Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 8:40

Euh... et bien... si... si je te le dit... promais moi que sa ne sortira pas d'ici... enfin de ta bouche..... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 8:47

Sa va pas sortir d'ici , ni de ma bouche...mais par contre...je sens le petage de cable arriver...si tu me dit pas de suite ce que tu cache !

Eric continué de le regardé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:15

J'ai coucher avec Fred....

il le regarde...

ya deux moi de sa... et... elle.... est.... en.... enceinte....

il ce décolla de dessus son frère... croyant qu'il allait lui dire de décoller de lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:22

Eric n'en croyait pas ces oreille il se leva sans dire un mot a son frére et se rhabilla

J'espere que tes conscient de la merde dans laquelle tu tes foutu !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:28

Il ce rabille lui aussi...

Oui.... enfin... en avait beaucoup bu et tu n'était pas la.... et si elle aurait pas voulu coucher avec moi... elle maurait repousser... je les qu'embrasser moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:31

QUE TES BU OU PAS ! ELLE N'AURAIT JAMAIS REFUSER DE TOUTE MANIERE ! EST CE QUE JE DOIT TE RAPPELER LE GENRE DE FILM QU'ELLE TOURNER AVANT LA MORT DE SON PERE ?!

Faut dire qu'Eric était pas du tout content, il se irigea vers le placar et l'ouvrit pour prendre la bouteille de whiskey !Et partie dans le salon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:40

ET QU'EST-CE QUE SA PEUT TE FAIRE.... ?

il le regarde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:43

SA PEUT ME FAIRE QUE TES MON FRERE ET QUE TES LE SEUL DANS CETTE FAMILLE A PAS AVOIR FAIT DE CONNERIE ET QUE LA TU VIENT DANS FAIRE UNE GROSSE !SI LES GENS VIENNE A LE SAVOIR T'IMAGINE COMMENT IL VONT TE REGARDER !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:46

Il le regarde

Tu croit vraiment que je m'inquiet pour la façon que les gens me regarde?

non il son foutait des gens...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:50

Tu devrait t'inquieté parceque moi je vait te regarder differement maintenant !

Il regarda son frere et Il partie dans sa chambre avec la bouteille de whiskey et s'enferma dedans! Des milliers de question ce posérent dans sa tête !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 9:55

Il regarde son frère.... et puis il faisse sur le mur avec son point....

MERDE....

il ce dit qu'il devrait partir un petit moment... des vacansse oui!! alors la... s'était décidé... il monte dans sa chambre... et le bruit n'y monque pas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:04

Eric bu la bouteille en entier et sortie une bouteille de Vodka qu'il caché dans son armoire et oui il avait sa petit reserve personelle ! Il ne lui fallut pas longtemps pour être completement bourré ! Quesqu'il lui avait prit de couché avec son frére ? Aucune reponce a cette question ! A vrai dire la il se posait plus de question vu l'Etat dans lequel il était ! Il sortie de sa chambre tenant a peine sur ces jambes ! En descendant les escaliers , il rata une marche et se retrouva plus bas avec un serieux mal de tête! Sa avait fait un sacré bruit sa chute dans les escalier !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:11

Il arrête ce qu'il fait... et sorti de sa chambre en vitesse.... il en avait mare de le voir ce bourée... mare de tout ce qui se passait ici.... il l'aide a s'assoir.... mais ne dit rien, toute façon sa serre a rien de l'engeuler.... il remante a sa chambre... et continue ce qu'il fait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:14

Il se dit qu'il ferait mieu de plus vivre sous le même toit ! Il a pas d'argent , rien du tout mais il pence que sa serait mieu comme sa! Il monte et va voir son frére , il cogne a la porte !

Ju..Junior..ou..ouvre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:25

Il regarde ver la porte...

c'est ouvert...

et il continue a préparé sa valise....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:29

Il entra

Que...Ques tu fais?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:43

je fait ma valise... sa ce voit pas?

il mais des jeans, chemise... T-shirt...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:44

Eric ne comprenait pas

Pour..pourquoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:50

Je vais me prendre quelle que temps de vacance....

il ne le regarde pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:53

Eric se laisse tombé sur le lit et regarde le plafon !

POur...quoi ?C'est a cause de moi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 10:58

Non... c'est pas a cause de toi... j'on est juste besoins.... ya trot de chose qui me trote dans la tête... j'ai besoin de faire... le vide...

il s'assoit sur son lit...

j'ai été le plus pire des con.... coucher avec sa cousine... et la maitre enceinte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:03

Tu pouvais pas savoir qu'elle tomberait enceinte....

Il continué de regardé le plafon bizarrement il bougé beaucoup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:12

il mais sa tête dans ses mains....

Mais au première nouvelle je suis pas steril... et j'ai même pas penser a me protégé....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:21

Eh Ed ! Ta couché avec elle...sans protection ok! Mais c'est rare qu'une gonzesse tombe enceinte du premier coup alors te torture pas !

Regarde ces pas la meme chose mais on n'a couché ensemble et j'ai pas mit de preotection tu pence pas que tu devrais faire un test pour savoir si je tes rien refilé? Avec tout ce qui et passé dans mon lit pourrait y avoir des risque
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 11:37

Il le regarde...

je suis sur que ta rien Eric...

il s'alonge sur son lit... qui ce trouve a être a coter de son grand frère...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 4 Empty

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant