Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Context du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Context du forum Empty
MessageSujet: Context du forum   Context du forum EmptyDim 23 Mar - 11:53

Nous somme le 17 Janvier 1990, trois écoles secondaire viennent d'ouvrir dans le même cartier, presque toute une en face de l'autre. Du côté gauche de la rue la plus éloigner nous avons l'école Saint-Jeanne D'arc, du côté droit tout de suite après nous avons l'école du Vieux-Havre et quelque mètre plus loin une école ou la méthode d'enseignement est basé sur la musique le Lycée Mckinley. C'est trois écoles sont toute gérer par la même direction générale, mais on chacune leur directeur adjoint.

Presqu'en même temps ou enfaite quelques années plus tôt a trois cartiers de là ouvrait la laiterie de Witt. Une des succursales a l'étranger des producteurs laitier des Pays-Bas. Une très grande entreprise familial qui a été fonder par le père de famille Klass de Witt.

Nous sommes maintenant en 2011 et la directrice générale Lousie Michel est en poste pour les trois écoles , la première école nous avons comme directeur adjoint Hugo Lacasse, pour la deuxième école nous avons François Miles et pour la troisième il s'agit de _______________________. Les trois écoles comptes de très grand nom parmi leur corps enseignant.

Pour se qui concerne la laiterie de Witt, la succursale au Pay-Bas, vient de fermer c'est porte et la famille de Witt ont décidé de transférer leur succursale principale au Canada leur affaire marche beaucoup. Mais maintenant ses Rose, Floor et Frédérique de Witt qui sont a la tête de la laiterie, car leur père Klass de Witt a été assassiner chez lui.
________________________________________________

Voyons plus en détaille chaque école :

________________________________________________

Saint-Jeanne D'arc

L'uniforme est obligatoire pour cette école. C'est une école public qui est gérer un peu comme une école privée. Les élèves sont très attachant et le corps enseignant aussi. Il y a plusieurs très bons enseignants qui font partie du corps enseignant comme par exemple : Virginie Boivin , Virginie Charès, Hercule Belhumeur, Martine Larose, Pierre Lacaille, etc. Il y a parmi les étudiants plusieurs cas a problème: Les fameuses filles du groupe B, mais maintenant que les années avance depuis qu'elles sont a Saint-Jeanne D'arc elles semblent s'attendrirent et devenir de très bon citoyen en devenir.

Si vous aimé une éducation plus magistral, écouter un professeur parler et répondre a ces questions, quand il vous adresse la parole, avoir une uniforme et être enseigner selon les principes de la vielle réforme quoi , c'est ici que vous aller trouver votre compte.

_________________________________________________

Vieux-Havre :

Si au contraire vous aimé mieux étudier selon les principes de la réforme scolaire implanté il n'y a pas très longtemps c'est ici que vous aller trouver votre bonheur. Les professeurs comme Gabrielle Fortin et Brigitte Samson son très attachante et elles sont d'excellente enseignante. Les étudiants de la classe de Gabrielle ont chacun leur problème et elle s'attaque a leur cas un par un . Elle semble vouloir tous les aidés n'hésitai pas a lui faire des confidences elle est la pour c'est étudiants.

Si une ensignante plus ordinaire, selon la réforme avec quelque étudiants a problème sans uniforme fait votre affaire c'est a l'école Vieux-Havre que vous aller trouver votre compte.

___________________________________________________

Lycée McKinley :

...... uc .....


___________________________________________________

Si l'une des trois écoles vous intéresse, elle vous ouvre grand ses portes et elle est prête a vous compté parmi ses étudiants, bienvenue a tous nos nouveau étudiants....Et nous allions oublier aussi des postes sont ouvert pour vous dans la laiterie de Witt. Elle vous ouvre grand ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Context du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Forum Orques et Gobelins.
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Nouveau forum
» SPA POITIERS et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-