Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:29

Ils ont piquer la télé , la stereo mais pas la PS3 et les jeux !

Au moin sa dépargné ce dit Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:42

Eddie ce l'aisser tomber sur le canapé... sa grande télé... son gros sterio, il avait prit au moins... un ans pour pouvoir ce le payer... il soupire...

On va déménager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:45

Ed ! La PS3 et les jeux c'est moi qui les aient dans la voiture dans le double coffre !!

Il s'assoit a côter de son frére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:56

Sa ma prit... un ans pour que je paye mon sterio et ma télé.... et en plus les homme de matt... enfin Matt sais ou j'habite... il en tout prit... je vais les butté....

Eddie regardait devant lui... sais comme son frère a déjà dit a quelle qu'un... ne j'amai toucher au chose de son petit frère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 20:58

Voyant que sa servait a rien qu'il lui dise que la PS3 était encore la ! Il abandonna ! Il se leva et sortie de l'appartement avec la ferme intention de retrouvé Matt et de lui en mettre plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 21:10

Il regarde son frère mais de dit rien... il était fatiguer.... il s'alonge sur le canapé pou piquer un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Eric Flack
» Lola Flack
» Eddie Flack Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser