Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère Empty
MessageSujet: Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère   Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère EmptyMer 8 Oct - 8:01


Elsa Frost
"Tous le monde ont un coeur de pierre cacher, dans mon cas il est entièrement fait de glace.. depuis ma naissance, ce pouvoir fait partie de mon âme"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elsa White ! Je suis né(e) le 20 décembre à Arendelle, Pays Imaginaire. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe the wish in the story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis petite, je me considère comme parfaite sous ma beauté glacial, j’ai une longue chevelure blonde qui tire vers le blanc, j’ai un regard qui a tendance à rester impassible, distant, mais tout aussi expressif. Je me considère comme très belle, je le cache pas, j’aime l’exploiter pour obtenir ce que je désire, j’aime jouer de mes charmes naturel. Ma silhouette, elle est svelte, mince, j’aime entretenir mon apparence du mieux que je peux, je n’aime pas que mon apparence est une imperfection. Ce que je porte, j’aime l’élégance, j’aime ce qui est coûteux, le luxe, que ce sois des robes de mon Monde ou les vêtements chez les humains, je n’ai pas besoin de maquillage, je suis déjà belle au naturel.
caractère
Autrefois ont me considérait comme la douce elsa, la gentille et aimante Elsa, je dois dire que depuis ma fuite face à la horde d’habitant de mon royaume à cause de ce que j’étais pour eux. Finalement je suis devenu une fille très distante, discrète sure sa personne, mais aussi sur sa façon d’agir, j’ai jamais aimé qu’ont contredise mes paroles, ceux qui ose s’opposer à moi n’ont pas vraiment de chance au final. Pourtant je suis loin d’être la méchante, froide et distante oui, mais aucunement méchante ni manipulatrice, j’ai seulement peur de tellement blesser les gens autour de moi que je les repousse systématiquement, je fait tous pour reculer de plusieurs pas alors qu’ont fait tous pour m’approche de deux pas. En fait la seulement personne qui sache calme mon côté blesser est ma soeur, mais je suis une femme sensible, mais très loyale, je suis borné et je met du temps avant de dire que j’ai eu mes tord, que la personne à plus raison que moi, mais une fois qu’on me connaît mieux, je suis la meilleure des amie, des alliés, je suis hyper créative et intuitive.

on ne change pas le passé
Chapitre 1 : Il était une fois.. un rêve.

Ma vie me semblait être comme un conte de fée, née dans le royaume d’Arendelle, j’avais des parents très présent et aimant, souverain du royaume, une soeur pour qui j’aurais sans doute fait n’importe quoi. Pourtant la seule chose que me barrait la route était le fait que je suis pas née normalement, j’avais ce terrible pouvoir qui ne cesse de grandir. Je suis née avec un pouvoir de contrôle l’élément de la glace, déjà gamine j’étais en mesure de faire n’énorme chose, j’étais en mesure de le contrôle, mais aussi de le crée. Ma soeur Anna, a toujours été obnubiler par ce don, elle se montrait tellement admirative que chaque soir, chaque nuit à la même heure, elle me suppliait de lui faire quelque tour de magie. Comment je pouvais le lui refuser? Elle me disait souvent que lorsqu’elle serait plus grande elle voudrait me ressembler, c’est ce fameux soir que tous changea pour notre famille.



Chapitre 2: Le début de la fin d’un temps meilleur.


Alors que je me retrouvais avec ma soeur à jouer dans le grand hall, cette même pièce où je laissais libre recours à ma magie, où je pouvais être moi-même sans jamais être juger par ma soeur. Ce Moment où elle reçu un get fatal de glace, j’ai cru que je venait de commettre l’irréparable jusqu’à ce qu’ont trouve espoir chez les gnomes, grâce à eu, ma soeur a guéri, mais les souvenirs de mon pouvoir lui fut enlever, ainsi donc mes parents ont prit la décision de faire taire ce que j’étais. Depuis ce soir-là j’ai été contrainte d’être enfermer vingt-quatre heures dans ma suite royale, dans le château. Les années ont passé sans que je puisse être rongé par la culpabilité, la solitude m’a changé en une jeune femme distante qui refusait tous contact avec sa jeune soeur qui n’a jamais vraiment compris mon comportement, puis l’indifférence à sa souffrance m’a fait devenir froide et autoritaire... jusqu’à cet accident. Plus les années passaient, plus mon pouvoir de Cryokinésie augmentait en puissance, très vite ma chambre n’est devenu qu’un caverne de glace car tous ce que je touchais se transformait en glace.



Chapitre 3: Ma vie est comme un tourbillon de Chaos et de Malheur.

Bien que je suis monter sur le trône peu après la mort de mes parents, étant l’héritière légitime pour succédé à mon père, j’avais cette crainte que l’ont me voit comme un monstre à cause de ce don qui avait déchirer notre famille. Avec ma soeur, la relation est devenu extrêmement tendu au point où l’ultime querelle a fait en sorte que je fus obliger de montrer mes pouvoirs. C’est en prenant panique et chasser par les habitants que j‘ai trouver refuser dans le nord du Royaume d’Arendelle, grâce à mon donc de glace j’ai crée un château entièrement fabriquer par la glace, j’ai transformer ma robe sombre en un bleu scintillant et parsemer de cristaux brillant. J’ai jamais vraiment cru qu’un jour ma soeur viendrait jusqu’à moi pour me supplier de revenir au château, j’ai mal prit les choses, envenimant encore plus la situation, j’ai faillit la perdre à cause de mon pouvoir qui la tuait, mais avant de pouvoir la sauvé, ont m’emprisonna contre mon gré dans une minuscule prison.


Dernier chapitre: Libération et nouvelle vie dans une nouvelle ville.

Lors de mon emprisonnement dans le château de Rumple, j’ai été dans un état second, j’avais du mal à contenir ma force, puis sans que je m’en rend compte, je me retrouve dans une nouvelle ville, dans un nouveau monde que je connais à peine. J’ignore ou se trouve ma soeur, j’ignore pourquoi ont m’a emmener ici, mais je compte bien découvrir ce qui s’est passer avec ma soeur, qui est cette personne qui m’a libérer.. mais ma colère est toujours intacte contre mon bourreau.


derrière l'écran
si tu veux en savoir plus, va voir la présentation de Marie-Margaret


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Elsa Frozen le Lun 1 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère Empty
MessageSujet: Re: Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère   Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère EmptyMer 8 Oct - 21:51




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère Empty
MessageSujet: Re: Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère   Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère EmptyMer 22 Oct - 21:40




OUAT RPG. Validation

Elsa Frost


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe the wish in the story

Votre Fondatrice Régina Mills
love.disaster



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère Empty
MessageSujet: Re: Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère   Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa - contrarier l'unique reine des neiges n'est pas une si bonne idée, vous finirez en glace sous sa colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa arrive...
» Les liens d'une princesse devenu Reine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser