Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   Sam 6 Déc - 23:23

Cette ville m’a toujours sembler vraiment étrange, je me demande encore comment je me suis retrouver ici, la vallée des fées et le pays de l’été me manquait beaucoup. C’est sûrement ce qui s’appel avoir le mal du pays non? Enfin je faisais mes journées habituel, depuis que Cristal, qui est devenu ma mère adoptif ici, m’a presque obliger à intégré le lycée de Storybrooke avec ma soeur Rosélia et le reste de la bande.

Aujourd’hui je me trouvais donc à l’un de mes cours, j’avais garder cette apparence d’adolescente de 18 ans alors qu’en réalité, je suis beaucoup plus petite et jeune. Je n’aime pas cacher mes ailes, mais bon si je les laisse trop longtemps à découvert, tous le monde de pose 1001 question, ce que j’aime pas trop. Finalement la pause déjeuner vient enfin lorsque la sonnerie se laisse entendre, distraitement je serre mes cahiers et je sort en direction de mon casier.

Finalement je décide d’aller à l’extérieur, être dans un endroit tranquille où je pourrait sortir pour faire bouger un peu mes ailes, je les sentais s’engourdir un peu. Oui être une fée a beaucoup de ses avantages et comme le soleil brillait de son éclat, j’avais de la chance, mais c’était aussi très fragile avoir des ailes et ont ne peut pas vraiment les enlever, cela fait partie de nous. Dans un coin tranquille, je m’amusais un peu à faire apparaître des bulles d’eau, une peu distraite, tellement que je n’entendais pas qu’ont s’approchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   Lun 15 Déc - 7:32

Henry devait retourner à l'école. Il n'aimait pas allez à l'école avec tout ce qui se passe. Il espère que le prôblème de la méchante reine des neiges, la snow queen, se règle. Il ne faut pas nécessairement quelle meure, mais quelle laisse Storybrooke tranquille. Henry n'aimait pas trop l'école en ce moment. Il voulait aidez dans la recherche du bonheur de sa mère adoptive, Régina. Il arriva à l'école en ayant aucunement le goût d'y être. Il trouvait cela injuste qu'il doivent allez à l'école. Surtout que maintenant, il était inscrit dans une école de New York. Par contre, il se dit qu'il était mieux pour lui d'allez à l'école, car on apprends pleins de choses utiles à l'école comme ce qui c'est passé dans le passé.

Henry trouva son premier cours un peu ennuyant. Son cours était les mathématiques. Il aimait un peu ce cours et ce débrouillait très bien. Il espérait être correct dans toutes les matières, car il n'était pas retourné directement à l'école lorsqu'il est arrivé. Finalement, le cours prit fin et Henry ne comprenait pas vraiment, car c'était des notions qu'il n'avait pas encore compris. En fait, il était dans une classe spéciale de rattrapage. C'était un des élèves qui comprenait le plus vite. La pause déjeuner était le moment qu'Henry aimait le plus pour se rendre dehors. Avant de se rendre dehors, Henry se renda à son casier pour prendre ces choses pour le prochain cours. Il se rendit dehors par la suite.

Lorsqu'ils fut dehors, il se rendit à un endroit où qu'il serait tranquille. Il vit finalement quelqu'un au loin avec des ailes. Henry croyait qui dormait debout, car il la vit aussi faire des bulles d'eau. Il s'approcha doucement pour ce mettre proche de la fée. Henry connaissait déjà des fées, mais il ne les avaient jamais vues faire cela. Henry était de nature curieuse et s'approcha vraiment proche d'elle et dit à la fée :

Salut, comment peut-tu faire des bulles? J'aimes bien tes ailes aussi.

Henry avait dit celà d'un ton joyeux et content de pouvoir parlez à quelqu'un de spécial.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   Lun 5 Jan - 18:01



Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille
Ondine & Henry

J’avais vraiment besoin d’aller retrouver l’air frais à l’extérieur, d’avoir les quelques rayons du soleil qui me parvenait, malheureusement l’hiver commençait à se pointé. Pour le moment je me concentrais sur le fait que l’automne ne se trouvais pas encore à nos porte, ce qui fait que j’aime bien laisser mes ailes bien ouverte. Jusqu’à maintenant tous allait bien, je réussi à me trouver un endroit plus ou moins en retrait, vers une grosse fontaine, en y prenant place, j’enlevais mon manteau pour laisser mes ailes respirer un peu. Un petit coup de battement pour les dégourdire un peu, pour qu’elle bouge.

Pourtant je ne serais pas seule longtemps puisque j’entend une voix qui me fait sortir de ma rêverie, je voyais une jeune garçon qui venait en ma direction alors que je m’amusait un peu avec l’eau de la fontaine. Il semblait être plus jeune que moi, à voir sa réaction sur ce que je faisais, sur mes ailes, je souris doucement, mais tout de même surprise.

- Je suis une fée des eaux, L’eau est mon élément, enfin mon talent dans mon monde..

Dis-je seulement, je ne voulais pas risque de me dévoiler complètement, si cela se trouvait il n’aurait jamais vu une créature comme moi.

-Je m’appel Ondine.


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   Dim 1 Fév - 17:59

Henry était à l'école et c'était rendu à un endroit qu'il n'allait jamais. Il ne savait pas pourquoi il était aussi loin. Il se dit que cela était dû au destin. Henry était de nature curieuse et il avait une bonne mémoire des visages. Il se rendit qu'il ne la connaissait pas. Il se dit qu'il devrait faire sa connaissance. En fait, il l'avait déjà un peu aperçu. C'était une rencontre brève. Il lui avait demandé d'un ton assez joyeux comment qu'elle faisait des bulles. Henry était impressionné par cela. Il lui avait signalez qu'il aimait ses ailes. Elle lui dit alors qu'elle était une fée des eaux. Cela n'avait pas réellement surpris Henry, car il l'avait deviner à cause qu'il avait vu ses ailes. Elle lui dit même que c'était son élément dans son monde. Il se demandait de quel monde qu'elle venait. Il allait sûrement le savoir assez vite. Elle lui dit aussi qu'elle s’appelait Ondine. Il se dit qu'il devrait se présenter lui aussi. Ce n'était pas tout le monde dans la ville qui connaissait Henry.

Enchanté de faire ta connaissance Ondine. Je m'appelle Henry. J'ai une petite question, tu viens de quel monde? Tu sais, je connaît déjà quelques fées. Est-ce que tu voudrais que je te les présentes?

Henry ne savait pas s'il avait dit des questions trop personnel et si elle allait répondre à toutes ses questions.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   Ven 19 Juin - 22:19



Même les contes de fées renferment les plus belles merveilles
Ondine & Henry

Décidément j’aimais faire des rencontres, je ne le connaissais pas, mais je le croisais parfois dans les couloirs de l’école, même si je suis d’humeur assez joyeuse et hyper sociable. Donc il me disait qu’il aimait mes ailes, à le voir il ne semblait vraiment pas surpris par mon apparence, ce qui m’amenait à me posé des questions, s’il connaissait déjà quelques uns de mes congénères. Pourtant ont nous a toujours dis, encore même ont avait que deux seul règle; Ne jamais ce montrer aux humains et de ne jamais franchir la forêt de l’hiver puisque nos ailes ne sont pas fait pour supporter un froid intense.. sauf si une fée du givre nous les couvres afin de garder notre chaleur.

- Vraiment? Mais comment des fées peuvent être arrivé dans ce monde? Je viens de la Vallée des fées, c’est une petite ville séparer en saison, chaque fée vive dans sa vallée de saison selon leurs dons.. C’est une petite île près de Neverland.

Je souris, contente qu’il sache l’existence des fées, au moins je ne passerais pas pour une folle, bien que cette ville n’a rien d’ordinaire, ça je pouvais le ressentir, bien que moi et la géographie, cela ne fait pas bon ménage.

- J’aimerais beaucoup les rencontrer, peut-être savent-elles comment je peux retourner chez moi?.


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre de contes
» Snobisme des contes classiques..?
» Contes et Légendes de Bretagne
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Le silm sans les contes inachevés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-