Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:14

Eric grogna en voyant Eddie ce planté devant le frigo!

Ta décidé de faire ton monde ou c'est juste pour le plaisir que tu squatte devant le frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:16

Pour le plaisir....

il le regarde... il avait bien envi de jouer un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:19

Eric sourit et s'approcha de son frére , finalement il le contourna pout aller au salon

Moi qui avait des projet interessant pour ce soir , tanpis je vait être tellement chiant parceque j'aurai pas eu ma bierre que j'aurait rien envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:22

Il sourit.... et puis marche après lui... il prend un oreiller qui était par terre... et lui lance dérière la tête!

Qui est le plus chiant maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:23

Eric reçu l'oreillé en pleine tête et se retourna en souriant !

Tu me provoque ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:25

Ah... prend le comme tu veux... mais il a personne qui peut être plus chiant que moi!!

il le regarde et lui balance l'autre oreiller qui était a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:32

Je sais sa ! Je te rapelle que je vit avec toi depuis trés trés longtemps !

Il reçu le deuxieme oreillé en pleine figure !

La c'est plus de la provoque c'est la guerre !

Il s'approcha d'Eddie avec l'oreillé et ui en donna un coup sur le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:35

Il sourit.... il ce précipita sur l'autre oreiller et puis lui frappe en plaine figure....

Tu est tellement facile a toucher toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:36

C'est parceque j'ai pas tout mes reflexe de reveillé sinon tu verrais tu serais déjà par terre

Il lui mit un coup d'oreillé dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:38

mais s'était un peut sensible.... alors il ce le tien....

pas le ventre sil te plait....


du a la débarque qu'il a prit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:40

Eric s'arreta et le regarda

Pourquoi ? Quesqu'il tes arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:42

Oh... rien... une course poursuite qui est mal finit!

il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:44

C'est les risques du métier...

Il s'approcha lui prit le bras et l'amena dans sa chambre en souriant , arrivé la il commenca a l'embrassé dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:46

Il penche le coup pour lui laisser de la place... et lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:48

Il le pousse sur le lit et puis se deshabille doucement laissant un petit spectacle a Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:52

il ce mordit la lèvre inférieur et le regarde avec un sourire...

a ce que je voit... tu est déjà tout près toi!

il aimerait bien le regarder ce masser lui même... pour voir comment de temps sa lui prendrait a lui pour.... s'activer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:57

Il le regarda avec un sourit

Je suis a tes ordres ! Fait ce que tu veux de moi ! Demande moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 21:59

Fait toi plaisir.... caresse toi.... je suis le spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 22:03

Eric sourit a la demande et puis posa sa main sur sa virilité et se caressa , des va et vient lent ! Il accéléra un peu et son memebre commenca a durcir , il pencha la tête en arriere fermant les yeux en gemissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 22:05

Il le voit, sa l'exitait déja.... il sourit a la vue de ce spectacle..... déja la sa commencer a ce serrer dans son boxer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 22:08

Eric continué ces caresse sur son membre...et puis ces muscles ce contractérent et un liquide blanc et chaud se deversa sur sa main en plusieur cri de plair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 22:11

et bien la il en avait asser vue, Il ce lève.... et puis avec le boxer serrer il ce panche et lèche la virilité d'Eric... pour n'étoyer tout sa... et près sa été la main de se dernier et puis il prit le membre encore durci dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 2:12

Eric gemit assé fort au contact de sa virilité dans la bouche d'Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 7:41

et bien voila, il mais ce que Eddie savait faire niveau sucette.... pour le simple plaisir a son frère... et surtout le sien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 12:59

Une pencé traversa l'esprit d'Eric !

Ed ! S'il te plait arrête !

Il commencait a trembler et avait mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser