Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Elsa arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyLun 6 Oct - 16:23


Elsa Frozen
"Cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fait attention le secret survivra"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elsa Frozen ! Je suis né(e) le 3 aout 1985 à Arendelle. Je suis un(e) jeune canard(e) de 29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Georgina Haig, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Wish In The Stroy, et nous y sommes tous très sexys.


physique
La reine Elsa est une jeune femme grande et mince. Elle a un teint clair qui ne trahit en aucun cas qu'elle a froid. Elle possède une longue chevelure blonde qu'elle tresse le plus souvent, tout en la faisant tombé sur une de ses épaules ainsi que des yeux bleus-verts qu'elle garde au naturel. Elsa s'habille toujours dans sa robe qu'elle a créée par la magie. Une robe couleur bleue glace. Ainsi que des chaussures plates ouvertes de la même couleur.  
caractère
Commençons par le début et son enfance : Petite, la princesse Elsa était une fillette comme les autres même si à la différence des autres, elle possédait de la magie. Elle était curieuse, souriante et proche de ses parents et de sa sœur. Mais suite à un accident, elle est devenue de plus en plus distante, ne voulant plus les approcher de peur de leur faire mal. Pendant l'adolescence, Elsa restait toujours enfermé dans sa chambre, ne sortant jamais. La peur qu'on découvre son secret était très grande.
Adulte, elle reste toujours distante avec les gens sauf de sa sœur dont elle accepte à nouveau l'amour car elle seule peut l'aider à se contrôler. Mais elle se méfie et à toujours peur de ces inconnus qui la juge à tord. Car au fond d'elle, Elsa est tout sauf méchante.

on ne change pas le passé
...
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Salut à tous, je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny. Certains m'appelle aussi Jen. J'habite en Belgique, c'est pour cela que je ne serai pas souvent connecté en même temps que les autres (si vous venez du Canada, ou des États Unis). Je suis une grande fan de "Once Upon A Time", d'Elsa et du dessin animé "La reine des neiges"


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Elsa Frozen le Lun 6 Oct - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyLun 6 Oct - 16:26




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyLun 6 Oct - 23:14

bienvenue!! bien que tu m'ai couper dans mon élan de vouloir la reprendre


bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMar 7 Oct - 3:27

Merci Neutral

Désolée je ne savais pas que vous vouliez reprendre le personnage, Régina ne m'en a pas parlé sinon je vous l'aurai laissé


Elsa arrive...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMar 7 Oct - 7:20

c'était mon erreur, au moment ou je comptais le lui dire que je voulais la retenté à nous, elle m'a dit qu'elle était déjà réservé (je pensais pas comme le forum avait pas grand monde) et puis comme je déteste être en compétition avec une même fiche car je sais que d'autre membre sont bien plus douée que moi en rédaction d'histoire, ca ne ferais que m'angoisser et me stresser
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMar 7 Oct - 7:26

Ah je suis vraiment désolée...

Comme dit dans la présentation, j'adore Once Upon A Time et j'adore "La Reine des Neiges" donc Elsa aurait déjà été prise ça ne m'aurait pas déranger de prendre un autre personnage.

Je pense que tu es bien meilleure que moi dans les histoires de personnages... Et je n'aime pas non plus être en compétition avec un autre membre. Et franchement si tu la veux vraiment, je peux demander à Régina pour changer de personnage (prendre Emma) et te laisser Elsa


Elsa arrive...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMar 7 Oct - 21:03

J'espère que tu croiras pas que je tente d'être capricieuse car c'est loin d'être mon intention


Pour ton personnage, c'est comme tu veux, je t'oblige pas à te débarrasser d'elle, même si prendre emma serait de prendre ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 6:24

Je ne te prends pas comme une personne capricieuse .. Je ne me permets pas de juger les gens si je ne les connais pas... Puis j'ai pas envie d'avoir de problème sur le forum. Car il a l'air cool et je l'aime bien Smile

Et je le dis sincèrement, tu ne m'oblige pas du tout à me débarrasser d'Elsa sinon je ne te l'aurai pas proposer ...


Elsa arrive...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 7:20

t'inquiète je le disais juste comme précaution, je vois tellement des gens mal réagir à mes paroles Razz


bon d'accord, je veux bien la reprendre, j'en avais fait une version plus méchante d'Elsa puisque j'avais lu les spoiler de OUAT au sujet de sa personnalité, mais je vais surement juste en modifier un peu.

sinon sa me ferait plaisir que tu prennes Emma en échange, je vais pouvoir faire de bon rp avec ma Fille chérie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 12:28

Je te la laisse Smile

Méchante ? Pourtant elle a l'air si gentille (sauf dans son rôle de glacière) ? mais je prendrais Emma. J'en parle à Régina dès mon retour du sport ...


Elsa arrive...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 12:57

Est-ce que tu veux que je supprime cette fiche pour pouvoir refaire une autre ou tu vas garder celle la ?


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 18:13

et bien d'après les spoiler de OUAT, Elsa serait censé être aussi Maléfique que Regina, puis après en voyant les images officiel, je trouve qu'elle est plutôt gentille, enfin je vais retravailler son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  EmptyMer 8 Oct - 18:44

Est-ce que je change ton pseudo ou supprime complètement ton compte ?


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Elsa arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Elsa arrive...    Elsa arrive...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» C'est la merde. [Elsa]
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-