Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec la sauveuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:38

Je sais pas! Le nouvel espace de jeux, l'appartement ou le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:49

L'appartement je ne pense pas, bien que j'y avais pensé ... Surtout en présence de Blanche et Charmant

Le parc ou le nouvel espace de jeux ça me plait plus... J'ai même une petite préférence pour l'espace de jeux qui peut rendre Emma nostalgique de "l'ancien temps" avec Henry, là ou plein de fois ils se sont retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:58

D'accords, le nouvel aire de jeux me paraît évident dans ce cas-là!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:06

Maintenant ce n'est qu'une idée, toi qu'en penses tu de cet endroit ? Henry n'est il pas trop grand pour y retourner ?

Sinon qui commence le sujet ? Perso il est 01:05 du matin donc je vais aller dormir, je m'endors sur le clavier de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:14

Il est peut-être trop grand en effet, mais il peut avoir eu un doute où qu'Emma aurait pu allez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:34

Oui Smile bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:42

Finalement, qui commences le rp? Sachant que je ne peut le créé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:51

Je peux le faire au château Smile

donc si j'ai bien comprit, ça se passe après l'accident du commissariat de police. Emma se rend là-bas et y rencontrera Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:18

Oui ou c'est Henry qui te trouves! Fait comme tu sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:37

Un lien, Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:52

une petite place pour Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:54

Bien sur Smile Une idée ? Robin

Belle : Oui j'ai une place pour toi Smile tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:55

positif? bien que sans la série elle n'ont pas eu la chance de développer un lien, que dirais-tu d'amie proche? ou confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 16:59

Je ne vois pas de négatif entre Belle et Emma. Et comme tu dis dans la série elles n'ont pas spécialement un lien défini entre elles. Mais oui je vois bien un lien comme amie proche ou confidente Wink

tu préfèrerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:07

Mode Belle *


Amie proche?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:08

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:09

Je ne sais pas trop comment on pourrait voir les choses. Tu as rammené mon ex-femme, en sachant que ca complique ma relation avec Regina. Et d'un côté cela donne à Roland la chance de bénéficier de sa maman. Et vous aide de temps en temps contre une menace, ou même n'importe quel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:34

Sauf qu'en la ramenant elle n'avait pas pensé que ça poserait autant de problèmes avec Regina. Enfin de ce que je m'en rappelle Sad ça fait pas mal de temps que je n'ai plus vu l'épisode du retour de l'ex femme de Robin.

Regina lui en a voulu mais est-ce que Robin lui en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:51

Je le sais bien, mais ce sont les conséquences quand on est une personne irréfléchi qui fonce sans se poser des questions.

Robin ne lui en aurait pas voulu, car en même temps cela a permis à Roland d'avoir sa mère qu'il avait perdu quelques années auparavant. A cause de lui en donnant une mission à Marian qui lui a conduit dans les mains de Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:31

Sympa pour Emma Sad

Enfin j'ai un peu de mal avec ce lien. Il a l'air tellement complexe. Surtout que dans la série ils n'ont pas tellement un lien établi.

Mais tu verrais plus un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 4:54

Ah Emma est peut-être mieux que Snow, cependant elles ont fait exactement la même erreur. Snow n'a pas penser au conséquence, et elle a prévenu Cora. Emma n'a pas pensé aux conséquences de son acte également, en emmenant Marian. Qui était même pas Marian mais Zelena, et qui a tout chamboulé dans leur couple :/

En gros pour Robin il ne lui en voudra pas, car il savait qu'elle ne pensait pas vraiment à mal. Et que cela a permis à Roland d'avoir son deuxième parent. Il n'est même pas du genre rencunier ou faut vraiment avoir une bonne raison.

Plutôt positif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:31

Sans prendre la défense de Blanche, lorsqu'elle en a parlé à Cora, savait-elle que Cora irait le tuer ? Je ne crois pas...

Un lien de connaissance ? ou un lien plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:46

On doit quand meme savoir que Cora n'est pas une personne très "aimante" comme femme, mère, surtout qu'elle est la Reine de Coeur. Du coup je met ça sur le dos de Snow, qui ne réfléchit pas au conséquences, surtout que c'est à cause d'elle également que Leopold a voulu se marier avec Regina.

Un peu plus proche, ca peut-être envisageable. Car je donne un coup de mains à la moindre occasion, quand y a une menace, ou un danger. Donc après de fils en aguille, une relation peut en découdre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 6:48

Mouais Wink Je suis pas trop d'accord avec toi concernant Blanche Neige Wink

Amis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:00

Oui ca me parait bien, tu aurais pu l'appeler pour qu'il te donne un coup de main, ou quand tu as des problèmes hors des méchants, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la sauveuse ?   Un lien avec la sauveuse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec la sauveuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit Lien avec la fille de Scar? c'est par ici, amis ou ennemis, choisissez votre camp
» Absence de la sauveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser