Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pour discuté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:51

  • NON! Tu ne me laisses pas tomber comme tout le monde m'a laissé tomber! Tu ne peux pas me faire ça! Tu ne peux pas me laisser tomber avant que nous ayons fait notre premier film, tu ne peux pas Eddie! Ne me fais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:56

Il la regarde...

Alors ne tu pas cette enfant... si je le garde... je ferait encore les film avec toit toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:02

  • Puis tu vas lui dire que tu fais quoi dans la vie? Tu vas lui dire de dire à ses amis à l'école que son papa fait des films pour adultes que probablement tous ses professeurs ont vus? Une chose de bien, tu vas pouvoir baiser avec ses prfesseurs pour qu'elles le fassent passer son année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:17

Fred... je suis flic, je vais pas arrêter ma jobe de flic! sais mon deuxieme travaille de faire des film avec toi... tu croit que je suis asser fou pour lui dire que je fait des film pour adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:36

  • Non, je sais que tu n'es pas assez fou pour dire ça, mais bon, ça ne donne rien de parler de ça, car c'est ton frère qui va l'avoir.
  • Elle se lève et va s'asseoir devant son ordinateur.
  • J'ai fait faire le montage de notre démo par un ami, veux-tu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:43

Il sourit

Alor il a du avoir du plaisir a nouregarder faire!!

il s'aproche d'elle....


sa va me faire bisard de me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:45

  • Frédérique tourne la tête vers Eddie et sourit.
  • C'est toujours étrange de se voir pour la première fois, mais il a fait une maudite bonne job, parce que c'est écoeurant. J'ai envoyé nos démos à plusieurs producteurs avant-hier, j'attends des réponses.
  • Elle sourit et ouvre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:49

Ouais... comme ta dit, sais.... Waw....

il sourit...

mais.... dit... a te faire l'amour comme sa... je peut finir par tomber amoureux de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:53

  • Frédérique arrête la vidéo et se tourne vers son cousin-partenaire. Sur un ton sérieux, elle lui demande :
  • Vraiment? Tu es sérieux?
  • Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:56

Il la regarde...

oui! mais... j'ai déja quelle qu'un enver qui j'ai ce sentiment... alors... je suis super perdu... et non... je te dit pas qui.. parce que je veux simplement pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:03

  • Je comprends, moi, je suis juste bonne pour me faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:07

C'est seulement si tu le dit... que sa ce passe... tu va le trouver ton homme, mais pour sa... il faudrait pensser un peut a ton choix de carière.... moi je taurai bien vue Docteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:10

  • Docteur? Es-tu malade? Jamais de ma vie!
  • Elle le regarde toujours.
  • De toute manière, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un de stable, car je peux avoir qui je veux quand je veux! Je n'ai pas besoin de réconfort et d'un homme aux gros bras qui n'attend le soir chez moi...
  • Tente Frédérique de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:18

Il la regarde... et baisse la tête...

ouais... vue comme sa... mais..
.

il la regarde

tu est vraiment sur que c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:20

  • Même si j'aimerais ça avoir un homme chez moi le soir et un peu de réconfort, personne veut de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:27

Et bien... je suis sur que oui moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:06

  • Tu dis ça seulement pour me faire plaisir!
  • Pas un mot de plus et elle repart la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:54

Il arrête la vidéo lui même....

On l'écoutera après...


il la regarde dans les yeux...

Oui je suis sur que tu va en rencontré un, qui va t'aimer, te donner tout ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:20

  • Une larme à l'oeil, Fred regarde Eddie.
  • Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 7:54

Il baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:14

  • Frédérique regarde un peu Eddie puis se lève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:25

Il la regarde...

tu veux que je mon va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:49

  • Non, je veux que tu restes avec moi! Que tu restes avec moi longtemps! Si je laissais faire de donner l'enfant à ton frère, accepterais-tu de rester avec moi pour l'élever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:04

Oui... mais.... Eric... je veux pas qu'il retombe dans tout cette merde....

il la regarde...


il... me fait mal... pas physiquement.... de le voir ce détruire comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:06

  • Sais-tu, c'est trop compliquer, je vais aller me faire avoter, c'est dans une heure mon rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour discuté!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour discuté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser