Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) Empty
MessageSujet: Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)   Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) EmptyLun 10 Nov - 21:57


   
Pourquoi l'amour fait si mal

   
   
L'amour fait tellement mal quand elle est partager , mais que quelqu'un nous met des battons dans les roues. ⊹ Depuis l'arriver de Marianne a StoryBrooke la vie avait complètement changer pour Régina. Elle qui filait le parfait bonheur avec Robin. Elle avait enfin sa fin heureuse. Mais qu'avait-il prit a Emma de la ramener ici. Depuis tout allait de travers. Elle avait même eux peur de basculer de nouveau dans le côté noir de son âme. Mais elle avait rapidement changer d'idée. Elle avait quand même sauvée Marianne et lui avait montré qu'elle n'était pas le monstre qu'elle croyait.

Quand elle croisait Robin , Roland et Marianne elle se cachait pour ne pas qu'il la voit. Elle pleurait souvent , mais cela quand elle était chez elle seule. Elle c'était même enfermer pendant un moment dans sa villa ne voulant voir personne. Même pas Henry ce qui est très rares chez elle. Depuis quelque temps elle avait repris contacte avec son fils et ils avaient même début l'opération Mangouste pour qu'elle puisse avoir une fin heureuse elle aussi. Elle avait retrouver Sidney son miroir qui devait l'aidé a trouver l'auteur des comptes , mais finalement dernièrement il l'avait laissé tomber. En ce mettant a travailler pour la Reine des neiges.Elle était vraiment choquer et elle avait presque basculer du mauvais côté...

Mais elle avait fini par se ressaisir et elle avait aidé Emma qui lui tombe radicalement sur les nerfs présentement... Elle qui ne veux que lui rendre sa fin heureuse , car c'est sa mission , selon elle Henry la fait venir a StoryBrooke pour cela rendre la fin heureuse a tout le monde y comprit a elle. Mais depuis le coup bas Régina qui commençait a apprécier Emma avait changer son fusils d'épaule.

Elle ne faisait confiance a personne enfaite a une seule personne a part elle même , c'était Henry. Il n'avait rien fait contre elle , au contraire il l'aidait. C'était la seule personne qui savait vraiment ce qu'elle tramait toute ses journées dans son caveau.

Aujourd'hui , elle c'était dit qu'elle avait bien le droit de faire autre chose que d'être enfermer dans son caveau , elle avait besoin de sortir un peu. Elle c'était décider en se levant se matin , après une bonne douche et d'avoir enfiler une de ses multiples robes. Elle avait décider d'aller chez Granny . Chose qu'elle ne faisait plus depuis un moment. Elle partie de la maison en ayant barré toutes ses portes.

Lorsqu'elle entra chez Granny elle eut l'impression que tout le monde la fixait. Elle prit une table dans un coin de la pièce où elle ne serait pas déranger et où elle pourrait se sentir un peu seule au monde. Elle ne voulait surtout pas tomber sur Robin , Roland ou Marianne. Elle prit le journal et commença a le lire . Elle demanda un café a Rubis qui lui servis tout de suite. Puis elle se retrouva toute seule dans son petit monde. Le seule endroit où elle était vraiment bien. Elle ne regardait pas vraiment les gens qui entrait et sortait du café.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)   Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) EmptyLun 10 Nov - 22:55




Régina & Elsa
L'amour est comme un puzzle qu'il faut tenté de construire, mais qui se brise en un seul souffle.

À
peine quelques jours que je me trouvais dans cette ville très étrange, j’avais toujours aucun trace de ma soeur Anna, je commençais à perdre espoir qu’un jour elle revienne vers moi. Anna était la seule personne dans ce moment qui ne semblait plus mien, qui arrivait à m’apaiser, avec Anna j’arrivais à contrôler mes pouvoirs. Finalement j’avais réussi à me trouver une maison assez sympa, se situant un peu en retrait de la ville, j’y avais mise un peu une touche personnalisé grâce à mon pouvoir de glace et un petit terrain parsemé de neige.

Aujourd’hui j’avais décider de reprendre le chemin de Storybrooke, j’avais réussi à retrouver le collier de ma soeur, accrocher autour de mon cou, elle ne me quittait jamais. C’est aussi dans cette ville étrange que j’avais pu faire quelques rencontre, pour le moment ils étaient compréhensif, ce qui surprend encore beaucoup c’est certainement mon amitié avec Régina. En effet j’avais entendu parler de sa réputation, autant de son côté obscure et son nouveau côté du bien, pourtant je ne la jugeais pas, moi-même j’ai été trop juger par ce que j’étais depuis ma naissance.

Finalement mes pas me menèrent en direction de ce petit restaurant du nom chez granny, pourquoi pas tenté? Finalement aujourd’hui j’avais contre moi troqué ma belle robe pour une petite robe d’un bleu presque blanc, qui m’arrivait au genou, bien sur j’avais garder mes long cheveux tresser sur le côté. J’observais les lieux un peu indécise, me tenant nerveusement les main lorsque je vois dans un coin la présence de régina, je relève un sourcil, si j’avais bien compris elle m’avait parler de ses problèmes de coeur, enfin j’entendais tous ces gens parler que de cela.

- Bonjour Régina, je peux t’accompagner ?.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)   Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) EmptyMar 11 Nov - 10:45


   
Pourquoi l'amour fait si mal

   
   
L'amour fait tellement mal quand elle est partager , mais que quelqu'un nous met des battons dans les roues. ⊹ Régina était seule a sa table , elle était bien seule , mais enfaite elle aimerait bien discuter avec quelqu'un , mais personne ne semblait vouloir venir parler avec elle , personne sauf , Elsa. Régina et elle c'était tout de suite bien entendu et elles était devenue amies au fur et a mesure. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui sourire légèrement. Puis elle lui dit.


- Bonjour Elsa, Mais bien sur que tu peux t'assoir


Dit-elle a la jeune femme , mais elle ne savait pas du tout si elle serait vraiment de bonne compagnie ou non , mais elle avait envie de parler avec la jeune femme et de surtout oublier pour un moment Robin. Mais comment Emma avait-elle fait pour brisé son bonheur. Elle était si heureuse pour le moment. Elle ne voulait pas être montré a la jeune femme ce qu'elle ressentait maintenant.

Donc elle ne montra pas ses émotions. Elle fit sa face de poker face comme ont dit qui cache les émotions qu'elle avait vraiment. Mais Elsa savait ce qui c'était passé entre Marian, Robin et elle. Elle ne voulait pas du tout revivre une autre déception . Cela serait trop pour elle. Entre Robin et elle c'était une True love, mais Miss Swan avait fait sa Miss Swan, elle n'avait pas pensé au conséquence et elle l'avait sauver et ramener a la maison après elle avait fait que constaté les conséquences.

Elle se souvenait parfaitement de l'arriver de Marian a StoryBrooke. Robin et elle avait passé une si belle journée avec Roland et Robin. Il revenait de la marchande de glace quand il était arriver chez Granny. Ils étaient tous heureux. Elle adorait Roland  et il semblait bien l'aimé aussi. Et durant la soirée elle c'était retrouver avec Emma et en se retournant Robin avait reconnue Marian. Elle avait tout de suite quitté chez Granny , Emma avait bien essayer de tout arranger , mais cela n'avait rien fait. Elle se souvient que Marian avait comprit ce qui se passait entre Robin et elle . Elle l'avait même traité de monstre. 


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) Empty
MessageSujet: Re: Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)   Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous un jour passé par dessus une peine d'amour (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il ? (Henry, PNJ (Archie), Emma)
» Elsa Phone
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser