Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens glacé d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 24 Oct - 13:12

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 24 Oct - 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 24 Oct - 13:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyMar 4 Nov - 19:23

un lien avec une autre reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyMer 5 Nov - 6:32

Moi je veux bien avoir un lien avec toi ... enfin si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 7 Nov - 17:59

Regina: évidement! sinon je sais pas vraiment quel est leurs relation dans la série, c'est assez flou


Emma: Oui bien sur ! sinon entre elles, ce que j'ai pu voir semblait être vers quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 7 Nov - 18:23

oui c'est assez flou , ont dirait qu'elles sont parfois amies , parfois ennemie , est-ce que tu veux amies ou ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 7 Nov - 18:56

amie?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 7 Nov - 19:14

sa me vas parfaitement , on se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 7 Nov - 19:41

avec plaisir pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 2:49

Oui je le pense aussi pour Elsa/Emma qu'elles ont un lien allant vers le positif.

Je pense qu'elles sont amies dans la série, mais au vue de la suite des épisodes, elles pourraient avoir un autre type de liens ... Mais qui pour le moment, n'est que pure hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 13:13

quel genre de lien? mais pour le moment, ont est qu'au tout début de la saison 4, lorsque ma Elsa arrive à Storybrooke à la recherche de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 13:22

C'est ce que je me dis, mon hypothèse peut être vérifier plus tard (à partir du 7 voir du 8 ) vu qu'ils sont pas encore passer à la télé. Et Régina me dit que je dois attendre pour en discuter... Donc je vais attendre un peu et voir comment ça se passe ...

Donc à part amie, ou une inconnue qui l'aide (je sais pas comment qualifié une personne qui aide sans la connaitre...) je ne sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lien, mais pour moi ce n'est pas un lien négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 13:59

bonne question pour l'hypothèse, comme j'aime pas trop regarder les épisodes sur le net, je préfère avoir le DVD.

une inconnu qui l'aide sans se connaître, c'est une connaissance.. mais perso, je ne les vois pas être de simple connaissance, je vois aussi du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 14:59

Mhhh compliquée ce lien Wink

On choisit quoi alors ? Amie ? Même si c'est un peu simple comme lien non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 17:13

oui très compliqué


sinon moi je les vois bien amie proche ou confidente? même si Emma est loin d'être celle qui se confie facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 17:27

C'est une bonne idée Smile oui c'est sur qu'elle est loin de se confier Emma ...

Tu as une préférence pour un des deux ?

Mon avis : je dirais plus amie proche dans un premier temps puis si leur "relation" évolue et s'il se passe des choses, par la suite, Emma ne sera pas contre de se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 8 Nov - 17:44

amie proche ca me va bine pour le moment, Elsa aussi n'est pas du genre à se confier, il y a qu'à sa sœur qu'elle dis tous (encore là elle se garde certains secret)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyDim 9 Nov - 2:24

Alors je le note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyJeu 20 Nov - 23:11

moi , tu veux un lien avec une fée du givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 21 Nov - 0:28

oui pourquoi pas? tu serais la première fée qu'elle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 21 Nov - 0:40

on vois au fur et a mesure du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyVen 21 Nov - 0:45

oui c'est ce que je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptySam 29 Nov - 18:48

Salut Elsa, cela te dirais un liens avec moi? J'aurais pensé à un positif! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa EmptyMer 3 Déc - 17:51

oh oui avec plaisir!!!
j'ai tous de libre dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Liens glacé d'Elsa Empty
MessageSujet: Re: Les Liens glacé d'Elsa   Les Liens glacé d'Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens glacé d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les liens de Belle
» Liens de Kathleen
» Elisa & ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser