapé ! Buvant bierre sur bierre ! Il s'habilla , prit quelque affaires dans un sac , un paque de bierre et partie encore pour deux ou trois jours ! Il ferma l'appartement a clé et puis prit sa voiture!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:49

Eddie revena, a son appart... il aurait aimer qu'il cerait la... mais bon il entre a l'intérieur et ne le voit pas... sa le rendait triste de le voir ce détruire comme sa... surtout qu'il ne voulait pas le perdre... c'est pour sa qu'il ne le mais pas a la porte... parce qu'il ne veux pas... le perdre comme ses la seul personne de sa famille qui lui reste il avait conger le lendemain, enfin il avait demander de prendre deux jours, parce qu'il était entrain de s'épuisé... il s'assoit sur le canaper... pour écouter la télé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:57

Eric revena trois jours aprés !Il remonta a la porte et la il trouva la porte entre ouverte et sa c'était vraiment bizarre parceque Ed la fermer toujours ! Il entre doucement et la il voit le salon en desordre et Eddie par terre dans un salle etat !Il se précipite vers son jeune frére ! Son frére n'avait pas l'aire trés conscient !

JUNIOR ! QUESQUI CES PASSER ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:04

Il ouvre un peut les yeux... et crache un peut de sang.... il avait pas payer... grosse erreur de sa par... la il pouvait ce traité de con... il essai de ce lever mais il ne peut pas... il avait mal disons. sa faisait longtemps qu'il devait de l'argent a des gars... il toussa un peut encore... il n'avait pas parler...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:10

Eric attrapa son cellulaire et puis appela une ambulance ! Il ne savait ce que Junior pouvait avoir et il préféré que sa soit vu par un médecin !

Ques ' ta foutu Ed ! Si je retrouve ce qui ton fait sa je les bute!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:18

Il s'apuis sur son frère et le regarde... il avait une coupure sur la jou asser... sérieuse... et quelle que plait sur ses bras... et surtout une sur la main droite. il avait quelle que petite plais sur les lèvre aussi, du a des coup, et la grande coupure, un couteau... il doi avoir le poignet briser...

J'ai.... j'avait oublier de payer quelle qu'un...

il ferme les yeux.... il avait mal au ventre aussi, du a des multiple coup au ventre... et avait du mal a ce tenir sur les jambe ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:35

C'est qui ce quelqu'un ? Eddie tu doit me le dire !

Il resta prés de son frère et les ambualancier entrérent dans l'appartement !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:47

Il le regarde, Eric le connaissait aussi, c'était Matt... le gars le plus redouter de tout la ville... Ed avait fait un connerie... une grosse connerie en lui empruntent de l'argent pour payer c'est chose.... il baisse la tête ne voulant pas le regarder en lui disons....

Matt.... enfin... c'est plus les homme de Matt....

et la il ce fait regarder par les embulencier...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:50

Matt ! Fait chier ! Quesque ta était foutre avec ce mec ! Tu connaissais les risques !

La! il était mal ! Il aurait du rester a l'appart au lieu de partir , faire la fête avec ces potes !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:56

Écoute... j'avait pu d'argent... et je pouvait pas conter sur toi pour en faire rentré... j'ai seulement emprunter pour payer le loyer et pour avoir quelle que chose a manger...

il le regarde...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:01

J'aurai demander une avance a mon boss si j'avat su que tu manquer d'argent ! Figure toi que je travail si ta pas remarqué ! C'est pas un gros job , je suis payer que 100 billets mais ces toujours un job!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 2 Empty

Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant