Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 La vie nous réserve parfois bien des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 2:01


Ariel
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ariel ! Je suis né(e) le 18 mai à L'océan  plus précisément dans le  Royaume enchanté. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement Célibataire,mais amoureuse . On me dit souvent que je ressemble à Joanna Garcia., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Creatures of Story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis une jeune femme de taille moyenne, ni petite ni grande, possédent de long cheveux rouges feu, mon nez est arrondit et mon visage est pale comme de la porcelaine, ma peau est douce comme de la soie. Mes jambes sont grandes et douces,mon corps est quant à lui mince et musclée un petit peu.
caractère
Je suis une jeune femme plutôt douce et aimante,je pardonne
très facilement aux gens,je m'attache beaucoup aux gens que je rencontre.Joyeuse,j'ai toujours la joie de vivre même lorsque j'ai des problèmes ! Franche,je dis toujours ce que je pense,je n'aime pas les mensonges et encore moins la trahisons, je ne me prends jamais la tête pour des broutilles qui sont à mes yeux inutiles. Je suis aussi dynamique, positive et toujours souriante.Cependant, je suis aussi une jeune femme plutôt influençable,je crois toujours qu'on me veux que du bien alors qu'en réalité c'est faux.Manie ? Oui une seule,j'adore chanter je fais ça souvent même lorsque je suis dehors.Rêveuse,je suis quelqu'un qui  brûle d'envie de découvrir le monde des humains qui me fascine tant et dont je collectionne les objets que je trouve dans des épaves que j' explore avec mon meilleur ami, le poisson Polochon.


on ne change pas le passé
Née dans les profondeurs de l'océan dans le royaume enchanté. Mon père est le roi Triton j'ai également quatre sœurs avec qui je m'entends plutôt bien, j'ai perdu ma mère alors que je n'avais que huit ans, je ne m'en souviens pas trop dû moins j'essaye de ne pas m'en souvenir étant donné que je suis encore triste de son décès. J'ai eu une enfance vraiment heureuse malgré tout je restais tout le temps avec mon meilleur ami polochon, depuis toujours je suis quelqu'un d' indépendante, impulsive et aventureuse, je ne pouvais pas rester au même endroit et le monde des humains,m’attirait comme un aimant.



Tous les jours ,je sortais en dehors du territoire pour rester à la surface, l'endroit qui me plait le plus ! Cependant, mon père était exaspéré par ma fascination du monde des humains, je désirais plus que tout qu'il soit du même avis que moi, mais il ne l'était pas au fond je pense qu'il avait peur de me perdre. Tous les jours, je sortais en dehors du territoire pour rester à la surface, l'endroit qui me plait le plus ! Cependant, mon père était exaspéré par ma fascination du monde des humains, je désirais plus que tout, qu'il soit du même avis que moi, mais il ne l'était pas au fond je pense qu'il avait peur de me perdre. Mais, dans un élan typique de rébellion adolescente, est déterminée à suivre mes propres rêves, pas ceux d'un autre, et mon courage me pousse à m'approcher encore plus, du monde des mortels, quitte à tout risquer pour les réaliser.J'étais partie du monde marin et lorsque je suis remontée à la surface j'ai vu un bateau faire naufrage fessant tomber le prince ne pouvant pas le laisser,je suis venue le sauver tombant amoureuse de cet homme.
Lorsqu'il est parti,j'étais triste vu que j'avais peur de ne plus le revoir.


Un an plus tard, je suis venue en aide à Blanche-Neige, qui a sauté du haut d'une falaise pour échapper à des gardes de la Reine Regina.Nous fessons connaissances et je lui explique ma  situation amoureuse. Parmi mes trouvailles, je lui montre une invitation pour le bal  Sous l'Océan , organisé au palais d'Éric en hommage à la déesse des mers Ursula, je voulais tellement m'y rendre pour le rencontrer,grâce à la légende de la déesse,j'échange ma nageoire contre une paire de jambes pour une durée de douze heures. Pour prouver ma reconnaissance, Blanche-Neige décide de m'aider à aborder le Prince et promet de garder mon secret sur ma véritable nature,depuis lors nous sommes devenues amies.Je désirais pouvoir me rendre au bal alors, je suis venu voir la déesse Ursula,qui n'était autre que la reine Regina, elle accepta.

Au bal,j'étais soucieuse de ma tenue, et j'observais comment les humains se comporter et comment utiliser une  fourchette, avec ma nouvelle amie. Puis le Prince arrive et lui demande une danse,mais je fais une chute et le prince me releva qui m'invite à danser,notre valse était magique et il me dit qu'il m'avait déjà vue,ce que j'ai nie,nous voulions tous les deux découvrir le monde et me propose de l'accompagner dans son voyage vers Agrabah, qu'il a prévu depuis des années et dont le départ aura lieu le lendemain. Mais,j'étais hésitante, et me propose de lui donner ma réponse avant son départ.

Conversant avec Blanche-Neige,je ne peut me résoudre à imposer à son tour à Éric le choix entre moi et ses projets de voyage. Je quitte le château et réfléchis et demande de l'aide à Ursula sans attendre réellement de réponse. À ma grande surprise, la déesse aux tentacules, en réalité Regina déguisée, me présente à elle et me proposer de garder mes jambes,m'offrant ainsi un  bracelet magique,le m'étant au poignet  de mon ami,la transforment en sirène,j'essayais de la rassurer , proposant qu'elle  prenne ma place dans mon monde, là où la Reine ne pourra pas la suivre. Mais blanche redevient elle-même. Découvrant la mascarade,j'essaye de m'interposer, mais est congédiée par les deux ennemies,m' offrant une unique chance de retrouver mon grand amour.

Toutefois, en faisant croire à Regina que j'étais partie, elle parvient à me prendre par surprise et me plante une fourchette dans la nuque. Pendant que j'essayais de m'en défaire,j'arrache ensuite le bracelet ,récupèrent ma nageoire et m'enfuis au large avec son amie. Une fois celle-ci en sécurité, je la remercie et part rejoindre Éric pour tout lui avouer, mais une fois sur place, je constate, horrifiée, que ma voix a disparu. Le Prince s'en va sans moi, et Regina explique avoir pris ma voix pour que je ne puisse jamais avouer mes sentiments pour lui. En pleurs, je suis repartie dans l'océan.



Des années plus tard, Regina me contacte au Pays Imaginaire et me rend ma voix, j'étais heureuse et je me demandais pourquoi elle était aussi gentille avec moi. Elle me propose de rejoindre Storybrooke pour délivrer ,un message, contre quoi je pourrais retrouver des jambes et mon prince, j'ai réfléchis durent deux minutes avant d'accepter.






derrière l'écran
Hello les copains Very Happy Je suis Stéphanie j'ai 25 ans et je suis maman au foyer.Je serais connecté 7 jour sur 7 et j'ai découvert votre forum sur pub rpg design.J'adore Astérix,il est trop mignon et je déteste les légumes. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 9:52



   

   
Welcom

   
OUAT RPG


    Bonjour a toi ,

   je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

   Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

   Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
   Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
   
love.disaster

Pour moi tout est bon je te pré-valide et je laisserai Blanche te validé officiellement si pour elle aussi ta présentation convient.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 11:00

Merci beaucoup Regina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 11:18

Je te souhaite déjà bienvenue Smile


La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 11:32

Mais de rien ma belle Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 15:36

Merci Emma ,au plaisir d'avoir un rp avec la reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 16:02

hey bienvenue!!!


comme l'a dis régina, si tu a des question, ont sera là pour aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 16:21

Cependant, j'aimerais que puisse mettre un nom de famille, même si Ariel en a pas en générale, cela ferait plus complet (Exemple avec ma Elsa) Wink






OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe The Creature of story

Votre Fondatrice Elsa Frost
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 17:08

Pas de soucis merci je t'ajoute le nom tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 17:19

merci!! tous est parfait maintenant


je vais changé ta fiche de place et bon jeu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 17:21

Bienvenue parmi le staff aussi Ariel Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! EmptyMer 12 Nov - 17:33

Merci beaucoup Regina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve parfois bien des surprises !   La vie nous réserve parfois bien des surprises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous réserve parfois bien des surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» [Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ...
» La vie nous réserve des surprises
» Le hasard est parfois bien jouasse {Evangeline
» La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-