Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMar 9 Déc - 23:23


Vitani Phoebe Kingsley
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Vitani Phoebe Kingsley ! Je suis né(e) le 10 Août à La terre des lions. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Creatures of the story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
- blonde au long cheveux allant vers le doré
- yeux Vert intense et expressif
- Petite taille
- Agile et rapide
- Sait parfaitement se battre
- silhouette mince et élancé
- courbe très avantageuse
- N'aime pas trop la mode, mais sais se mettre à son avantage
- elle peut manger n'importe quoi sans jamais prendre de gramme
- une beauté mystique au naturel, mais aime bien usé de maquillage.
caractère
Vitani est loin d’être une fille facile à vivre, C’est une tornade Blonde qui a toujours su ce qu’elle voulait, elle a toujours tendance à jouer à la provocation, elle n’est pas celle qui se laisse faire. Très franche, par moment ses morts peuvent blesser, mais pour elle, elle ne veut que montrer sa domination, elle sait très bien choisir ses amie. Bien que solitaire, c’est avant tout une femme loyale, remplit d’ambition, elle aime bien donner sa confiance que si ont lui prouver qu’ont peut l’avoir. Sinon c’est une bagarreuse, si avant elle ce servais de ses crocs et de ses griffes pour attaquer, maintenant qu’elle est humaine, elle ne se gêne par pour ce servir de ses poings. Vitani sais parfaitement se battre, elle est assez solitaire, mais tous cela n’Est qu’une immense carapace pour se protéger.

on ne change pas le passé
Juste avant l’exil des lions qui avaient trahis Simba en se reliant à Scar, il y a eu ma naissance, l’union d’un amour, étrange me diriez-vous, mais une vrai amour enter une lionne et l’oncle qui a voler la couronne qui revenait de droit à l’héritier de Mufasa. Donc oui je suis bel et bien la fille du défunt Scar et de Zira, une lionne vraiment méchante et farouche, mais pour Scar, il aimait les femelles de caractère, en fait il y avait que Zira qui comptait réellement pour lui, les autres non.

Bon mon enfance, je l’ai passer sur la terre des Exils, avec Mon frère Nuka et un petit rejeton que ma mère a décidé de garder avec elle, Elle l’a appeler Kovu et contrairement à Nuka, Elle avait de grand projet pour le futur de mon jeune frère. Avec Kovu, nous étions des inséparables, toujours à jouer et passer du temps ensemble, oh j’avais bien fait la connaissance d’un lion, il s’appelait Kopa, Nous étions devenu très proche jusqu’à ce que ma mère découvre qu’en réalité, il s’agissait du Fils de Simba, donc le frère de Kiara et je ne l’ai plus revu.

En grandissant je suis devenu une petite lionne très rebelle, j’ai toujours eu un fort caractère, ont faisait tous pour impressionner ma mère, Nuka et moi alors qu’elle le manipulait et l’entraînait à détester Simba pour son fameux plan. De mon côté j’ai voué une bonne rancoeur envers Kiara, j’ai fait d’elle ma rivale, j’aidais ma mère à lui mettre des embûches. Finalement ma mère m’a proposer de surveiller Kovu alors que ce dernier avait réussi à rejoindre les rang de Simba et son clan, c’était l‘idée de Zira, de le faire tombé lorsqu’il sera au plus vunérable.

Finalement rien n’a marcher comme prévu, Kovu se vit exiler une seconde fois, qu’à cause de lui Nuka était mort sous une avalanche de bois, maintenant qu’il avait la même cicatrice que mon père, tous le monde allait le détester. J’ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil de mon frère, puis finalement avec ma mère et des lionnes, ont allait affronté Simba et ses lionnes.

Depuis la mort de ma mère, des fiançailles de Mon frère Kovu avec sa lionne de Kiara, je n’ai pas eu vraiment le choix d’intégré le clan de Simba, mais je me faisais la plus discrète possible. Je suis pas facile à Vivre, j’en suis conscience, néanmoins, j’ai eu la chance de me faire quelques bonne amie, celle qui aime bien me suivre, parfois j’aime leurs rappeler que je suis la Fille de Scar et j’ai la même fierté que mon défunt père. Aujourd’hui, à cause de la seconde malédiction lancer pas blanche-neige et charmant, je me retrouve coincé à Storybrooke. Oh j’ai toujours ma bonne mémoire, mais bon j’aime bien me faire discrète pour l’instant sur qui je suis vraiment, le fait d’avoir des jambes, une corps humain, je commence à m’y faire, bien que courir et manger des antilopes me manque beaucoup, je m’y fait avec ma nouvelle apparence.


derrière l'écran
une petit indice: aller vous référez au fiche de Blanche, Elsa et Ondine. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Vitani P. Kingsley le Dim 14 Déc - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OUAT pnj
OUAT pnj
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMar 9 Déc - 23:24

Re-bienvenue parmi nous
Tu connais la maison Very Happy




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster


Dernière édition par OUAT pnj le Mer 10 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMar 9 Déc - 23:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMer 10 Déc - 7:07

Ah enfin une féline je ne suis plus toute seule *-* Re bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMer 10 Déc - 15:55

merci!!! finalement j'ai prise la rivale de Kiara et la fille de Scar et amber est parfaite pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMer 10 Déc - 16:37

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMer 10 Déc - 17:10

Je confirme ce rôle ira superbement bien à ton avatar *-* J'espère avoir le droit à un poste avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyMer 10 Déc - 18:05

oui bien sur!! elles ont un caractère semblable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyVen 12 Déc - 18:13

Je n'aurais pas mieux dit *-* Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale EmptyDim 14 Déc - 0:43




OUAT RPG. Validation

Vitani Phoebe Kingsley


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Creatures of the story,

Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty
MessageSujet: Re: Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale   Vitani Phoebe Kingsley -  gant de Velour et tempérament glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitani Phoebe Kingsley - gant de Velour et tempérament glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser