Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 23 Juin - 15:46


Nous somme le 13 septembre 2011 , Eugénie Gloria Crokeart dormait dans son lit coller contre son mari Jean-François Fiori. Elle avait recentit quelque contration faible quand elle était rester debout trop longtemps. Mais elle ne c'était pas inquièter,car elle avait la même quand elle était enceinte de Jolianne. Elle c'était endormit dans les bras de Jean-François,ils discutaient de l'arriver proche de leur fils. Une fois qu'elle c'était coucher les contraction avait arrêter. Mais maintenant il était 4 heure du matin et Jolianne dormait dans sa chambre la petite chambre en face de celle de ses parents. Maxime allait dormir dans la petite chambre d'enfant qui était relier a leur chambre par une porte.

Jolianne avait occuper cette chambre jusqu'à ce qu'elle soit capable de dormir seule dans sa chambre. Eugénie fini par se réveiller parce qu'elle avait des petites contractions. Elle n'avait pas ressentit cela coucher avant. Mais elle laissa faire quelque instant en changea de pausitions.

Elle avait un peu mal dans le dos, elle ne voulait pas réveiller Jean-francois , mais il était trop tard. Il C'était réveiller quand elle avait bouger.


« Jean-François : Tout vas bien ma chérie.
- Oui, j'avais simplement besoin de bouger un peu , Maxime commencait a bouger un peu plus , quand il fait sa habituelle c'est qu'en me replacant que je peux le calmé.
-Jean-François: D'accord , mais il faut que tu te rendorme , tu as une grosse journée demain.»

Dit-il a sa femme en lui caressant doucement la joue. Ils finirent par tous les deux se rendormir et les contraction passèrent. Eugénie se réveilla il devait être autour de 10 heure , elle n'avait pas aussi bien dormir depuis quelque jour. Elle se leva et elle alla rejoindre sa petite famille au salon.

Jean-François était entraint de préparer le déjeuner. Il lui servit son jus de fruit matinale. Et il lui dit d'aller regarder la télé avec sa fille , qu'il s'occupait de tout. Eugénie en profitat alors pour aller prendre une douche avant que Mimi et Gigi arrive pour la préparer pour le concert qu'elle donnait en après-midi. Enfaite elle participait a un concert entre amis. Elle devait chanter une chansons avec son ami.

Pendant qu'elle prenait sa douche elle faisait quelque vocalise. Elle était en pleine forme. Elle enfila un peignoir .c'est Gigi qui devait s'occuper de ses vêtements. Donc elle préferait enfiler un peignoir et pouvoir s'habiller qu'une seule fois.

Elle déjeunait avec sa famille , quand quelqu'un frappa a la porte c'était Gigi et Mimi , elle alla ouvrire les deux jeunes femmes avaient apporter quelques choses pour déjeuner tout le monde

« Gigi : A ce que je vois Jean-François c'est occuper de tout.
-Venez vous assoir avec nous.»

Dit Eugénie a sa meilleure amie enfaite Gigi et Mimi était les deux personnes avec qui elle travaillait depuis le plus longtemps.Elle avait vraiment une relation fraternelle entre elles.Après que tout le monde soit près il partir tous vers la salle de concert. Elle était bonder. Maxime était calme depuis le matin elle n'avait pas eu d'autre contraction. Elle en avait peut-être , mais elle ne les sentait .

Elle était assit sur un banc dans les coulisses en attendant son tour car elle ne pouvait pas rester debout trop longtemps. Mais se fut bien vite son tour donc elle se leva de son banc et prit son micro. Puis Gigi la présenta donc elle fini par entrer.



Cela se voyait vraiment beaucoup qu'elle était en fin de grossesse.Elle chanta cette chansons et une autre avant de devoir se rassoir ,car les contractions reprenait. Elle avait terminer , donc elle dit a Jean-François qu'elle avait besoin de s'allonger un peu. Comme Gigi et Mimi était monter avec eux, ils partirent tous vers la maisons , une fois a la maison elle ne put cacher a Jean-François qu'elle avait des contractions.

« Jean-François : Est-ce que tout vas bien chérie ?»

Elle fit non de la tête incapable de parler et de faire quoi que se soit. Elle avait la main de Gigi dans la sienne. Gigi avait remarquer que son amie n'allait pas bien alors elle dit...

«Gigi : Je crois qu'elle a des contractions .»

Eugénie ne pouvait pas parler , car la contraction était forte , mais elle fit oui de la tête, Michèle Fausse aida son amie a s'allonger sur le divant. Mimi et Gigi , vit que Jean-François paniquait un peux.

« Gigi : Qu'est-ce qu'il y a Jean-François , il ne faut pas que tu panique , tu sai quoi faire tu la fait pour Jolianne.
- Jean-françois : Je ne panique pas, mais ce n'est que le travaille commence beaucoup trop tôt. Il lui reste encore un mois avant la date prévue.
- Michèle: C'est un deuxième enfant et cela arrive souvent tu veux que j'appelle votre sage femme ou tu veux le faire ?»


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyLun 27 Juin - 14:28

Aujourd'hui nous étions le 13 septembre 2011, Maxime était toujours dans le ventre de sa maman, ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi il s'était mit la tête en bas. Mais il le saurait surement bien assez tot. En tout cas il ne savait pas si sa maman ressentait des contractions ou autres choses. Mais en tout cas Maxime ressentait quelque chose d'inhabituel comme si il se sentait pousser vers le bas. Mais lui voulait rester encore bien au chaud dans le ventre de sa maman.

Maxime avait de moins en moins de place, ce qui le gênait beaucoup car il ne pouvait plus bouger comme il voulait, et s'il bougeait de trop sa maman lui donnait des caresses ou jouait de la musique signe qu'il devait se calmer. Mais ici pour le moment il était très calme. Maxime entendit même son papa parler, ça le calma encore un peu plus.

Maxime réclamait à manger, mais surtout des produits laitier pour pouvoir avoir des os solides... Et il réclamait aujourd'hui matin. C'était le seul moment ou il était agité en ce jour.

Maxime était calme car il entendait sa maman chanté, et puis le piano et d'autres instruments de musique, donc Maxime était calme vu que tout ce qui était musique le calmait énormément.

Mais ce fut de courte durée, car dans le ventre de sa maman, il commença à descendre doucement vers le bas, il sentait quelque chose le pousser vers le bas, il allait sortir, il allait enfin voir toute sa petite famille.

Maxime continuait sa progression jusqu'au moment où il ne pouvait plus le faire tout seul, il avait besoin de sa maman. Par contre ce qu'il ne comprenait pas c'était les voix il reconnaissait celle de son papa mais pas des autres personnes.

Jean-François paniquait et Gigi le remarqua vu qu'elle lui fit la remarque, il savait quoi faire vu que c'était lui qui avait aidé pour Jolianne. Mais il y avait une différence entre Jolianne et Maxime, c'est que celui-ci naissait un mois trop tôt, mais Maxime était près, il devrait vivre quelques jour dans une couveuse mais il n'aurait normalement pas de problèmes respiratoire.

Maxime se sentait encore pousser, puis il entendit encore une autre voix puis celle de son papa. Jean François lui dit :

"Jean-François : Appelle la sage femme s'il te plait ?"

"Michèle : D'accord."


Elle prit son téléphonne portable et appela la sage femme, qui dit qu'elle allait bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyLun 27 Juin - 16:28

Un fois que Michèle eu appeler la sage femme. Les contractions se calma un peu , mais elle était quand même rapprocher. Eugénie était aussi inquiète que Jean-François , car Maxime ne devait pas venir au monde avant un bon mois. Une chance que Jolianne était chez ses grand-parents pour la journée. Mais Gigi savait que son amie voudrait prévenir ses parents et ses beau parents donc elle lui dit qu'elle s'en chargeait. Eugénie était heureuse que la jeune femme lui dise qu'elle le faisait. Eugénie avait mal dans le dos dans la position qu'elle était sur le divant donc elle demanda a son copain de l'aide a aller s'allonger sur le lit.

C'était justement se que la sage femme avait demander a Michèle de s'organiser pour qu'Eugnie soit bien instaler a son arriver. Elle avait vraiment du mal a marcher quand une contraction arrivait. Elle était encore très éloigner,mais elle était déjà très forte. Eugénie ne le disait a personne , mais elle sentait déjà que son fils descendait. Elle ne savait pas pourquoi il voulait naitre tout de suite. Elle avait peur qu'il ne puisse pas vivre hors de son ventre tout de suite. Elle ne voulait pas du tout qu'il arrive quelque chose a son fils. Elle avait les yeux pleins d'eau quand Gigi et Jean-François l'aidairent a se coucher.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyLun 27 Juin - 16:53

Maxime continuait à descendre, s'il faisait ça de lui même de temps en temps il avait besoin de sa maman pour l'aider.

Maxime n'avait que 32 semaines, et il ne devait pas venir au monde maintenant. Son système digestif et respiratoire n'est pas encore bien formée, et s'il venait à sortir maintenant, il devrait aller en couveuse.

La sage femme avait demandé qu'on installe bien Eugénie, et qu'il fallait du calme autour d'elle. La jeune femme téléphonna aussi à une ambulance demandant en urgence une couveuse pour un bébé de 32 semaines qui allait venir au monde.

Toute la famille serait au courant, mais ils pourront pas venir le voir tout de suite et encore moins Jolianne qui est très petite, mais ils prendront des photos.

Gigi et Michele voyaient bien qu'Eugénie pleurait, quand elle fut couchée, Gigi s'installa au près d'elle, elle lui prend la main et lui dit tout en caressant son front. Michele prit des essuis et de l'eau pour essuyer le front d'Eugénie.

"Gigi : Je sais que tu as peur qu'il naisse maintenant, mais il va s'en sortir, c'est un Crokaert-Fiory il sera fort... Ne t'inquiète pas. Puis la sage femme sera là, et je pense qu'elle appelera une ambulance pour avoir une couveuse pour éviter tout microbe... Pour le petit bout"

Après avoir dit ça, la sonnette retentit, ce n'était pas la sage femme mais les ambulancier avec la couveuse, il préparait déjà leur matériel. Quelques minutes après c'était la sage femme. Ils étaient tous près à la naissance de Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyMar 28 Juin - 8:29

« Je sai mais cela m'inquiète pareille.Il arrive un mois trop tôt.»

C'était normal qu'Eugénie s'inquiète , elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Car une mère s'inquiète toujours pour la santé de ses enfants c'était normal qu'Eugénie soit inquiète . Et cela prouvait du même fait qu'elle était une bonne mère. Elle était coucher sur le lit et elle sentait que son fils voulais sortir. Mais le moment n'était pas encore venue. Elle avait des contration forte qui se rapprochait. Mais elle était encore pas mal éloigné.

Eugénie était coucher sur le côté , elle fermait les yeux a chaque fois qu'elle avait une contraction.Michèle était assit près de son amie elle savait qu'Eugénie voulait ue la jeune femme assiste a l'accouchement , Eugénie voulait que Gigi et Mimi soit la. Elle était si importante pour elle , gigi et son copain et la maraine et le parain de Jolianne. Eugénie avait les yeux plein d'eau et elle serrait la main de Michèle lorsqu'elle avait une contraction. Jean-françois était bien sur la et il lui massait le dos , car il savait que sa lui faisait du bien.

La sage femme arriva et elle avait fait appèle a une ambulance qui lui apportait une couveuse pour le petit jeune bohomme pour que tout se passe comme il faut. Elle avait vraiment bien préparer pour tout inventualité. Eugénie avait mal a chaque contraction. Mais le moment n'était pas encore venue ou Eugénie devrait poussé.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyMar 28 Juin - 9:52

Maxime ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait, il ne savait pas qu’il vivait ses derniers moments bien au chaud dans le ventre de sa maman, dans sa petite piscine personnelle. Surtout que les premières semaines seront assez difficiles vu qu’il devra aller en couveuse, qu’il sera peut-être gavé. Mais ça devrait aller s’il a l’amour de sa famille : sa maman, son papa et sa grande sœur.

Tout le monde savait que ce n’était pas le moment, mais bon Maximes en faisait déjà à sa tête, même si ce n’était pas lui qui le décidait. Eugénie était dans le lit couché, elle fermait les yeux à chaque contraction. Michèle et Gigi était présente, elles aidaient du mieux qu’elle pouvait Eugénie. Jean-François était là aussi, mais il massait le dos de sa femme.

La sage femme arriva, les ambulanciers avaient déjà pas mal préparé certaine chose pour l’arrivée de Maximes. Ils étaient tous près. La sage femme prépara elle aussi ce dont elle avait besoin. Serviette, gants, … Bientôt elle devrait mesurer l’ouverture du col de l’utérus. Et voir si Eugénie veut une péridurale.

Le sac amniotique dans lequel baignait Maxime n’était pas encore percée, donc Eugénie ne perdait pas encore les eaux mais ça ne devrait surement plus tardée.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyMar 28 Juin - 11:16


Eugénie avait mal, de plus en plus. Elle avait des contraction qui se rapprochait. Elle sentait queson fils descendait encore plus. Mais elle avait pas encore perdu les eaux ses se qui l'inquiètait aussi. Elle regarda son amie Gigi dans les yeux pendant qu'elle avait une contraction. Elle aimait avoir ses deux meilleures amies au près d'elle , lors de se grand moment surtout que Gigi allait être la maraine de se petit bout de chou.

Elle ne voulait pas accoucher aujourd'hui, mais le jour J était venue. Elle regarda son mari qui était venue s'instaler près d'elle pour qu'elle le voix. Elle voulait pas que Jean-François voie qu'elle avait peur. Donc elle tâchait d'être forte pour son mari , mais aussi pour son fils. Elle savait qu'il devrait aller en couveuse , elle resterait au près de lui et elle lui chanterait des chansons.

Maxime descendait encore et les contraction augmentait. Eugénie devrait bientôt pousser pour aider son fils a sortir. La sage femme demanda au ambulancier et au deux jeunes femmes qui était avec Jean-François et Eugénie de sortir. Les ambulanciers sortirent ils comprenait que la famille voulait leur intimité pour la naissance de leur enfant. Mais Eugénie insista pour que Gigi et Mimi puisse rester. Eugénie les cossidèrait comme ses propres soeur donc elle voulait qu'elles soient la pour la naissance de Maxime, comme elle avait était la pour la naissance de Jolianne.

Elles avaient vraiment été d'un grande aide pour la famille puisque la naissance de Maxime se présentait beaucoup plus rapidement que celle de sa soeur. La naissance de Jolianne avait durée 12 heure. Alors que cela faisait que trois heure près que quatre qu'Eugénie avait des contraction et elles se rapprochaient peu a peu.

Eugénie voulait accoucher naturellement sans médication. Donc elle sentait vraiment bien toutes les contractions. Quand elle avait des alcalmies elle pouvait respirer un peu. La sage femme vérifira la dilatation du col de la jeune femme ,car quand il sera dilaté a 10 cm elle pourra commencer a pousser de toute facon les contraction seron au minutes rendu la. Pour le moment elle était au dix minutes.

Gigi avait mit un peu de musique dans la chambre, du piano bien sur c'était l'instrument préférer de sa meilleure amie et de Maxime qui devrait naître bientôt. La sage femme avait le rôle d'accompagnatrice au près des parents lors de l'accouchement , mais pour le moment elle était un peu inquiète du déclanchement du travaile si tôt . Pendant une période d'accalmi Eugénie ferma un peu les yeux pour se reposer un peu. Car bientôt elle ne pourra plus.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyMer 29 Juin - 7:22

Maxime descendait de plus en plus, mais il était encore dans sa poche de liquide amniotique, mais plus pour très longtemps.

Maxime ne savait pas comment était sa maman, par contre Jean-François voyait bien que sa femme avait mal, et même si elle essayait de lui cacher, il avait tout aussi peur. Eugénie regardait son amie dans les yeux pendant les contractions. Maxime ne savait pas que Gigi serait sa marraine.

Jean-François était tout près d'Eugénie, elle le regardait. Il avait placé sa main sur son front, et le lui caressait doucement, il ne faisait attention qu'à Eugénie. Et parfois au monithoring car oui il fallait surveillé le rythme cardiaque du petit Maximes. Quand soudain Maxime sentit une sensation bizarre. La poche des eaux venaient de se rompre.

La sage femme demanda aux ambulanciers et aux deux femme de partir, mais Eugénie, aidé par Jean-François insistèrent pour qu'elles restent, il fallait qu'elle voient la naissance de Maxime, elle les considérait comme ses soeurs.

Jean-François se souvenait de la naissance de Jolianne, ça avait duré 12 heures. Ici ça faisait seulement 3 heures bientôt 4. Il savait que sa femme voulait accouché sans péridurale donc elle sentait tout. Et il voyait qu'elle respirait pendant qu'elle n'avait pas de contractions. Jean François avait compté et les contractions étaient à 10 minutes. Cela voulait dire que le col n'était pas encore à 10 cm. Quand ce sera le cas elle seront à toutes les minutes.

Gigi avait mit de la musique, c'était du piano. Instrument préféré non seulement d'Eugénie mais aussi du petit Maxime, d'ailleurs on pu remarqué sur le monithoring un changement de rythme cardiaque... Mais pas trop grave. Jean-François savait que ça le calmait. Et puis la sage femme était là si besoin ainsi que les ambulanciers.

La sage femme était un peu inquiète que Maxime montre son nez plus tôt que prévu. Mais elle ne le montrait pas. Il n'avait que 32 semaines, mais c'était un Crokaert-Fiori donc il serait fort. Et il se battra pour vivre avec sa famille.

La jeune femme se reposait, mais est ce qu'elle avait sentit qu'elle perdait les eaux ? Jean-François l'avait remarqué lui, et il avait préparé une serviette supplémentaire pour qu'elle ne soit pas trop mouillé et que le lit ne le soit pas.

Maxime allait s'en sortir, il pouvait déjà un peu têté, et il respirera bien, bon parfois il y aura quelques apnées, mais pas tellement grave. Mais ce dont Maxime aura besoin c'est de la présence de sa maman et de son papa mais aussi de la musique qui le calme tellement. Puis il voudra des massages de ses parents, des câlins, des peaux à peaux avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyMer 29 Juin - 18:51

Eugénie avait des contractionqui devenait de plus en plus proche.Elle avait de plus enplus mal aussi . Donc elle ne savait plus dans qu'elle position se placer. Elle était vraiment mal dans la position qu'elle avait présentement. Elle n'avait pas envie de bouger , car a chaque fois qu'elle bougeait,elle avait encore plus mal qu'avant. L'infirmière enfaite la sage femme pris les constante de la jeune femme,car elle la trouvait un peu pâle.Elle ne voulait pas que la jeune femme manque de quelque chose. Donc elle vit que la jeune femme avait un peu de mal a respirer a cause des contraction. Donc elle demanda a l'un des ambulanciers qui était une ambulancière de lui mettre l'oxygène . Car elle voulait qu'elle respire mieux.

Cela faisait qu'elle se sentait un peu mieux. La sage femme regarda si le bébé se présentait par le siège ou non . Donc elle demanda a Eugénie de se tourner sur le dos ce qui fit qu'elle sentait encore plus les contration. Elle avait vraiment mal au dos. Elle avait des contraction maintenant au 7 minutes. Elle sentit une contraction plus forte donc la sage femme regarda comment le col de l'utéruse de la jeune femme était rendu donc avant de vérifier cela elle dit avec le sourire...

« Sage femme : Tout vas bien Eugénie votre fils se présente par la tête.»

Eugénie était rassurer de savoir que son fils se présentait par la tête et non pas part le siège. Eugénie était heureuse, car s'il se présentait par le siège elle aurait eu besoin d'avoir une césarienne et elle ne voulait pas sa du tout. Lorsqu'Eugénie avait recentit une contraction beaucoup plus forte elle sentit qu'elle venait de perdre les eaux. Elle avait maintenant les contractions plus fort. Elle était au 7 minutes. Mais Eugénie avait l'impression qu'elle était a toute les minutes.

Puis la jeune femme sentit son fils lui donner un coup. Elle sourit et elle mit sa main sur son ventre. On aurait dit que son fils cherchait sa mains ,car il avait peur. Elle avait hâte de le tenir dans ses bras.De pouvoir le voir. Le caresser doucement. Elle avait hâte de pouvoir lui chanter sa chansons préférer pour le berçer. Gigi avait aussi hâte de voir son fieule. Pour Eugénie qui était enfant unique Gigi et Mimi était comme ses soeur.

soudain le téléphonne sonna , Jean-François qui était le plus près le pris c'était ses amis qui était au concert cette après-midi qui voulait lui dire un moment d'encourgement . Jean-François passa le téléphonne a Eugénie et ses amis lui chanta un chansons . Comme le téléphonne était sur main libre tout le monde l'entendu. Ils étaient encore sur scène ,car elle pouvait entendre qu'il y avait beaucoup de monde qui chantait en même temps. Eugnie voulut leur dire quelque chose , mais une contraction l'empècha donc Jean-François remercia tout le monde. Après les contractions se rapprochèrent. Donc la sage femme regarda le col de la jeune femme et elle était a 8 cm donc elle allait bientôt pouvoir pousser donc elle dit a la jeune femme.

«Sage femme : vous allez bientôt pouvoir poussez vous êtes a 8 cm.»

Dit-elle en souriant a la jeune femme se qui la fit sourit et elle se calma aussi.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 12:45

Maxime ressentait maintenant les contractions, il sentait qu’il descendait peu à peu, il ne savait pas s’il allait tomber ou pas. Mais il se doutait que sa maman ferait tout pour qu’il ne tombe pas. Maxime ne savait pas qu’il faisait mal à sa maman.

L’infirmière trouvait qu’Eugenie était pale, donc elle demanda à une autre infirmière de préparé le masque à oxygène vu qu’Eugénie avait du mal à respirer à cause des contractions. Eugénie alla un peu mieux.

Maxime se trouvait dans la bonne position, tête en bas, fesse vers le haut. Mais pour voir elle devait tourner la jeune femme mais celle-ci avait tellement mal. Heureusement que Jolianne n’était pas là pour voir que son petit frère faisait du mal à sa maman.

L’infirmière remarqua qu’Eugénie était rassurée de savoir que son fils se présentait bien, car elle ne voulait pas de césarienne. Elle regarda sa montre, Eugénie avait des contraction toutes les 7 minutes

Maxime avait peur donc il lui donna un petit coup, il ne la vit pas sourire, mais il sentit sa main. Maxime était plus rassuré, il gardait sa main contre le ventre de sa maman. Maxime se réjouissait de voir sa maman, d’être contre elle. De manger, d’avoir des câlins. Puis d’entendre la chanson qui le calmait à chaque fois et puis de voir et d’entendre le piano. Il avait envie de voir aussi et d’avoir des contacts avec sa marraine.

Le téléphone sonna, c’est Jean-François qui le prit et qui décrocha. De là ou il était, Maxime entendait du bruit dans le téléphone, mais surtout de la musique ce qui le calma encore un peu.

Peu de temps après il sentit qu’il descendait tout seul, lui descendait mais il avait besoin de sa maman, car il ne pouvait plus le faire tout seul. Il entendit la voix de la sage femme…

Bientôt Eugénie fut à 10 cm, Maxime était bas maintenant, dans quelques minutes, l’infirmière, Eugénie et sa petite famille pourrait voir la tête de Maxime. La sage femme commença à prendre la couveuse près du lit, mais elle déposerait quand même Maxime sur sa maman, s’il pousse ses premiers cris. Ce qu’il fera bien sur… Maxime était fort, il allait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 13:32

Eugénie avait maintenant les contractions qui lui faisait plus mal, mais ca c'était siqhe qu'il fallait qu'elle pousse bientôt , car elle savait que Maxime n'allait pas pouvoir sortir tout seul. Elle savait qu'il avait aussi hâte qu'elle de le voir. Elle était vraiment effrayer a l'idée que son fils ne pleure pas et ne respire pas. Donc elle ne voulait pas pousser tout de suite de peur que son fils ne soit pas pres a sortit tout de suite. Elle regarda la sage femme qui calculait les contraction. Elle était au trois minutes maintenant et elle était rendu a 9 cm.

« Sage Femme : Plus qu'un cm et vous aller pouvoir pousser. Vous aller bientôt voir votre fils. »

Cela faisait près de 6 heure maintenant que le travaille avec commencer. elle était près de la naissance de son fils . Les contraction passère de trois minutes a deux , puis elle était maintennt a toute les minutes. Eugénie avait vraiment mal présentement. Elle savait qu'elle devait pousser ,maintenant mais en avait-elle la force. Pour son petit prince elle en avait toujours la force. Donc la sage femme l'installa correctement pour qu'elle soit bien pour la prochaine contraction. Depuis qu'elle était rentrer Eugénie c'était changer pour être plus a l'aise. Donc rien était la pour que l'accouchement ne se déroula pas normalement. La sage femme regarda le col de la jeune femme c'était bon elle en était a 10 cm donc elle dit a la jeune femme en l'installa pour qu'elle puisse pousser. Eugénie tenait la main de Jean-François et Michèle , Gigi était près d'elle bien sur . Elle avait apporter des serviette d'eau froide qu'elle lui avait mit sur le front. Gigi regarda son amie le simple regard lui disait qu'elle était capable de le faire.

« Sage Femme : A votre prochaine contraction vous aller pouvoir pousser. Vous aller bientôt tenir votre fils dans vos bras.»

Eugénie ne se fit pas prier quand elle eu une contraction ,une contraction très forte aussi forte que tout a l'heure quand elle avait perdu les eaux elle se demanda pourquoi deux seconde. Mais elle poussa .

Rapidement après plusieurs pousser on commenca a voir la tête du petit Maxim. Eugénie avait mal , mais elle ne le ressentait plus présentement , car elle était vraiment heureuse de pouvoir voir son fils.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 14:38

Maximes se sentait de plus en plus pousser vers le bas. Mais bientôt il n'y arriverait plus tout seul. Mais heureusement sa maman l'aida à le pousser. Cela faisait maintenant 6heures que Maxime descendait petit à petit.

Quand Eugénie poussa, Maxime se sentit descendre, mais il sentit comme un petit choc, avant de sentir comme de l'air, un truc froid venant sur son crane, on pouvait apercevoir ses cheveux et tout le monde était heureux. Le petit Maxime ne savait pas ce que c'était ce froid sur son crane lui qui n'avait jamais eu froid, lui qui était tellement bien protégé dans le ventre de sa maman et bien au chaud.

Maxime passa la tête, la sage femme, le retourna pour passer les épaules et enfin le petit Maxime sortit complétement. Maximes ne pleurait pas encore. Il avait froid, mais lorsque la personne le mit dans la couverture, ça lui fit un petit choc, et Maxime poussa son premier cri. Maxime pleurait maintenant à chaude larme. L'infirmière savait qu'on devra mettre Maxime dans une couveuse, mais elle voulait d'abord que le petit Maxime ait un contact avec sa maman. Donc sans rien dire, elle le plaça contre sa maman. Maxime se sentait mieux déjà. Il respirait, malgré ses 32 semaines, et ceux qui se trouvait à proximité pouvait voir qu'il avait déjà le réflexe de sussion.

Jean-François embrassa sa femme, tout comme Gigi et Michele, Les deux femmes s'étaient serrée dans leur bras puis embrassèrent les deux parents. Jean-François donna une petite caresse sur la joue de son fils. Il pleurait de joie. Tout le monde était heureux.

La sage femme s'occupait du placenta maintenant, après ça, Maxime ira en couveuse et puis partira pour l'hôpital. A l'hôpital, on l'intubera un peu juste par précaution car les apnée pouvait être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 15:56

Il faisait froid dans la pièce pour le petit , depuis que la sage femme lui avait mit elle, elle pouvait sentir que le petit frissonnait. Eugénie avait les yeux plein d'eau. Des larmes de joie , mais elle lui montèrent au yeux. Maintenant elle n'avait plus conscience de rien son fils était contre. Elle lui caressa doucement le visage et le petit lui teta doucement le doigt. Elle voyait que son fils respirait normalement se qui la calma . Elle embrassa son fils doucement et elle le gardait , il ouvrit doucement ses petit yeux quand elle l'embrassa doucement sur le front. Elle avait vraiment besoin de voir son fils pour se rendre compte qu'il était né.

Elle savait que pour son fils la première respiration du bambin était dificile et cela lui faisait mal. Mais elle savait que son fils devait aller en couveuse. Elle lui caressait doucement le visage en passant doucement sur le nez de son fils. Puis se dernier essayait toujours te tetté. Donc elle regarda la sage femme qui lui dit qu'elle pouvait le nourire s'il avait faim.

Comme Eugénie ne voulait pas le nourire avec du lait materniser donc elle voulait l'alleté donc elle se replaca pour l'alleter. Donc elle lui donna le seins. Son fils eu tout de suite le bon réflexe. Tout le monde était heureux de voir le petit Maxime Luka Crokeart-Fiori.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 16:17

Maxime ne comprenait pas trop ce qu'il passait. Il pleurait encore heureusement la naissance, les bébés s'en souvenait pas. Maxime garda ses petits yeux fermer un instant, il sentait les caresses de sa maman, et ça le rassurait. Quand il sentit le doigt tout près de sa bouche, il téta. Chose rare qu'un bébé de 32 semaines fasse ça. Quand Maxime sentit un bisou, il ouvrit ses petits yeux tout rond, il ne voyait pas grand chose, quand les bébés naissent il ne voit qu'à une trentaine de centimètre. Il regardait sa maman.

Son papa était tout près aussi avec l'appareil photo en main, mais il avait coupé le flash pour ne pas effrayer Maxime. Jean-François avait réussit à prendre une photo quand il têtait le doigt de sa maman et quand il avait ses yeux ouvert. Michele proposa de prendre une photo de la petite famille autour du petit. Jean-François parla, il était près de son fils et Maxime reconnu sa voix. Mais il ne reconnu pas la voix de sa grande soeur.

Maxime pleurait car ça faisait mal... puis il avait un peu faim. Sa maman lui caressait doucement le visage, passant de temps en temps et doucement sur le nez de Maxime. Et quand il sentait le doigt, il essayait vraiment de têter. Ce qui était vraiment bon signe.

Eugénie regarda la sage femme qui lui dit qu'elle pourrait le nourire s'il avait faim. Et Maxime avait l'air d'être d'un gros mangeur, mais il fallait voir si Maxime allait digérer le lait maternel, car son système digestif n'était pas encore à maturation.

Quand Eugénie se positionna ce fut Jean-François qui prit dans ses bras le petit prince. Il lui parla un peu. Maxime reconnaissait son papa par la voix. Eugénie le repositionna pour lui donner le sein... Maxime plaça ses petites mains tout contre la peau de sa maman, il avait besoin de sa chaleur. Il commença à têter.

Tout le monde était heureux de voir le petit bonhomme, et malgré qu'il n'avait que 32 semaines. Il était assez fort car il savait respirer seul, il savait déjà têter. Par contre c'est quand il mangeait qu'il avait ses apnées
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyJeu 30 Juin - 22:17

Jolianne n'était pas la voila pourquoi Maxime ne pouvait pas entendre sa voix. Eugénie était la plus heureuse des femmes présentement. Elle venait de donner naissance a la plus belle chose au monde son fils. Son petit prince. Elle demanda a Jean-François de lui apporter se qu'il avait sortit pour la naissance de leur fils. Elle pouvait sentir que le petit avait froid. Elle le sentait frissoner.

Il n'était pas seule a avoir froid Eugénie aussi frissonait un peu son linge était trempe, elle avait eu chaud durant l'accouchement donc maintenant elle avait froid. La sage femme était occuper , mais Eugénie ne se rendait plus compte de rien. Une fois que Maxime commencait a têté elle ne remarqua pas tout de suite que son fils arrêtait de respirer pendant qu'il mangeait,mais rapidement cela lui sautait au oreille. Donc elle dit a la sage femme.

« Est-ce que c'est normal que mon fils arrête de respiré pendant que je l'allaite.»

Dit la jeune femme asssez inquiète. Elle continuait a donner le sein a Maxime qui semblait être un gourment. Il avait ses petite main recroqueviller sur lui et il touchait a sa maman pendant qu'il mangeait. Il semblait aimer le contacte qu'il avait avec elle. C'était leur petit moment a eux. Eugénie regarda Gigi et elle lui dit.

« Il est magnifique
- Gigi : Tu as tout a fait raison. Vous avez fait encore un magnifique petit ange.»

Eugénie sourit et elle serra doucement la jeune femme dans ses bras. Gigi était la maraine de se petit ange comme elle l'appelait. Une fois qu'il allait avoir terminer de manger. Eugénie le lui passerait. Elle pourra se changer pendant se temps la et Gigi pourra habiller son neveux. Elle regarda son copain et il se rapprocha d'elle et il l'embrassa tendrement avant de dire

« Jean-François : Il a l'aire aussi gourmand que toi ma chérie.
-Se sera difficile a battre.»

Dit-il en riant. Eugénie était une vrai gourmende et cela tout le monde le savait donc a cette remarque tout le monde rit.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyVen 1 Juil - 12:13

Jean-François était comme hypnotisé par son fils, il avait tellement peur qu'il ne survive pas. Mais quand Eugénie lui demanda d'aller chercher ce qu'il avait sortit pour la naissance de leur fils, il dut le quitter quelques secondes. Maximes avait froid c'était pour ça qu'elle lui demandait de prendre ses habits.

Jean-François prit un petit pyjama bleu, et il en profita pour prendre des serviettes propre et seche, ainsi que des affaires propre pour Eugénie.

Maximes n'arrivait pas encore à faire les deux en même temps. C'est pour ça qu'il bloquait sa respiration en mangeant, sa maman le remarqua assez vite, et la sage femme aussi. Celle-ci s'approcha de la mère, et elle interdit quelques instant le sein au petit Maxime, pour qu'il retrouve une respiration normal. Eugénie était inquiète, ce qui inquiétait toute la petite famille. Mais la sage femme lui dit :

"Sage femme : Il est encore petit, quand ils naissent à 9 mois, ils sont suffisament grand pour faire les deux choses à la fois, lui il n'y arrive pas. Il faudra juste quand il boit, lui retirer le sein quelques minutes, comme je le fais maintenant. Par contre à l'hôpital, on l'intubera peut-être par le nez pour être sur"

Puis Maxime revoulu le sein de sa maman, donc la sage femme redonna le sein à Maxime, il recommença à têter, il ressemblait très fort à sa maman, il était très gourmand. Ses petites mains étaient recroquevillée sur lui, et en même temps parfois, il donnait des caresses sur la peau de sa maman. Il aimait tellement se contact qu'il se sentait rassurée. Maxime ne comprenait pas ce que sa maman disait, ni même sa marraine. Maxime arrêta de têter quand sa maman serra dans ses bras l'autre adulte. Il n'était pas habitué à ça.

Maxime mangea pendant quelques minutes, puis il se sentit transporter dans d'autres bras. Il entendit la personne lui dire qu'il partait avec marraine, Maxime fit un petit rot, et régurgita un peu, mais vraiment qu'un petit peu. Gigi se mit près de la musique de piano qu'il avait un peu baissée pour qu'elle ne soit pas trop forte, ça calma assez bien le petit bonhomme. Elle pu le langer et mettre son petit pyjama. Eugénie pu se changer, et Gigi lui dit en revenant :

"Gigi : Regarde un peu maman comme je suis tout beau comme ça..."


Tout le monde rigola, pourtant le petit Maxime s'endormit, et ne se réveilla par tous ces rires, Gigi comprit qu'elle devait le mettre dans la couveuse, ce qu'elle fit, puis elle laissa la sage femme mettre son petit bonnet. Ils allaient tous partir pour l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyVen 1 Juil - 12:34

Eugénie avait donner son fils a sa maraine. Elle était un peu fatiguer. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se reposer tout de suite ,car elle devait aller a l'hôpital avec son fils. Elle c'était changer avec l'aide de Jean-François. Pendant se temps la gigi avait mit une couche au petit bonhomme et il lui avait mit son petit pyjama. Il était vraiment mignon avec son pyjama tout bleu. Eugénie dans les deux derniers jours avait préparer plusieurs petit pyjama , des cache couche et des couches enfaite tout se dont elle avait besoin si elle avait a aller a l'hôpital. Tout était près dans le placart de l'entrer. Il y avait aussi une petite valise pour elle.

Tout était près, Eugénie était vraiment heureux de pouvoir tenir son fils dans ses bras. Jean-François avait tout ramasser pour que rien ne traine dans leur chambre quand il reviendrais. Pour le moment Eugénie était encore coucher sur le lit. Elle avait les yeux qui se fermait toute seule. Elle avait beaucoup travailler durant ses six dernière heure. Les ambulanciers l'aidère a se lever et ils l'amenèrent dans l'ambulance avec le petit.

Il savait que le jeune Maxime avait besoin de sa maman au près d'elle. Il installèrent Eugénie sur la civière et il mirent la couveuse près d'elle. Les ambulanciers prirent toute les signes viteau de lajeune femme et il lui laissa l'oxygène qui lui avait mit tout a l'heure. Durant tout le voyage Eugénie avait la tête tourner vers son fils. Elle ne pouvait pas enlever son regard de son fils.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyVen 1 Juil - 13:16

Gigi, la marraine du petit Maxime était heureuse de cette naissance, elle était complètement gaga du petit bonhomme. Maxime commençait doucement à être fatigué aussi. Ben oui la vie est dure. Surtout pour un petit bonhomme de 32 semaines.

Jean-François aidait du mieux qu’il pouvait Eugénie, puis il prit le téléphone et téléphona à ses parents, ses beaux parents pour les prévenir de la naissance du petit Maxime, ils avaient pas mal de questions, mais les papys et mamys pourraient leur poser des questions quand il verrait le petit à l’hôpital. Mais avant de leur sonner il rangea un peu la maison. Et après il prépara la valise de sa femme sachant qu’elle voudrait rester avec son fils

Le petit mec fut mit dans la couveuse par sa marraine, puis les ambulanciers aidèrent Eugénie à se lever, tout le monde prit place dans l’ambulance. Sauf Jean-François qui irait en voiture, mais il l’avait prévenu pour pas qu’elle s’inquiète.

Maxime fut mit près de sa maman, ses petits yeux se fermaient tout seuls et il s’endormit, donc il ne voyait pas que sa maman était soigné et que sa maman le regardait. Maxime ne se sentait pas en sécurité, il avait peur. On donna un peu d’oxygène aussi à Maxime, car c’était la première fois qu’il dormait, et les apnées pouvaient apparaitre. Donc il prenait toute sorte de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyVen 1 Juil - 13:29

Eugénie avait peur de perdre son petit prince. Elle aimerait pouvoir l'avoir dans ses bras. Mais elle ne savait pas si elle pouvait et le voyage était quand même long entre la maison et l'hôpital le plus près donc elle se risqua a demander ...

« Est-ce que je peux prendre mon fils. Je ne voudrais pas qu'il est peur.»

dit-elle en gardant toujours les yeux sur son fils.Elle savait comme toute mère a l'instint maternelle se que ressentait son fils. Elle avait peur qu'il aille peur des sirènes de l'ambulance et de plus la voir.

justement le petit se mit a pleurer. C'était la première fois qu'il pleurait pour demander quelque chose et comme cela coupait sa respiration pendant qu'il pleurait. Les machines qui était sur lui s'affolaire un peu. Donc elle regarda l'ambulancier et elle dit.

« Donner le moi , il vas se calmé tout de suite.»

Elle savait que son fils avait peur donc elle voulait le calmé pour qu'il puisse respirer comme il faut. Il faisait des petits apnée et cela lui faisait peur.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptyVen 1 Juil - 17:24

Maxime allait plutôt bien, on l'avait mit sous oxygène et son rythme cardiaque était surveillé. Maxime avait peur il ne connaissait pas l'endroit où il était même si ça bougeait, si c'était chaud et humide ce n'était pas comme dans le ventre de sa maman. Maxime aurait bien voulu être sur sa maman en ce moment. Eugénie posa une question, Maxime reconnu sa voix ça le fit se réveiller un peu. C'était la seule chose qu'il reconnaissait dans ce nouveau monde.

Maxime entendait maintenant les sirènes, il n'aimait pas du tout ça, il commença à se manifester, et à commencer à pleurer car il avait peur de la sirène aussi. Puis il n'avait pas encore pleurer comme ça, et ça coupait sa respiration, pendant quelques secondes, pendant plusieurs secondes même parce que les machines qui était rattaché à Maxime s'affolait un peu. Eugénie reparla. Et l'infirmier décida enfin de lui donner, il laissa l'oxygène à Maxime quand même, et il mit les fils de façon à ce que ça ne les gêne pas.

Quand Maxime sentit la peau de sa maman sous lui, ça le calma enfin... Maxime déposa ses petite main contre sa peau et celle de sa maman. Mais ce qu'il voulait présentement c'était que sa maman lui chante une chanson.

Après quelques minutes les appareils se calmèrent tout comme Maxime qui s'endormait contre sa maman. D'entendre son coeur qui bat lui rapellait sa vie d'avant donc ça le calmait aussi et ça le berçait
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptySam 2 Juil - 0:21

Eugénie savait que son fils ne se calmerait pas si elle ne l'avait pas contre elle. Quand il était dans son ventre elle devait caresser doucement son ventre pour qu'il se calme et elle devait aussi chanté sa berçeuse que Maxime voudrais surment entendre.

Au départ elle la fredonnait. Mais bien vite elle se mit chanté la chansons qui le calmait quand il était dans son ventre. Ce qui le rassura. Eugénie était heureuse de sentir son fils contre elle. Elle aimait sentir son odeur sa chaleur. Elle avait peur de le perdre. C'était tout a fait normal surtout qu'il était prématuer. Donc il y avait encore des risques , mais c'était un Crokeart-Fiori. Il allait très bien s'en sortir.

Eugénie avait les yeux qui se fermait elle aussi.Elle regrda son fils dormir pendant un moment avant de ne plus arriver a garder ses yeux ouvert. Elle fini donc par s'endormir. Maxime était toujours contre elle calme et il dormait lui aussi sa petite tête contre le thorax de sa mère. Maxime entendait le coeur de sa mère et cela le calmait beaucoup . Il retrouvait son petit monde.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptySam 2 Juil - 9:45

Maxime entendait sa maman chanté la chanson, donc ça le calmait. Les machines aussi commençaient à se calmer. Le petit Maxime était maintenant endormit dans les bras de sa maman.

Maxime retrouvait une respiration plus calme en entendant la respiration et le coeur de sa maman battre. Il mit ses petites mains contre lui, et sa maman, pour avoir plus chaud et il têtait, il avait besoin de ça, pour se rassurer un peu. Eugénie s'endormit aussi.

Ils sortirent tous les deux de l'ambulance, mais avant on replaça Maxime dans la couveuse, car la couveuse était stérile, hors le monde dehors, et l'hôpital n'était pas des endroits stérils.

Jean-François étaient arrivées sans les filles car elles savaient qu'ils voulaient passé un peu de temps seuls avec leur petit prince. Ils mettèrent Eugénie dans une chambre, puis sur le lit, vu qu'elle dormait, une couveuse était déjà dans la chambre, donc il pourrait mettre Maxime dedans. L'infirmier prit Maxime dans ses bras, puis un médecin l'intuba, et le relia aux machine, Maxime se réveilla. Le médecin proposa que Jean-François s'asseye dans le fauteuil et prenne sur lui, le petit Maxime. Il accepta

Il portait maintenant son fils dans ses bras, Maxime se mettait de la même façon qu'avec sa maman. Il voulait aussi têter. ce qui fit sourire Jean-François, puis il regarda sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptySam 2 Juil - 12:04

Eugénie dormait sur le lit dans la chambre.Depuis qu'elle avait donner naissance a son fils, elle n'avait pas encore dormit. Elle avait eu six longue heure de travaille et elle avait besoin de dormir un peur. Elle voulait être en forme pour son fils. Donc quand ce dernier c'était calmé et endormit elle c'était endormit elle aussi. Elle en avait besoin.

Elle ne c'était même pas rendu compte qu'on l'avait mit sur un lit et qu'elle était maintenant dans l'hôpital. Elle dormit une bonne heure avant de se réveiller juste au moment ou Jean-françois pausait les yeux sur elle.

Elle était encore fatiguer , mais elle n'était pas autant que tout a l'heure. Mais elle n'arrivait plus a dormir. Elle sourit en voyant son fils dans les bras de son père. Il semblait être bien dans ses bras comme ca. Elle ne voyait pas de l'endroit ou elle était que le petit têtait quand il était dans les bras de son papa.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptySam 2 Juil - 12:26

Maxime était dans les bras de son papa, il essayait doucement de téter pour lui il pouvait le faire sur ses deux parents, mais bientôt il comprendrait que c’était qu’avec sa maman. Jean-François sourit et lui parla :

«Jean-François : Ben petit prince qu’est ce que tu essayes de faire ? Si tu veux téter c’est sur maman pas sur moi… »

Puis il lui donna un petit bisou sur le nez, en faisant attention à l’intubation. Maxime ne comprenait pas pourquoi il avait ça dans le nez. En tout cas pour le moment tout allait bien, il tétait, les machines étaient calme, il respirait tout seul sauf quand il mangeait ou qu’il pleurait.

Jean-François vit qu’Eugénie s’était réveillée, il lui sourit, de là elle ne voyait pas qu’il tétait. Jean-François demanda à l’infirmier si on pouvait déplacer la couveuse plus près du lit d’Eugénie comme ça, elle pourra mieux voir son fils. Il accepta. Donc quelques minutes après, Jean-François pu se mettre près du lit et là Eugénie pu voir qu’il tétait. Mais Jean-François lui dit :

«Jean-François : Tantôt il tétait contre moi. C’est un petit rigolo. Mais il va bien… et calme quand on l’a dans nos bras. Je me réjouis de voir comment Jolianne va réagir en le voyant. »
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] EmptySam 2 Juil - 12:43

Eugénie regardait son fils sur son père. Il était vraiment très mignon. Gigi et Mimi n'étaient pas avec eux.Elles devait être partie ,car elles s'avaient , qu'ils voulaient être un peu seul avec leurs fils. Elle ne savait pas pourquoi son fils étaint intuber. Mais elle comprendrait vite.

Elle regardait son fils, puis Jean-François lui parla, elle sourit en voyant son copain avec son fils. Puis un infirmier rapprocha la couveuse de son lit. Elle était heureuse ,car comme ca elle pourrait mieux s'occuper de son fils. Parce qu'il pouvait avoir besoin de quelque chose et comme les médecins lui avait dit de rester allonger pendant une journée pour reprendre des forces. Elle devrait toujours demander a Jean-François de lui donner son fils.

Les médecins lui avait retirer son oxygène , car sa saturation en oxygène était bonne donc elle en avait plus besoin. Puis son copain lui dit qu'il avait essayer de têtai sur lui

« Il a l'aire d'un gourmant notre petit prince.»

Dit-elle avant de lui caresser doucement le dos de son fils. Puis elle sourit a son copain. Elle était heureuse et cela se voyait.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]   Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé veut se montrer le bout du nez trop tot [Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Ça veut dire sagesse ? J'y crois pas trop. "
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Il faut parfois savoir se montrer déraisonnable… | Philippe d'Artagnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-