Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Mer 3 Déc - 18:05


   
Rebecca Melah
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Rebecca  Melah! Je suis née en mois d'Aout sur la Terre des Lions . Je suis une jeune canarde de 28 ans ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Lilian Garcia, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Creature of story , et nous y sommes tous très sexys.


   
physique
Rebecca Melah est une femme qui semble sortir tout droit de l'imagination des garçons qui ont des fantasmes qui ne se réaliseront jamais. Bon certes elle n'est pas très grande (1m65) , mais sait le compenser en marchant le plus possible avec des talons même dans des circonstances qui ne sont pas faites pour. Sa courbe est à la fois enivrante et agréable à regarder. Ni trop mince ni obsédé par les kilos qu'elle pourrait prendre. Son visage est fin et très peu maquiller d'une part parce qu'elle déteste se mettre " un pot de peinture" sur le visage et a connaissance que ses yeux turquoise la mettent assez en valeur. Ses longs cheveux dorés lui arrivent jusqu'en dessous des omoplates. C'est même une partie d'elle qu'elle affectionne particulièrement. L'idée qu'on viendrait à vouloir lui couper de quelques centimètres sa chevelure pourrait autant la faire paniquer que la mettre en colère ( on ne pourra pas dire que vous n'êtes pas avertie) Quand elle travaille, ses cheveux sont souvent coiffés en chignon. Niveau vestimentaire, la blonde adore porter des habits qui sortiraient de l'ordinaire. Elle peut même se permettre des vêtements qui pourraient paraître vulgaire sur quelqu'un d'autre. Son avantage ? Sa poitrine qui n'est ni petite ni " tape-à-l'oeil. Sa couleur favorite est le noir qu'elle essaie de rendre plus chaleureux en portant des vêtements argentés ou doré, il ne faut pas oublier qu'elle aime porte de temps à autre des robes colorés surtout pour des occasions qui lui tiennent à coeur. Comme toute femme qui se respecte, elle aime les bijoux, mais pas forcément les plus couteux. Une douce odeur d'orchidée se dégage de sa personne quand elle sort de chez elle, son parfum préférée pour ne pas dire.
caractère
Ne vous fiez pas à son physique qui pourrait laisser sous-entendre qu'elle est une femme sans défense, car vous vous tromperiez sur toute la ligne. Rebecca est avant tout quelqu'un avec qui on peut parler de ses soucis sans craindre qu'elle n'aille les répéter ici et là. Le peu d'ami qu'elle a savent qu'elle est une personne loyale et fidèle et n'a pas tendance à retourner sa veste pour un oui ou pour un non. Mais le fait que la malédiction soit levée refait naître en elle sa part d'animal sauvage au point de guetter les faits et gestes des personnes qui l'entourent et qui ne sont pas forcément dans son estime. Elle a également gardé son statue de solitaire et aime être par dessus tout, seul au détriment de son entourage. Quand elle met en point un plan pour atteindre profondément ses ennemis, elle n'en fait rarement l'évocation avant le dernier moment. Bien qu'elle à l'âme d'une meneuse, c'est surtout vers Brian Volter (Gill) qu'elle se tournera pour prendre des décisions importantes. Ces deux personnes sont l'extrêmes opposés l'un de l'autre. Si l'ancien poisson tropical est de nature calme, c'est l'exact opposé pour Rebecca qui n'hésitera pas à lui tenir tête au point que cela la mettra dans des situations qui pourraient mettre à péril son amitié. Bien qu'elle est célibataire du point de vue global, il n'empêche que son coeur bat bien pour Brian, mais est bien trop fière pour révéler ses sentiments. A moins qu'elle craigne justement de perdre toutes ses facultés de prédatrice en tombant dans l'une des plus grandes faiblesses de tout être humain.

   
on ne change pas le passé
C'est par une écrasante chaleur sur la Terre des Lions que naquit un ravissant lionceau femelle peut ordinaire. Non pas qu'elle subit une malformation ou que cela tua sa mère non ... elle avait une chevelure naissante couleur des blés. Il ne fallut peu de temps pour que le roi Mufasa comprenne que l'une de ses lionnes l'avait trahi en fricotant un mâle d'un autre clan, le poussant ainsi à exiler la femelle avec son nouveau-né. Shaltia, la mère de Tanya parcourut des kilomètres avant de trouver ce qui allait être son havre de paix pendant les trois qui s'ensuivirent avant de mourir d'une cause encore inexplicable. Les années passèrent et la jeune Tanya devint de plus en plus belle, forte, intelligente et particulièrement intéressante pour quiconque voyait sa chevelure doré. Elle fit la rencontre d'un jeune lion du nom de Simba avec qui elle se lia d'amitié, mais celle-ci se brisa lorsque une lionne vint le chercher afin de retourner à la Terre des Lions. A ce moment-là, Tanya comprit qu'il lui était impossible de fraterniser avec le fils de celui qu'elle tenait pour responsable de la mort de sa mère et se promit à cet instant précis de faire chuter le roi de la Terre des Lions et son clan afin de prendre la relève. La jeune lionne mystérieuse quitta donc sa jungle, partant à la recherche d'éventuel alliées. Elle prit sous son aile un trio de hyènes dont le leader était une femelle qui se nommait Shenzi. Celle-ci lui parla de la tentative d'assassinat de l'ancien roi Scar qui était également l'oncle du nouveau souverain et c'est ainsi que Tanya décida de prendre la relève de celui qui allait être un modèle pour elle. Hélas, elle n'eut pas le temps de préparer le moindre plan à temps. Un jour, un terrible nuage violet s'avança vers eux, les engloba, puis le vide total.
La malédiction de Régina venait de tomber.
A Storybrooke, une boutique rassemblant les plus belles peluches est tenue par une ravissante jeune femme blonde de 28 ans qui répond au prénom de Rebecca. Quand on lui demande ses années de service au sein de cette boutique, tout ce qu'elle sait c'est qu'un beau matin, une enveloppe se tenait dans sa boite aux lettres avec à l'intérieur une petite clé et les indications concernant le magasin ainsi que le loyer mensuel signé de la main de Monsieur Gold. Depuis elle chérie cette boutique comme s'il s'agissait de son premier enfant. Elle se lie d'amitié avec le fournisseur de la ville qui s'appelle Brian Volter même si leur amitié fut difficile entre eux au départ, elle sait qu'elle peut compter sur lui au moindre pépin.
Lorsque Emma Swan arrive dans la ville, Rebecca sent comme un vent de nouveauté flotté dans l'air. Pour elle, l'apparition de cette mystérieuse n'est pas un hasard et cela se confirme quelques temp plus tard alors qu'elle entre dans le restaurant de Granny pour commander son repas du midi. Un vent s'engouffra dans l'établissement, amenant avec lui tous son passé. Son vrai passé. Seulement voilà un véritable problème la remit sur la voie de la réalité.
Elle n'avait jamais cru voir des signes indiquant que Simba et sa famille domiciliait ici et donc par conséquent, la raison de sa venue n'avait presque plus aucun sens.
Néanmoins, certaine que Régina ne l'avait pas fait venir pour jouer les vendeuses, Rebecca se donne comme mission de surveiller chaque personne avec qui elle n'a quasiment jamais parlé, enregistrant chaque tic, ton de voix ou geste qui pourrait trahir le souverain de la Terre des Lions.
Et comme si un problème ne suffisait pas, celui de révélation d'identité semble être la plus dure pour l'ancienne lionne mystique. Brian Volter a prit le risque de lui dire sa véritable nature ainsi que leurs amis respectifs, mais quand vient son tour, Rebecca/Tanya préfère esquiver en prétextant avoir d'autres priorités.
Au fil des jours où Gill essaie d'avoir le moindre contact personnel, Tanya " sort les griffes" et se replie sur elle-même, se disant qu'il ne doit pas savoir son véritable plan et encore moins son identité de peur de perdre tous contact définitif avec lui. A contrecœur elle se rend compte qu'un sentiment plus fort que l'amitié nait en elle pour ce dernier, mais préfère ne pas lui en faire part. C'est vrai quoi .... Une lionne mystique amoureuse d'un poisson cela ne s'est jamais vu. Mais malgré cela l'ancien poisson lui reste fidèle, l'obligeant ainsi à lui croire qu'elle recherche un membre de sa famille. Gill lui propose son aide ce qu'elle se voit obligé d'accepter, par chance elle retrouve son amie Shenzi qui lui promet de ne pas parler de sa véritable identité tant que Simba n'a pas été repéré.
La chasse au lion commence ici.


   
derrière l'écran

Bonjour/ Bonsoir tout le staff ! Je me présente je m'appelle Aurore. J'ai 23 ans. Si je me suis inscrite d'abord sur le forum c'est parce que j'adore OUAT ( bien que je n'ai vu que les deux premiers épisode de la saison 4 xD), mais aussi parce que j'aime écrire. C'est même plus qu'une passion. J'aimerais en faire volontiers mon métier dans un futur proche mais dans l'époque où on vit en ce moment c'est un peu compliqué. J'ai d'ailleurs une trilogie que j'ai créé moi même en 2007 et qui fonctionne encore et qui est basé sur le catch américain. Eh oui je suis une fana de catch depuis ma plus tendre enfance ( merci papa ^_^ ). J'espère qu'on s'amusera follement ici et que de belles amitiés se formeront.
Mille bises.
(a)


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Rebecca Melah le Jeu 4 Déc - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Mer 3 Déc - 18:29




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Mer 3 Déc - 18:40

Bienvenue parmi nous!


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Mer 3 Déc - 19:33

Bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as une question Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 6:50

Merci vous êtes tous adorable *-* Je vais tâcher de finir ma fiche au plus.

Merci encore Régina pour m'avoir proposer de rejoindre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 9:41

Mais de rien ma belle sa fait plaisir d'avoir un nouveau membre Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 12:19

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 12:25

tien je ne connais pas ton personnage, étant une fan du roi lion, à ma connaissance il n'y avait pas de tanya

mais ca fait plaisir de voir des personnages inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 12:34

Coucou Ondine, moi aussi étant une fan inconditionnel du Roi Lion, je te confirme qu'elle n’existe. Elle sort tous droit de mon imagination ;p 

Merci Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Jeu 4 Déc - 20:43

tu me donne presque envie de faire un personnage du roi lion






OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe the Creature of the story(Orange)

Votre Fondatrice Ondine Wave
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Ven 5 Déc - 12:47

Merci Ondine. J'ai adoré le " presque envie ". En tous cas si tu le fais je me ferais une joie de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Ven 5 Déc - 12:51

la première intrigue du forum est en place il ne manque plus de savoir si tu participe ou pas pour tout lancé Very Happy





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Ven 5 Déc - 20:27

ca serait surtout pour faire Kiara ou vitani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   Dim 7 Déc - 4:46

Ondine = Ah oui ça serait pas mal l'une des deux en plus je sais pas si tu l'a vu, mais j'ai fais une fiche sur Simba justement dans scénarios où Kiara est dedans ;p

Cristaline = Merci de me proposer pour l'intrigue, mais pour le moment je planche sur les personnages pour mes scénarios, mais mille merci de me l'avoir proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Rejeter ~ Exclu ~ Bizarrerie ~ Colère ~ Haine ~ Vengeance" C'est mon créneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Montesquieu " Amour, Amitié, Colère, Haine. "
» humiliation et Haine [PV]
» La colère.
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-