Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyMar 2 Déc - 12:55

 


       

   
Regina & Henry
une citation
Regina avait renouer avec Robin et elle avait bien sur retrouver le sourire. Ele ne pouvait pas le cacher a son fils plus longtemps que cela. Elle devait lui dire qu'elle avait retrouver Robin. Mais elle ne savait pas du tout comme lui dire. Elle avait donc demander a son fils de revenir directement a la maison quand il aura terminer chez M. Gold. Elle lui avait pas encore dit pourquoi elle était aussi heureuse , mais voulait le faire aujourd'hui.

Elle regarda l'heure elle qui feuilletait et feuilletait le livre des comptes de la forêt enchanté avec en main la page #23 qui avait été trouver dans le sac de Robin. Elle avait passé d'ailleurs la journée avec lui. Il devait venir la rejoindre avant que Henry ne termine son travaille avec bien sur Roland. Regina adorait se petit. Comme elle aimait son propre fils. Elle était vraiment de nouveau heureuse , elle allait pouvoir trouver enfin son happy ending.

Elle était dans le salon quand elle entendit cogner a sa porte donc elle alla ouvrir c'était Robin et Roland. Elle donna un câlin a Roland et embrassa bien sur Robin , Roland partie jouer dans le salon et Robin et elle le rejoins en attendant que Henry revienne du travaille. Régina était quand même stresser par l'annonce. Elle ne savait pas du tout s'il allait bien le prendre ou non. Et elle devait lui parler de la page #23 du livre pour l'opération Mangouste. 

Elle servit un verre a Robin et elle demanda a Roland s'il voulait quelque chose. Le jeune garçon voulait une crème glacer. Regina alla voir dans son congélateur et elle en avait encore donc elle prépara quelque chose pour Roland qui était au anges de la retrouver. Elle était heureuse elle aussi. Elle revient au salon et elle s'assit près de Robin.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyMar 9 Déc - 20:03

Henry allait travaillé à chaque jour au magasin de M. Gold. Il devait y allez pour l'opération Mangouste avec Régina. Il se demandait si Régina cherchait de son côté. En faite, il ne sait pas pourquoi il commencerait à douter d'elle. Henry a du balaillé, laver et trier les objets à l'avant de la boutique. M. Gold ne le laisse même pas se rendre à l'arrière de la boutique. Il ne lui fait pas vraiment confiance, mais cela ne lui dérange pas, car à la fin du boulot, il doit rejoindre Régina chez eux pour qu'elle lui annonce une grande nouvelle. Henry se demandait c'était quoi et bien entendue il ne le savait pas. Il dit bonsoir à M. Gold avant de quitter la boutique pour se rendre à la grande maison de Régina. Cela pouvait être beaucoup de possibilité Cela pouvait être autant pour l'opération Mangouste que pour lui parlez de Robin. En parlant de Robin, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il se demandait où qu'il était. Il avait au moins deux options, soit qu'il était dans la forêt en tentant d'oubliez Régina ou il était là, à la maison de Régina. Il se dit que cela ne devait pas être cela. C'était impossible vu que Régina veut que Robin sauve sa femme. Il arriva devant la grande et magnifique maison de Régina. Il se demandait s'il devait frappez ou entrez directement. Il se dit qu'il devrait peut-être cognez. Il s'approcha de la porte et cogna. Il attendit devant la porte que Régina ouvre. Il se demandait toujours la raison que Régina voulait qu'il vienne. En tout cas, Henry sentait qu'il y avait plus d'une personne dans la maison. Il avait hâte de savoir pourquoi Régina voulait qu'il vienne directement ici après son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptySam 13 Déc - 1:03

 


       

   
Regina & Henry
une citation
Effectivement Regina n'était pas seule a la maison , elle était avec Robin et Roland. Elle espèrait que son fils aime l'idée qu'elle soit de retour avec Robin , même si elle avait demander a Robin de sauvez Marianne. Mais bon il ne pouvait pas se passé d'elle et elle ne pouvait pas se passé de lui. Elle avait eu vraiment la vie difficile depuis que Marianne était de retour . Elle avait de nouveau perdu son bonheur et la elle espèrait pour une fois de ne pas l'avoir perdu. Elle ne voulait pas du tout voir sa vie sans lui. Elle regarda pas la fenêtre pour savoir si son fils arrivait bientôt. Mais elle ne le vit pas. Elle avait hâte de dire a Henry ce qu'elle avait aussi trouver.

Elle était dans le salon avec Roland qui mangeait sa glace et Robin qui s'occupait du foyer. Puis quelqu'un frappa a la porte. Elle ce demanda bien qui c'était. Pourquoi Henry frapperait a sa porte puisqu'il était ici comme a la maison. Elle alla ouvrir la porte et elle fut surprise de voir Henry.

- Pourquoi frappe tu a la porte , tu sais bien que tu es ici chez toi , tu n'a pas besoin de frapper a la porte.

Dit-elle avec le sourire avant de le faire entrée. Roland se leva de l'endroit ou il était assit il voulait voir Henry. Il aimait beaucoup Henry et Regina. Regina caressa les cheveux de Roland qui était venue la trouver. Elle les ébouriffa un peu. Puis ils allèrent tous au salon.

- Bon je ne vais pas te le cacher longtemps si je t'ai fait venir ici directement après le travail c'est que j'ai deux choses a te dire. La première tu dois t'en douter maintenant Robin et moi sommes de nouveau ensemble et la deuxième c'est a propos de l'opération Mangouste. Robin a trouver ceci dans son sac.

Dit-elle en sortant du livre la page #23 que Robin avait trouver dans son sac . Cette page était arriver comme par magie dans son sac. Mais il y avait toujours la page #23 dans le livre.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Regina Mills le Mer 14 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyMer 31 Déc - 23:12

Henry attendait devant la porte. Il se demandait pourquoi il avait sonné quand il pouvait entré comme bon lui semble dans la maison de Régina. Il se demandait encore pourquoi il avait cogné lorsqu'il se dit qu'il habitait plus chez Mary-Margaret que chez Régina. Il complote un peu avec Régina, car il veut savoir qui est l'auteur du livre de contes et si sa mère a le droit à sa fin heureuse comme Blanche-Neige. Il avait créé avec Régina l'opération Mangouste qui consistait à trouvez des informations sur l'auteur du livre des contes. Régina ouvrit finalement la porte et semblait surprise de le voir. Elle lui dit qu'il n'était pas obligé de cognez à la porte, car il était chez lui ici. Henry lui répondit tout en souriant et entrant dans la maison.

Je sais, c'est une habitude que j'ai prise, peu importe, bonjour Régina.

Henry aperçut Roland et Régina lui caressa les cheveux en les ébouriffant un peu. Henry suivit Régina et Roland au salon. Lorsqu'ils furent au salon, Régina lui dit alors qu'elle n'allait pas lui cacher plus longtemps qu'elle avait des trucs à lui dire et c'était la raison qu'elle l'avait fait venir directement ici après son travail avec M. Gold. Henry se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle lui dit que Robin et elle était de nouveau ensemble. Henry était content, mais il pensait tout de même à la femme qu'Emma avait ramené du passé. Est-ce qu'elle allait survivre sans Robin? Peut-être pas. Elle lui dit alors qu'elle avait trouvez un indice pour l'opération Mangouste. En fait, c'est Robin qui a trouvé une page du fameux livre. C'est alors qu'Henry répondit à Régina.

Je veux voir la page que t'a et montres-moi mon livre de contes. Je veux voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyMer 14 Jan - 1:56

 


       

   
Regina & Henry
une citation
Elle regarda Henry et se demandait bien comment il allait réagir quand elle lui dira qu'elle est en couple de nouveau avec Robin , car elle était vraiment amoureuse de lui et robin l'avait choisit. Et oui il lui avait dit qu'il l'avait choisit. Mais qu'allaient-ils faire de Marianne. Regina faisait tout pour lui montrer qu'elle travaillait pour la sauvé. Elle essayait tout pour le faire. Elle lui avait enlever le coeur pour le moment. C'était le seul truc qu'elle avait trouver pour ralentir le tout. Puis quand son fils avait frapper a la porte cela l'avait un peu déstabilise.

Elle lui sourit quand il lui dit que c'était une habitude qu'il avait prit. Elle lui dit alors.

- Maintenant tu sais que tu peux toujours entré ici quand tu veux sans cogné.

Dit-elle avec le sourire. Puis le jeune homme lui dit qu'il voulait bien voir la page 23 alors Regina alla la chercher dans son sac a main quelle avait laissé sur le buffet de l'entré. Elle prit la page et elle la donna a Henry.

-Voici la nouvelle page 23 qui était dans le sac de Robin.

Dit-elle en dépliant la page pour la montrer a Henry. Elle ne comprenait pas pourquoi cette page était arriver comme par magie dans le sac de Robin. Sans vraiment savoir pourquoi elle était heureuse que cela arriver maintenant. Elle s'assit près de Robin et elle attendit ce que Henry avait a dire a propos de cette page.


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyMar 16 Juin - 11:59

Régina venait d'annoncer à Henry qu'elle sortait de nouveau avec Robin. Henry était content pour Régina et Robin, mais il se demandait ce que Marian allait devenir. Il se demandait si elle allait survivre ici sans Robin à ces côtés, car elle ne connait rien de la vie à Storybrooke. Elle lui dit alors qu'elle avait trouvé un indice pour leur opération Mangouste. Enfin, c'était Robin qui avait trouvé cette fameuse page du livre. Henry était surpris et content d'avoir un nouvel indice pour la fin heureuse de Régina. Il était content, car de son côté, cela n'avançait pas vraiment, car il n'avait aucun indice concernant l'auteur. Henry avait alors répondu à Régina qu'il voulait voir la page et qu'il voulait son livre de conte. Il voulait effectivement voir quelque chose. Il la regarda se dirigé vers le buffet de l'entrée pour prendre cette page. Henry déposa son sac et il regarda si son livre de conte était dans son sac et il le trouva finalement. Henry resta perplexe, car il était sûr de l'avoir oublié ici. Il trouvait cela bizarre. Il tourna les pages jusqu'à la page 23 de son livre de contes et il vit l'image de Régina qui regardait à travers la vitre du bar où se trouvait Robin. Henry regarda Régina revenir et il était perplexe. Il prit la page qu'elle lui tendait et elle lui dit que c'était la page 23 que Robin a trouvé dans son sac. Henry regardait la page et elle qui était dans le livre et il ne trouvait pas d'explication. Il regarda Régina et il lui dit alors :

Il y a plusieurs possibilité pour cette page. J'ai plusieurs hypothèses dans ma tête, mais il faudrait trouvez l'auteur pour qu'il dise la raison. à moins qu'il y est quelqu'un à Storybrooke pour nous aidé, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  EmptyLun 20 Juil - 21:41

 


       

   
Regina & Henry
une citation
Regina ne savait pas du tout qui était l'auteur des contes et elle ne savait pas du tout qui pourrait les aidés a trouver qui était l'auteur des contes. Elle voulait vraiment que tous connaissent son histoire , sa véritable histoire. Elle ne voulait pas que les gens croit qu'elle était simplement cruelle pour aucune raison , mais en fait c'était une carapace qu'elle c'était fait parce qu'elle avait été trahi par sa mère qui avait fait tuer l'amour de sa vie , maintenant qu'elle avait changé elle savait bien qu'elle avait le droi a une fin heureuse. Elle montra  la page a son fils, elle voulait son opinion , car elle ne savait pas du tout ce qui se passait dans toute cette histoire. Elle savait que maintenant Marian était de retour et qu'elle ne voulait pas du tout profité du fait qu'elle allait pas bien pour lui volé Robin sans qu'elle ne puisse se défendre. Elle l'aurait fait avant , mais elle ne le faisait plus maintenant. Elle regarda Henry quand ce denier ce mit a parler :

- Je ne sais pas qui est l'auteur et s'il est parmi nous.

Personne ne savait vraiment qui était l'auteur originel de se contes , il avait été plusieurs fois retoucher. Si l'auteur était en ville il y a longtemps qu'elle l'aurait trouver pour qu'il lui donne la fin heureuse qu'elle avait le droit elle aussi. Elle se demandait qui avait bien put mettre cette page dans le sac de Robin. Elle était assise près de Robin et regardait Henry en attendant osque ce dernier dise quelque chose. Personne de storybrooke pouvait être l'auteur ils était tous des personnage de contes et elle le savait.

- Existe-t-il vraiment cette auteur et est-ce que c'est vraiment une page un livre ou une copie habilement fait pour nous tendre un piège ?

Plusieurs voulaient sa peau donc elle restait toujours maintenant. Pour ne pas se faire poignarder dans le dos.  


       
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)    Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce d'une bonne nouvelle (Mon petit prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit souper en amoureux?
» Un petit Lien avec la fille de Scar? c'est par ici, amis ou ennemis, choisissez votre camp
» Petit sondage
» petit moment d'absence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser