Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyJeu 20 Nov - 21:51


Ondine Némésis Wave
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ondine Wave ! Je suis né(e) le 13 Mai à dans le royaume de l'été. Je suis un(e) jeune canard(e) de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro Sexuelle et présentement célib, ma sœur est mon âme soeur.. On me dit souvent que je ressemble à Maia Mitchell., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Creatures of the story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Comme toute fée qui se respect, Ondine est certainement celle qui a le plus le sens de la fête, pour elle, il y a toujours le moyen pour s’amuser, Ondine est une jeune fée très espiègle, elle adore passer du temps avec ses copines. Elle est la fée la plus pacifique et gentille de la bande, de la famille même, si ont prend en compte sa vie actuel à Storybrooke. Pourtant elle a toujours eu cet esprit de compétition lorsqu’elle participe à des concours sportif, surtout lorsqu’elle est une fée et que cela en avant un bon circuit d’eau, alors elle ne laissera jamais personne la battre et le seul moment où elle se montre mauvaise perdante. Mais néanmoins c’est une fée qui a le coeur sur la main, qui est toujours là lorsqu’ont a besoin d’aide, elle est honnête et loyale, mais elle n’est pas n’importe quel fée, elle est celle qui contrôle l’eau dans son état liquide, elle peut ainsi le manipuler ou encore le crée et elle adore arrosé les autres fée de bulle de brise tôt le matin..

on ne change pas le passé
Mon histoire commence comme toute les autres histoires de fée, Ma naissance est le fruit d’un rire très enjoué et cristallin d’un enfant, une belle petite princesse pour être exact. Ainsi donc ces rires ce sont retrouver jusqu’au royaume de l‘été où j’ai eu la chance d’avoir une soeur avec moi, ont presque dire que nous somme jumelle si ont nous regarde maintenant avec nos traits semblable. Durant les premiers mois qui ont suivi ma naissance, je me retrouvais constamment près d’un lac ou d’un ruisseau, puisqu’ont dit que chaque fée naissent avec un pouvoir particulier, moi j’ai eu cette chance d’être la fée aquatique tandis que ma soeur elle, est la fée du jardin, de toute les fleurs.

En grandissant notre lien devient très fort, nous étions presque considéré comme les inséparable du groupe, mais entre moi et ma soeur, elle aimait plus ses amis les fleurs que ce petit groupe que l’ont formait avec clochette, Vidia, Noa, Iridessa. Par la suite j’ai eu la chance d’apprendre a contrôler mes pouvoirs, j’adore beaucoup m’amuser à faire apparaître toute sorte de chose, j’aimais aussi particulièrement les compétitions d’eaux entre les autre fées. Finalement ont a commencer à partir à l’aventure, avec clochette, ont s’est arrête au pays du givre, j’ignore pourquoi elle tenait tellement à se rendre dans ce coin de ce royaume qui est à l’opposer du notre. Pourtant j’ai finalement compris qu’en réalité Clochette avec une soeur, Cristaline et qu’elles étaient connecter d’une manière que je n’ai jamais vraiment compris, mais dans un sens, je le sais grâce à ma soeur Rosélia.

Pourtant quelque chose nous propulsa jusqu’à storybrooke, une tempête de vent super puissant, tous ce que je sais c’est que je me suis réveiller dans cette maison. Lors de mon réveil, j’ai constaté que je me trouvais allongé dans ce grand lit avec ma soeur, que j’avais toujours mon apparence d’une adolescente de 18 ans ainsi que ma soeur qui devais faire 1 ans de plus que moi. Par la suite ont s’est rendu compte qu’il nous manquait une personne, ont a découvert qu’elle nous avait pas suivi et j‘ignorais qu’elle se trouvait à Neverland. Finalement c’est Cristaline et Iridessa, qui dans le corps de femme de 40 ans, qui décidait de nous adopter, je suis tellement heureuse de savoir que j’ai mes pouvoirs.


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ondine Wave le Ven 21 Nov - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyJeu 20 Nov - 21:53

Ma fille chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyJeu 20 Nov - 22:21

maman
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyJeu 20 Nov - 23:05




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyJeu 20 Nov - 23:49

Bienvenue Ondine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyVen 21 Nov - 1:38

Bienvenue Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyVen 21 Nov - 13:10





OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe creatures of the story(Orange)

Votre Fondatrice Marie-Margaret blanchard
love.disaster




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux EmptyVen 21 Nov - 18:55

merci Regina merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux   Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine Wave - La fée Aquatique ou la fée des eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser