Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Brian Volter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Brian Volter   Dim 14 Déc - 20:42


Brian Volter
"You better watch your mouth sunshine"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Brian Volter ! Je suis né le 12 septembre dans la Mer Tropical. Je suis un jeune canard de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Norman Reedus, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Creatures of story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Brian n’a pas l’allure d’un homme amicale. Il a tout de même un physique imposant mesurant 1m78 et ayant les épaules larges. Son regard azur est perçant et froid, mais s’adouci à la vue des gens qu’il aime. Au tout premier regard, Brian semble être un dur à cuir et aime bien l’être. Il porte souvent des vêtements dignes d’un motard. Jeans troué au niveau des genoux, chemise et manteau de cuir et de grosses bottes aux pieds. Sa chevelure mi longue marron est rarement coiffée ayant l’allure d’un rebelle. Brian a de nombreux tatouages. Il en a deux sur son omoplate droite, un sur son torse, et quelques-uns sur ses bras. Il n’a jamais vraiment eu de signification pour ceux-ci. Son dos est couvert de cicatrices ayant un rapport avec son dur passé. Il en a honte et souhaite-les caché afin que personne ne les voit. Il se promène souvent les mains dans les poches, la tête baissé et le regard fixé sur le sol. Bien des gens diraient qu’il est timide, alors qu’en fait, il n’est qu’abattu par son passé.  
caractère
Tout comme son physique le démontre, Brian est un homme mystérieux. Il est très dur à déchiffrer puisqu’il cache son passé le plus qu’il le peut. Pourtant, derrière cette carapace froide et distante, Brian est un homme déterminé. Il ferait tout pour arriver à son but, même si cela veut dire qu’il doit mettre la vie de quelqu’un en danger. Il ne pense jamais avait d’agir. Ce qui le met souvent dans le trouble. Il peut être une personne dur et sévère, surtout lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il est tout de même un être très attentionné et généreux. Ceux qu’il aime passent avant sa propre personne. Il déteste voir les autres tristes. Brian est un homme sage et très intelligent, contrairement à ce que les autres peuvent penser de lui. Malgré ses coups mal calculés, il est très bien organisé. Ses amis l’appellent parfois le vieux sage, dû à ce trait de caractère.  Le jeune homme est pourtant très curieux. Qui ne l’est pas ? Tout ce qu’il ne connait pas, il voudrait en connaître d’avantage. Tout ce qu’il ne sait pas, il voudra en savoir d’avantage. Parfois, cette curiosité le transporte parfois dans le pétrin, mais la plupart du temps, il sait s’en éloigner. Voilà pourquoi il passe son temps le nez fourré dans des bouquins. Brian n’est pas le genre d’homme à cacher des choses. S’il a un sentiment sur le cœur qui a besoin d’être partagé à quelqu’un, il sera honnête et ne le cachera point. Bien sûr, il y a certaine chose qu’il préfère garder pour lui-même tout comme son passé et son amour pour la belle Rebecca Melah. Pour finir, le caractère désignant parfaitement le jeune homme est bien sûr le courage. Brian n’a peur de rien. Il foncera sur n’importe qu’elle occasion pour aider ses proches, même si cela veut dire qu’il risque sa vie.

on ne change pas le passé
Ce fut le 12 septembre que Gill vit le jour parmi ses nombreux frères et sœurs dans la mer tropical. Il vécut une enfance normal et joyeuse jusqu’au jour où sa mère disparu. Son père n’a jamais voulu dire à ses enfants ce qui s’était passé. Gill, en colère contre son père, quitta le nid familial afin de retrouver sa mère par lui-même. Malheureusement pour lui, il fut à son tour kidnapper par ce que l’on appelait ‘’humain’’. Le jeune poisson fut déposé dans un bocal bien décoré. Il était pourtant seul.

Quelques années plus tard, le dentiste, étant l’homme ayant capturé Gill, amena une nouvelle compagne au poisson timide qui resta caché derrière un rocher tout ce temps. C’était une étoile de mer à la couleur rosé qui semblait amicale et ayant toujours le sourire accroché aux lèvres. Elle se nommait Peach. Elle et Gill devinrent rapidement de bons amis. Ils se parlaient à tous les jours et le jeune poisson racontait son rêve de fuir l’aquarium afin de retrouver sa mère longtemps disparu. Peach n’osait pas lui dire qu’il était possible qu’elle ne soit pas vivante. Cependant, elle ne voulait pas le peiner. Très vite, l’aquarium se remplit. Bloat, Bubbles, Gurgle, Deb et puis, Jacques. Tous étaient proches l’un de l’autre et rien ne pouvait les séparer.

Puis arriva le jour où Gill tenta de fuir l’aquarium. Malheureusement pour lui, son plan échoua et il atterri directement sur les outils du dentiste lui créant ces cicatrices. Depuis ce jour, Gill perdit tout espoir de fuir cet enfer et de retrouver sa mère. Il maudit alors son père de n’avoir jamais essayé et de ne s’être jamais occupé de lui et de ses frères et sœurs.

Les mois se suivirent l’un après l’autre et rien ne changeait. Jusqu’au jour où un petit poisson clown arriva, terrifié, dans l’aquarium. Il était encore un enfant et tout autour de lui semblait lui faire peur. Tous l’accueillir à bras ouverts, sauf Gill, bien sûr. Il était indifférent à son arrivé, mais l’accueilli tout de même à sa façon. Il apprit que le pauvre s’était fait capturer alors qu’il tentait de prouver à son père qu’il n’était plus un enfant. Gill développa alors une certaine amitié pour le jeune poisson, se voyant en lui. Il l’aida donc à fuir l’aquarium avec plusieurs essais et erreurs.

Après le départ de Nemo, Gill tenta à nouveau une fuite avec tous les autres poissons de l’aquarium et réussi. À sa grande joie, il se remit à la recherche de sa mère avec l’aide de ses nouveaux amis. Lui qui se croyait sortie de ses pièges incessants venant des êtres humains, sentit son cœur se contracter lorsqu'un épais nuage violet et vert s'avança droit sur lui et la bande des Siphonnés du Bocal.

***

Brian Volter est le fournisseur de Storybrooke, c'est lui qui livre les commandes de l'entrepôt jusqu'aux magasins. Il a 32 ans, il et beau malgré les cicatrices visibles sur une partie de sa personne et aime être seul ou alors profite de ces rares moments de repos pour faire la fête avec ses quelques amis. Tout le monde l'apprécie lui et son travail jusqu'à ce jour-ci.

La commande de peluches pour la boutique de Rebecca Melah eut dû retard au point de faire déplacer cette dernière qui n'alla pas de mains mortes sur les menaces ce qui excéda l'homme qui avait dit sur le ton du défi

- Et si je vous paris que je vous livre votre commande dans moins de deux heures qu'est-ce que vous dites de cela ?

Rebecca avait tenu le pari, lui annonçant à l'avance qu'il venait de perdre l'une de ses meilleures clientes.
Sans doute remonter face à cette attaque, Brian se démena comme un  fou pour avoir son dû.
Une heure et demie après, il se gara devant la boutique de Rebecca, dans son camion se tenait la commande et même plus que prévu.

Elle lui avait alors demandé comment elle pourrait le remercier.

- En acceptant de diner avec moi ce soir qu'en dites-vous ?

Lui un dragueur ? Pas vraiment. En fait, pas du tout. Il voulait juste lui faire comprendre qu'il était quelqu'un de confiance. De ce simple rendez-vous  naquit une douce amitié mêlée de complicité entre les deux personnes. Puis vint la fin de la malédiction et où Brian redevint Gill ... sauf qu'à la place des nageoires il avait des mains et des jambes.

Alors qu'il réapprend à devenir lui-même, Rebecca elle, semble s'éloigner de lui sans raison apparente.  Il est certain qu'elle lui cache la cause de ce changement bien qu'elle prétend le contraire.
Il décide d'essayer de s'éloigner de la jeune femme, bien que son cœur lui souffle de ne pas commettre cette erreur.

La vérité lui saute soudain aux yeux. Il avait des sentiments forts pour une personne dont il ne connait rien sur sa véritable identité et il a bien l'intention d'y remédier par tous les moyens possibles et inimaginables.


derrière l'écran
Bonjour et bonsoir à tous ! Je me nomme Joelle ou Jojo pour les plus intimes :3 J'ai 20 ans et toutes mes dents Very Happy Je suis passionnée par l'écriture et laissez-moi vous dire qu'après 10 années de Rp, je suis tout de même douée Wink Je ne suis pas la série OUAT, mais j'en connais un peu le contexte. Je me suis inscrite puisque j'étais en manque de Rp et une très bonne amie à moi souhaitait me voir ici à ses côtés :3


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Brian Volter le Dim 21 Déc - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 21:46

oh le petit poisson avec un avatar rare





Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 23:04

Merci de votre accueil, chère Marie-Margaret !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 23:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Heureuse de voir un nouveau membre
Si tu as la moindre question Marie-Margarette , Arielle et moi on est la pour cela Very Happy


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 23:06

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 23:11

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 14 Déc - 23:15

Mais de rien


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
MessageSujet: Re: Brian Volter   Lun 15 Déc - 1:25

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Mills
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Brian Volter   Lun 15 Déc - 7:07

Bienvenue sur le forum!


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Lun 15 Déc - 10:19

Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Lun 15 Déc - 11:47

Oh ma jumelle te voilà *-* Trop heureuse que tu ai enfin accepté de faire partie de la bande.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Lun 15 Déc - 16:25

Merci ma pucy adorée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Mar 16 Déc - 21:06

Désolé du temps que je prends pour faire ma fiche. Je suis encore en période d'examens, mais je termine vendredi. Je tenterai donc de la terminé en fin de semaine. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Mer 17 Déc - 16:03

pas de problème!! tu es encore dans ton temps pour ta fiche, mais n'hésite pas si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41
Localisation : Storybrooke
MessageSujet: Re: Brian Volter   Mer 17 Déc - 16:59

Prend le temps qu'il te faut et si tu as besoin d'un délais on te l'accordera avec plaisir.


My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Re: Brian Volter   Mer 17 Déc - 16:59

Bienvenue Very Happy





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Mer 17 Déc - 17:01

Bienvenue parmi nous

Bonne fin de rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Jeu 18 Déc - 10:17

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Jeu 18 Déc - 11:22

Oh j'avais pas fait attention que tu avais mis un gif sur " my love " je l'adore en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Ven 19 Déc - 11:39

Bonjour , j'espère que tu vas bien Very Happy
Je viens ici parce que le délais pour ta fiche est presque terminer tu as jusqu'à Dimanche prochain pour finir Very Happy

Pense-tu avoir besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Ven 19 Déc - 15:39

Un délais jusqu'à lundi serait apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 26
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 21 Déc - 14:19

Si pour Rebecca tout est en ordre ce sera beau pour moi je n'attend plus que son accord





«Cristaline et Iridessa 4ever»
uc© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 21 Déc - 14:22

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 21 Déc - 15:17

Pour moi la fiche est PARFAITE ( bravo Jojo tu es la meilleure =) ) Reste plus qu'à te faire valider et après on pourra commencer nos rp comme avant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brian Volter   Dim 21 Déc - 15:28

OUAIS ! Joie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brian Volter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian Volter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avril O'Brian
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps
» Fiche de Brian Kinney [Validée]
» Démission Brian Burke
» Dylan Septembre O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-