Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Fortes retrouvailles (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Dim 23 Nov - 12:32



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma venait d'arrêter la Reine des Neiges, elles avaient discuter toutes les deux assez calmement jusqu'au moment où la Reine l'avait quelque peu perturbée en parlant sur ses parents : Qu'ils restaient près d'elle mais avait une crainte envers elle, une peur même. Cela l'avait vraiment mit en colère et sans comprendre le pourquoi des choses, elle avait mit le commissariat en désordre, elle avait fait un gros trou dans le mur et son suspect avait surement quitté les lieux contente du résultat. Laissant une jeune femme complètement troublée et angoissée. Incomprise et perdue.

Le pire dans tout ça ce n'était pas cela. Elle ignorait où sa bande se trouvait, mais ils sont arrivés rapidement et ont pu constater avec peur ce qu'il s'était passé. Sa vraie peur en tant que mère c'était qu'Henry soit présent. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait tout simplement pas leur faire du mal. Refusant qu'ils ne s'approchent ne sachant pas si elle pouvait se contrôler. Deux d'entre eux avaient tenté d'avancer ce qui avait provoqué une réaction de la part d'Emma qui blessa sans le vouloir son père et faillit blessé Crochet. Sa mère ensuite, lui avait fait une remarque, elle avait peur et n'ayant reçu aucun soutien elle quitta cet endroit plus paniquée que jamais, se renfermant sur elle-même et pleurant de longue minutes dans un endroit où personne ne pourrait la trouver et où elle pourrait réfléchir à une solution.

Après une nuit assez agitée, elle décida de sortir de sa voiture. Storybrooke étant une petite ville, tous les habitants apprendront ce qu'elle a fait la veille et elle deviendra un monstre aux yeux de tous mais elle s'en fichait royalement, vu qu'elle était déjà vue comme tel par ses proches surtout sa mère. La nuit lui avait quelque peu porter conseil, elle irait trouver un homme qu'elle n'aimait pas mais qui était le seul qui pourrait l'aider, elle voulait une potion ou un sort qui pourrait lui faire perdre sa magie. Elle voulait être ordinaire et elle avait l'intention de le devenir pour que sa famille n'ait plus peur.

Elle marcha quelques minutes et sans savoir pourquoi ses pas les menèrent dans le château en bois, enfin plutôt dans la nouvelle pleine de jeux que Régina avait fait construire pour les enfants de Storybrooke. Elle s'installa sur une des balançoires et regarda ses mains qui brillaient encore de magie. Cet endroit bien qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, lui faisait beaucoup de bien, elle pensait à son fils en ce moment et ne réfléchissait à rien d'autre. Une larme roula sur sa joue, mais Emma ne chercha pas à la cacher. Elle n'entendit même pas que quelqu'un arrivé, tellement elle se trouvait dans ses souvenirs.




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Sam 29 Nov - 16:09

Henry est à la recherche d'Emma à cause d'un incident qui a mis tout le monde mal à l'aise devant Emma. Henry sait qu'elle ne pouvait pas contrôler ses pouvoirs et que cela n'était pas de sa faute, même si elle l'avait presque blessés. Henry décida d'allez chercher lui-même Emma, car il pense qu'il sera le seul à pouvoir la trouver et la raisonné. Il espère pouvoir réussir à la trouver avant toute sa famille pour pouvoir lui dire qu'il l'aime plus que tout. Il commença par chercher à plusieurs endroits comme Granny, son école, l'église, la forêt et il se dit finalement qu'elle pourrait peut-être être au nouveau château que Régina avait construite pour lui et les autres enfants. Il dût s'y rendre en douce, car toute le reste de sa famille le croyait chez Mary-Margaret. Il ne devait pas se faire voir. Il se souvenait de toutes ses aventures, de toutes ses escapades et de tous ce qu'ils s'est passés avec Emma et toutes le reste de sa famille. Il espérait pouvoir trouver un moyens de raisonner Emma. Il sait qu'elle l'aime plus que tout et qu'elle est prête à faire tout pour changer. Il espérait par contre qu'elle n'irait pas se faire enlever la magie, car il l'aimait comme elle est. Il chassa cette idée de sa tête. Ce qu'il préférait dans toutes ces aventures avec Emma, c'est la première opération qu'ils avaient faits tous les deux, l'«Opération COBRA».

Il était maintenant arrivé à la destination qui voulait. Il regarda partout dans la nouvelle aire de jeux que sa mère adoptive, Régina, avait fait construire pour remplacer l'ancien château. Son ancien château de bois, Henry s'en souvenait comme si s'était hier et il se rappelait le jour que son château de bois fut détruit, démolit. Il regarda partout et il vit une silhouette sur une des balançoire. Il espérait que cela soit Emma. Il croisa les bras et s'arrêta.

Maman, est-ce que c'est toi?

Il vit la silhouette bouger et attendit un signe pour savoir si c'était Emma ou non. Il espérait fortement qu'il l'aille retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Sam 29 Nov - 17:34



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Si Emma pouvait retourner dans le passé, elle reviendrait à Boston, continuant à faire le métier qu'elle a toujours fait : celui de gérante de caution, refusant le contact de celui qui disait être son fils : Henry, ne connaissant pas l'histoire de Storybrooke et oubliant les personnes qui dans le passé proche étaient devenus des amis puis sa famille. Elle n'en voulait pas à Henry de l'avoir retrouver. Non elle voulait finalement à Crochet de l'avoir obliger en quelque sorte à prendre la potion qui lui avait fait retrouver la mémoire après la malédiction de Pan. Elle ne se serait jamais souvenue qu'elle avait une famille et surtout qu'elle avait des pouvoirs. Et aujourd'hui elle ne pouvait pas faire machine arrière. La seule solution qu'elle avait en tête la changerait à tout jamais pour le futur mais elle savait que ça toucherait Henry d'une façon ou d'une autre, lui qui croyait en la magie et en elle. Mais aujourd'hui elle croyait que ce n'était plus le cas. Elle ne pouvait pas être avec lui sans lui faire du mal tant qu'elle avait ces pouvoirs.

Son imagination lui joua ensuite des tours, elle s'imaginait dans le futur, seule sans parents et amis. Henry avait fait le choix d'aller avec Régina et refusait de la voir. Elle savait que c'était mieux ainsi mais elle ressentait un manque. Cela lui arracha un petit cri. Mais elle finit par se ressaisir lorsque derrière elle, elle sentit une présence. Elle se redressa et sécha rapidement ses larmes refusant que son fils la voit plus faible qu'elle ne l'était déjà en ce moment. Faible dans le sens, qu'Emma détestait qu'on la voit dans un moment où; elle ne se contrôlait pas. Elle respira un bon coup et écouta alors la voix qui lui adressait la parole. Elle reconnut la voix entre mille, celle de son petit garçon. Sans le regarder, elle ne répondit pas à la question... et dit d'une voix tremblante :


- Qu'est ce que tu fais là gamin ? Tu ne devrais pas être chez ta maman ou tes grands parents? Ne t'approches pas de moi... Fuis ! Pars ! Tu es en danger avec moi !

Elle n'était pas à l'aise, ses mains étaient encore pleine de magie et elle savait ce qui arriverait si elle touchait son fils. Elle pourrait lui faire du mal ou pire le tuer et si ça arrivait elle ne pourrait jamais se le pardonner. Elle avait mal de le chasser mais elle ne se contrôlait pas encore maintenant et ça ne pouvait que mal se passer. Même si elle savait au plus profond de son cœur, que s'il était là c'est qu'il croyait être la personne qui pourrait le calmer. Emma n'en était pas si sur. Mais elle ne dit rien... Tout en attendant la réaction de son fils.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Sam 6 Déc - 22:12

Il avait finalement retrouver Emma. Henry était content, il l'avait retrouver. Est-ce qu'il fallait qu'il saute de joie? Aucunement, car cela va être long s'il veut qu'elle revienne à la maison. Si elle veut revenir, car il ne le savait pas. Il fit un petit sursaut en entendant le volume de la voie. Il pouvait décelé de la crainte et de la peur. il comprenait très bien avec ce qui s'était passé au commissariat. Elle était toute tremblante sa voie. Il s'approchait doucement d'Emma petit à petit. Elle lui demandait ce qu'il faisait là, car il aurait dû être chez sa mère ou chez ses grands-parents. Ils pensaient tous qu'ils étaient là justement. Il ne voulait pas laissez Emma tout seul dehors et voulait la retrouver pour la calmer et la rassurer. Il pensait être la personne pour pouvoir calmer Emma. il se dit qu'il serait bien capable, car Emma a fait la même affaire quelques fois déjà. Autant à Storybrooke que l'année passé à New York. Elle voulait pas qu'il s'approche d'elle. Il stoppa son avancer et attendit qu'elle ait finit de parler. Elle lui demandait de fuir, de partir et elle dit qu'il n'était pas en sécurité avec elle. Il ne savait pas s'il devait suivre ce qu'elle disait ou de suivre ce que son coeur lui disait. Son coeur lui disait de rester avec elle pour essayez de la calmer. Il se devait d'essayez.

Maman, je t'aimes et je crois en toi. T'est capable de reprendre le contrôle de tes pouvoirs.

Il avait dit tout cela avec quelques larmes qui coulaient. il s'approchait de plus en plus d'Emma. Il ne savait pas si elle était calmée ou prête à exploser. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'elle l'aimait, mais est-ce que c'est au point de pouvoir ce calmer, ça il ne le savait pas, mais il l'espérait. Il croyait en Emma et savait qu'elle pourrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Dim 7 Déc - 7:14



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma avait été retrouvée par Henry, celui-ci semblait content, cela rassura un peu Emma, de voir que malgré l'incident de toute à l'heure, il semblait encore tenir à elle et l'aimer contrairement à Blanche-Neige. Mais sa peur à elle, faisait qu'elle n'était pas heureuse de le voir près d'elle, elle représentait pleinement un danger pour lui. Elle savait qu'il serait en sécurité dans un autre endroit qu'ici. Car elle regardait encore ses mains qui étaient encore rouge de magie, qui scintillait encore. Elle ne se contrôlait pas encore.

Une idée lui vient en tête, mais elle ne lui en parla pas. Elle savait qu'il était venu pour la faire revenir à la maison, mais elle ne voulait plus y retourner. Ses propres parents avaient peur d'elle et Blanche, lui reprochait quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. C'était clair et net pour elle, elle n'avait plus cette place là-bas avec eux dans cette maison. Non elle chercherait plus tard un appartement, loin de tous où elle pourrait essayer de travailler sa magie sans blesser qui que se soit. Elle pensait même à requitter Storybrooke. Mais pour aller où ? Maintenant qu'elle avait des pouvoirs, on la prendrait pour une folle à Boston, ou autre part. Enfin elle reposa son attention sur son fils qui avançait doucement vers elle. Mais lorsqu'elle lui avait demandé de partir et de fuir, il se stoppa ce qui rassura Emma, loin d'elle, il aurait déjà plus de chance, de ne pas être blesser. Il prit la parole et Emma l'écouta. Une larme roula sur sa joue, Emma aimait entendre ses paroles, mais c'était différent aujourd'hui, elle n'était plus la sauveuse et n'était plus capable de prendre le contrôle de ces gestes. Elle regarda son fils et lui dit :


- Je sais Henry moi aussi je t'aime bonhomme, mais aujourd'hui c'est... c'est différent. Dans le passé, je combattais les méchants, les monstres, aujourd'hui je suis un des leurs. C'est différent. Je ne suis pas capable de les contrôler. Regarde encore maintenant.

Dit-elle en montrant ses mains. Il pleurait maintenant et le coeur d'Emma se brisa en mille morceaux, elle était une mère indigne de faire pleurer son propre fils en refusant sa présence alors qu'elle lui avait dit qu'elle serait toujours là pour lui. Elle le regarda attentivement, le voyant s'approcher de plus en plus, elle recula encore et encore jusqu'à ce qu'elle touche un des poteaux du toboggan. Elle était coincée, elle mit ses mains derrière son dos, elle préférait se blesser elle, que lui. Et ferma les yeux, tout en essayant de se concentrer sur ses mains et à se calmer. Plus calme, elle saurait surement mieux se contrôler et moins blesser Henry. Elle n'osait pas ouvrir les yeux, donc c'est les yeux clos qu'elle attendit ce que son fils ferait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Déc - 7:57

Henry croit beaucoup à Emma et croit surtout à sa capacité de croire en Lui. Il sait qu'Emma est prête à tout pour l'aidez. Il sait aussi qu'elle ne ce le pardonnerait jamais si elle le blessait. Henry ne savait aucunement comment Emma allait réagir, car présentement, il ne la comprenait pas. Il voulait qu'elle ce calme avant qu'elle revienne avec lui chez Mary-Margaret. Henry était tellement content d'avoir retrouvé Emma qu'il était submergé par plusieurs questions comme par exemple, que c'était t'il passé avec la reine des neiges? Que c'est t'il passé dans le commissariat? Tout ce qu'Henry voulait c'était qu'Emma revienne avec lui. Il aimait Emma, mais il ne voulait jamais la blessé. Il voyait aussi qu'Emma n'était toujours pas capable de se contrôler, car il était capable d'apercevoir les mains d'Emma et ils étaient toujours rouges pleines de magie. Il espérait au plus profond de son cœur qu'Emma trouve la force de s'aider et de trouver la force de contrôler ses pouvoirs. Henry écouta ce qu'Emma lui dit et cela lui réchauffait le cœur, mais il était capable de déceler la détresse d'Emma. Elle dit que c'était un monstre, mais cela n'était pas vrai. Il se dit que c'était normal de ne pas contrôler ses pouvoirs. Henry s'approche de plus en plus et se retrouve à au moins deux mètres d'Emma lorsqu'il lui dit ceci.

Aujourd'hui n'est pas différent Emma. Tu es toujours la même personne qu'avant, mais avec des pouvoirs que tu dois contrôlez. Tu peux demandez à Elsa ou à Régina un moyen de pouvoir contrôlez tes pouvoirs. Je t'aime beaucoup Emma et croit en toi aussi fort que je crois en toi. Il ne faut pas que t'oublies que j'ai le cœur du plus grand croyant et que je crois en toi maman.

Henry avait dit cela avec des larmes qui coulaient sur ses joues, car ils n'aimaient pas vraiment ne pas comprendre ce que sa mère vivait.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Déc - 15:06



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma avait fermé les yeux, elle n'osait pas les ouvrir de peur de découvrir que son fils était parti, mais au contraire, il s'était rapproché. Il était maintenant à quelques mètres de lui, elle pouvait le sentir. Ses mains étaient encore rouges et son état n'améliorait pas les choses. Et pour Emma, Henry ne devait pas savoir le pourquoi, du comment des choses, de ce qu'il s'était passé au commissariat même si elle savait que son fils se posait des questions et voulait le savoir. Pour la maman, c'était un problème d'adulte pas d'adolescent et elle ne voulait surtout pas l'inquiéter encore plus qu'il ne l'était déjà surement.

Emma resta les yeux fermés face à son fils encore quelques minutes, elle les ouvrit lorsque Henry prit la parole. Pour lui ce n'était pas différent, elle était toujours la même personne qu'avant. Sauf que maintenant, elle était crainte de tous et le pire de sa propre famille. Elle ne voulait pas demander à ses amies de l'aide. Emma n'était pas comme ça, elle était toujours encore solitaire. Et puis en ce moment, elle avait une autre idée en tête avec ses pouvoirs. Emma s'assied par terre, sur la première marche en bois qui montait sur le toboggan, et regarda encore ses mains, puis releva la tête pour écouter ce qu'Henry disait. Il n'avait pas tord, il avait le cœur le plus pur des croyants et il croyait en elle. Elle le regarda et vit qu'il était en larme. Emma en avait le coeur brisé. Elle ne voulait pas rendre son fils comme ça. Elle se leva, se concentra sur seulement Henry et pensa qu'elle ne pouvait pas lui faire du mal. Elle mit aussi les paroles et le moment passé avec la reine des Neiges de côtés. Son rôle de maman reprit le dessus et elle n'hésita pas à le prendre dans ses bras, ne faisant même pas attention que ses mains ne brillaient presque plus. Elle pleurait aussi et dit tout en le gardant dans ses bras :


"Je suis désolée gamin... Désolée de t'avoir fait de la peine. Mais je ne suis plus la même personne qu'avant et je pense que la meilleure personne qui peut m'aider ne sont pas celles que tu m'as parlé... Mais je ne t'en dirai pas plus pour l'instant. Et je ne croirais jamais en moi comme toi tu le fais c'est pas possible... Mais tu as raison, tu es l'être qui a le cœur, le plus pur de tous les croyants. Je t'aime Henry...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mer 31 Déc - 21:49

Henry pleurait, car il ne savait pas la douleur de ce que vit sa mère. Il espérait de tout coeur la faire entendre raison. Il espérait surtout qu'elle ne fasse pas ce qu'il pensait au plus profond de lui-même. C'Est-à-dire d'allez voir Rumplestilskin pour une raison ou une autre. Henry analysait dans sa tête le comportement d'Emma lorsqu'il lui avait parlé. Elle avait relevé la tête et se levait. Elle l'avait même prise dans ses bras tout en disant qu'elle était désolé. Elle était désolé de lui faire de la peine. Henry vit une petite lueur d'espoir vu qu'elle l'avait prise dans ses bras. Il se demandait s'il avait réussit à la calmer. C'était bel et bien ce qu'il pensait et tentait de se faire à l'idée dans sa tête. Elle lui dit qu'elle n'est plus la même personne. Elle dit qu'elle a changer et que la meilleure personne qui pouvait l'aidez n'était ni Elsa et ni Régina. Il croit effectivement qu'elle a tord et un air sombre apparu sur le visage d'Henry à ce moment là. Elle ne pouvait quand même pas pensez à allez voir Rumplestilskin. Il avait peut-être changer, mais c'est tout de même encore un personnage dangereux. On ne sait jamais quand qu'il va frappez. Elle n'allait pas lui dire pour l'instant. Elle lui dit qu'elle ne croirait jamais en elle autant qu'il le faisait lui-même. Elle lui dit qu'il avait raison et qu'il avait le coeur du plus grand croyant. Elle finit par lui dire qu'elle l'aimait. Les pleurs d'Henry se fit entendre de plus belles. Il regarda Emma droit dans les yeux avant de lui dire tout en tremblant, car il avait maintenant un peu ressentit de ce qu'elle vivait.

Emma, je t'en pries, ne va pas voir la personne à qui tu penses. Il va essayez de te manipulé comme qu'il manipule assez facilement le monde. Il a déjà manipulé Régina. Va pas passez un nouveau marché avec Rumplestilskin. Reviens avec moi à la maison. Je t'aimes vraiment fort et il ne faut pas que t'ailles parlez à Rumple.

Henry pensait chaque mot qu'il venait de dire et ne voulait effectivement pas qu'Emma le prenne mal. Il voulait qu'elle le suive à la maison. Il espérait qu'elle se soit calmé.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Juin - 17:11



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Plus les minutes avançaient plus Emma ne savait plus quoi penser. Qui devait elle écouter : Son cœur de maman ? ou sa raison ? Son cœur lui disait d'écouter Henry. De retourner près de lui et des siens pour qu'ils les aident et donc ne pas aller voir Rumplestilskin. Mais son cerveau, sa raison lui disait de s'éloigner. Que quoiqu'il arrive, sa famille seraient déçue d'elle, qu'ils auraient encore peur et qui la mettrait de coté et cela elle n'était pas prête à le revivre. Si seulement elle n'avait pas peur, son choix serait vite fait.

En ce moment, son cœur avait eu raison d'elle, elle avait avancé vers son fils le prenant dans ses bras. Elle savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas du faire cela, que ça pourrait lui faire croire de faux espoirs. Elle ne le garda pas très longtemps, se reculant un peu de lui. Pour elle, la distance était la meilleure des solutions. Les pleurs redoublèrent tout en regardant sa mère droit dans les yeux. Emma senti son cœur se serré en entendant les pleurs de son fils et ses paroles.

Sans lui dire, il avait comprit qui elle voulait voir. Il savait qu'il essayerait de la manipuler, mais elle n'était pas idiote, elle y réfléchirait à deux fois avant d'accepter. Elle soupira, traitant les informations de son fils. Elle fit un non de la tête, le regarda droit dans les yeux et lui dit :


"Je ne peux pas retourner à la maison avec toi mon cœur. Mais je te fais la promesse de ne pas aller le trouver. Alors s'il te plait, maintenant pars...

C'était assez difficile pour elle, maintenant de lui dire de partir après l'avoir prit dans ses bras. Mais elle sentait à nouveau la magie faire des siennes et elle ne voulait pas lui faire de mal. Puis elle se disait que le fait qu'elle lui fasse la promesse de ne pas aller voir Rumple, il allait la croire et s'en aller facilement, mais elle savait son fils têtu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Juin - 18:19

Henry ne voulait pas qu'Emma aille voir Rumple, car il ne sait pas ce qu'il pourrait bien inventé pour l'emmené à faire l'irréparable. Il ne veut surtout pas perdre sa mère, car lui-même a déjà perdue la vie à cause de sa stupidité. Il ne voulait pas que la même chose arrive à sa mère. Il ne voulait pas la perdre comme Emma avait perdue Henry quelques instants. Henry pensait chaque mot de ce qu'il venait de dire à Emma. Il ne voulait pas qu'Emma le prenne mal et parte plus loin pour l'abandonner à nouveau. Henry voulait qu'elle le suivre à la maison et il voulait qu'elle se calme. Il pleurait toujours et ne sachant plus quoi faire. Il vit alors Emma s'avancer et le prendre dans ses bras. Henry figea et il ne savait pas comment réagir face à cela. Il se mit à pleurer encore plus dans les bras d'Emma. Henry sentit une petite lueur d'Espoir avec ce câlin. Il recula d'un pas lorsque sa mère le lâcha, car il pense que ce câlin n'allait pas la faire revenir à la maison. Henry la vie soupirer, faire un non de la tête et de le regarder dans les yeux avant de lui dire qu'elle ne pouvait pas retourner à la maison avec lui. Elle lui dit aussi qu'elle lui faisait la promesse qu'elle n'allait pas le trouver. Henry n'en était pas sûr, mais il ne le montra pas. Elle lui dit alors de partir. Henry la regarda toujours et il lui répondit spontanément ceci :

Je te croies. Si tu dis que tu n'iras pas voir Rumple, je te croies. Je te fais confiance maman. Pourquoi veux-tu m'abandonner encore?

Henry la regarda avec un air triste et en colère. Henry sentait un peu la colère monter en lui.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Juin - 18:48



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma avait choisi, elle avait fait son choix. Elle n'irait pas voir Rumple. Elle tenait ses promesses et encore plus lorsqu'il s'agissait de son fils. Pourtant en voyant son fils, elle n'avait pas l'impression qu'il la croyait. Elle aurait pu lui demander si elle lui avait déjà menti, si déjà elle n'avait pas tenu sa promesse. Mais elle connaissait la réponse. Il lui rappellerait surement le moment où il a apprit que Neal était son père et que sa mère lui avait menti sur son identité. Ne voulant pas entendre la réponse, elle préféra se taire.

Henry voulait surement qu'elle se calme. Mais en ce moment, elle ne pouvait pas. Trop d'incertitude étaient dans son esprit. Et plus Henry lui demandait, plus elle angoissait et plus sa magie empirait. Elle le regarda un instant, toujours éloigner de lui. Elle fut rassurée de l'entendre dire qu'il lui faisait confiance et qu'il la croyait. Et il avait raison. Mais la dernière phrase l'acheva en quelque sorte moralement. Elle ne voulait pas l'abandonner loin de là. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle mit ses mains sur ses oreilles et en bougeant ses mins vers le bas. De la magie sorti. Elle prit peur et regarda Henry, heureusement celui-ci était de l'autre coté et ne fut pas blesser. Silencieuse Emma pleura pendant quelques secondes avant de se retourner et de lui dire sur un ton plein de sanglot et de plus en plus bas. :


- Je ne veux pas encore t'abandonner mon ange ! mais tu vois bien que je pourrai te blesser à nouveau. Ou blesser notre famille... Et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas qu'ils me voient encore comme un monstre. Comprend moi, je ne veux que ta sécurité, votre sécurité.

Elle ne savait plus quoi faire à nouveau. Son fils avait raison, elle n'avait pas penser à cela. Soit elle abandonnait Henry et se cachait. Soit elle suivait son fils au point d'être malheureuse. D'être vue comme un monstre aux yeux des gens et de les craindre. Elle regarda Henry, une larme roula sur sa joue, elle réfléchit et se dit réellement que la personne qu'elle aimait le plus au mode était tout de même face à lui. Que le seul qui l'avait cherché était son fils et qu'elle lui devait bien ça de repartir avec lui. Et tantpis pour les autres. Ils l'avaient déjà abandonner une fois. Ils avaient un autre enfant qui la remplacerait. Elle n'avait personne d'autres. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. Elle chercherait à déménager dès le lendemain, même si elle savait que personne ne la voudrait après ce qui c'était passé au commissariat. Enfin bref elle pourrait y penser plus tard. Le plus important était son fils et elle était entrain de le perdre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Lun 15 Juin - 21:35

Henry pleurait, car il n'aimait pas voir sa mère si froide et distante avec lui. Il espérait deux choses. C'est que un, elle revienne avec lui à la maison et que deux, qu'elle reprenne confiance en elle et qu'elle lui pardonne sur ce qu'il venait de lui dire. Il avait demander si elle voulait l'abandonner encore. Il lui avait dit cela pour voir comment elle allait réagir et il ne voulait pas la blesser en lui disant cela même s'il était tout de même un peu fâché de la tournure des évènements des derniers jours. Il ne voulait pas perdre sa maman. Il espère qu'elle le choisira au lieux d'aller se perdre dans la forêt. Henry regardait Emma avec un air triste et il sentait une colère inconnue monter en lui. Il ne savait pas la raison de cette colère.

Il ne voulait pas exploser de colère par peur de blesser Emma avec des mots pas très gentils. Henry vit des larmes couler sur les joues de sa mère. la vit même se couvrir les oreilles avec ses mains avant de descendre vers le bas. Henry vit alors de la magie sortir et toucher le sol. Henry perdit l'équilibre et tomba par terre. Il se releva aussi vite et continua à fixer Emma. Emma le regarda finalement et elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'abandonner de nouveau. Une petite lueur d'espoir lui vint dans les yeux. Elle lui dit aussitôt qu'elle pourrait le blesser ou pire, blesser la famille. La petite lueur d'espoir qui était apparue dans les yeux d'Henry disparut à ce moment précis et il sentait la nouvelle colère l'ensevelire. Il ne savait même pas pourquoi il était en colère après Emma. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas que les autres la voit comme un monstre. Elle ne voulait que leur sécurité. C'est alors qu'Henry la regardait maintenant d'un air fâché. Il sentait une colère inconnue lui montée à la tête. Il lui dit soudain d'une voie assez fâché.


Pourquoi tu me blesserais? Penses à moi, je t'aimes et tu veux me faire du mal. Peut-être que certaine personne te voit comme un monstre. Tu ne nous as rien dit sur ce qui c'est passé dans le commissariat. On ne sait rien et tu veux que les autres t'acceptent. Cela va être dûr si tu ne vas pas leurs dires sur ce qui s'est passé. Nous sommes en sécurité si tu es avec nous que si tu ne l'ai pas.

Henry se laissa tomber par terre et se mit à pleurer.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mar 16 Juin - 4:51



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma était malheureuse mais pas à cause de son fils. Oui ça lui faisait mal ces paroles, mais jamais au grand jamais, elle pourrait ne pas lui pardonner. Elle comprenait malgré son état, que c'était la peur qui l'avait poussé à dire ça à sa mère ou peut-être même la colère. Emma regarda son fils silencieusement, réfléchissant encore à plein régime. Se fâchant intérieurement sur elle, sa magie revient de plus belle. Elle avait entendu un "boum" et se doutait bien que c'était Henry qui était tombé. Elle le regarda mais il était déjà sur ses deux pieds, elle savait que c'était pour ne pas lui montrer qu'il était tombé sur ces fesses et pour ne pas qu'elle prenne encore plus de peur.

Ils se regardaient dans les yeux et lorsqu'il se mit à parler elle remarqua une pointe de colère. Elle savait que c'était diriger contre elle et son comportement. Elle se demandait pourquoi il pouvait être si têtu, comme elle. Elle l'écouta et lui répondit après avoir vu son fils s'assoir par terre et pleurer. Elle ne pouvait plus bouger. Ses mains étaient à nouveau pleine de magie et elle se concentra fortement pour qu'elles baissent de température et qu'elles redeviennent à la normal. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire. Sa voix était froide au début mais plus elle parlait plus son discours devenait un murmure :


- Je te blesserai sans faire exprès. Regarde encore maintenant, ça vient et ça repart. Mais je pense à toi Henry ! Si je ne pensais pas à toi, crois tu que ça me toucherait autant ? Je t'aime aussi et je ne veux pas te faire de mal. Pour ce qui est du moment entre Evil Snow Queen et moi, c'est trop difficile à en parler avec vous. Et je suis certaine que Mary Margaret et David ne voudront rien savoir. Ils ont bien trop peur de moi, pour être dans la même pièce...

Emma souffla, elle ne pouvait pas leur dire que la "Evil Snow Queen" avait raison sur toute la ligne. La sauveuse pourrait leur dire qu'elle tentait de la protéger. Mais elle ne pourrait être capable de le dire qu'elle avait remarqué dès le début que même si Blanche, Charmant et Henry l'aimaient et ils la craignaient aussi. Qu'ils tiquaient à chaque fois qu'elle avait ses pouvoirs et qu'ils paniquaient face à cela. Et malgré qu'Emma pensait le contraire, elle possédait des arguments de choc. Mais ce qui l'avait vraiment terrifier c'était la haine que Evil Snow avait essayer de lui transmettre envers ses parents. Elle regarda son fils fâchée contre elle même. Se demandant comment elle pourrait sortir de ce mauvais pas...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mar 16 Juin - 13:22

Henry était assis par terre et il pleurait. Il ne savait aucunement de où sortait la colère. Il ne savait même pas pourquoi il était en colère contre Emma. Est-ce que c'était parce qu'elle ne voulait pas rentré avec lui? Est-ce que c'était parce qu'elle ne voulait pas lui dire ce qu'il c'était passé avec Evil Snow Queen? Est-ce que c'était parce qu'il ne voulait pas ce l'admettre qu'il avait effectivement peur d'elle? Il voulait qu'Emma rentre avec lui, mais il ne savait pas quoi faire pour qu'elle rentre à la maison avec lui. Il ne savait pas la réelle raison de cette colère inconnue qu'il avait envers Emma. Il ne savait même pas pourquoi il était fâch. Il était toujours assis par terre et il pleurait maintenant la tête entre ses genoux. Henry releva sa tête remplit de larmes et il regarda Emma dans les yeux. Elle lui dit d'un ton assez froid qu'elle le blesserai sans faire exprès. Henry la regarda d'un air frustrés, mais il ne controlait plus ses réactions physiques et ses paroles. On dirait qu'il était posséder par une partie de son cerveau qui lui disait d'être fâché après Emma alors qu'il ne l'était pas. Il ne pourrait jamais l'expliquer à Emma comment il se sent présentement. Elle lui dit aussi que la magie revient et part de sa main. Elle pense tout de même à lui. La colère était entrain de baissé dans la tête d'Henry. Il revenait un peu à lui. C'est comme s'il était dans un demi-sommeil présentement. Elle lui dit que si elle ne penserait pas à lui, que cela lui toucherait beaucoup. La partit colérique d'Henry commençait à prendre le dessus vu qu'Henry n'était pas capable de reprendre le dessus sur la colère. Il était à la fois touché et en colère. Un sentiment qu'Henry n'était pas capable d'expliquer. Elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Henry commençait à reprendre le dessus face à sa colère et cela faisait faire des petits tics nerveux à sa tête. Elle bougeait de temps en temps vers la droite et se redressait. Elle ne voulait pas parlez de ce moment avec de Evil Snow Queen. Elle dit aussi que c'est parents ont trop peur d'être avec elle dans la même pièce. Henry se leva et se donnait maintenant des petits coups de poings sur la tête. Il fixa Emma avant que sa partie fâchée réponde à Emma :

Pourquoi tu ne veux pas revenir à la maison? Je ne suis pas assez gentils pour toi? Henry avait dit cela d'un ton assez glacial. Il poursuivi avec un ton plus doux. Je t'aime Emma et je vais te respecté dans tes choix, mais je veux que tu reviennes maintenant avec moi. Henry la regarda d'un air assuré pour lui montré qu'il voulait qu'elle revienne même si dans ses yeux, on pouvait déchiffrer de la colère, de la peur, de la tristesse et de l'assurance.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mar 16 Juin - 14:18



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma regardait son fils assis par terre en pleurant. Elle n'osait pas l'approcher de trop prêt pour ne pas le blesser et parce qu'elle avait peur. Car elle sentait un changement dans son comportement. Le même qu'elle avait ressenti quand Pan s'était introduit dans le corps d'Henry à leur retour du Pays Imaginaire. Mais Pan était mort, il ne pouvait plus faire de mal à personne. Elle pensa alors à Evil Snow Queen. La Reine s'était volatilisé après l'incident au commissariat, elle aurait pu faire du mal à Henry par la suite. Mais pourquoi ferait-elle ça ? Henry n'était pas dangereux pour elle... Elle réfléchit mais aucune réponse ne lui vient en tête pour l'instant.

Elle le regarda, l'observant. Emma ne le voyait plus en tant que mère, mais l'observait en tant que shérif. Elle avait le même regard quand elle était en repérage d'un nouveau venu, inconnu ou un méchant. Elle se gifla intérieurement. C'était son fils !!! Elle n'avait pas le droit de faire ça. Mais jamais Emma ne l'avait vu comme ça et ça lui faisait peur. Elle était encore plus perdue qu'avant. Ce qui la tracassa encore plus c'est lorsqu'elle vit qu'il se donnait de petits coups de poing sur la tête. Elle voulu s'approcher pour l'arrêter, mais arrivée à quelques mètres de lui, elle s'arrêta net. Elle ne savait pas s'il accepterait le contact c'était pour ça qu'elle s'était stoppé et non pas pour sa magie. Elle l'écouta parlé et elle ne reconnu pas sa voix. Cela la fit paniquée, mais devant lui, elle essaya de ne pas le faire paraitre. Son fils était en danger ici, il fallait qu'elle rentre à la maison même si ça voulait dire qu'après elle devrait rester dans sa chambre enfermé avec des gens qui la voyaient comme un monstre et qui avaient peur d'elle. Avant de faire quoique ce soit, elle lui répondit d'une voix plus douce. Celle qu'elle utilisait d'habitude :


- Arrête bonhomme ! Ce n'est pas ça tu le sais bien. Tu es le plus adorable des enfants... Je te l'ai déjà dit pourquoi je ne peux pas, mais ce n'est pas à cause de toi. Je t'aime aussi Henry...

Plusieurs émotions traversaient Henry en ce moment, elle le sentait et le voyait dans son regard. Il était temps pour elle de rentrer à l'appartement. Mais avec Henry dans cet état, elle ne pourrait rien en tirer. C'est toujours d'une voix douce qu'elle lui demanda :

- Henry... J'aurai besoin que tu te calme s'il te plait ? Je comprends ce que tu veux, mais si tu veux que je revienne c'est à toi de te calmer maintenant. Je t'en prie.

Elle avait peut-être tord de dire ça. Il y a quelques heures, c'était lui qui lui demandait cela. Et maintenant les rôles étaient inversés. Elle n'osait toujours pas bouger de peur qu'il part mais elle n'était pas fermée à un câlin, si son fils venait à se ruer dans ses bras



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mar 16 Juin - 18:50

Henry se leva et se donnait maintenant des petits coups de poings pour reprendre conscience de ses actes et de ne pas laisser son lui colérique prendre le dessus. Il fixa Emma et sa partie fâchée lui avait fait demander pourquoi elle ne voulait pas revenir avec lui à la maison. Il rajouta qu'il n'était pas assez gentils pour elle. Son côté colérique lui avait fait dire cela sur un ton assez glacial. Tout de même, Henry réussit à reprendre le dessus sur sa fameuse colère inconnue. Il poursuiva sur un ton plus doux qu'il l'aimait et qu'il l'a respectait dans ses choix. Il lui dit qu'il voulait qu'elle revienne avec lui immédiatement. Henry la regardait d'un air rassuré avec plein d'émotion que l'on pouvait facilement décelé dans ses yeux telle que de la colère, de l'assurance, de la peur et de la tristesse. Emma lui répondit alors d'une voie douce. Elle lui dit d'arrêter, car ce n'est pas à cause de lui qu'elle ne veut pas revenir à la maison. Henry revenait à la surface petit à petit. Elle lui dit même que c'était le plus adorable de tous les enfants. Elle rajouta qu'elle lui avait déjà dit la raison qui faisait qu'elle ne pouvait pas retourner chez Mary-Margareth et cela n'était certainement pas à cause de lui. Les sentiments d'Henry remontaient à la surface. Il ne savait pas pourquoi. Emma poursuivait alors en lui disant qu'il avait besoin de se calmer. Elle lui dit qu'elle comprenait ce qu'il voulait, mais que c'était maintenant à lui de se calmer. Henry regardait par terre et tentait de se calmer en expirant et inspirant. Au bout de quelques longues minutes, la colère d'Henry finit par le quittez et Henry fixa de nouveau Emma avec des yeux pleins d'incompréhension. Il lui dit alors :

Je suis complètement désolé de m'avoir emporté contre toi. Je ne sais pas ce qui sait passé. J'était en colère contre toi et je ne sais même pas pourquoi. Je te supplie de me pardonner maman.

Henry avait les yeux remplis de larmes et il avançait tranquillement vers Emma avant de lui faire un gros câlin. Henry voulait être pardonné.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mer 17 Juin - 5:08



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


En ce moment, elle ne voulait qu'une chose, c'était que son fils se calme. Emma ne le voyait plus maintenant comme une "menace" mais comme son fils à protéger. Elle ne le regardait plus en tant que shérif de Storybrooke mais comme Emma, la mère d'Henry. Elle était inquiète, elle demanderait conseil à Archie dans les prochains jours car elle ne le comprenait plus, cela lui faisait du mal. Un enfant qui parle comme ça à sa mère, ça blessait mais Emma ne lui en voulait pas. Elle se dit même qu'elle le méritait. Si l'incident n'avait pas eu lieu au commissariat, ça ne serait jamais arriver. Si elle en voulait à quelqu'un c'était à Evil Snow Queen et celle-ci allait payer. Elle lui réservait une bonne vengeance.

Elle se concentra à nouveau sur son fils, lui demandant de se calmer. Celui-ci baissa la tête et elle l'entendit respirer lentement. Il pleurait encore en lui parlant. Le cœur d'Emma se serra, elle resta silencieuse mais accueillit son fils dans ses bras. Une main caressant ses cheveux. Elle ferma les yeux un instant avant de lui dire d'une voix tremblante par l'émotion.


- T'inquiète Henry je ne t'en veux pas. Je te pardonne mon cœur. C'est fini... shuttt...

Emma n'osait pas lâcher son fils de peur qu'il ne reparte dans une colère comme toute à l'heure. Elle n'osait pas non plus lui dire qu'elle le méritait que c'était pour ça qu'elle ne lui en voulait pas. Encore une fois le shérif attendit que son fils fasse quelque chose avant de faire quoique ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Jeu 18 Juin - 14:25

Emma avait demander à Henry de se calmer. Henry regardait maintenant par terre et tentait de se calmer en expirant et inspirant. Au bout de quelques minutes durant lesquelles Henry se calmait. Henry finit par se calmer et la colère d'Henry avait finit par le quittez. Henry regarda Emma avec des yeux remplies d'incompréhension par ce qu'il venait d'arriver. Il dit alors à qu'il était désolé de s'avoir emporté contre elle. Il ne sait même pas pourquoi il l'a fait et il ne sait pas ce qu'il sait passé. Il lui dit même qu'il avait été en colère après Emma et il ne sait même pas c'est pourquoi. Henry veut comprendre la raison, mais il n'y arrive pas. Il veut comprendre pour faire sortir cette mauvaise colère qui ne lui fait pas du bien dans son cœur. il avait même supplier Emma de lui pardonner cette colère. Henry avait maintenant les yeux remplies de larmes. Henry avança tranquillement vers Emma avant de lui faire un gros câlin. Henry souhaitait d'être pardonné par Emma malgré tout ce qu'il venait de lui dire. Emma lui caressait les cheveux et il comprit qu'elle l'avait pardonné avant même qu'elle lui parle. Elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas. Il se mit à pleurer de joie, car il était maintenant pardonner. C'est alors qu'Henry entendit un bruit dans un buisson autour d'eux. Il se demandait ce que c'était. Le bruit arrêta et ne recommença pas. Henry se dit que cela devait être un produit de son imagination. Henry releva la tête pour regarder Emma dans les yeux et il fit quelque pas. Emma le lâcha et Henry se tourna vers elle et il lui dit alors :

Bon maman, on retourne à la maison maintenant? Je commences à avoir faim.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Ven 19 Juin - 8:46



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma était comme Henry, partagée entre plusieurs émotions comme l'incompréhension, la tristesse, la peur et la colère. L'incompréhension du comportement de son fils, la tristesse de ne pas savoir l'aider alors qu'elle sait qu'il est malheureux d'avoir réagit avec colère, la peur de perdre son fils et la colère envers Mary Margaret et Evil Snow Queen. Mais la jeune femme, ne devait pas penser à ça. Elle devait se concentrer sur Henry, le seul qui la cherchait en ce moment même, le seul qui ne voulait pas la perdre et celui qui voulait qu'elle reste comme elle était.

Lorsqu'il était dans ses bras, Emma ne faisait plus attention à sa magie. Et Henry ne semblait pas avoir mal à cause de cela. Pour l'instant, la magie était sous contrôle mais pour combien de temps ? Tant que "la méchante reine n'était pas là, elle était en sécurité et le plus important, Henry l'était. Le shérif était tellement occupé par son fils qu'elle n'entendit pas le bruit dans le buisson. Elle vit son fils relever la tête, Emma lui sourit, lui fit un baiser sur le front avant qu'il ne parte un peu plus loin. Emma resta sur place, mais il s'arrêta et lui parla. Emma sourit, elle retrouvait enfin son fils avec ce genre de paroles. Elle réfléchit un instant avant de dire :


- J'arrive. Mais que dirais tu d'aller manger chez Granny à la place de la maison ?

Emma voulait faire plaisir à son fils. Mais elle se sentait pas encore prête de rentrer à la maison, de manger à la même table que "sa mère", son père et son petit frère. Puis elle n'avait pas tellement faim et ne voulait pas être forcée à manger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mar 23 Juin - 18:11

Henry releva la tête pour regarder Emma dans les yeux et il fit quelques pas. Henry ne savait plus quoi pensé de tout ce qu'il s'était passé là entre lui et sa mère. Il ne savait pas que cela allait se reproduire. Il ne voulait certainement pas voir ce comportement ce dérouler encore. Il voulait oublier ce qu'il s'était produit. Emma l'avait lâcher et Henry se tourna vers elle et il lui dit alors qu'il voulait retourner à la maison et qu'il avait faim. En effet, Henry commençait à avoir faim, il voulait manger avec sa mère et il se fichait de ce que les autres pensaient. Il vit sa mère sourire à ses propos et cela faisait du bien dans le cœur d'Henry, car il sentait qu'il avait retrouvé sa mère. Elle lui dit qu'elle arrivait et qu'elle lui proposait d'allez chez Granny's à la place d'allez chez eu. Henry comprenait très bien qu'elle ne veuille pas rentrer à la maison et il respectait son choix. Il la regardait de nouveau avec un sourire et il lui dit ceci :

D'accord, on peut allez chez Granny's, je ne vois pas d’inconvénient.

Henry s'avança vers Emma et il lui prit la main pour la guider hors de l'endroit pour ce diriger vers la voiture d'Emma pour quelle puisse l'emmener chez Granny's.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   Mer 24 Juin - 16:57



Fortes retrouvailles


Feat Henry Mills


Emma ne pouvait pas enlever les paroles de la "méchante" reine de glace de sa tête. Evil Snow Queen avait réussit à mettre le désordre dans sa tête. C'était déjà tendu avec Blanche-Neige mais aujourd'hui c'était encore pire. Elle avait peur au départ qu'en s'accrochant réellement à sa mère, elle puisse un jour la laisser tomber. La croyant, elle avait laissé tomber sa carapace pour montrer ses vrais sentiments et voilà que Mary Margaret l'abandonnait en quelque sorte. Elle aurait du mal à pardonner.

Son fils par contre avait l'air de ne pas avoir peur de sa mère et de sa magie. Pourtant elle pourrait le blesser gravement. Et elle se demandait où il trouvait cette force, qu'elle n'avait plus en ce moment. Peut-être savait il que quoiqu'il arrive, Emma reviendrait toujours pour le bonheur de son fils. Qu'il passerait toujours avec elle malgré qu'à la naissance, elle l'avait abandonné. Elle se demandait si elle pouvait lui demander conseil. Elle qui en ce moment refusait de voir sa maman.

Lorsqu'Henry lui demanda de retourner, elle lui demanda s'il pouvait aller chez Granny's. Il semblait la comprendre. Cela rassura un peu la maman. Elle regarda Henry qui s'avançait vers elle et lui prit la main. Emma était plus heureuse maintenant. Elle quitta le bois avec son fils et s'installa dans la voiture. Endroit où elle avait passé un peu de temps avant de venir dans ce lieu. Elle regarda son fils et avant de démarrer la voiture elle lui posa une question :


- Henry, je vais peut-être te poser une question assez délicate. Mais comment fais tu pour... pour ne pas me voir comme un monstre ? Ou tout simplement en ne réagissant pas comme Mary Margaret a pu le faire ?
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fortes retrouvailles (Pv Henry)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fortes retrouvailles (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-