Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre OUAT Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Votre OUAT Team  Empty
MessageSujet: Votre OUAT Team    Votre OUAT Team  EmptyMer 18 Juin - 16:55



Régina Mills/Evil Queen

••• Identité •••


Prénom : Maria
Âge : 21 ans
Pays : Canada
Poste dans le staff : Fondatrice
Compte sur le forum : Regina Mills , Elsa D'Arendelle , Cristaline Winter et ....
Spécialité : Gérer un forum , trouver des idées fafelues.
••• Texte •••

Bonjour à vous tous , mon vrai prénom est Maria , je suis membres de Forums depuis maintenant 5 ans , je suis fondatrice de plusieurs forums qui n'ont pas vraiment marchés ou qui marchaient par vague. Mais j'ai décidée de m'investir à fond dans ce forum.  À par le RPG je suis une fan de Hockey. J'ai un blog sur le hockey si sa vous intéresse. Je suis aussi fan de Lara Fabian depuis très longtemps , elle est mon idole et mon mentor. Mes actrices favorite son Lana Maria Parrilla , Mariska Hargitay , Kristen Stewart , Meryl Streep. Mes chanteuse préférées sont Lara Fabian , Séléna Gomez , Demi Lovato. Et je suis une fan d'une journaliste sportive Québecoise Chantal Machabée. Je ne peut pas voir la vie sans elle j'ai aussi un blog sur elle et une page facebook. Je suis une accros des réseaux sociaux je suis partout instagram , facebook , twitter , Skyrock ,youtube, dailymotin..etc. Sur ce forum je n'accepterai aucun propos homophobe, puisque je suis lesbienne et je suis fière de le dire. Donc si vous êtes ici pour cela vous n'êtes pas à la bonne place. Et côté métier je viens de finir ma formation au Cégep en Soins Infirmiers.

Mes forces : trouvé des idées originales , mon sens de l'humour , ma débrouillardise, ma simplicité  

Mes faiblesses : la création grafique , ma tête de cochon


Dernière édition par Régina Mills le Mer 27 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre OUAT Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heart Of Darkness RPG (Forum OUAT)
» Un petit Lien avec la fille de Scar? c'est par ici, amis ou ennemis, choisissez votre camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Partie importante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser