Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour discuté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:08

MERDE... FRED... ARÊTE DE CHANGER D'IDÉE... TU LA DIT A MON FRÈRE QUE TU ALLAIT LUI DENNER ET LUI IL EST PRÈS A ALLER EN DÉRINTOX..... ALORS SI TU FAIT SA... TU VA LE TUER....

il la regarde... ce lève et marche ver la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:19

  • OK, OK JE VAIS LE GARDER MAIS S'IL CHANGE D'IDÉE, JE TE GARANTI QUE JE LE TUE TON FRÈRE, CAR JE NE VEUX PAS ÊTRE POGNÉE AVEC UN ENFANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:43

Tu ne le sera pas poignier avec un enfant... et puis je suis la moi.... hain.... je suis son père merde....

il avait pauser sa main sur la poignier de porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:05

  • C'EST ÇA VA-T-EN DONT! LAISSE-MOI SEULE ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:13

Il ce retourne....

je reste.... si sais ce que tu....


et puis dring dring.... il répond... son boulot.... mais il dit qu'il avait finit et qu'il demande quelle qu'un d'autre.... et racroche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:23

  • Frédérique, qui ne sait plus quoi faire, regarde Eddie.
  • Je ne sais pas quoi faire Eddie! Je suis toute mélangée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:33

Il la regarde.... et puis s'approche pour la prendre dans les bras...

Tu a fait le choix de garder cette enfant, tu sauve deux vie en faisant sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:48

  • Je sais... mais... j'ai peur Eddie, j'ai peur d'accoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:02

Je vais être la... ne tinquiete pas.... je vais pas te laisser tomber... tu va voir tout va bien ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:05

  • Ne sachant pas pourquoi, Frédérique se met à pleurer en prenant Eddie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:07

Eddie la prend dans c'est bras et la berce un peut.... pour quelle ce clame... il lui carresse les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:09

  • Frédérique est vraiment dépourvue. Elle ne sait plus quoi faire... elle ne dit rien et serre son cousin dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:11

Il l'embrasse sur la Nuque.... et continue a la serrer dans c'est bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:19

  • Fred frisonne en sentant la bouche d'Eddie sur sa nuque.
  • Pourquoi, pourquoi tu ne m'aimes pas pour rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:28

*Parce que je suis avec mon frère* il ne pouvait pas lui dire sa... elle allait surment le trouver d'éguelasse... lui crier dessus... lui dire que sa ce fait pas d'être avec son frère....

Si je te le disais tu me trouverait déguelasse.... et tu voudrait plus me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:36

  • Frédérique se décolle et regarde son cousin-partenaire.
  • Dis-moi, je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:48

Il ce recule de quelle que pas....

Je peut pas Fred.... Désolé... je peut pas te le dire.... sais... compliquer.... et dur a dire... je sais déjà quelle peut être la réaction des gens si il apprenait ce qui ce passe chez moi.... désolé.... mais je peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 6:06

  • Frédérique regarde toujours Eddie.
  • C'est beau, je comprends, nous avons tous le droit à nos petits secrets, même moi j'en ai des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 8:06

Il la regarde, il ne veux pas savoir ce quelle cache, alors, il ne lui demanderait surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:48

  • Malgré le fait qu'Eddie ne dit rien, Frédérique décide de parler.
  • Si je suis si accro au sexe, c'est que j'ai peur de l'amour! J'ai peur de l'homme en tant que tel! Je me dis qu'en baisant avec lui que j'ai le contrôle sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:26

Il la regarde toujours dans les yeux, mais Il n'allait pas lui dire le sien.... coucher avec son frère elle n'allait pas l'accepter...

Mais.... il ne faux pas avoir peur... tu va ton trouver un ne tinquiet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:57

  • Un qui me respecte? Je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:27

Au tu sais... tu va trouver... bon moi faux que j'y vais.... j'ai encore les course a faire! a moins que tu veux venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 6:52

  • Non, tu peux y aller seul, je vais rester ici... n'oublie pas de parler à Éric pour que j'habite chez vous... attends, tu fais tes courses où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 8:42

Euh.... la ou il a de la bouffe!!

il la regarde... et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour discuté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour discuté!!   Pour discuté!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour discuté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser