Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Q U I N N ; Rien à regretter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyDim 13 Mar - 21:54


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Il y a quelques semaines, Quinn est revenue dans ma vie. Revenue dans ma vie dans le sens qu'elle est de nouveau avec moi. Je sais que notre relation est compliquée, que nous sommes durs à suivre, mais je l'aime et je l'aimerai probablement toujours. Pour le moment, nous préférons garder notre relation secrète.

Ce soir, alors que ses parents ne sont pas à la maison, elle m'a invité à venir. Je me suis rendu avec ma bicyclette que j'ai laissé dans la cours arrière. Au lieu de faire le tour pour entrer par en avant, je suis entré par la porte arrière. Nous sommes donc montés a sa chambre avec chacun un verre de coca-cola. Un sourire aux lèvres, je me suis assis sur le lit.

Présentement, je suis allongé sur le lit et je regarde le plafond. Je ne sais pas quand ses parents vont revenir et honnêtement c'est ce qui me fait peur présentement. Que va-t-il arrivé si ses parents débarquent dans la chambre par surprise?! Naturellement, nous faisons rien de mal, mais la dernière fois que j'ai vu le père de Quinn, il n'a pas apprécié apprendre que "J'avais" mise sa fille enceinte. Peut-être que Quinn n'a jamais dit à ses parents que ce n'était pas moi le père... Bref, c'est de l'histoire ancienne, alors inutile d'y penser.


F I N N ; « Je sais que je n'ai pas le droit de te demander cela, mais as-tu des nouvelles de ta fille? Sais-tu si elle va bien? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyDim 13 Mar - 22:22

  • Depuis la dernière année, il s'en était passée des choses dans ma vie. Jamais, je n'aurais pensé tombé enceinte à 16 ans, du meilleur ami de mon copain de l'époque et est de retour dans ma vie depuis peu. Par contre, je ne voulais pas que nos amis communs soient au courant pour l'instant. Les jugements, ils n'en avaient trop eu. Ce soir-là, après une journée à l'école, j'invitai Finn à venir passer la soirée avec moi, dans la maison familiale. J'en profitai car mes parents n'étaient pas présents, et je ne voulais pas qu'ils soient eux aussi au courant de mon retour en couple avec Finn, car l'une des dernières fois qu'ils l'ont vu, ils pensaient tous les deux que c'était ce dernier était le père de mon bébé qui était dans mon ventre. Ce n'était pas le cas, et ils le savaient maintenant mais c'était quand même compliqué pour ce qui était des relations qui m'entouraient.

    Peu importe, j'attendis patiemment l'arrivée de mon amoureux. Quelques minutes plus tard, il arriva par la porte de derrière. Je lui souris puis l'embrassai. Ensuite, je servis deux verres de coca-cola puis nous montions à l'étage, dans ma chambre. Nous terminons par nous allonger un à côté de l'autre. Puis il commença à me parler de quelque chose que je n'étais pas encore tout à fait à l'aise de discuter, même avec lui. Je baissai le regard un instant, puis je les relevai pour finalement ouvrir la bouche.

    Et bien, pas vraiment. Je ne suis pas encore prête.. Je ne sais pas quand je le serai. Je ne sais même pas si je le serai un jour. Mais Shelby m'a dit que je pouvais aller la voir, quand je voudrais.. Mais c'est dur, tu sais?

    Je sentis mes yeux se remplir d'eau. C'était toujours très difficile pour moi de parler de ça.. Mais je savais que ma petite Beth était en sécurité avec la mère biologique de Rachel, et elle n'a jamais voulu m'empêcher de la voir, depuis l'année dernière. Simplement, c'est moi qui ne me sens pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyLun 14 Mar - 14:15


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Allongé sur le lit, je regarde le plafond tout en écoutant Quinn me répondre. Elle n'est pas encore prête à voir sa fille. Je me demande si un jour elle le sera vraiment. J'aimerais bien lui dire que si jamais elle veut voir sa fille, je peux y aller avec elle, mais je ne trouve pas les mots pour lui dire. D'ailleurs, je ne pense pas que j'ai le droit de me mêler de cette histoire, car ce n'est pas mon enfant. Ce serait à Puck de montrer à Quinn son soutien... Peu importe, je baisse le regard, je tourne la tête et je regarde Quinn.

F I N N : « Je ne peux pas dire que je comprends, car je ne sais pas c'est quoi de vivre sans connaître son enfant. Par contre, je sais ce que c'est que de grandir sans connaître son père et ça, c'est extrêmement difficile. J'imagine que les sentiments doivent se ressembler. »

Cela ne parait peut-être pas, mais ce fut difficile pour moi de grandir sans figure paternelle. Même encore aujourd'hui, il m'arrive d'y penser. À certains moments de ma vie, j'aurais bien aimé avoir un père avec lequel parler de mes problèmes et de mes inquiétudes. Vous allez dire qu'il y avait le gars qui s'occupait de la pelouse, mais ce n'est pas comme si c'était mon père.

Voyant les larmes aux de Quinn, je viens déposer ma main droite sur la sienne pour noue mes doigts aux siens et je la regarde droit dans les yeux.

F I N N : « Tu sais, je peux venir avec toi si jamais tu veux la voir même si je n'ai pas d'affaire là-bas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyLun 14 Mar - 17:40

  • Je ne le laissais pas paraître mais ce fut vraiment difficile de donner Beth à l'adoption. Seulement, j'avais 16 ans et ce n'était pas comme si Puck allait prendre son rôle de père au sérieux. Il n'avait jamais vraiment été sérieux, alors pourquoi pour ça? Peut-être qu'avoir été enceinte de Finn, j'aurai vraiment gardé le bébé mais encore-là, qu'est-ce que ça aurait donné? Aucune idée. Par chance, j'avais fait la rencontre de la mère biologique de Rachel, et la '' coach '' de Vocal Adrenaline qui était maintenant une personne de confiance pour moi, et comme elle ne pouvait plus avoir d'enfant et qu'elle en voulait un autre, autre que l'enfant qu'elle avait donnée elle-même à l'adoption, elle me demanda si elle pouvait être la mère adoptive de Beth, et j'acceptai. En plus, elle m'avait dit que dès que je le voulais, je pouvais prendre contact avec elle, et Beth. J'étais bien contente de ça car peut-être un jour, je serais capable de la voir. Allongée sur mon lit, en compagnie de Finn, mon ex-copain qui est maintenant un copain, nous discutions de Beth. Ce n'était pas un sujet que j'aimais bien discuter, mais c'était la première fois que nous en parlions. Il me dit qu'il ne pouvait pas comprendre mais que le fait de n'avoir pas de père, était peut-être le même sentiment. J'hochai la tête positivement, tout en disant un petit '' oui '' étouffé. Je ne savais pas ce que ça pouvait faire, mais ça devait être semblable. Lorsque je parlais de ma fille, si je pouvais l'a nommer ainsi, je devais des plus sensibles. Et voilà le résultat, des larmes coulaient sur mes joues. Lorsque Finn vit mes larmes, il prit ma main dans la sienne et il me dit que si je voulais, il voudrait bien venir avec moi, voir Beth, même s'il n'avait aucun droit dans cette histoire. Je le regardai dans les yeux et dit de ma petite voix.

    Tu ferais ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyLun 14 Mar - 21:49


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Il est vrai que Puck n'a jamais été très sérieux. Il couche avec toutes les femmes qui passent dans sa vie, il n'est pas capable d'entretenir une relation purement amicale avec les femmes. C'était mon meilleur ami, mais quand j'ai appris qu'il avait couché avec Quinn et que c'était lui le père du bébé, notre relation a changé et avec raison. Moi, je suis ami avec toutes les femmes, je suis capable d'avoir des amies du sexe opposé, car je n'aime qu'une seule femme et c'est Quinn. Je suis probablement une trop bonne personne puisque j'ai pardonné à Quinn ce que bien des personnes ne pourraient pas pardonner. La naïveté est probablement mon pire défaut... Comment ai-je pu croire qu'une femme pouvait tomber enceinte dans un jacuzzi?!

Les larmes coulent sur les joues de Quinn. Il est certain que je ferais une telle chose pour elle. Nous n'avons jamais parlé de sa fille auparavant. Je ne sais pas si elle en a déjà parlé avec ses autres amis, mais je crois qu'il est important qu'elle en parle un jour ou l'autre.

F I N N : « Oui, si je te le dis, c'est parce que je suis prêt à le faire et ce uniquement pour toi. »

Ma main vient se glisser sur sa joue pour essuyer ses larmes qui coulent abondamment. Je n'aime pas la voir pleurer, je n'aime pas la savoir dans un tel état et présentement je sais que c'est de ma faute parce que je lui en ai parlé en premier. Peut-être que je ne devrais pas lui dire une telle chose, mais ...

F I N N : « Je suis certain que si cet enfant aurait vraiment été de moi, que nous aurions pu être une vraie famille. J'aurai tout fait ce qui est dans mon possible pour t'offrir une vie stable et pour offrir à notre fille ce que tout enfant mérite, de l'amour. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyLun 14 Mar - 22:12

  • Je n'en voulais pas à Finn d'avoir amener le sujet de Beth, dans notre conversation. Dans un sens, ça me faisait du bien d'en parler avec une personne de confiance car je n'en parlais que très peu depuis la dernière année. Je ne voulais pas en parler. Habituellement, j'évitais le sujet. Pour tout vous dire, si je pouvais partir en courant et me cacher, vous voyez un peu le genre? Mais après un an, je crois qu'il était enfin temps d'en parler avec une personne. Je ne pouvais vraiment en parler avec mes parents, et je n'avais pas vraiment d'amis dans le Glee club. Bien sûr, j'avais Finn et c'était la seule personne avec qui, je parlais de ce genre de chose. Les larmes qui coulaient sur mes joues, c'était des larmes de peine et des larmes de joies. Ça me blessait et ça me faisait du bien, en même temps. C'était assez compliqué dans ma tête quand je parlais de ma fille, mais j'étais bien contente d'en parler maintenant. Puis Finn dit quelque chose qui vint me faire sourire. Il me dit qu'il serait prêt à m'accompagner pour aller voir Beth, chez Shelby, même si ce n'était pas sa fille. Je lui demandai pour être certaine et il me répondit qu'il était prêt à le faire, et qu'il le faisait pour moi. Un large sourire parmi mes larmes vint se éclairer mon visage. Je rapprochai mon visage du sien, et l'embrassai.

    Je t'aime, tu sais?

    Après le baiser, Finn vient sècher les larmes qui étaient sur mes joues. Je pouvais voir dans ses yeux qu'il n'allait pas, qu'il se sentait mal face au sujet que nous avions comme discussion. Il avait quelque chose à me dire, je l'écoutai puis par la suite, je lui répondis tout en le rassurant.

    Je sais ! Je voudrais te dire quelque chose? Tu n'as pas à te sentir mal, pour la conversation que nous venons d'avoir, d'accord? Il était temps pour moi d'en parler avec quelqu'un, et je me sens beaucoup maintenant que je peux faire confiance à quelqu'un pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyLun 14 Mar - 22:39


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

J'espère de tout mon coeur qu'elle m'aime, car moi aussi je l'aime et je l'aimerai probablement toujours. Elle est importante à mes yeux et aimer une autre femme comme je l'aime elle, c'est quasiment impossible. Je suis peut-être jeune pour dire une telle chose, mais je suis certain qu'elle est la femme de ma vie. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, personne ne peut prédire l'avenir. Je peux mourir demain, je peux rencontrer une femme encore plus extraordinaire que Quinn, ce que je doute fortement.

F I N N : « Moi aussi je t'aime Quinn. »

Ma main sur sa joue, je viens capturer ses lèvres pour l'embrasser à mon tour. Deux à trois secondes plus tard, je me décolle pour la regarder dans les yeux en me mettant sur le ventre.

F I N N : « Tu pourras toujours me faire confiance, car jamais je vais te décevoir. Je suis dans ta vie pour y rester le plus longtemps possible, aussi longtemps que tu voudras de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyMar 15 Mar - 0:05

  • Je crois que Finn a été et sera toujours l'homme le plus important à avoir fait passage dans ma vie. Certainement qu'il y a eu des erreurs comme avec Puck, mais c'était dans le passée et je lui avais dit à Finn qu'il avait été une erreur et j'en suis consciente aujourd'hui et ça ne se reproduira plus car c'est lui que j'aime. Depuis les derniers mois sans lui, j'avais fréquenté très peu Puck et j'avais fréquenté Sam mais l'amour que j'avais pour eu est loin d'être comparable. Peu importe, nous étions dans le présent et c'était tout ce qui compte pour moi. Lors qu'il me dit qu'il allait m'accompagner pour aller voir Beth, dès que je serai prête, je lui dis que je l'aimais et je l'embrassai. Il me retourna le baiser puis me dit qu'il m'aimait en retour. Il continua de m'embrasser pendant quelques instants puis il se décolla pour me regarder dans les yeux, et en changeant de position sur mon matelas.

    D'accord ! Je pourrais te dire la même chose.. Mais ça ne fonctionne pas vraiment, maintenant que.. En tous cas, tu comprends. Mais je veux te garder avec moi, pour toujours. Ça, c'est certain!

    Oh que parfois, je me disais que j'étais idiote. C'était dans des temps comme celui, qu'on aimerait bien reculer et revenir en arrière pour ne pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyMer 16 Mar - 19:53


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Oui, elle m'a trompé avec Puck et je me suis longtemps demandé pourquoi elle m'avait fait une telle chose. Qu'est-ce que Puck avait de plus que moi pour qu'elle ait sa première fois avec lui?! Je devais être trop naïf ou encore trop coincé, mais bon, ça elle ne me le dira probablement jamais. Je me contente de la regarder et de lui caresser la joue avec un sourire.

F I N N : « Tu me garderas toujours à tes côtés, tu peux en être certaine. Je serai toujours là pour toi, toujours, toujours là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyMer 16 Mar - 22:31

  • Qu'est-ce que Puck avait de plus que Finn? C'était une très bonne question? Il faut dire qu'il y a un an, j'étais beaucoup plus naive et je ne pensais pas nécessairement aux répercussions de mes gestes face à mon copain du moment. Je ne sais même plus dans quel contexte, j'avais couché avec Puck.. Mais je peux vous dire que je le regrette.. Et non pas à cause de ma grossesse mais à cause de ce que j'avais fait à Finn. Je lui avais briser le coeur lorsqu'il avait appris la nouvelle près de 7 mois plus tard. Ce que les gens disent, c'est vrai. C'est lorsque nous perdons quelqu'un ou quelque chose que nous aimons que nous nous rendions compte de son importance. Après avoir perdu Finn, je l'ai vu se rapprocher encore plus de cette peste de Rachel Berry, et je peux vous dire que ça me faisait bouillir de l'intérieur. Les mois ont passés. Ils ont été ensemble, pendant quelques mois, je ne m'en rapelle plus exactement. Je terminai par '' passer '' à autre chose mais ce fut beaucoup plus compliqué. J'ai été avec Sam, mais depuis quelques semaines, je suis avec mon ex-copain et je ne veux plus jamais le perdre, même si j'ai l'impression que nous allons entendre parler de miss Berry. Si c'est pour être le cas, je veux passer le plus de temps en sa compagnie, pour pouvoir vivre des choses que nous n'avions pas vécus dans le passé.

    D'accord ! Et bien, moi aussi je le serai.

    Puis je déviai mon regard, pour finalement après un court silence, regarder Finn dans les yeux, et lui demander :

    Finn? Est-ce que je pourrais te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyJeu 17 Mar - 22:25


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Il y a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas expliquer et l'amour en fait parti. Nous ne pouvons pas contrôler ses sentiments, car lorsque nous tombons amoureux, nous tombons amoureux et ce parfois même contre notre propre gré. Peut-être que Quinn était amoureuse de Puck, car jamais au grand jamais j'aurais pu penser qu'elle aurait eu sa premier fois pour le plaisir et non par amour. À mes yeux, Quinn était la femme inaccessible, la femme dont j'ai mis beaucoup de temps à gagner. Elle était si belle dans ce club de chasteté, elle était si belle qu'il était impossible qu'elle craque pour le gros maladroit que je peux parfois être.

Lorsque ma relation avec Quinn fut terminée, je me suis tourné vers Rachel qui était totalement différente de Quinn, mais cela était uniquement pour oublier la femme que j'ai toujours aimée.

F I N N : « Tu peux tout me demander Quinn, tout me demander ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyVen 18 Mar - 21:01

  • J'étais de retour avec Finn depuis quelques semaines, et j'avais déjà peur de le perdre encore une fois. Depuis quelques jours, nous avions des activités d'écriture de chansons pour les régionals et je le voyais souvent aux alentours de Rachel Berry. Cette fille, je ne l'avais jamais aimée et je ne le aimerais probablement jamais. Pour des raisons, qui était souvent flous. Maintenant que nous étions seulement lui et moi, je voulais lui poser une question en lien avec elle. Je ne voulais pas paraître jalouse mais je voulais simplement m'assurer qu'il n'était pas encore avec elle, pas en couple mais plutôt attirer comme il l'a été. Je lui demandai si je pouvais lui poser une question et il me répondit que je pouvais lui demander tout ce que je voulais. Je soupirai puis ouvrit la bouche.

    Je sais que ce n'est pas un sujet qu'on parle souvent.. Mais c'est à propos de Rachel? C'est juste que je.. Je ne suis pas jalouse, c'est seulement que je vous vois ensemble souvent et je sais qu'elle est encore après toi, mais j'ai juste peur. J'ai peur de te perdre.. Alors, je veux savoir est-ce qu'il y a toujours quelque chose avec elle, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyVen 18 Mar - 22:03


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Une autre question de fille, Quinn n'a jamais vraiment aimé Rachel et je peux comprendre, car je n'ai jamais vraiment aimé Sam moi non plus. Par contre, je crois très bien à l'amitié entre une femme et un homme. J'ai déjà eu des sentiments pour Rachel, j'ai déjà ressenti quelque chose d'ultra puissant pour elle, mais mon coeur n'a jamais battu aussi fort que pour Quinn. Quinn a juste à me faire un petit sourire et je fonds littéralement. Je sais que je dois en parler avec Quinn, car pour avoir une bonne relation de couple, il faut être honnête et se parler.

F I N N : « Rachel occupe une place importante dans ma vie et dans mon coeur. Par contre, mon coeur n'a jamais battu aussi fort que lorsque je suis avec toi Quinn. S'il y a une femme que j'aime, c'est toi et personne d'autre. Fais-moi confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptySam 19 Mar - 11:42

  • Je ne voulais pas paraître jalouse mais je voyais Rachel Berry comme un insecte nusible, et j'avais l'impression qu'elle l'était autour de mon couple. J'avais fait une erreur, une fois et j'y est goutée mais maintenant que je peux avoir une deuxième chance, qu'elle ne pense pas que je vais la laisser et que je ne vais pas me battre. Peu importe, je devais poser la question à mon amoureux pour que tout soit clair dans ma tête. Je pouvais lui faire confiance et je savais qu'il allait me dire la vérité sur toute la ligne. Il ne mentait pas.. Contrairement à moi, dans le passée. Mais comme je le dis, c'est le passée.. Après avoir poser ma question, Finn me répondit que Rachel occupait une place importante dans sa vie et dans son coeur, mais que son coeur n'a jamais battu aussi fort que pour moi. Suite à ses paroles, un sourire vint se déposer sur mes lèvres. Il continua qu'il y avait qu'une personne qu'il aimait et que c'était moi et que je devais lui faire confiance. Je continuai de sourire, puis m'approchai de son visage pour l'embrasser.

    Je te fais confiance, ça pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter EmptyDim 20 Mar - 19:08


Q U I N N ; Rien à regretter Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Mentir mène tout simplement à rien, mentir apporte un tas de problèmes, car un jour ou l'autre la vérité se fait. Ma mère m'a élevé en m'apprenant qu'il ne faut pas mentir. De toute manière, je veux que ma relation avec Quinn fonctionne, alors je n'ai pas de raison de lui mentir en pleine figure. Rachel est importe, c'est vrai, mais c'est Quinn que j'aime et ce pour l'éternité, du moins j'espère de tout coeur...

F I N N : « Je t'aime. »

Je viens capturer ses lèvres à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Q U I N N ; Rien à regretter Empty
MessageSujet: Re: Q U I N N ; Rien à regretter   Q U I N N ; Rien à regretter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q U I N N ; Rien à regretter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Il suffirait de presque rien ...
» Rien n'est irréparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-