Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] Empty
MessageSujet: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] EmptyMer 9 Mar - 23:06

Lara et le corps enseignant des arts de la scènes étaient tous sur scène . Ils préparait les derniers trucs qu'ils devaient faire avant le grand soir. Lara avait demander a ses musicien de venir jouer pour eux. Il avait accepter de venir gratuitement.

Comme ca ils n'avait pas a payer pour les instruments et pour les musicien . Il devait payer pour la salle et pour l'éclairage. Et pour ce qui est de filmé le spectacle Lara voulait que les étudiants vivent une réelle expérience de tournage , donc elle avait fait venir un de ses contact le réalisateur Gérard Pullicino. Elle était heureuse qu'il aille accepter.

Alors tous étais partie de Paris la veille et ils venait d'arriver , donc les enseignant et Eugénie plaçait les instruments comme il faut pendant que l'équipe de tournage instalait leur équipement.

Eugénie avait du amener sa fille avec elle , car Jean-François son mari faisait aussi partie du spectacle donc ils n'avait pas trop le choix. Mais Eugénie avait l'habitude et elle avait plus d'un tour dans son sac pour l'occuper. Pour le moment Jolianne était calme elle dessinait assit sur le bord de la scène. Eugénie jetait un oeil en sa direction une fois de temps en temps.

tout le monde aimait beaucoup la fille d'Eugénie , qui ne pouvait ne pas l'aimer . Elle était tellement belle et toujours très calme. mais c'était une autre paire de manche a la maison , mais cela ne leur dérangeait pas.

Eugénie venait d'apprendre qu'ils allaient devenir de nouveau parents. Ils ne savait pas encore si c'était un petit garçon ou une petite fille , mais ils allaient bientôt le savoir.

Ils ne l'avaient encore dit a personne même si cela commençait a se voir un peux. Seul sous un regard qui se concentre sur le ventre d'Eugénie on peux voir une légère petite bosse. Eugénie s'installa sur le piano elle pianota quelque note. Le piano n'avait pas trop été chambouler par le voyage. Elle se mit a repenser a ses spectacle et elle partie dans la lune quelque seconde avant d'être remis sur terre par sa fille qui voulait aller au toilette.

Donc elle l'accompagna a la salle de bain et reviens après.

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] Empty
MessageSujet: Re: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] EmptyLun 14 Mar - 22:45

• Je ne savais pas trop ce que j'avais envie de chanter et pourtant le spectacle approchait plus vite que je ne pouvais l'imaginer. Je n'avais pas nécessairement eu la tête à penser à ça. Je pensais énormément à ma fille et peut-être que je pourrais lui chanter une chanson. Puck et moi l'avions nommés Beth, suite à une chanson qu'il avait interprêter peu de temps avant sa naissance. Peut-être que je pourrais prendre la même chanson et lui chanter à ma façon. Sinon, j'en avais aucune idée. Je devais me rendre à une salle de le centre-ville pour la répétition. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Ce n'était pas comme les Régionals ou les Sectionals.. C'était différent. J'arrivai, en pensant être en retard et pourtant il n'y avait personne. Du moins, des étudiants. Je pu voir Mademoiselle Crokeart au loin. Je souris brièvement et descendis l'allée principale pour aller la rejoindre.

Bonjour mademoiselle Crokeart! Je croyais être en retard, mais je me suis trompé.

L'enseignante avait avec elle, une petite fille. Elle était toute mignonne. Je me penchai vers elle et la saluai.

Bonjour toi! Comme tu es jolie.. Tu sais, j'en est une petite fille comme toi, mais elle est loin maintenant.

Puis je me relevai pour faire face à l'organisatrice de cet évènement.
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] EmptyLun 14 Mar - 23:24

Eugénie se demandait bien ou était passé tout les étudiants qui c'était inscrit au spectacle, car l'heure avançait . Jolianne s'amusait avec Gigi un ami de la famille. Qui devait venir au spectacle ,Eugenie l'avait inviter pour faire un duo avec elle. Elle voulait faire une chanson qui démontre ses origine, quoi de mieux qu'une chanson en Italien avec un très veille ami qui perce maintenant dans le monde entier a cause d'elle.

Eugénie entendit les porte de la salle s'ouvrir puis se fermer c'est alors qu'elle vit une jeune femme descendre les marches enfin une étudiante qui arrivait. Elle fit signe a Gérard de descendre avec son équipe pour installer les boites au étudiants qui arrivait.

«Je commence a me pausé des questions moi aussi , mais nous allons faire les tests de ceux qui viendrons...»

Gigi monta sur scène avec Jolianne qui viens se cacher dans les jupe de sa mère bien sur elle était très timide. La fillette se cacha encore plus quand la jeune femme lui parla. Eugénie la prit dans ses bras puis la jeune fille fini par sourire puis elle se tourna pour tendre les bras a son papa qui passait près deux...

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] EmptyVen 18 Mar - 20:41

• Le grand spectacle arrivait à grand pas, et les répétitions étaient déjà commencés.. Et bien, cette journée-là que tout commençait. Je ne savais pas ce que j'allais chantée. J'avais plein de chansons en tête, mais je ne savais pas. Je voulais rendre hommage à ma petite fille qui allait peut-être être dans ma vie d'ici peu, et ça c'était à cause de Finn, si j'allais la revoir car il m'avait donné le courage de la faire, un an après l'adoption. Je marchais tranquillement pour me rendre à la salle où avait lieu la répétion. J'entrai et découvrit une salle presque vide. Il n'y avait que le personnel et les organisateurs de l'évènement qui étaient présents. Je m'approchai puis vit Eugénie, l'enseignante de musique. Je souris puis la saluai en lui disant que je croyais être en retard mais que je m'étais trompée. Ensuite, je saluai la jolie petite fille qui se trouvait à ses côtés, qui s'est enfui.. Gênée que je lui est parler. J'en avais discuté longuement avec William Shuester, mon '' coach '' dans le glee club mais mes choix de chansons étaient flous.

Est-ce que vous savez quand les autres vont être là? Ou quand est-ce qu'il va falloir dire nos choix de chansons?
Regina Mills
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] EmptyVen 18 Mar - 21:19

Eugénie espèrait que les autres jeunes qui c'était inscrit au spectacle arrive bientôt. Elle donna sa fille a son mari qui passait derrière elle , cela l'arrengait quand même , car la fillette était assez pesante . Et depuis qu'elle était enceinte elle devait faire attention a ne pas avoir de complication .Cela commençait d'ailleurs a se voir qu'elle était enceinte. Elle avait une légère petite bosse au niveau du ventre si elle se mettait sur le côté. A part de sa personne ne le remarquait. Donc quand la jeune femme lui demanda quand allait arriver les autres elle dit alors...

«Il ne devrait pas tarder, mais nous allons commencer les répétions pareille. Et en se qui concerne les numéros c'est aujourd'hui que vous aller m'écrire sur un bout de papier votre nom et vos numéro , vous avez les droit de participé a quatre numéro pas plus, pour laisser la chance a tout le monde de passé autant de fois qu'il le veut. »

dit-elle avec le sourire. Elle elle participait a quatre numéro , un seul , un duo, un numéro de groupe et le numéro d'ouverture. Elle avait de plus en plus hâte a la journée du spectacle qui approchait a grand pas ... Les étudiants allaient vivre une expérience vraiment amusante et intéressante...

My Family
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]   Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1] Empty

Répition en vue du grand soir [Ouvert a tous inscrit sur la liste de l'intrigue #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1