Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Emma, la sauveuse ... enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 13 Oct - 5:02


Emma Swan
"Fille d'un prince charmant et de Blanche Neige... Et sauveuse d'un peuple d'une terrible malédiction..."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Emma Swan ! Je suis né(e) le 22 octobre 1983 à le pays enchanté . Je suis un(e) jeune canard(e) de 31 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéroxuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Morisson, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Heros Of The Story , et nous y sommes tous très sexys.


physique
Emma est une jeune femme de taille fine, elle pèse 50 kg et mesure 1m70. Elle possède une chevelure ondulée blonde un peu plus longue que les épaules, qu'elle attache parfois en queue de cheval, mais le plus souvent, ils sont lâchés. Elle a de beaux yeux verts. Son teins est plutôt pâle, mais moins que sa maman.

Elle s'habille le plus souvent avec un jeans ou des pantalons noirs plus facile pour son métier de shérif, vu qu'elle accroche son étoile à sa taille. Mais quelques fois ça lui arrive de mettre des jupes ou des robes mais c'est vraiment rare. Souvent en chemisier ou un tee shirt, elle met toujours son blouson de couleur bordeaux. Bien qu'elle ne soit pas très féminine, Emma porte très souvent des bottes.
caractère
Ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil, Emma devient très vite solitaire, presque mal aimée, la jeune femme apprend à ne pas s'attacher aux gens. Petite et même jusqu'à l'âge adulte, elle n'a cessée de se poser des questions sur ses parents biologiques. Emma ne croit pas aux contes de fées, c'est donc difficile de croire Henry quand il lui parle de son livre et que ses parents seraient Blanche Neige et le prince Charmant. Parfois négative, c'est tout de même une battante. Elle n'a pas l'habitude que quelqu'un pense à elle en premier. En amour, Emma ne raconte presque jamais sa relation avec Neal et elle ne tombe presque jamais en amour même si aujourd'hui elle en aime un.

on ne change pas le passé

Un détenu maléfique prédit que l’année de ses 28 ans, elle reviendra et sauvera les habitants de la terrible malédiction lancé par la méchante Reine.

Emma montre le bout de son nez, le jour du lancement de la malédiction. L’armoire magique ne peut contenir qu’une seule personne, son papa la dépose dedans pour la protéger. Elle est sous la protection d’un enfant de 7 ans, Pinocchio, qui l’abandonnera. Mais sa réalité à elle, c’est qu’on la trouvé sur l’autoroute.

Elle est ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil pendant 16 ans. A sa majorité, elle rencontre un jeune homme : Neal Cassidy, voleur tout comme elle. Elle tombe amoureuse de lui et tous les deux vivent de petits délits en petits délits. Mais un jour il lui explique qu’il doit quitter les Etats-Unis pour le Canada, qu’il est recherché par la police et le délit qu’il a commit, elle veut le suivre mais suite à l’intervention d’une tierce personne qui prévient la police qu’elle a le butin, elle se fait arrêté et écope de 11 mois de prison et apprend dans sa cellule qu’elle est enceinte.

Adulte, Emma devient garante de caution judiciaire, le jour de son 28ème anniversaire elle boucle une affaire, achète un cupcake et une bougie. Une fois à son appartement, elle se fait son petit gâteau et souffle en faisant un vœu. A ce moment là, quelqu’un frappe à la porte, elle va ouvrir et tombe sur un enfant de 11 ans qui dit être son fils … Elle le fait entrer et va dans la cuisine afin de se calmée, car Emma est choquée de cette nouvelle …

Elle discute avec lui et accepte de le raccompagner chez lui. Durant le trajet, il lui annonce qu’elle est dans l’histoire de son livre de contes ainsi qu’un résumé de la malédiction que la méchante reine a lancé, ce qui amuse beaucoup la jeune femme.

Une fois à Storybrooke, elle rencontre en premier : Archi Hopper, le thérapeute d’Henry. Elle ramène ensuite l’enfant chez sa mère. Une fois chez le maire, Emma lui assure qu’elle n’a rien à craindre d’elle car elle part bientôt. Quand elle veut quitter la ville, elle provoque un accident à cause d’un loup qui se met au beau milieu de la route. Elle sera mise en prison pour la nuit…

Dès le lendemain, elle apprend par Régina que son fils a disparu, elle propose son aide et va discuter avec Mary Margaret à l’école, celle-ci lui dit qu’elle peut surement le trouver près de son château en bois. Emma s’y rend et le trouve là-bas, elle lui rend son livre tout en assurant qu’elle ne croit pas à cette histoire.
Emma dit qu’elle ne quitte pas la ville tant qu’elle n’est pas sur que son fils est heureux. Une guerre s’installe entre la maman biologique et la maman adoptive d’Henry. Le deuxième coup bas sera un coup monté entre Régina et Archi qui acceptent qu’Emma prenne possession du dossier d’Henry pour ensuite appeler le shérif et la mettre en prison pour vol. Une fois libérée, elle décide de ne pas se laisser faire et scie une branche du pommier. Quand elle rentre à l’hôtel, la gérante lui demande de quitter sa chambre car l’hôtel ne peut pas héberger des détenus. Fâchée Emma se rend au bureau de sa rivale. Elle parle sur son fils, le traitant indirectement de fou, celui-ci l’entend et part. Emma fait de même et le retrouve chez Archi. Elle s’excuse et lui dit qu’elle pourrait un jour croire à son histoire. Le soir, Mary Margaret la trouve dans sa voiture, Emma refuse dans un premier temps la proposition d’aller vivre chez Mary Margaret puis finit par accepter. Emma part à la recherche d’un inconnu sorti du coma récemment avec la bande et le retrouve près du pont Toll, le shérif lui propose alors le rôle d’adjoint, elle promet d’y réfléchir.

Elle finit par accepter et lorsqu’elle met à sa ceinture, son étoile, un tremblement de terre retentit aux anciennes mines, elle sécurise les lieux. Le soir, Henry arrive en pleurs chez elle, elle va trouver Archi qui lui dit l’intention de son fils d’aller dans les mines. Tous les deux s’y rendent. Archi peut rentrer mais un deuxième tremblement arrive lorsqu’elle veut franchir la sécurité qu’elle a posée. Elle assiste à l’arrivée des secours, paniquée. Mais c’est elle qui se porte volontaire pour aller les sauver ce qu’elle réussit.

Alors qu’elle patrouille en pleine nuit, elle voit Graham sortir de la maison du maire, elle comprend qu’il entretien une relation avec elle. Elle lui montre son dégout, part, il la retient et l’embrasse mais celle-ci le repousse. Après l’altercation au cimetière avec Régina, ils rentrent au commissariat, Graham l’embrasse encore, alors qu’ils sont dans les bras l’un de l’autre, l’homme meurt.
Deux semaines plus tard, elle ne veut toujours pas prendre la place de Graham. Mr Gold la convainc et quand elle est décidée, Régina lui met des bâtons dans les roues, elle a trouvé un autre candidat. Une élection est alors mit en place. Alors qu’Emma se rend chez le maire, un incendie surgit, elle sauve Régina des flemmes, rangeant sa colère et le faisant pour Henry. Mais très vite, elle comprend que c’est Mr Gold qui a fait ça. Lors de la soirée des discours, Emma explique de quoi il s’agit, qu’elle s’est allié contre la mauvaise personne. Elle gagne finalement l’élection.

Très vite après avoir gagné, Emma doit intervenir sur un vol à l’étalage fait par deux enfants. Elle les ramène chez eux, mais comprend très vite qu’ils sont tous les deux orphelins. Elle les héberge chez Mary Margaret le temps de retrouver leur père, ce qu’elle arrive rapidement  à faire, mais celui-ci dit ne pas être capable de s’en occuper. Obligé de quitter la ville, Emma les conduit, mais arrivée à la limite sa voiture tombe en panne. Elle appelle un mécanicien et c’est le papa des enfants. Finalement il les reprend avec lui.

Emma raconte un mensonge sur le père de son fils, quand celui-ci lui pose des questions pour le protéger. Elle doit ensuite enquêter sur un nouvel habitant qui a pu rentrer dans la ville. Elle le voit au café et parle avec lui, il lui montre qu’il est écrivain et qu’il s’appelle August Boot.

Elle apprend que Kathryn Nolan est porté disparue, elle enquête et arrête dans un premier temps David. Mais les preuves sont contre Mary Margaret, elle est donc contrainte de l’arrêter mais très vite Emma se rend compte que c’est un coup monté. Henry l’informe alors que son institutrice a disparue, elle part à sa recherche en pleine nuit et finit par la retrouvé chez Jefferson, l’homme qu’elle a renversée et qui la piégée par la suite. L’histoire se finit bien quand Emma finit par innocenter son amie et que Kathryn est retrouvée. La jeune femme accuse Régina, pense qu’elle est une sociopathe et qu’elle compte récupérer Henry.

Quelques heures sur la route, Emma comprend où elle se trouve et s’énerve tout en répliquant qu’elle n’est pas un personnage de contes de fée.  August lui montre un article la concernant et lui avoue que c’est lui qui l’a trouvé, elle ne le croit pas car pour elle, elle a été retrouvée sur le bord d’une route. Pour protéger leur secret, il a du mentir. Emma ne le croit plus et quitte l’endroit, il la retient en lui donnant une information qui n’est pas dans l’article.

Emma réveille son fils via le talkie-walkie et demande à lui parler. Elle lui demande de venir vivre avec elle et de quitter sa mère adoptive, elle veut quitter la ville, mais Henry s’empare du volant et provoque une embardée sur la chaussée ce qui les condamne à ne plus rouler.

Quand elle rentre chez elle, Mary-Margaret est en colère, elle lui répète des paroles qu’Emma lui a prononcé plus tôt : elles sont une famille. Elle avoue à son amie qu’elle a prit la fuite car le poids de son destin est trop dur et qu’elle refuse d’être la sauveuse.

Emma voudrait la garde de son fils, elle va trouver Archie. Mais le psychiatre refuse pour plusieurs raisons. Elle part ensuite chez le maire pour lui dire qu’elle part mais à certaines conditions dont celle de continuer à voir Henry. Régina accepte et lui donne un chausson aux pommes. Emma l’accepte et l’amène chez elle.

La jeune femme fait venir son fils à l’appartement pour lui annoncer qu’elle part. Elle fait un câlin à son fils et celui-ci trouve le chausson, il la met en garde mais elle ne l’écoute pas et veut lui montrer qu’il a tord. Henry croque et tombe inconscient sous le regard incrédule d’Emma. Elle l’accompagne à l’hôpital de la ville et veut rester à son chevet, quand Régina arrive, une dispute éclate et Emma l’accuse d’avoir empoissonné leur fils.

Emma veut des explications sur la malédiction, Régina lui dit d’aller trouver l’autre personne qui connait aussi bien la magie : Mr Gold qui est en réalité : Rumplestiltskin. Une fois chez lui, elle demande son aide. Il existe un reste de potion qui pourrait sauver son fils mais pour cela elle devra affronter quelqu’un, il lui donne alors une arme : une épée, celle de son papa, le prince Charmant. Emma s’excuse au près de son fils, puis va trouver August qui se transforme petit à petit en pantin. Suite aux paroles de son ami, elle est plus déterminée que jamais à briser la malédiction.

Elle rejoint Régina à la bibliothèque, qui l’emmène à une porte secrète qui cache un ascenseur actionnable à la main. C’est pour cela que Régina doit rester en haut. Une fois en bas, Emma découvre une grotte dans laquelle se trouve un cercueil de verre. Elle se pose sur une paroi qui se met à bouger, c’est un dragon. Utilisant d’abord son arme qui ne sert strictement à rien, elle utilise l’épée quand elle remarque que la base du cou de la bête se met à briller. Elle la lance sur le dragon qui se désintègre et se change en œuf. Lorsqu’elle remonte, l’ascenseur se bloque et découvre que Mr Gold est présent, elle lui donne le flacon puis détache Régina et courent à sa poursuite mais elles reçoivent un appel de l’hôpital. Henry vient de rendre son dernier souffle. Sous le choc, Emma rentre dans la chambre, caresse les cheveux de son fils et l’embrasse sur le front. Une vague d’énergie se dégage et Henry ouvre les yeux. Emma s’étonne sur le fait qu’ils ne sont pas dans la forêt enchantée malgré la fin de la malédiction. Quand une fumée mauve se dirige doit sur eux.

Lorsque la malédiction est terminée, Emma retrouve ses parents qui la prennent dans leur bras, mais Emma est distante et silencieuse. Blanche Neige veut parler de tout mais la jeune femme n’en a pas envie dans un premier temps. Elle qui a attendu si longtemps, elle a pensé à ce moment tout au long de sa vie, s’imaginant comment ils étaient, qui ils étaient. Donc il lui faut du temps.

Après avoir « discuter » avec Mr Gold. Emma, Régina, Blanche Neige et Charmant partent au bureau afin de faire tomber le spectre qui veut l’âme de Régina dans un autre monde. Lorsqu’Emma touche sa rivale, le chapeau se met en fonctionnement et aspire le spectre mais Emma y est aussi aspirer. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans un autre monde, où elles rencontreront Mulan et Aurore dont les rapports ne sont pas très amicaux dans un premier temps vu qu’elles enferment la mère et la fille dans une grotte. Elles feront la connaissance de Cora, la maman de Régina, Emma lui parle de son fils mais Margaret coupe sa fille. C’est alors qu’Emma lui demande si c’est parce qu’elle pense qu’elle ne peut pas se débrouiller seule qu’elle est venue avec elle, ce que Blanche répond négativement.

Pour leur quête, Emma refuse l’aide de Mulan et quand Emma peut choisir une arme, elle choisi un couteau et redemande son arme. Un plan est déjà mit en marche celui de reprendre l’armoire qui est dans leur château, elle comprend qu’elle va aller dans l’endroit où elle est née, d’où elle vient. Mais avant cela, elles doivent se reposer mais Emma dit que c’est risquer de faire du feu avec la présence d’ogre. Suite aux paroles de sa mère sur le fait que les ogres sont aveugles et se déplacent aux bruits, Emma fait une blague, faisant allusion que c’est commun les ogres et que tout le monde sait ça. Elle est agressive et reste distante et quand sa mère essaye de lui faire des remarques gentilles, la jeune femme la coupe. Plus tard, un ogre arrive et pour Emma, Blanche est en danger, elle tire avec son arme, mais l’ogre se dirige vers elle. Elle se sépare mais en courant Emma trébuche et tombe, l’ogre se retrouve à quelques centimètres d’elle, mais sa mère le tue d’une flèche dans l’œil. La jeune femme accepte l’idée que sa mère n’a pas besoin d’aide.

Elles arrivent au château, Emma regarde par la fenêtre, c’était sa nursery, Blanche explique qu’elle n’a pas passé une nuit ici. Pour Emma ils ont une famille à Storybrooke car pour sa maman il n’y a pas eu de famille, elles finissent par retrouver l’armoire mais Lancelot arrive et en réalité c’est Cora. Après avoir eu une petite bataille, Cora finit par s’en aller tout comme l’armoire. Emma demande alors pardon pour le billet retour mais sa mère ne lui en veut pas car elle a pensé en premier à son fils. Emma exprime alors son sentiment, celui d’être en colère contre elle, se demandant comment elle avait pu prendre la décision de l’abandonner et la laisser grandir seule mais en voyant cet endroit, elle sait qu’elle a abandonné tout ce qu’elle avait pour elle. Emma n’est d’ailleurs pas à l’aise avec cela et n’est pas habituée à ce que quelqu’un pense à elle. Mais elle va s’y faire, elle n’a pas le choix. Elle finit par pleurer dans les bras de sa maman.

De retour au camp, tous sont mort, leur cœur ayant été arraché, sauf un forgeront arrivé il y a deux mois. Elle l’attache et l’homme finit par dire qu’il s’appelle Killian Jones alias Crochet. Devant son silence, Emma appelle les ogres et celui-ci est plus bavard. Pour pouvoir rentrer chez eux, ils ont besoin d’une boussole qui se trouve en haut du haricot magique chez les géants. Emma se propose et donne l’ordre à Mulan que si elle n’est pas revenue dans 10h, elle doit couper la tige. Lorsqu’ils montent, Crochet lui parle du pays imaginaire, qu’il y a vécu assez longtemps pour reconnaitre le regard qu’un orphelin a… Une fois en haut, Emma blessée à la main se fait soigner par Crochet, elle se cache ensuite derrière une statue pour envoyer une poudre qui endormira le géant.

Ils cherchent la boussole, mais le géant se réveille rapidement. Il la prend dans sa main et veut l’écraser, mais Emma le mord,  une fois à terre, elle coupe la corde et la cage tombe sur lui. Elle lui laisse la vie sauve et il lui donne la boussole, n’ayant pas confiance en crochet, elle l’attache pendant 10h pour gagner du temps. Elle tombe de la tige assez sèchement vu que Mulan commençait à la couper.  Aurore voit Henry dans ses rêves et Emma l’oblige a retourné dans ce rêve. Elle finit par s’éloigner du groupe mais elle est rejointe par sa maman qui lui tient la main et essaye de la rendre plus optimiste. Mais des chevaliers arrivent et ils sont obliger de se battre. Quand sa maman tombe dans un sommeil profond, Emma est là pour lui tenir la main, mais à son réveil, elle comprend que Blanche n’a pas vu Henry mais David. Elle essaye de calmer sa mère et pour une fois c’est la fille qui est plus optimiste.

Elles discutent et comprennent que Mulan est partie avec la boussole. Elle la rattrape quand Aurore est retrouvée. Elles se rendent dans la grotte pour trouver l’encrier et c’est Mulan qui le retrouve, mais Aurore les enferme, et est obligé  de donner la boussole. Emma appelle Crochet qui lui reproche de ne pas lui avoir fait confiance, qu’elle aurait du réfléchir. Une fois qu’ils sont partit, Emma est encore négative trouvant qu’elle n’est pas du tout sauveuse car elle ne sauve pas grand monde, mais Blanche est bien plus positive, Emma croit voir Henry… Pour elle l’optimisme ayant sauté une génération. Car pour elle, si elle les a sauvés c’est que Gold le voulait et qu’elle avait été utilisée, qu’il avait tout prévu. Blanche Neige parvient à les faire sortir en soufflant sur le parchemin.

Elles arrivent à trouver rapidement les deux méchants, Emma se battant contre Crochet, Emma à la boussole sauf que la bataille avec Cora n’est pas finie, celle-ci veut prendre le cœur de sa mère et la jeune femme s’interpose. Pour Cora l’amour est une faiblesse mais dans le cas d’Emma c’est une force. Elle rentre finalement à Storybrooke saine et sauf et la jeune femme assiste au réveil de son père avant de demander à son fils s’il veut une glace.

Les héros se trouvent dans le Jolly Roger’s qui s’avance doucement vers le « Pays Imaginaire ». Sur le pont, les parents tentent de réconforter Emma. Mais en réalité, elle leur en veut de lui avoir fait croire que le bien gagnait toujours, elle qui a grandit dans un monde loin d’être magique. Elle se reproche même d’avoir brisé le sort noir au lieu d’être partie avec son fils.

Dans le bateau, la jeune femme se prépare au combat sous le regard de Crochet. Il lui offre un cadeau, ayant appartenu avant à Baelfire ou Neal comme elle préfère l’appeler. Ils sont interrompus par une secousse survenue à cause d’une attaque de sirène.

Suite à un désaccord, Blanche Neige et Régina, et de l’autre coté : Crochet et Charmant se battent. Emma remarque que la tempête n’est pas seulement dut à la sirène mais aussi à leur comportement. Elle tente de les calmer, mais rien n’y fait, elle ne voit qu’une solution : plonger dans l’eau. Elle le fait mais un des mats, brisé par l’éclair, lui tombe dessus et l’assomme. Son père plonge à son tour pour la sauver, elle reste quelques secondes inconsciente et finit par recracher de l’eau. Elle constate ensuite qu’elle avait raison. Une fois tout le monde calmée, la tempête a disparu.

Emma décide de prendre la direction des opérations vu qu’elle a su garder la tête froide durant leur voyage. Pour elle, ils ne doivent plus croire à la magie mais en chacun d’entre eux. Qu’ils soient prince, princesse, reine, méchant ou pirate, tous ont quelque chose a apporté et sont utiles.

Pendant la nuit, Emma ne cesse de se retourner dans son sommeil. Lorsqu’elle entend des pleurs d’enfants, elle se réveille, prend son arme et part à la recherche de cet enfant. Elle tombe nez à nez alors avec un adolescent qui dit la connaitre et donne son identité : Peter Pan. Celui-ci voulant aider Emma a retrouvé son fils lui donne une carte qui malheureusement est vierge. Pour qu’elle fonctionne, Emma doit cesser de nier sa véritable identité.

Plus tard, Emma est au sol et essaye tant bien que mal de faire activer la carte. Dans un premier temps : elle se dira qu’elle a vécu dans son monde, vivant à Boston et étant garante de cautions, puis qu’elle est devenue le shérif de Storybrooke. Mais rien ne se passe. Elle tente alors de dire qu’elle est née au Royaume enchanté, qu’elle est le fruit du véritable amour entre le prince Charmant et Blanche-Neige, qu’elle est la sauveuse, mais là encore rien ne se passe. Régina s’empare alors de la carte et utilise la magie et tout le monde suit l’objet ensorcelé.

Peter Pan n’est pas content, et le groupe se fait attaquer par des enfants perdus. Emma se bat contre un adolescent qu’elle arrive rapidement à mettre à terre, elle lui pose des questions mais s’arrête quand elle comprend qu’il est apeuré.  Un sifflement retentit et tous les enfants partent. Emma se remet donc à chercher sa véritable identité, aidée par sa maman qui lui demande pourquoi elle s’est arrêtée face à l’adolescent. Elle lui répond qu’elle se reconnaissait en lui. Elle était désespérée dans ses familles d’accueil, se décrivant comme une personne n’ayant pas d’importance aux yeux des gens et pleurant chaque nuit de l’absence de ces vrais parents. Pour Emma il est trop tard pour retrouver le temps perdu, elle est ici pour Henry et rien d’autre. En pleurs, elle dit qu’elle est orpheline et la carte s’active. Peter Pan va à la rencontre d’Emma et lui demande s’il peut l’appeler « fille perdue » ce qui ne dérange pas Emma qui ne souhaite pas être arrêter dans sa quête. Emma ne comprend pas ce que veux die Pan avec qu’elle comprendra lorsqu’elle reverra Henry.

Emma comprend qu’il y a eu un problème entre la fée Clochette et Régina. Et quand la fée a kidnappée Régina, la petite bande la retrouve rapidement dans sa grotte. Emma est en colère quand elle est face à cette fée, mais Emma finit par se calmer et accepte qu’elle aide : en les faisant entrer dans leur campement.

A leur campement, Emma expose leur plan : la fée passera par devant tandis qu’eux passeront par l’arrière. Mais une fois à l’intérieur il ne faudra pas faire qu’attention aux enfants perdus et à leurs armes mais surtout le poison qu’elles contiennent. Mais la fée veut revenir en arrière quand elle comprend qu’il n’y a pas de deuxième plan pour sortir de l’ile. Emma donne raison à la fée, vu que Neal lui a apprit qu’il ne faut jamais entrer quelque part sans avoir une issue.

Emma s’étonne dans la grotte du talent de Neal pour le dessin. Elle croyait qu’elle trouverait d’autres choses lui appartenant que des dessins. Elle remarque que sur la noix de coco la correspondance de la scission entre les deux moitiés sont les mêmes. Une fois la lumière éteinte, les trous forment une carte marine. Comprenant que le seul qui aurait pu les aider est mort, Emma sort précipitamment de la grotte, suivi par ses parents qui tentent de la consoler, mais la jeune femme leur dit qu’elle est plus en colère, ils parlent de Neal et Emma finit par rentrer dans la grotte avec les larmes aux yeux. Une fois dans la grotte, elle aperçoit des barres sur le mur, elle comprend que c’est Neal qui comptait les jours quand ils étaient ici mais qu’il a perdu espoir de retourner un jour dans un autre monde et que c’est pour ça qu’il a arrêté. On lui demande comment elle sait ça et elle répond simplement qu’elle faisait pareil quand elle rentrait dans une famille d’accueil. Inquiète qu’Henry fasse de même, elle expose son sentiment.

Une idée survient celui de capturer un des enfants et Emma accepte, Régina lui prélève le cœur pour qu’il fasse tout ce qu’elle demande. Mais Blanche n’est pas de cet avis, Emma pendant que Régina fait ce qu’elle a, à faire, la tien dans ses bras et lui demande pardon. Peu de temps après, Emma tente de se faire pardonner au près de sa maman, mais Blanche ne semble pas lui pardonner. Régina lui donne aussi un miroir pour qu’il le donne à Henry. Ce qu’il fait. Emma, Régina et Blanche peuvent enfin lui parler et lui indique qu’elles sont sur l’ile pour  « l’opération sauvetage Cobra » et pour venir le rechercher.

Neal est prisonnier, Emma à beau frapper la cage qui le retient avec son épée, cela ne fonctionne pas. Elle lui avoue alors qu’elle n’a pas été très heureuse d’apprendre qu’il était vivant mais terrifiée sans savoir le pourquoi. Elle parle de son passé et avoue ses sentiments pour lui, même si pour elle ça aurait été mieux qu’il soit un piège de Pan. Suite à cela, les barreaux sont détruits.

Ils ont un plan, celui de capturer l’ombre de Pan, mais pour cela ils ont besoin de la noix de coco qu’Emma avait trouvé dans la grotte et de se rendre dans le Vallon Noir, endroit le plus sombre de toute l’île.  Elle est accompagnée des deux hommes qui se disputent pour avoir le cœur d’Emma. Le but sera d’allumer la bougie pour faire venir l’ombre et l’enfermer ensuite. Celle-ci arrive avant même que la lumière soit présente, Emma tente bien que mal de se défendre avec son épée, puis finalement les hommes lui demandent de quitter cet endroit, mais Emma se concentre pour allumer la bougie ce qui fonctionne, capturant ensuite l’entité noire.

Une fois près de Pan et d’Henry, Emma avec l’aide de Régina essaye de faire changer d’avis sur le fait de donner son cœur, mais le petit garçon ne les écoute pas et donne son cœur. Celui-ci tombe inconscient et les deux jeunes femmes et Neal tentent de le réanimer mais rien ne bouge. Pour Emma le plus important c’est de retrouver Pan ce qui fâche la méchante Reine. Ensuite Emma parle aux enfants perdus en utilisant de l’empathie puis leur raconte son histoire passée, mais aujourd’hui elle se sent aimée par ces parents. Les enfants parlent un peu et Emma dément ce que Pan dit. Finalement, un se décide à parler et où Peter se trouve. Tous partent sur le Jolly Ranger’s et Emma est inquiète quand Régina remet le cœur de son fils à sa place, surtout que le petit Henry ne reprend pas connaissance. Heureusement après plusieurs minutes, Emma est soulagée de voir son fils ouvrir les yeux.

Emma donne le livre à son fils et trouve qu’il n’est pas comme d’habitude. Ensuite, elle parle avec Neal qui l’invite pour un petit déjeuner le lendemain et si elle ne vient pas, il la laissera tranquille. Elle interdit à ses parents de commenter quoique ce soit. Lors qu’il est tard, Emma demande à Henry d’aller se coucher et demande à aller dormir chez Régina, ce qui surprend la jeune femme et lui demande de l’appeler le matin.

Emma est sur les quais et observe la mer calme et les mouettes tournant autour d’elle quand son père la rejoint pour discuter. Elle lui explique qu’elle a fuit quand elle a vu Neal tout seul à une table du café, puis lui dit qu’elle est inquiète pour Henry, pour lui elle est juste jalouse mais l’ancienne shérif presse un mauvais sentiment. Ils discutent puis finissent par quitter l’endroit.

La mère supérieur décède, Emma et David recouvrent son corps d’un drap. Henry et son autre mère arrivent sur les lieux. La jeune femme veut mettre en garde la « méchante reine » qui est vexée, lui dit qu’elle est jalouse de l’attention qu’Henry lui demande. Emma s’excuse et explique qu’elle n’en a pas après elle, mais qu’elle a un pressentiment mauvais. Ensuite, ils vont chez Gold pour lui demander de l’aide, de lui donner la boite de Pandore afin de détruire Pan afin d’assurer la sécurité de tous.

Emma tend son arme vers l’adolescent qui l’appelle maman. Celle-ci doute et pour savoir vraiment si c’est lui, elle lui demande des choses que seul Henry et elles peuvent connaitre.  Il lui parle en énonçant des faits qui se sont passé durant l’année précédente. Mais Emma n’y croit pas, elle lui demande alors d’expliquer la première fois qu’ils se sont connectés et non rencontrer. La jeune femme baisse son arme, l’enlace et déclare que c’est bien son fils.

Pan lance une nouvelle malédiction sur la ville qui la fera disparaitre aux yeux de tous. Emma et Henry peuvent avoir la vie sauve, mais pour cela, ils doivent quitter la ville. Une fois à la limite, Emma dit au revoir à ses parents en pleurs et à Neal. Les au revoir sont rapides mais Régina s’approche d’elle pour lui dire quelque chose, une fois la malédiction levée, Emma et Henry n’auront plus de souvenirs, mais elle peut lui faire un cadeau, celui de leur donner de faux souvenirs mais surtout de nouveaux souvenirs, Emma accepte finalement pour le bien de son fils.

Son premier souvenir est qu’elle n’a jamais abandonné Henry, à la première question, Emma refuse de garder l’enfant et l’infirmière indique dans l’oreille du médecin qu’elle ne veut pas le garder. Après la deuxième même question, Emma change d’avis et prendre son enfant dans les bras qui l’accueille avec joie. A ce jour, Emma est dans un appartement à New-York avec son fils, elle est redevenue Gérante de cautions judiciaires. Emma n’a pas le temps de s’assoir après avoir été cherché la cannelle qu’elle a oubliée plus tôt que quelqu’un frappe à sa porte, elle va ouvrir et tombe sur Crochet qui est content de la voir mais qu’elle ne reconnait pas. Il implore son aide car sa famille est en danger. Méfiante Emma répond que sa famille est ici. Il l’embrasse, mais elle se défend en lui donnant un coup de pied dans les parties intimes. Elle le menace d’appeler la police et lui ferme la porte au nez.

Dans sa nouvelle vie, Emma sort avec un homme qui se nomme Walsh. Pendant leur souper, celui-ci part et Crochet prend sa place lui expliquant encore que ses parents sont en danger et que normalement un baiser sincère aurait du lui rendre la mémoire. Il lui donne ensuite un papier avec une adresse et lui conseille de s’y rendre. Emma n’y croit pas, il lui parle alors de son pouvoir et Emma semble intrigué.

Peu de temps après, Walsh revient et fait une demande en mariage, mais Emma ne répond ni par la négation ni positive… Elle rentre chez elle et trouve Henry en pleine partie, il lui demande pour la demande en mariage, Emma est surprise qu’il soit au courant.

Après le départ de son fils pour l’école, Emma prend le papier du pirate dans sa main et le lit. Elle se rend à l’adresse et rentre par effraction. Elle remarque plusieurs objets qu’ensembles quand ils étaient plus jeunes ils ont volé avec Neal. Des souvenirs lui reviennent, des souvenirs qui ne sont pas toujours heureux. Elle continue sa visite et tombe sur un appareil photo ou il est marqué Henry, ce qui l’effraie. Elle se rend ensuite au lieu de rendez-vous donné par Crochet. Elle sait que c’est l’appartement de Neal et lui demande pourquoi il lui a caché cela. Une discussion s’en suit sur le royaume enchanté mais elle n’y croit pas, il lui propose alors une potion qui lui rendrait la mémoire. Elle l’attache avec une menotte et prévient les policiers qui l’arrêtent.

Elle paye la caution de Crochet et le retrouve à sa sortie. Elle lui pose des tas de questions, comprenant son désarroi et son doute, il lui propose à nouveau la potion ce qu’elle accepte finalement et tout lui revient. Ils discutent sur la nouvelle malédiction pendant quelques minutes et apprend qu’elle est  à nouveau la sauveuse quand elle se souvient qu’elle a rendez vous avec Walsh pour ces 8 mois avec se dernier. Mais quand elle lui parle d’un fantôme de son passé, son comportement change et devient un singe ailé. Emma se bat et finit par le faire tomber.

Le matin venu, Emma est un peu pensive, elle discute avec Henry et quand celui-ci s’apprête à sortir pour l’école, elle le prévient qu’ils vont faire un voyage tous les deux, prétextant un nouveau cas pour son travail dans une ville du Maine. Crochet et arrive, et tous les trois partent vers Storybrooke.

Une fois là bas, la première chose qu’elle fait en arrivant c’est d’aller voir ses parents. Elle se présente pensant qu’ils l’ont oublié mais David s’en souvient très bien et la serre dans ces bras. Elle raconte alors pourquoi elle est revenue et il lui parle qu’ils ne se souviennent pas être revenu ou même partit, la dernière chose qu’ils se souviennent c’est l’au revoir à Emma. Blanche, enceinte descend alors à son tour et serre fort sa fille dans ces bras.

Ils se sont tous réunis au café et discutent de leur année écoulée, Crochet confirmant qu’ils ont bien été au royaume enchanté mais qu’il a quitté rapidement cet endroit. Il explique aussi comment il a eu la potion et le message apporté par une mouette qui disait qu’il fallait qu’il retrouve Emma et qu’il fallait la ramener ici. Tous apprennent que c’est Blanche l’auteur de cette lettre. Quand soudain Leroy arrive disant qu’un des leur a disparu. David lui apprend alors qu’ils ne savent pas le nombre de disparu et apprend ainsi la disparition officielle de Neal. Emma amène son fils et les présente à ses parents sous forme de vieux amis. De vieux amis qui ne connaissent pas le lieu de leur rencontre : Phoenix pour un et Storybrooke pour l’autre.  Mais finalement c’est dans une prison qu’elles se sont rencontrées. Ils élaborent un plan pour piéger la sorcière en disant qu’ils ont trouvé une potion qui leur rendrait la mémoire ce qui fonctionne.

Emma veut partir à la recherche d’indices, mais si elle y va personne ne protègera Henry. Elle comprend que Régina est volontaire, celle-ci n’est pas comprendre mais lui fait se souvenir que pour son fils, elle n’est que le maire de la ville. Elle enquête au bureau du maire et trouve des traces de houx, qui se trouve dans la foret, elle s’y rend avec Crochet qui lui ment en cachant quelque chose sur l’année qui vient de s’écouler.

Quand Emma rentre enfin au près de son fils, celui-ci lui reproche beaucoup de chose. Elle lui explique qu’elle doit encore partir pour son travail et qu’il va aller pêcher avec Leroy. Pour lui, elle lui ment car il entend les habitants chuchoter. Elle lui dit que ce n’est pas facile de travailler comme garante de caution.

Après cela elle part à l’hôpital où se trouve Neal, elle parle avec lui et remarque une brulure en forme de triangle, elle le prend en photo et l’envoie à Belle pour qu’elle fasse des recherches. Ils parlent ensuite d’Henry, elle s’excuse de ne pas l’avoir emmené, lui qui ne se souvient pas de lui. Emma lui faisant comprendre qu’ils ont vécu un bonheur inestimable à New York durant un an et qu’elle ne veut en aucun cas changer cela.

Dans la forêt, Emma culpabilise de devoir mentir à son fils sur leur affaire vu qu’il a oublié Neal. Son père la rassure, comprenant qu’elle envisageait de repartir une fois la malédiction détruite à New York.

Neal fait comprendre à Emma que son père est à l’intérieur de lui ce qui le fait garder en vie. Il la supplie de le faire sortir même si celui-ci décèdera afin qu’elle sache la véritable identité de la sorcière. A contre cœur Emma le fait et Gold sort, son fils et lui s’explique puis finalement donne un porte clé en forme de cygne à Emma. Celui-ci décède quelques minutes plus tard dans les bras de la jeune femme. Une fois informée que c’est Zéléna, Emma informe son père et tous deux se rendent chez Blanche Neige, mais la méchante a déjà quitté les lieux. Emma informe alors sa mère que Neal est mort, la maman prenant son enfant dans ses bras.

Toute la petite bande assiste à l’enterrement de Neal, chacun leur tour dépose de la terre sur le cercueil récemment mit dans sa tombe même si Emma hésite un peu, préférant caresser le cadeau de l’homme qu’elle a aimé, se remémorant les promesses non tenues, dit adieu à plusieurs choses. Après, ils se rendent tous au café, où Emma se défoule sur les fléchettes. Crochet lui dit alors de trouver autre chose pour pleurer la mort de son ami au lieu de laisser sa colère pure l’envahir malgré sa tristesse. Elle lui apprend qu’elle vengera Neal et s’en prendra à Zelena lors de leur prochaine rencontre. Elle la promit à son fils qu’elle retrouverait celui qui a fait ça. Elle avoue avoir du mal à tenir le coup à ses parents qui la prennent dans ses bras. Mais la tristesse est de courte durée quand Zelena arrive. Emma est alors retenue par ses parents lorsqu’elle a envie de lui faire du mal.

Le soir la petite bande ainsi que plusieurs habitants sont là au lieu de rendez vous, seule Régina manque à l’appel. Zelena arrive avec Gold sous son contrôle, Emma s’interpose et défie la sorcière qui se moque de son titre de sauveuse, elle l’envoie valser par l’intermédiaire de Gold vers ses parents qui l’aide à se relever.

Emma demande à Régina de lui apprendre à contrôler sa magie se sentant prête. Régina accepte mais les cours seront à sa manière et non pas une manière douce.  Elle accepte à son tour les conditions de Régina. A son départ, la jeune femme rassure ses parents sur le fait qu’elle sera prudente. Elle l’apprend à Crochet et lui confie son fils. Si elle fait cela c’est pour pouvoir unir ses forces avec Régina pour vaincre la sorcière. Il la questionne et lui avoue qu’elle veut retourner à New-York. Une fois au café, Emma teste ses capacités magiques. Elle arrive à déplacer sa tasse sur la table de Crochet. Celui-ci n’étant pas impressionné, elle tente un nouveau tour ce qui fonctionne encore : elle arrive a déplacé son crochet au porte manteau.  Belle rentre au café à ce moment là, excitée car elle a trouvé ce que veut réellement Zelena.

Ils devinent que seule Emma peut briser la malédiction, mais elle a déjà embrassé plusieurs fois son fils et rien n’a fonctionné. Régina leur dit qu’il faut qu’Henry ait foi en la magie en relisant le livre de contes. Avant de partir à la recherche de cet objet, Emma retrouve son fils pour lui expliquer qu’elle doit explorer des autres pistes, niant la vérité et affirmant être à la poursuite du meurtrier de son père. Emma s’énerve ce qui surprend tout le monde.

La jeune femme fouille dans un carton avec des vêtements mais ne trouve pas le livre. Elle s’assied sur le lit de sa mère, dépitée. Blanche trouve tout de même le livre ce qui choque sa fille. Pour la femme plus âgée, Emma n’a pas feint avoir vu le livre mais sa fille nie, celle-ci est anxieuse et explique à sa mère que cette vie ne lui convient pas et qu’elle ne souhaite pas élever son fils dans ces conditions sous entendant qu’elle retournera à New York.  

Suite à une attaque de singe ailé, Emma dit à Henry qu’elle lui expliquera toute la vérité, et lui demande pardon. Emma est pardonnée et convainc son fils de lire le livre. Il lit et finit par appeler Emma « maman ». Régina lui demande alors d’embrasser son fils pour briser le sort. Mais quand elle le fait, Henry disparait. Emma supplie la sorcière de le lâcher, mais au contraire, elle le sert de plus en plus. Emma se concentre alors et réussit à délivrer le jeune garçon brulant les mains de la méchante.

Emma est dans ses pensées pendant que ses parents s’occupent de leur nouveau né, quand David s’inquiète pour elle. Elle retrouve ses esprits et lui dit que ça va, impatiente de connaitre le prénom du bébé. Henry débarque à l’appartement tenant un journal et prévenant qu’il leur a trouvé un appartement. Emma surprise, ne répond pas totalement et à la demande de ses parents, elle passe un bras autour de son fils et accuse ses parents de vouloir gagner du temps, ne sachant pas comment ils vont l’appeler.

Emma se retrouve sur un banc après s’être sentie piégée quant à sa réponse si elle allait partir de Storybrooke, David l’appelant sur son portable mais elle refuse de lui répondre. Elle discute avec Crochet quand elle voit le vortex et court pour aller vers cette source. Malheureusement tous deux tombent et se retrouvent dans la forêt enchantée. Elle comprend alors qu’elle est à l’époque ou sa mère est recherchée pour trahison. Ils discutent et Emma regrette de ne pas être partie à la disparition de Zelena. Ils ne savent pas quoi faire et la jeune femme trouve l’idée d’aller voir un magicien : Rumplestiltskin.

Emma voit alors comment la méchante reine est, elle veut intervenir pour aider la jeune femme prise aux mains de la méchante reine, mais elle est retenue par Crochet qui lui explique que ça peut être dangereux d’intervertir le passé et le futur. Ce qui arrive rapidement quand Emma veut s’approcher de la scène de la première rencontre de ses parents, faisant tomber sa mère au sol et annulant la rencontre. Ils vont trouver le magicien et explique le problème, il peut les aider à rentrer chez eux, mais ne peut pas les aider pour la rencontre de Blanche Neige et du prince Charmant.

Après avoir empêcher la capture de sa mère, la princesse Leia est jetée dans les cachots de la reine. Là elle rencontre la prisonnière qu’elle avait vue plus tôt dans la journée. Elle caresse la bague de sa mère et triste elle avoue que ces parents lui manquent terriblement. Elle trouve un objet dans sa cellule qui pourrait les aider à sortir de là, elle essaye d’ouvrir le cadenas et s’enfui avec la jeune femme où elle tombe nez à nez quelques mètres plus loin sur ses amis. Malheureusement Blanche n’a pas su aller loin et la reine l’a rattrapé, la jeune femme est sur un bucher et va se faire bruler, Emma assiste à la scène en pleurs dans les bras de Crochet.

Dans la foret, Emma est en pleurs et Crochet lui parle de sa famille, de la mort de son frère et que le meilleur moyen d’assoupir sa peine est de pensé au moment présent. Cela fait tilt à Emma, Blanche doit être quelque part, vivante, sinon elle ne serait pas là. Une coccinelle ennuie Crochet qui veut la tuer mais Charmant l’en empêche, l’animal appelle la fée bleue. Emma l’appelle et lui cache sa vraie identité, la fée bleue sent un mensonge mais lui dit qu’elle n’est pas obliger d’en parler car c’est mieux ainsi. Blanche est à nouveau parmi eux et Emma ne peut s’empêcher de la prendre dans ces bras en pleurs, mais la voleuse est froide ce qui fait mal à la jeune femme, Crochet la félicite puis lui essuie une larme.

De retour au château, elle annonce au magicien qu’elle a réussit sa mission, elle demande ensuite s’il a un moyen de les faire rentrer chez eux, il leur donne une baguette, mais pour Emma, elle ne sait rien faire vu que ces pouvoirs ont disparu. Crochet lui dit alors que ça l’arrange surement de ne plus les avoir, comme ça elle pourra retourner à New-York et fuir. Mais Emma en a conscience : elle a fui toute sa vie, et c’est de cette unique façon qu’elle a toujours survécu. Mais aujourd’hui, tout ce qu’elle veut c’est rentré à la maison et ce qui la fait changer d’avis c’est la fausse mort de sa mère. Et elle a comprit que depuis la fin de la malédiction, Emma a fait comme Blanche, elle ne l’a qu’ignoré et si Henry la ramenée ce n’était pas que pour la Malédiction mais pour la faire revenir à la maison. Elle se rend compte que Storybrooke est sa maison et que ces parents ne lui ont jamais autant manqué. La baguette s’illumine, Emma a retrouvé ses pouvoirs, elle se concentre et un vortex s’ouvre mais le magicien ne l’entend pas de cette oreille, mais Emma lui parle de son fils, qu’il est mort mais qu’il l’aime et lui à pardonner. Il la lâche et tous les trois reviennent dans la ville. Emma ne veut qu’une seule chose, allé retrouver ses parents.

Quand Emma revient, elle coure dans leur bras, David semble soulagé de la savoir qu’elle va bien. Elle leur dit qu’ils lui ont manqué et qu’elle est enfin à la maison, expliquant qu’elle ne quittera plus la ville. Peu de temps après, elle les appellera « maman » et « papa ». Elle explique ensuite son histoire et qu’elle est officiellement une princesse. Elle demande alors une requête, celui de savoir le nom de son petit frère qui s’appellera Neal. Crochet est dehors tout seul à une table, elle va le rejoindre et lui parler. Il lui apprend qu’il a donné son bateau pour elle, elle se décide à l’embrasser.

Maintenant, Emma est toujours amoureuse de son Killian alias Crochet, même si elle a peur qu’il arrive la même chose que les deux autres hommes qu’elle a aimé et qui sont mort, en parlant bien sur de Neal et de Graham. Mais Killian arrive à la rassurer et finissent tous les deux par s’embrasser. Emma ayant son premier rendez-vous officiel dans un restaurant avec lui.

Elle fait la rencontre d’Elsa une fille un peu comme elle, ayant des pouvoirs mais qui ne sait comment les contenir et qui est à la recherche de sa sœur qu’Emma promet d’aider.


derrière l'écran
Je m'appelle Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny, parfois Jen (surtout au sport), j'habite en Belgique, c'est pour cela que je ne serai quasiment pas connecté en même temps que les autres membres qui viennent des USA ou du Canada. J'adore la série Once Upon a time même si elle passe sur une chaine que je n'ai pas et que je ne peux suivre que sur le net ou quand elle sort en DVD. Mes personnages préférés pour l'instant sont Emma, Blanche Neige, Henry et Elsa.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Emma Swan le Dim 16 Nov - 8:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 13 Oct - 12:07




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster




My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 20 Oct - 6:37

J'écris petit à petit l'histoire d'Emma, mais j'ai l'impression de ne pas avancé. Ne voulant pas faire la même erreur que pour d'autres présentations en l'écrivant directement sur le forum, je la fais sur word. Je suis déjà à 4 pages et je n'ai pas fini (j'en suis seulement au moment où Emma est nommé shérif de Storybrooke. Il me reste donc la fin de la saison 1, la saison 2, la saison 3 et la 4 je verrai si je trouve quelque chose sur internet, puisque je n'ai vu qu'un épisode et ce n'est pas le premier)...

Si j'ai écrit ce message c'est pour demander s'il serait possible d'avoir un délais supplémentaire, sachant que j'ai commencé ma présentation lundi dernier ? S'il vous plait ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 20 Oct - 9:49

Bien sur que nous pouvons t'accorder un délais supplémentaire combien de temps pense tu avoir besoin ?


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 20 Oct - 10:32

Merci Smile

Je pensais jusqu'à mercredi soir en sachant que j'aurai peut-être fini mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Lun 20 Oct - 10:42

parfait délais accordé Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Jeu 23 Oct - 9:53

Voilà j'ai encore une demande à faire (j'abuse je sais et je m'en excuse) ...

Suite à un petit problème j'aimerai un délais supplémentaire, je vois les heures avancées par contre ma présentation n'avance pas elle. Les vacances belges n'auraient pas été là, la semaine prochaine j'aurais pu la retravailler encore et encore. Mais voilà je pars et je n'aurais pas internet. Alors je demande un dernier délais. Celui de poster la présentation dans la journée du lundi 3 novembre. Promis je la posterai ce jour là...

J'adore ce forum et je n'ai pas du tout envie de le quitter maintenant ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Jeu 23 Oct - 10:05

accorder si tu poste directement en rentrant sinon nous serons obliger de te supprimer.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Mar 4 Nov - 17:33

Je pense que j'ai ENNFIIIINNNNN fini ma présentation ... Qui est un roman je l'avoue mais j'ai pas su faire moins.

Quant à la saison 4 n'ayant pas beaucoup d'informations il n'y a que très peu de chose par rapport à la saison 1-2-3 mais si besoin est je suis ok pour la retravailler. D'ailleurs je n'ai pas osé parler de la Reine des Neiges, préférant attendre quelques épisodes en plus pour comprendre qui elle est réellement...

Étant belge et vu l'heure tardive, je verrai surement la réponse à ce message demain matin à mon réveil. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Mar 4 Nov - 19:22

Pour moi ses bon , mais je dois avoir l'approbation de ma co-admin pour pouvoir te validé


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Mar 4 Nov - 19:25

étant donner que ton histoire vraiment trop longue pour moi, je n'ai fait que survoler l'histoire (je sais à quoi m'attendre avec Emma puisque j'ai vu les 3 saison 2 foix)


pour moi c'est tout bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Mar 4 Nov - 19:34




OUAT RPG. Validation

Emma Swan


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe The Heros Of The Story

Votre Fondatrice Régina Mills
love.disaster


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    Mer 5 Nov - 2:00

Je sais excusez moi j'ai fait un roman mais j'ai vraiment eu du mal avec cette présentation qui pour moi était la plus dur de toute celle que j'ai faite sur des forums car OUAT est ma série du moment et Emma (avec Elsa) est mon personnage préférée et je ne voulais pas faire une présentation très moche !!!

Merci de m'avoir validé Wink et au plaisir de poster sur ce magnifique forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma, la sauveuse ... enfin là...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma, la sauveuse ... enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Validé-