Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Belle journée (pv Eugenie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:40

Après avoir terminer de faire ses affaire Jean-François vient les rejoindres il prit son appareille photo qu'il trainait toujours avec lui depuis qu'Eugénie était tomber enceinte de Jolianne, il ne voulait manquer aucun moment de leur vie. Ils avaient déjà des tonnes de photo d'Eugénie enceinte de Jolianne , maintenant il en avait des tonne d'elle enceinte de Maxime.A chaque mois il faisait une photo pour montré l'évolution du ventre d'Eugénie. Elle était vraiment très belle enceinte et cela Jean-François lui disait a tout les jours.

Il mit sa main sur le ventre d'Eugénie et il fini par s'endormir lui aussi sur la chaise. Ils finirent par se faire réveiller par le téléphonne qui se mit a sonner . Comme le téléphonne était fort et proche de la petite famille tous firent le saut et comme Jolianne n'aimait pas cela elle se mit a pleurer. Elle se blotit contre sa mère et Eugénie la rassura. Jean-françois répondit au téléphonne.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:57

Maxime ne savait pas que sa maman était photographié tout le temps pendant qu'elle l'attendait, et il ne savait pas non plus qu'il le serait après sa naissance. Son papa vient les rejoindre et finit par lui aussi s'endormir. Quand soudain le téléphone sonna, Maxime se réveilla rien qu'à la sonnerie, monsieur n'aimait pas du tout ça, donc il se réveilla et commença à donner de petits coups. En plus il sentit sa maman ainsi que son papa et sa soeur sursauté, et Jolianne commença à pleurer, et comme Maxime détestait entendre sa soeur pleurer, il commença à donner des coups plus fort, à chaque fois qu'elle pleurait, il se manifestait. Pourtant il sentit sa soeur se blottir contre le ventre de sa maman, Maxime se calma quand sa grande soeur se calma aussi. Mais la voix rassurante de sa maman en était pour quelque chose aussi. C'est Jean François qui prit le téléphone. Un rendez vous avait été annulé, et le médecin pouvait prendre Eugénie maintenant à la place de tout à l'heure. Jean-François demanda :

"C'est l'hôpital ma puce, on peut te prendre maintenant, tu veux qu'on y aille maintenant, ou tu te repose jusqu'à l'heure de notre rendez vous qui était prévu"

Une fois la réponse donné, il le dit au médecin et raccrocha, et se remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:01

Eugénie n'avait pas trop les idées claire présentement , mais elle se dit que peut-être s'il y allait plus tôt peut-être que Maxime se calmerait et la laisserait dormir un peu plus tard , donc elle lui dit qu'il allait prendre le rendez-vous plus tôt... Donc elle se redressit un peu tranquillement , car elle avait un peu la nausé soudainement , elle ne savait pas du tout pourquoi , mais cela passa rapidement . Donc elle fini de rassurer sa fille qui ne pleurait plus maintenant , elle avait eu peur de la sonerie du téléphone tout comme sa famille.

Eugénie se leva et elle se prépara , pendant se temps la Jean-Francois s'occupa de Jolianne , il savait que la jeune femme ne pouvait pas soulevez trop de poid et comme il avait un véhicule assez haut , il installa Jolianne dans la voiture. Puis Eugénie monta a l'avant avec lui. Elle mit son sac a ses pied et elle s'attacha. Elle tenait la ceinture un peu plus lousse , car cela lui faisait mal dans le bas du ventre quand elle était trop serrez il se rendire a l'hôpital puis se fut le temps d'Eugénie. Toute la petite famille entra dans le bureau du médecin , Jolianne voulait aussi voir son petit frère. Eugénie était sur que c'était un petit garçon et ils allaient bientôt le savoir. Elle regarda sa fille et elle lui sourit. Le médecin fit tout les vérifications qu'il avait a faire. Il regarda aussi le dos d'Eugénie qui lui causait beaucoup de problème depuis le début de sa grossesse il lui dit toujours porter sa ceinture support que lui avait donner la physio.

Et de se coucher quand elle voit que son dos ne la supporte plus. Puis il lui demanda de s'installer sur la table d'examen. Elle tenait la main de Jean-François bien sur. Puis elle releva doucement sa chemise découvrant son petit ventre rond. Ou se dessinait parfois des formes de mains et de petit pied. Le médecin applica un peu de gel qui était froid sur le ventre d'Eugénie cela fit réagir Maxime qui fit une pirouette. Le jeune couple put le voir faire sur l'écran de l'échographe. Le médecin regardait l'écrant et dit ...

« Vous avez un beau petit garçon en pleine forme et en pleine santé.»

une larme roula sur la joue d'eugénie elle était sur qu'elle était enceinte d'un petit garçon et elle avait raison c'était vraiment super deux sur deux. Elle regarda sa fille ensuite. Puis elle retouna son regard vers Jean-François et dit.

« Nous allons l'avoir notre petit maxime.»

maxime c'était le deuxième prénom qu'ils avaient choisi quand Eugénie avait apprit qu'elle était tomber enceinte d'une fille il avait chosit Jolianne pour une fille et Maxime pour un garçon.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:18

Maxime faisait un peu moins la fiesta, mais il la faisait encore dans le ventre de sa maman. C'était le médecin qui avait un rendez vous de libre maintenant, oui pourquoi pas. Maxime serait beaucoup plus calme après. Maxime sentit sa maman se redressé, et il recommença à faire un petit peu la fiesta. Jolianne fut habillée par son papa, et mise dans la voiture. A l'hôpital, Jolianne voulait voir son petit frère, donc elle se mit sur les genoux de son papa. Le médecin vérifia que tout allait bien, puis ce serait le moment le plus pénible pour Eugénie car Maxime commença à faire la fiesta dès la pose du gel, à l'écran, on le voyait faire des petits bonds. Et il continua pendant tout l'examen. Eugénie avait raison, elle attendait bien un petit garçon, et il était en pleine forme. Jolianne mit sa main sur le ventre de sa maman sur le coté. Elle était sur les genoux de son papa encore, et elle souriait d'avoir un petit frère. Jean François embrassa sa femme passionnément, il était très heureux...

"Oui on va l'avoir notre petit Maxime qu'on aime déjà tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:00

Ils étaient tous heureux d'avoir enfin leur fils Eugénie savait que son copain était vraiment heureux , car il voulait un fils. Jolianne déposa sa main sur le ventre de sa maman pendant qu'ils regardaient sur l'écran de l'échographe. Le médecin sortie des photos de l'échographe pour les donners a la petite famille. Eugénie était super heureuse de pouvoir voir enfin son fils.Elle était sur depuis le début qu'elle était enceinte d'un petit garçon , elle le ressentait. Elle l'avait dit a tout le monde. Elle n'aurait pas été décu si elle aurait été enceinte d'une petite fille. Mais la elle pouvait voir dans les yeux de son copain qu'il était vraiment heureux.

Il allait avoir son fils. Qu'il voulait depuis longtemps , mais ce n'est pas nous qui décide le sexe de nos enfants.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:54

Toute la petite famille était heureuse d'avoir enfin un fils, il avait une petite fille merveilleuse, Jolianne, et maintenant il aurait le petit garçon. Le rêve de Jean François se réalisait, il avait un petit bonhomme. Et puis un couple vu que Jolianne était là. Jolianne déposa sa petite main sur le ventre de sa maman, ce qui fit sourire le papa qui fit des caresses dans les cheveux de Jolianne. Le médecin sortit les photos et les tendis à la petite famille mais c'est Jean François qu'il les prit, il y en avait 3. Une pour la maman, une pour le papa, et il en avait sortit une pour la grande soeur.

"Jean François : Ma puce tu auras la photo de ton petit frère aussi, si tu veux on la mettra dans ta chambre..."

"Jolianne : Oui..."

Eugénie avait dit qu'elle était enceinte d'un petit garçon sans savoir vraiment si c'était ça. Mais que se soit une fille ou un garçon, ils auraient été très heureux. Jean François embrassa doucement Eugenie
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:12

Maxime semblait être devenue calme maintenant on ne voyait plus sur le ventre d'Eugénie des formes de pieds ou de mains se former. Cela lui faisait du bien. Eugénie et Jean-François avait préparer de petite cartes pour leur familles pour leur annoncers si c'était un garçon ou une fille. Ils avaient le temps de finir de les préparer pour les donners a leur famille se soir. Le médecin essuya le gel qui restait sur le ventre d'Eugénie et il l'aida a se rassoir.Puis elle ratacha sa chemise.

Jean-François aida sa femme a se lever puis la petite famille retourna a la maison. Jean-françois aida Jolianne a s'assoir dans son banc, mais se fut Eugénie qui la détacha et la fit sortir une fois a la maison. tout cela était vraiment super, Eugénie était vraiment heureuse, elle l'avait dit a Jean-François qu'elle était sur que c'était un petit garçon et voila que c'était vraiment un petite garçon. A la maison Jolianne alla jouer dans le salon Jean-françois alla faire des photocopies des photos de l'écographie puis Eugénie s'occupait de finir de remplis les cartes qu'elle donnerait a sa mère et sa père et a ses beau-parents au souper.

Elle marqua a côté de l'endroit ou alla la photo de l'écographie...

« Message de la carte : Maxime Luka Fiori-Crokeart vous dit bonjour.»

c'était le nom qu'ils avaient choisit a donner a leur fills puis Eugénie décida d'aller jouer avec Jolianne puis Jean-François mit les photos dans les cartes et il vient rejoindre sa famille dans le salon. Puis le temps passa et ils étaient l'heure de se préparer avant de partit pour le restaurant. Eugénie alla se changer enfaite elle prit une douche et elle se changa et elle placa ses cheveux se maquilla un peu. Elle était prête donc elle prépara Jolianne pendant que Jean-françois se prépara ,puis ils prirent chacun une veste pour la soirée au cas ou il ferait froid quand ils sortirait du restaurant se soir ...

Spoiler:
 


Tout le monde monta dans la voiture pour se rendre au restaurant. Maxime était vraiment calme contrairement a tout a l'heure.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.


Dernière édition par Eugénie G. Crokeart le Mar 21 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:02

Maxime était devenu calme maintenant, il s'était même endormit, il n'aimait tout simplement pas le médecin ni même l'échographie. Tout le monde savait que ça faisait du bien à Eugénie qu'il soit calme.

Jean François et Eugénie, avait préparé de petite cartes pour les parents et les beaux parents. Pour leur annoncer le sexe de l'enfant. Jean François fit des photocopies de la photo, pendant qu'Eugénie faisait le message, Jolianne par contre dessinait quelque chose pour son petit frère. Elle le donnerait au restaurant.

Le prénom et nom de leur petit garçon serait Maxime Luka Fiori-Crokaert. Une fois finit les cartes, les deux adultes allèrent dans le salon pour jouer avec leur petite puce. Quand il fut l'heure de partir pour le restaurant, mais avant il avait prit le temps de se changer, de prendre une douche. Maxime était relativement calme.

Une fois au restaurant, ils attendirent les parents et beaux parents, ils se firent la bise, puis ils donnèrent aussi des caresses sur le ventre d'Eugenie ce qui fit que Maxime était un peu plus remuant, il disait bonjour à sa manière.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:52

Au restaurant au départ Maxime Luka Fiori-Crokeart était bien calme dans le ventre de sa mère bien sur qu'Eugénie , Jean-François et Jolianne avait hâte de voir leur petit prince comme Eugénie l'appelait déjà une fois au restaurant Jolianne faisait sa petite gêné elle n'aimait pas être entourer de trop de monde. Elle tandis les bras a sa maman , elle la prit , mais rapidement Jean-François la prit dans ses bras.

Une serveuse vient les acceuillir et elle leur demande a qu'elle nom était la réservation.Puis elle reconnue Eugénie c'était une de ses ancienne étudiante. Elle était enceinte de jolianne a l'époque qu'elle l'avait dans sa classe.Donc cela lui faisait drôle de la voir.Elle alla les assoirs , il leur avait installer une table dans un endroit calme du restaurant. Car Eugénie avait spécifier cela , elle aimait ses fans. mais parfois elle aimait être seule avec sa famille.

sa mère et son père arriva peut de temps après eux puis se fut les parents de Jean-françois. Une fois tout le monde assit Eugénie donna les cartes qui disait que c'était un petit garçon a sa famille et sa belle-famille.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée (pv Eugenie)   Belle journée (pv Eugenie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée (pv Eugenie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-