Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    Mar 9 Déc - 22:30


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 

3 décembre 2014 – Storybrooke Il devait être autour de 16 heures à Storybrooke tout le monde rentrait chez lui après le travail, dans la forêt The Evil Snow Queen était en plein cœur de la forêt. Vêtue de sa grande robe blanche elle regardait le ciel de la vie et elle porta les mains au ciel. Elle jeta un sort qui devait faire pleuvoir des morceaux de miroir sur la ville de Storybrooke, mais le sort ne fonctionna pas comme elle l’avait prévue. Le ciel devient mauve comme si la ville allait être prise d'assaut par une nouvelle malédiction. Tout le monde qui était dans la rue se réfugia chez Granny pour établir un plan d’attaque.

Soudainement les nuages mauves recouvrent tout le ciel de la ville de Storybrooke. Quand soudainement au lieu des miroirs que The Evil Snow Queen avait prévu qu’il se mette à tomber des flocons de neige tombèrent des nuages, une véritable grosse tempête de neige comme celle qui c'est abattu sur Buffalo il y a quelques semaines tombèrent sur Storybrooke. Elsa se mit tout de suite à pensée que c’était un signe qui voulait dire qu’elle allait retrouve sa sœur. Mais un vent aussi fort qu’un ouragan se mit à souffler sur la ville.

Pendant ce temps au pays des fées - Toutes les fées était afféré a leur travaille, les fées de mondes tempérés préparaient les arbres pour les temps froids de l’hiver et les fées du monde de l’hiver préparait les flocons pour la première tempête de neige. Quand soudainement des nuages mauves qui étaient inconnue par les fées se mirent à voler vers le pays des fées et recouvrir rapidement toute la vallée. Toutes les fées se mirent ensemble près de la frontière pour affronter ensemble cette malédiction. Cristaline était avec sa sœur Clochettte et Iridessa, tout le monde se tenait par la main et attendait de voir ce qui se passerait. Puis ils se mit à pleuvoir des morceau de miroir. Vidia  ce mit à faire le plus gros des courant d’aire aidé par les autres fées du vent. Mais rapidement tout cela tourna mal. Les fées furent emporter par le courant d’aire et furent aspirer dans les nuages.

De retour a Storybrooke Tous les habitants de la ville se préparait a passé la nuit avec l’état d’urgence d’déclaré, Robin, Roland, Will et tout ce qui vivait dans la forêt c’était réfugier en ville, ne pouvant pas rester dans leur camps dans la forêt. Regina était avec son fils, Roland et Robin dans son caveau et tout le monde avait rejoins ce qu’ils aimaient. Emma était avec Hook, Charming et Blanche, les nains étaient ensemble chez Granny avec la fée mère, Belle et Rumple. Tout le monde était en état d’alerte. Quand soudainement un violent courant d’aire s’abbatue sur la ville de Storybrooke. Les fées qui étaient partie au travers des nuages durant la tempête de morceaux de miroir se retrouvaient soufflées ici à Storybrooke quand soudainement la ville fut plongée dans le noir a cause d’un Black Out.


que ce passe-t-il avec les fées ? - Toutes les fées furent transportées dans des maisons jusqu’à Aujourd'hui rester vacantes dans Storybrooke. Et elles se réveillèrent le lendemain matin dans ces maisons ne se souvenant plus de leur voyage au travers des nuages et du courant d’air créer par Vidia qui les avaient poussé dans ces nuages, mais ayant pris l’apparence de personne humaine tout à fait normal, mais une seule chose manquait leurs ailes. Mais elles se rendirent rapidement comptent qu’elle les avait encore.

Maintenant c’est à vous - Que fera votre personnage durant cette tempête. Comment réagira-t-il quand il découvrit qu’il y a maintenant des fées de l’entourage de clochette dans la vielle de Storybrooke ?

Participants à l’intrigue
- Regina Mills
- Cristaline Winter
- Marie-Margaret Blanchard
- Elsa Frost
- Ondine Wave
- Henry Mills
- Ariele Atlantica
- Emma Swan
- Christy Claus
- Vitani Kingsley

Résumé du premier rp - Cellule de crise chez Granny - RP en cours
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 


Dernière édition par OUAT pnj le Mar 9 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    Mar 9 Déc - 22:36


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 


Début de l'intrigue - La ville de Storybrooke est complètement plongé dans le noir, tout le monde est en compagnie des gens qu'ils aiment, Emma est avec Blanche, Henry avec Régina, Cristalline avec Ondine et Christy, Elsa et Arielle sont ensemble puisqu'elles sont les dernièrent arriver en ville et que leurs familles ne sont pas avec elles. Dehors il fait un froid glacial la Snow Evil Queen marcher dans les rues de la ville sans se soucier de ce qu'elle a provoqué. Enfaite sans vraiment le savoir.

Elle croit avoir simplement fait neiger sur Story brooke. Elle ne croit pas avoir fait venir Les Fées du monde magique. Elle est vraiment sur de n'avoir rien à se reprocher. Elle retrouve sa maison glacée. Alors que personne n'a de courant à la maison et ne peut pas faire grand-chose il se rassemble tous chez Granny où pourront élaborer un plan pour retrouver l'électricité, mais aussi pour trouver la cause de ce sort qui a plongé la ville sous cet immense manteau blanc.

Comment faire pour l'intrigue ? - Vous poster votre arrivée sur ce sujet dans un premier temps , après cela Evil Snow Queen lancera quelque chose et déclenchera la discutions entre vous tous.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    Dim 14 Déc - 23:23

Marie-Margaret&everyone
Intrigue #1 - La tempête de neige et l'ouragan
Il devait être tôt ce matin lorsque je me rend compte que très rapidement il commençait à manquer de courant, pendant que David était avec Emma en ville, je les vois très vite revenir. Lorsque l’on de dis qu’il faut aller chez granny, ma première réflexion c’est pourquoi? Moi qui suis toujours optimiste, je me disais que peut-être rien n’était vraiment grave au point de quitté la chaleur de l‘appartement. Déjà que je devais réapprendre à Avoir confiance en Emma, si elle me disait qu’elle était en mesure de prendre soin de son petit-frère sans le blesser de ses propres pouvoir, alors je devais leurs laisser une chance.

Avec un peu de persuasion, j’accepte de me déplacer, très vite j’avais le sac avec tous ce que Neal aurait de besoin, puis ont pris la route en direction de chez granny. Finalement la panne totale de courant, ont ne voyait plus rien à peine mise les pieds dans le petit restaurant, en ce moment il y avait de plus en plus de chose étrange qui se produisait dans cette ville depuis qu’ont avait vaincu Zelena et puis aussi des nouveaux habitant qui arrivait. Le restaurant commençait à devenir de plus en plus bonder de personne, pendant que je laissant finalement Neal à Emma, moi j’allais voir ce qu’il se passait, je voyais alors une tempête de neige commencer à voir venir.

- Ont va êtres enfermé ici pour combien de temps, il faut tenté de faire quelque chose

Et oui, je suis toujours celle qui veut bien faire les choses, qui veut avoir un peu d’action, par moment cela me manquait, bouger dans ma tenu de peau et de cuir, il y avait maintenant ma maternité que je devais m’occuper, de mon fils..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    Dim 14 Déc - 23:58

Regina Mills et compagnie
Intrigue #1 - La tempête de neige et l'ouragan
Regina était avec Henry aujourd'hui , elle avait passé la journée avec lui a fouiller sur ce qui pouvait les aidées a trouver l'autre du livre pour l'opération mangouste. Mais quand Regina c'était rendu compte que le ciel ce couvrait et devenait mauve elle comprit tout de suite que quelque chose ne fonctionnait pas. Elle se leva de l'endroit où elle était et elle dit tout de suite a Henry de la suivre. Ils allèrent ensemble dans les bois pour avertir Robin et son clan qui vivait dans la forêt de Storybrooke.

Ils les aidèrent a renforcer leur tente. Bien sur tout le monde était inquiet. Personne ne savait ce qui allait se passé. Mais bon ils furent a cours quand tout le monde fut convoquer chez Granny. Regina , Henry et Robin, puis le reste de sa bande ne furent pas capable de partir du camps avant le début de la tempêche de neige et la panne de courant.


Mais ils réussirent tous a ce rendre chez Granny. Tous le monde était complètement congeler. Regina pouvait s'occuper d'allumer un feu quelque par avec sa magie si Granny lui demandait. Elle entra suivi d'Henry , Robin , Roland et le reste du clan et referma rapidement la porte. Comme elle n'avait pas de manteau d'hiver , il n'y avait jamais eu de tempête de neige comme celle-ci a Storybrooke depuis 31 ans, elle était assez congeler. Elle s'assit avec Robin , Henry et Roland. Robin la prit dans ses bras pour la réchauffé , maintenant tout le monde allait savoir qu'ils étaient de nouveau ensemble. Puis elle écouta se que Marie-Margaret avait dire.

-Que veux-tu qu'on face, on a jamais affonté ce type de magie ?

Dit-elle a Blanche pour savoir ce qu'elle voulait faire. Regina allait pas ce tuer dehors durant cette tempête de neige et le vent qui se levait.
©clever love.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    Mer 31 Déc - 19:23

Henry passait cette journée-là avec Régina. Ils avaient passés la journée à chercher un indice pour l'opération Mangouste. Cette opération consiste à trouver l'auteur du livre de conte pour que sa mère, Régina, puisse avoir sa fin heureuse. Henry sentit aussi, comme Régina, que quelque chose n'allait pas. Le ciel commençait à devenir mauve. Henry se dit qu'il allait avoir une malédiction était entrain de se faire. Il ne savait pas ce que c'était. Régina lui dit de la suivre. Henry se dit qu'elle voulait allez avertir Robin que quelque chose n'allait pas. C'est ce qu'ils firent. Henry suivit donc Régina jusqu'au campement de Robin.

Henry et Régina les aidèrent à renforcer leurs tentes et tout le campement. Henry était inquiet, car personne savait ce que cela allait faire. Henry avait belle et bien remarqué que c'était de la magie. Il se demandait seulement comment et qui l'avait lancé. Henry pensa que c'était un sort de la snow queen. Quel sort allait t'elle jeté sur Storybrooke. Henry se dit qu'il avait déjà assez de sort qui avait été lancé sur la jolie ville du Maine. Ils furent tous convoqués chez Granny. La tempête de neige était déjà commencer lorsqu'ils euent atteints le lieux de la convocation. Henry remarqua que c'était de la neige qui tombait. Il se demandait totalement ce qui se passait dans la ville. Il se rendit compte qu'il avait une panne de courant.

Henry arriva chez Granny avec Régina et toute la bande de Robin. Henry avait très froid, car il n'avait pas un manteau pour affronter une hiver pareille. Il se demandait surtout comment pouvait t'il neiger comme cela ici alors qu'il faisait chaud avant. C'est un beau mystère. Henry entra après Régina chez Granny. Derrière-lui, il y avait toute la bande de Robin qui suivait. Henry s'assit à côté de Régina. La grand-mère d'Henry prit la parole. Elle demandait pour combien de temps ils allaient être enfermé ici. Henry ne le savait pas, car des tempêtes «normales» pouvait durer des jours, mais une tempête causée par la magie. Voilà la question qu'il faut se posez. Elle dit aussi qu'il fallait tenté quelque chose. Henry se demandait surtout ce qu'il fallait faire. Régina répondit aussitôt qu'es-ce que tu veux que l'on fasse. Henry était d'accord avec les paroles de Régina. Régina dit aussi qu'ils n'avaient jamais affrontés ce type de magies. Henry était toujours d'accord avec Régina. Henry se leva et décida de prendre la parole lui-même.


Je proposes que l'on attende de voir ce qu'il va se passez avec la tempête. Il faudrait plutôt se concentrer sur la personne qui a lancer ce sortilège.

Henry alla se rasseoir et attendit une réaction de quelqu'un. Henry se demandait qui allait l'écouter, car c'est simplement un adolescent avec beaucoup de vécu, mais surtout, il a une famille prêt à l'appuyer, selon lui.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1    

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan RP #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]
» Intrigue de décembre : Tempête de neige
» La Guerre des Clans Tempête de Neige, petit forum en besoin de membres !
» Contes et légendes d'une tempête de neige.
» [Terminé] Tempête de neige à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-