Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Beacon Hills   Ven 4 Sep - 21:49







Beacon Hills
«Tout peut arriver »

LE CONTEXTE
Bienvenue dans la petite ville de Beacon Hill. Vous ne savez pas de quoi il s'agit ? C'est une ville magnifique qui est remplie de créatures surnaturelles, le danger est partout ! Nous sommes en septembre et c'est enfin la rentrée scolaire, tout le monde a hâte de reprendre les cours. De nouveaux élèves arrivent dans notre petite ville et ils ont hâte de commencer.

Tout le monde à repris une vie normale mais ils sont loin d'imaginer ce qui les attend, en effet Klaus à décidé d'envoyer sa fille à Beacon Hills le temps de la mettre en sécurité, il connaissait cette ville depuis des siècles et il savait qu'elle serait en sécurité ici.

Cependant, personne ne sait qui elle est et tout le monde pense que c'est une fille comme les autres, en parlant de Klaus toute sa famille débarque en ville pour veiller sur Hope et reprendre une vie normale, mais les pauvres ils ne savent pas que Elena et Damon sont ici, en effet Mystic Falls a été détruit par une force étrange et obscure les faisant venir à Beacon Hills, comment les habitants de cette ville vont-ils réagir lorsqu’ils découvriront qu'ils sont ?

Toutes les créatures abominables arrivent en ville et certaines ne sont pas ici pour faire amis à amis avec les autres bien au contraire, de plus de nouveaux chasseurs arrivent en ville et ils sont pires que les Argent, nous ne savons rien deux pour le moment mais nous allons vite découvrir qui il sont. Cependant, ce n'est pas tout. Dieu envoya deux de ses anges pour veiller sur les deux frères, mais ce qu'ils ignorent tous c'est que Lucifer et Crowley ont été libérés par une quelqu'un de très puissent et je pense que tout le monde aimerait savoir de qui il s'agit.

Cependant, depuis peu trois personnes ont été retrouver dépecées par une créature étrange faisant venir les deux frères Winchester, comment les autres vont-ils réagir en les voyant ? Arriveront-ils à cohabiter tous ensemble ou au contraire ça sera la guerre ? Le destin de Beacon Hills est entre vos mains.


INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Beacon Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEACON HILLS HIGH CHRONICLES: Begins ft. Eden
» First Work: L'alpha de Beacon Hills [PV:Cahir]
» Un autre oméga à Beacon Hills ?! PV Joy
» Bienvenue à Beacon Hills [PV Lydia]
» Un coin nommé Beacon Hills - ft Jordan Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Partenariat-