Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   Mer 3 Déc - 12:18



Découverte de sa famille ?


Feat Cristaline Winter


Emma était shérif de la ville depuis maintenant un peu plus de 3 ans, et jamais, elle n'avait prit le temps de s'amuser et de prendre une journée de congé, mais la veille en quittant le commissariat elle avait demandé à son adjoint, son père, s'il pouvait la remplacer exceptionnellement, ce qu'il accepta.

Elle se réveilla à 10h00, se leva quelques minutes plus tard et prit une douche. Elle s'habilla d'un jeans bleu et d'un tee shirt blanc qu'elle mettra en dessous de sa veste de shérif. Mais prépara un pull à col rouler, des gants, une écharpe et une veste beaucoup plus chaude que celle qu'elle portait d'habitude car aujourd'hui, elle allait retourner dans un endroit qu'elle aimait bien lorsqu'elle était adolescente : la patinoire. Elle ignorait encore si elle irait le matin ou l'après midi, mais vu l'heure tardive de la matinée, elle se dit qu'elle irait pour 2h. Elle aurait le temps d'aller chercher de nouveaux patins au magasin et de manger un bout chez Granny. Elle déjeuna ensuite avec un bon chocolat chaud à la cannelle et un fruit mais ne mangea rien d'autre, car elle mangerait bientôt au café.

Elle prépara son sac à main et prit la route une petite heure après son réveil pour aller chercher les patins. Elle se souvient encore des premiers qu'elle avait reçu pour son anniversaire de ses 10 ans, mais elle n'avait pas pu les garder très longtemps. Elle avait ensuite fait tout pour économiser et s'en acheter, mais ça finissait toujours pour un autre enfant. Une fois adulte, elle n'avait plus mit les pieds dans une patinoire, cela ne lui manquait pas. Mais aujourd'hui, elle avait comme un pressentiment : celui qu'elle devait retourner là-bas, mais elle ignorait la raison. Elle sortit de chez elle et prit sa petite coccinelle jaune, elle fit quelques kilomètres et arriva enfin au magasin de sport, elle se gara près de l'entrée, ferma sa voiture à clé et rentra dans le magasin. Elle essaya plusieurs modèles, mais en choisit un de couleur blanche avec de la couleur rose, elle sourit, car il ressemblait presque étrangement à ces premiers qu'elle avait reçu. Elle les paya puis partit vers le café, où elle mangea des lasagnes et resta jusque 1h30.

Elle retourna chez elle pour se changer, elle s'habilla chaudement tout en ne mettant pas tout de suite sa veste chaude et les accessoires contre le froid. Elle croisa sa maman et lui expliqua qu'elle allait passer quelques heures sur la glace de la patinoire, qu'elle en avait besoin pour se ressourcer. Mais Emma resta évasive sur le sujet. Elle prit son sac et partit en direction de la patinoire. Elle ferma la porte à la clé de sa coccinelle, mit sa veste, son écharpe et ses gants et rentra dans cet endroit froid qu'elle aimait tant dans son passé chaotique. Elle paya l'entrée, prit une place dans le vestiaire, se changea en mettant ses nouveaux patins et entra finalement sur la glace.

Emma était à l'aise sur la glace. Tout ce qu'elle avait apprit dans le passé était resté dans sa mémoire. Intact... Même s'il lui fallu un petit temps pour retrouver l'équilibre qu'elle avait autrefois




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Re: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   Ven 5 Déc - 11:31

           

   
   
Envie de faire quelques figures

   
Cristal était seule sur la patinoire comme a tout les samedi matins. Elle aimait bien venir patiner parce qu'elle savait qu'elle serait seule et que cela sera parfait pour ses figures. Aujourd'hui Iridessa l'avait accompagner. Elle était avec elle quelque temps avant de partir pour s'occuper des enfants. Cristal avait dit qu'elle allait revenir plus tard a la maison. Quelle avait besoin de passé un peu de temps a pratiquer quelque figure. Les compétitions arrivait bientôt et elle voulait être prête a 100% pour disputé une très grandes compétition.

Elle dansait sur la glace depuis une bonne heure quand elle sentit le besoin de déployer ses ailes et de bien sur voler un moment. Elle continuait a danser , mais elle avait maintenant l'aide de ses ailes. Elle mit son chandail qu'elle avait par dessus sa robe d'un bleu glaciale qui faisait ressortir ces yeux. Elle était heureuse de pouvoir s'amuser. Elle jouait comme cela sur la glace depuis un moment. Quand elle lança sa musique pour faire son numéro , laissant ses ailes à découvert.

Elle n'avait pas du tout remarquer qu'il y avait quelqu'un qui allait monter sur la glace pour la regarder faire. Elle n'était pas a storybrooke depuis un moment et elle savait qu'elle avait besoin de se cacher normalement en présence d'autrui. Elle ne savait pas qu'ici tout le monde connaissait l’existence du royaume magique des compte. Elle était entrain de s'amuser et de faire quelque figure , quand elle ressentie quelque chose d'étrange donc elle arrêta se qu'elle faisait. Ses ailes tombait sur sont dos et elle se rapprocha du banc ou elle avait mit ses choses. Elle prit une gorgée d'eau et sa sensation était partie. Elle continuation a faire ce qu'elle avait fait. Elle recommença sa musique.

Puis quelques secondes plus tard elle remarqua qu'une jeune femme blonde venait de monter sur la glace. Donc elle se posa sur la glace et elle patina pour aller chercher son chandail pour cacher ses ailles. Elle en avait pas hontes , mais elle savait que ce n'était pas toujours facile de croire que la personne qui était devant vous est une fée et que sa spécialité est le givre. Quand elle était nerveuse un peu , elle avait un peu de difficulté a contrôler sa givre.

Une fois qu'elle fut près de la jeune femme avant de s’élancer pour faire son Axelle elle dit a la jeune femme.

- Bonjour Emma

Dit-elle spontanément sans même savoir que c'était vraiment le nom de la jeune femme , mais elle l'avait sus spontanément quand elle était passé près d'elle et le bracelet que portait la jeune femme c'était mit a scintiller en sa présence. C'était grâce a se bracelet magique qu'elle avait reconnue la jeune femme parce que ce bracelet c'était elle qui lui avait donner , il devait l'appeler quand la jeune femme serait en danger et il devait aussi permettre a Emma de la retrouver. En présence de se bracelet Cristal devait pouvoir savoir qui était la jeune femme qu'elle n'avait pas vue depuis 28 ans et aussi savoir ce qui c'était passé dans sa vie.

   
   
   
   





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   Dim 7 Déc - 5:56



Découverte de sa famille ?


Feat Cristaline Winter


Emma avait remarqué que la patinoire n'était pas très fréquentée, il n'y avait personne à la caisse sauf le personnel. Elle se demandait si elle ne s'était pas trompé de jours, peut-être qu'aujourd'hui ce n'était que pour les cours particuliers ? Qu'on lui avait ouvert parce qu'elle était le shérif ou la sauveuse ? Enfin elle ne savait rien, mais quand elle avait payé à l'entrée, on ne lui avait rien dit et ça l'arrangeait, Emma n'aimait pas trop les endroits rempli de monde.

Lorsqu'elle était arrivée près de la glace, elle entendit la musique mais ne fit pas attention à la personne qui dansait ou faisait du patinage, la superficie était grande donc elle aurait la place pour faire ce qu'elle voulait sans embêter la personne avec elle. Elle monta sur la glace et commença à patiner doucement, essayant de retrouver son équilibre, mais bien vite, elle s'arrêta pour régler à nouveau ses patins. Elle les avait trop serrer et ça lui faisait mal aux chevilles. Elle remonta rapidement sur la glace et continua ce qu'elle avait commencé. Elle vit la jeune femme partir vers ses affaires, Emma sourit, au moins elle n'était pas seule, ça la rassurait un peu.

C'est alors qu'elle ressenti une sensation bizarre au niveau de son poignet, elle regarda et vit que son bracelet, objet dont elle ne connaissait pas l'origine et dont sa mère lui avait menti sur sa provenance, s'était mit à scintillé, il n'avait jamais fait cela avant et Emma comprit qu'il était magique. Cela ne la choqua pas plus que cela, vu que tout pouvait être magique dans cette ville. Par contre ce qui la choqua c'est quand la jeune femme s'élança près d'elle et l'appela par son prénom. Cela la surprit tellement qu'elle perdit l'équilibre. Surprise, oui parce qu'elle n'avait jamais vue la jeune femme et que celle-ci l'appelait par son prénom, Emma se dit qu'elle pouvait l'avoir entendu quelque part... Mais seuls ses amis proches ou sa famille l'appelait Emma, hors elle c'était une inconnue et elle l'avait appelé tout naturellement par son prénom, elle répondit sur un ton surpris et se permit de demander :


- Euh bonjour mademoiselle... C'est la première fois que je vous vois ici, comment connaissez vous mon prénom ?

Emma se dit que c'était une question stupide. Tout le monde la connaissait, mais quand elle était face à un inconnu, un nouveau venu, elle le ressentait. Puis son bracelet était devenu magique, il avait scintillé et ça le plus souvent c'est qu'un lien fort liait les deux personnes, et que les deux personnes étaient "magiques". Elle la regarda, attendant une réponse, sachant qu'elle stopperait l'entrainement de la jeune femme pour discuter... Ou alors elle le ferait en patinant



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Re: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   Sam 20 Déc - 1:10

           

   
   
Envie de faire quelques figures

   
Cristal ne savait pas comment elle allait expliquer a la jeune femme qu'elle était sa fée marraine. Elle voulait plutôt disons lui dire quelque chose d'autre en préembulle. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire une fois qu'elle eut fini son saut et qu'elle soit revenue près d'elle. Puis que cette dernière lui aille demander comment elle se connaissait. Elle regarda Emma et elle lui dit.

-Vous êtes le shérif de cette ville tout le monde connait votre nom et c'est grâce a vous si tout le monde est encore en vie ici.

Elle ne savait pas trop comment lui annoncer qu'elle était sa marraine la bonne fée. Mais lorsque Cristal s'approche encore d'elle. Le bracelet que la jeune femme portait au poignet s'élumina encore. Elle regarda Emma et elle lui dit alors.

- Je vous importune surement , je vais vous laissez pâtiné de toute façon j'ai plusieurs figures a retravailler.

Dit-elle a la jeune femme en se rendant compte qu'elle ne s'était même pas nommé Elle regarda la jeune femme et elle fini par dire.

- En passant moi c'est Cristaline , mais tout le monde m'appelle Cristal. Vous me le dite si je prend trop de place sur la glace.

Dit-elle a la jeune femme en s'élançant de nouveau pour faire une pirouette simple pour le moment. Elle n'était encore qu'à l'échauffement. Elle faisait bien mieux normalement. Surtout en compétition.

   
   
   
   





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   Jeu 1 Jan - 5:46



Découverte de sa famille ?


Feat Cristaline Winter


Emma sentait que la jeune femme souhaitait lui dire quelque chose mais qu'elle ne le faisait pas. Mais elle n'essaya pas de chercher le pourquoi. Ici tout était possible et Emma qui était fatiguée de tout ce qu'il se passait, préférait ne rien savoir. Puis elle avait du mal à sentir la jeune femme devant elle. Enfin elle ne voulait pas juger dès la première rencontre, mais le contact était plutôt froid. Elle écouta la jeune femme parler, bien sur tout le monde savait qu'elle était le shérif de cette ville, et tout le monde disait encore que c'était grâce à elle qu'ils étaient tous sauver. Sauf que pour la jeune femme ce n'était pas le cas. Elle n'avait sauvé que son fils et pour le reste elle avait du mal à l'expliquer encore.

- J'aurai du me douter, mais faudrait qu'on arrête de dire que c'est grâce à moi que tout le monde est sauvé. Je ne sais pas l'expliquer encore à par avec l'amour vrai, mais je n'ai que sauver mon fils.

Puis elle savait qu'il se tramait quelque chose. Le bracelet de son enfance était magique, elle le savait : jamais il n'était devenu trop petit. Petite, elle disait qu'il grandissait comme elle. Puis en ce moment, à chaque fois que l'inconnue s'avançait, il réagissait en brillant tout comme les mains d'Emma lorsqu'elle ne savait pas contrôler ses pouvoirs. Mais encore une fois elle se tût. Elle demanderait à sa mère ou à d'autres personnes qui connaissent très bien la magie s'ils ont une explication. Ou alors elle en discuterait franchement avec la personne face à elle. Même si encore une fois, la femme en face d'elle s'éclipsait. Elle ne l'importunait pas, non elle l'intriguait. Elle la regarda en souriant et lui dit :

-Non vous ne m'importuner pas. Mais c'est moi qui vais vous laisser patiner. A toute à l'heure peut-être ?

Emma sourit puis l'écouta enfin se présenter. Elle ferait surement des recherches sur cette personne. Même si elle ne connaissait que son prénom. Puis sa mère connaissait pas mal de monde, elle pourrait surement l'aider. Puis elle parla de la place sur la glace, Emma se mit à rire et fini par dire :

-- Enchanté Cristaline, c'est un joli prénom. Oh ne vous tracassez pas pour la glace, elle est assez grande puis je n'ai besoin que d'un tout petit coin et je ne resterai pas longtemps.

Emma regarda la jeune femme s'élancer sur la glace, puis finit par se mettre à patiner, comme elle avait dit à Cristaline, elle ne prit qu'un petit coin de la patinoire, elle n'avait pas besoin d'un grand espace puis elle voulait se refamiliariser avec la glace.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de sa famille ? (Pv Cristaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-