Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 5:19


Stéphane Orio /div>
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Stéphane Orio ! Je suis né le 2 Juillet à La Terre des Lions. Je suis un jeune canardde 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement Marié . On me dit souvent que je ressemble à Bradley James  , en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Créatures of story , et nous y sommes tous très sexys.


physique

~  Grand ( 1m82)
~ Musclé, normal j'adore faire un jogging tous les matins avant le travail.
~ Une chevelure blond court, ce qui change de ma crinière rousse et longue.
~ Autrefois j'avais des yeux marrons qui pouvaient décourager le plus téméraire de mes ennemis, hors aller savoir pourquoi, mais cette satané malédiction les à colorés d'un bleu royal ce qui n'est pas suffisant pour cacher mes sentiments ou mes craintes.
~ Mon odorat semble s'être développé peu de temps après que la malédiction fut levée et il m'avertit d'avance qu'un danger se trame dans Storybrooke et étrangement ... Je crois savoir de qui il s'agit.
~  Stéphane était végétarien, mais ça s'était avant. Simba is back et il a envie de viande fraîche dans son assiette. Comme un steack bien saignant par exemple.

caractère

* Je suis quelqu'un de très protecteur envers ma famille que ce soit ma femme, ma fille ou encore ma propre mère. Tanya étant sans doute sur le même territoire que moi, il faut à tous prit que je l'empêche de les atteindres.
* Je ne cherche pas forcément la guerre, mais quand il y a conflit et que la conversation n'est plus envisageable, mon intinct de roi reprend le dessus.
* Ayant une enfant plutôt difficile, je me lie difficilement d'amitié avec les gens dont j'ignorais avant l'existence, cependant je peut faire quelques exceptions quand mon instinct m'indique que cette personne n'est pas un danger potentiel.
* Mon passé semble être revenu lorsque la malédiction a prit fin. Je ne peux pas en parler pour le moment ni à ma compagne et encore moins à ma mère et par conséquent, mon humeur semble en patir.
* J'aime garder mon bout d'espièglerie et le fait savoir quand il s'agit de faire la fête ou de tenter de faire les 400 coups.


on ne change pas le passé

Tous le monde semble connaître l'histoire fabuleuse de Simba et pourtant je peux vous assurer que certains moments de ma vie sont passés " à la trappe ", insinuant qu'après mon retour sur la Terre des Lions tout était rose, mais je vais vous prouver le contraire.
Commençons par le commencement (logique me dirait vous).
Je suis bien évidemment né d'une union d'un amour sincère entre la reine-mère Sarabi et son regretté époux et par conséquent mon défunt père, le roi Mufasa.
Je grandis vite et devient un jeune lionceau très excité qui croit que le fait d'être un roi lui permet de faire tout ce qu'il veut là où il veut quand cela lui chante. Cela convient parfaitement à mon oncle Scar qui lui, poussera ma curiosité à m'aventurer avec mon amie d'enfance Nala, au cimetière des éléphants.

Malheureusement je n'avais pas prévu qu'un certain Zazu pointe son bec en chemin sur ordre de ma mère afin de veiller à notre sécurité. En chemin, moi et Nala complotions afin de se débarrasser de Zazu, chose qu'on réussit haut la main avec l'aide des autres animaux de la savane.

Lorsque l'on atteignirent le cimetière, nous fûmes tous les trois pris dans une embuscade menée par Shenzi, Banzaï et Ed, trois hyènes qui exécutaient les directives de Scar. Mais à mon grand soulagement, mon père, le roi Mufasa intervint et nous sauva moi et Nala.

Néanmoins je savais que mon agissement le décevait énormément, mais il ne le montra pas préférant me faire comprendre qu'il ne faut se montrer brave que lorsque la situation l'exige et que même un roi peut craindre pour la vie des siens. C'est à ce moment là que je compris que ma vie comptait énormément à ses yeux contrairement à d'autres personnes mal intentionnés.

Plus tard, Scar me tendit un nouveau piège qui m'incita à attendre mon père pour une surprise au creux d'un canyon.

Sur son ordre, Shenzi, Banzaï et Ed provoquèrent l'affolement d'un troupeau de gnous, qui s'enfuirent massivement à l'intérieur de ce même canyon, me pourchassant moi, un futile lionceau innocent.
Mon père, informé par son frère, se porta à mon secours. Mais Scar trahit son propre frère et le laissa tomber au bas de la falaise, chute qui n'épargna pas la vie de mon père.

Scar arriva à me persuader que j'étais l'unique responsable de la mort de mon père et me conseilla de quitter pour toujours la Terre des Lions.

Après avoir échappé à une ultime tentative d'assassinat de la part de mon traître d'oncle, je pris la fuite vers le désert. Cet endroit où j'ignorais le moindre danger allait sans doute non pas m'aider à me cacher, mais bien m'aider à rejoindre mon père.

Épuisé, je ne dû mon salut qu'à l'intervention de deux compagnons insolites. Timon le suricate et Pumba, le phacochère. Adoptant à leur contact une nouvelle philosophie de vie ("Hakuna matata").

Alors que je cru que j'étais le seul félin de cet endroit, j'eut le privilège de rencontrer une ravissante jeune lionne qui devait avoir mon âge. Tanya.

Elle avait une longue et mystérieuse crinière dorée et fut très intimidée de ma personne lors de notre première fois et pour cause, sa mère venait de s'éteindre, la laissant seule dans un monde qui pouvait se montrer hostile si on ne savait pas être prudent.

M'estimant digne de confiance, je lui proposa réconfort et protection durant tout le temps que nous devrions passer dans notre nouvel habitat, proposition qu'elle accepta.
Nous grandissions tous les deux dans cette jungle qui nous vit devenir deux robustes félins qui parcouraient de long en large ce qui était leur territoire, non pas sans une complicité qui s'apparentait à celui d'un frère à une soeur, ne se doutant pas qu'une si belle amitié pouvait être dissoute par un bond dans le passé.

Mais lorsque mon amie d'enfance, Nala, devenue une jeune lionne, me retrouve au cours d'une partie de chasse, je ne tarde pas à tomber amoureux oubliant ainsi les quelques années passer aux côtés de Tanya. Mais Nala est porteuse de terribles nouvelles : Scar, qui après mon départ est devenu un véritable despote, ravageant la Terre des Lions avec la complicité des hyènes.

Nala veut m'encourager à revenir sur la Terre des Lions en tant que souverain légitime. Mais me sentant toujours aussi coupable de la mort de mon père, je refuse sans même une explication à Nala.

Mais le mandrill Rafiki parvient me faire changer d'avis en me confrontant à l'esprit de mon père.

De retour sur la Terre des Lions, j affronta Scar. Apprenant ainsi de la bouche de mon propre oncle la vérité au sujet de la mort de mon père et le défait à l'issue d'une âpre lutte.

Quelques mois plus tard, j'épousa Nala devenant ainsi les nouveaux roi et reine de la Terre des Lions.

Peu de temps après je retourna dans la jungle où je ne retrouva aucune trace de Tanya, ignorant si elle était encore en vie.
Nous eurent un premier enfant du nom de Kopa qui dû s'exiler à son tour après que la cupidité de la compagne de Scar, Zira ait prit le dessus.

Comprenant que résidait encore des traîtres dans mon propre camp, j'opta pour l'exil à toutes les lionnes qui avaient prit le partit de Scar durant son règne, n'épargnant pas les nouveaux-nés.

Deux ans s'écoulèrent avant que Nala ne me donne à nouveau le plus cadeau de la vie. Une petite lionne nommée « Kiara ».

Les mois s'écoulèrent et je devins un roi sage et avisé, ainsi qu'un père particulièrement protecteur. Mais, Kiara, qui est mon unique enfant, me désobéit en se rendant dans les Terres interdites où demeure les "hors-la-lois" que j'avais banni.

Le clan est dirigé par Zira qui a pour unique ambition de me détrôner moi, celui qu'elle voit comme l'assassin de son mari.

Kiara y fait la rencontre d'un jeune lionceau, Kovu, fils adoptif de l'ancien tyran, avec qui elle s'amuse mais rapidement j'y mis un terme. Le même jour je lui fais le même discours que m'avais dit mon père, espérant qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi par le passé.

Des années plus tard, Kovu sauva Kiara d'un incendie provoqué par Zira dans le cadre d'un complot contre moi : le but étant qu'après avoir gagné ma confiance, Kovu m'assassine et prenne sa place sur le trône.

Ignorant à ce moment là tout le stratagème monté à mon encontre, j'accepte donc de l'héberger et lui accorde peu à peu ma confiance.

Cependant, Kovu ne parvient pas à mener à bien le plan du fait de son amour pour Kiara.

Peu de temps après, je suis pourtant victime d'une embuscade tendue par Zira, et j'accuse Kovu de l'avoir piégé. Je le bannis alors et Kiara, sans mon accord, part à sa recherche.

À peine eut-je le temps de me remettre de la nouvelle de la fuite de ma fille que je dois faire face à un assaut frontal de Zira contre la terre des lions, décidée à s'en emparer par la force.

Au moment où nous nous livrions un duel à mort, Kovu et Kiara interviennent et parviennent à faire la paix entre les clans mais Zira, toujours obsédée par la vengeance, tente une dernière fois de mettre un terme à ma vie, mais c'est sans compter sur l'intervention de Kiara, voulant me protéger, tombe alors avec elle au bord d'une falaise.

Finalement, Zira chute et les deux clans se regroupent sous l'égide d'un seul chef, moi.

La paix est rétablie dans le royaume et les fiançailles entre les deux jeunes lions sont annoncés officiellement.

Le bonheur ne dura que quelques jours.

~ StoryBrooke ~

Lorsque j'ouvris mes yeux je n'étais plus dans la grotte du Rocher du Lion, mais entre quatre murs de ce qui allait être désormais ma chambre. Je compris alors que j'étais à mon tour victime d'une de ces fameuses malédiction dont j'avais entendu parler. Une chance que je me rappellais de qui j'étais et que contrairement à la première malédiction, on n'avait pas dissoute ma famille ... ou du moins presque.

Kiara avait rajeuni et était une petite fille âgée de 8 ans ce qui allait être sans doute aussi le cas pour Kovu qui n'était pas avec nous à mon grand étonnement.

Aussi étrange que cela puisse paraître, le fait que ma fille est rajeuni n'était pas dû au hasard selon moi et avait sans doute une raison derrière cela.

J'appris à contrôler ce corps humain dont je n'étais pas habituer et dû travailler à la fourrière pour animaux en compagnie de personne qui m'étais totalement inconnue jusqu'ici.

Lors de mon premier soir, alors que je rentrais du travail, mes sens d'ancien félin réapparurent et m'avertissérent d'un danger imminent qui rôdait non loin de moi. D'après l'odeur que je discernais, elle s'apparentait à une vieille connaissance dont mon clan ignorait l'existence.

Bien que scruta les horizons, aucune ombre menaçante n'était visible et cela confirma mes craintes.

Tanya avait sans doute bien changée si elle aussi était victime de la malédiction. Le tout était désormais de savoir de quel camp elle faisait partie.

Je devais donc à tous prit la retrouver tout en évitant d'exposer ma famille devant elle.



derrière l'écran


Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Michelle et je suis une très bonne amie de Rebecca Melah dans la vraie vie et ce depuis 5 ans maintenant. J'ai déjà RP autrefois, notamment avec elle dans divers autres forum RPG. Bien qu'ayant une vie un peu trop actif, je tâcherais d'être présente le plus possible sur le forum avec l'aide de Rebecca qui postera mes rp que je travaillerais chez moi lors de mes moments de détente.

(a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Stéphane Orio le Jeu 1 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 9:17

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 10:24

Bienvenue sur le forum, Stéphane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 11:05

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 12:05

Welcome to Storybrooke ami à poil ... ou plutôt ennemi à la crinière de nouveau inexistante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 15:45

Tu va voir ce que va te faire celui qui a une crinière inexistante Razz Merci quand même ( restons courtois malgré le caractère oppose de nos persos)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 22:13




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster


hj : désolé du délais mais c'était la folie des fêtes donc j'ai pas eu trop de temps de passé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Et bien si c'est pas simba qui arrive






OUAT RPG. Validation

Nom Du Personnage Validé


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Creature of the story(orange)

Votre Fondatrice Vitani Kingsley
love.disaster




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyVen 2 Jan - 18:53

Hello Vitani =)

Moi aussi je suis heureux de te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. EmptyVen 2 Jan - 18:56

au plaisir d'avoir des rp ensemble (j'aurais pris Kiara qui j'avais pas prise Vitani Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.   Je n'oublierais jamais qui je suis réellement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'oublierais jamais qui je suis réellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser