Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Once Upon A Time - Story of RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Once Upon A Time - Story of RPG    Mar 22 Avr - 22:43


   
   

   

   
   
Once Upon A Time RPG

   
-The Story Of RPG -


   

   Once Upon A Time - Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction sur le village. La mélidiction fait que personne ne peut être heureux. Donc plus aucune fin heureuse ne peut existé. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité, StoryBrooke.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

Saison 2:

Comme la magie est de retour a StoryBrooke depuis que M. Gold a libérer le spectre pour venger Belle. Enfermer depuis 28 ans a cause de la malédiction de la méchante reine. Emma et Mary Margaret emprunte une pacerelle du royaume enchanté et elles s'y affrontera Cora et le Capitaine Crochet. A Leur retour elles sont prête a tout pour renvoyer leur ennemies d'où ils viennent eux qui les on suivit jusqu'à StoryBrooke. Tamara , la « fiancée» de Neal et son complice Greg Mendell actionne un détonateur de la malédiction ce qui entraine la destruction de Story Brooke et ils amènent Henry au Pays Imaginaire....

Saison 3 :
La première partie couvre les événements qui se sont déroulés après l'enlèvement d'Henry par Greg et Tamara jusqu'au Pays Imaginaire, poursuivis par le Jolly Roger avec à son bord Emma, Regina, Mary Margaret, David et M. Gold, sans oublier le Capitaine Crochet. Leur mission est de récupérer Henry avant que le maléfique Peter Pan ne s'empare de son cœur afin de devenir immortel. À Storybrooke, Belle doit désormais assurer la protection de la ville contre deux agents du Quartier Général. Elle se termine par la nouvelle Malédiction de Pan, qui finit par emmener tous les habitants à nouveau dans leur monde d'origine, à l'exception d'Emma, qui fuit avec Henry à New-York avec de faux souvenirs d'une vie en famille, offerts par Regina.

La seconde partie reprend l'histoire un an plus tard, racontant les événements au Royaume enchanté après la destruction du Sort noir en flash-backs. Emma retrouve la mémoire grâce à Crochet, et retourne à Storybrooke avec Henry pour défaire Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest, qui depuis longtemps nourrit un projet de grande envergure : un voyage dans le temps pour être élevée par sa mère Cora, qu'elle n'a pas connue, et empêcher au passage la naissance de ses ennemis, dont sa demi-sœur Regina. Elle se termine par la défaite de Zelena, qui entraîne malgré tout Emma et Crochet dans le passé, où ils manquent d'annuler la rencontre entre Blanche-Neige et le Prince Charmant. Enfin de retour « chez elle », Emma veut profiter de sa famille qui accueille un nouveau venu, mais son voyage, à son insu, a malgré tout engendré des conséquences malencontreuses…

Saison 4:

Le voyage dans le temps d'Emma et Crochet ne reste pas sans conséquences : Elsa et Marianne, la femme de Robin, arrivent accidentellement à Storybrooke. Elsa est à la recherche de sa sœur Anna, mais très vite, Emma et les habitants de Storybrooke se rendent compte qu'elle ne leur veut aucun mal et que la véritable menace vient d'une mystérieuse habitante de la ville qui est liée de façon mystérieuse à Elsa, mais aussi à Emma.

Pendant ce temps, Regina et Henry sont déterminés à retrouver l'écrivain du livre de conte pour avoir un dénouement heureux.

Rumplestiltskin agit dans le dos de Belle pour acquérir plus de pouvoir. Dans la deuxième partie de la saison, après avoir été banni de Storybrooke, il s'allie avec les trois Reines des Ténèbres (Cruella d'Enfer, Ursula la Sorcière des Mers et Maléfique). À eux quatre, ils veulent trouver l'Auteur en premier et inverser la balance pour que les méchants aient leur fin heureuse et que les gentils soient malheureux. Mais une autre menace vient des sombres secrets que cachent les habitants de Storybrooke, notamment ceux de Mary-Margaret et David, et qui pourrait changer le sens du bien et du mal.

Saison 5 :

Emma est devenue la nouvelle ténébreuse et tout le monde est maintenant a sa recherche et grace a un sort que Regina lance il se retrouver dans une partie de la forêt enchanté où ils retrouver Emma et sa nouvelle amie Mireda. Puis ils sont rapidement rejoins par les chevaliers de la table ronde qui les ramènent a Camelot comme leur avait indiquer la prophétie....

C'est maintenant a vous d'écrire la suite...
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Once Upon A Time - Story of RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Maple story
» Maple Story ^^
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Règlement/ Contexte-