Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look or it takes you | Slenderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 12:00


Mark Thomas James
"Can't Run"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mark Thomas James ! Je suis né le 28 juin dans une grande forêt. Je suis un jeune canard de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mark Fischbach, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Evil in the Story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Contrairement à sa vraie forme, Mark n’est pas si grand. Il fait tout de même 1m78, ce qui est dans la moyenne des hommes, mais pour lui c’est petit ayant eu la hauteur des arbres dans sa forme initiale. Heureusement pour lui, il parait normal. Il a des cheveux mi- longs noirs qu’il aime bien coiffer. Ses yeux sont d’un marron presque noir. Pourtant, ils sont spéciaux. Lorsque que son ancienne forme tente de reprendre le dessus, il contrôle tout sauf son regard qui se vide et devient complètement noir à la grande terreur de ceux qui le verra. Tout comme son regard, son sourire en coin mesquin qu’il affichera ayant une idée en tête figera quiconque le voyant. Tentant de se faire passer le plus humain possible, il portera des vêtements bien normaux tels des t-shirts et des jeans. Il portera souvent avec lui des lunettes fumées afin de cacher son regard vide lorsqu’il apparait. Mark aura l’air, au premier coup d’œil, d’un jeune homme bien normal, mais méfiez-vous des apparences puisqu’elles sont franchement trompeuse.
caractère
Mark est un être calme. Trop calme. Si calme que cela peut rendre son alentour mal à l’aise. Lors des situations de panique, Mark sera le genre de personne qui reste impassible à celles-ci. Cependant, il peut avoir de gros changements d’humeur. Il peut passer de très calme à violent. C’est peut-être une des raisons pour laquelle peu de gens aime être en sa compagnie. Étant très vicieux, il prend plaisir de la souffrance des autres. Rien ne le rend plus heureux de voir un être humain anéanti par quelque chose. Mark est très impulsif et agira donc sur un coup de tête sans trop penser aux conséquences. A-t-il des qualités ? Oui. Mark sera tout de même un être généreux qui offrira son aide à bien des gens. Il paraitra amical et souriant au tout début. Malheureusement, son hypocrisie brise cette qualité puisqu’il sera généreux que pour arriver à ses fins.  

on ne change pas le passé
Qui n’a jamais entendu parler du Slenderman ? Il fait partie des contes les plus horribles, d’une légende dont certains aiment croire vraie, mais surtout, il fait partie de vous tous. Il est partout et surveille tous les pas que vous faites. Comment une telle créature aurait pu être créée ? Le Slenderman n’a jamais eu de parents. Il naquit des arbres de la grande forêt en Allemagne. D’autre version dirait que c’est une forêt maudite de la Coré qui l’aurait créé, mais personne ne sait la vraie version de l’histoire. Même pas lui.

Pourquoi avoir été créé ? Quel était son but dans toute l’histoire. Le pauvre ne fut pas béni par la nature. Il avait la taille des arbres et n’avait pas de visage. Un jour, alors qu’une femme et son mari se promenait en forêt, on dit qu’ils auraient disparu pendant plusieurs mois avant que la police ne les retrouve complètement mutilé. Leur corps était vidé de leurs organes et accrochés aux arbres. C’était un avertissement. Ne plus venir dans la forêt. Sa forêt. Elle était maintenant sienne et tous humains voulant s’y aventurer la nuit se verront faire face à ce destin cruel.

Slenderman n’a jamais vraiment choisi de vivre une telle vie. Il était seul, dans cette forêt vide de vie. Plus aucun animal ne voulait y vivre de peur d’y mourir. La créature a toujours souhaité pouvoir marcher à travers les foules sans se faire apercevoir ou même faire peur aux autres, mais en même temps, il prenait tant plaisir de voir la frayeur sur leur visage et de les voir souffrir. C’était sûrement trop demandé.
Jusqu’au jour où un épais nuage violet et vert s’avança vers lui. Non, il n’était pas effrayé. Il était plutôt intrigué. Puis, plus rien. Noir total.

***

Mark ouvrit doucement les yeux. La première chose qu’il vit fut le plafond de sa chambre. Un soupir s’échappa de sa bouche. Une autre journée à passer dans cette ville que l’on appelle Storybrooke. Chaque jour, c’était la même routine. Il se levait tôt le matin, mangeait un petit quelque chose puis allait s’asseoir devant son ordinateur et tapait sur son clavier. Son boulot ? Il n’en avait pas vraiment. Il souhaitait seulement connaitre son passé. N’était-ce pas le but de tout le monde à Storybrooke ? Personne ne savait d’où ils venaient et ce qu’ils avaient à faire.

Mark avait des cauchemars à tous les nuits qui l’empêchaient de dormir. Il se voyait se promener dans une forêt sombre et lugubre, une lampe de poche dans une main et des feuilles de papier dans l’autre. Sur celles-ci, on pouvait y voir des gribouillis d’enfants. Ces rêves n’avaient pas de but et finissait toujours au même endroit. Cependant, Mark voulait en savoir plus.

Tous les jours, le même refrain, les mêmes recherches et les mêmes résultats. Rien. Vint finalement le jour où la malédiction prit fin. Sa mémoire revint à lui. Mark était Slenderman, mais quelque chose était différent. Il n’était plus géant, ses bras avaient une longueur normale et il avait gardé le visage de Mark. Son visage. Cependant, tous ces pouvoirs qu’il possédait étant la créature de la forêt étaient aussi de retour. Lorsqu’il est en colère, ses yeux se vident d’émotion et deviennent complètement noir. Ceux qui les fixeront à ce moment-là se verront figer sur place. Ils auront des visions d’horreur avant de mourir entre les griffes du Slenderman. Bien sûr, Mark tente de se contrôler, voulant vivre une vie tout à fait normale, même si son ancienne vie le pousse à agir vicieusement. De plus, lorsque celle-ci tente de prendre le dessus, toutes les électroniques l’entourant auront des problèmes d’interférence.

Mark, ou devrais-je dire Slenderman, a toujours voulu une vie normale, mais ce n’est pas ainsi qu’il l’avait imaginé.


derrière l'écran
Bonjour et bonsoir à tous ! Je me nomme Joelle ou Jojo pour les plus intimes :3 J'ai 20 ans et toutes mes dents ! Je suis le double-compte de Brian Volter Wink Oui, oui, oui !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Mark T. James le Dim 4 Jan - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 12:04

Welcome to Storybrooke Slenderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 12:04

Merci hehe
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 16:27

oh! Slenderman est à Storybrooke! Cela va être intéressant! En tout cas, Bienvenue à Storybrooke, Welcome to Storybrooke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 20:32

Merci petit Henry hehe
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 21:01

Je te réserve un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 21:14

Pas de problème ! Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyJeu 1 Jan - 22:14




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyVen 2 Jan - 15:24

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyVen 2 Jan - 16:42

bienvenue!!

malheureusement je le connais pas, mais il semble intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyVen 2 Jan - 18:46

Merci à vous deux ! Vitani, es-tu sûr de vouloir le connaitre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyVen 2 Jan - 18:52

pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyVen 2 Jan - 18:53

C'est ce que je croyais x)
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyDim 4 Jan - 13:54




OUAT RPG. Validation

Mark T. James


Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe The Evil in the Story

Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster


Enfin un peu de compagnie dans mon groupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyDim 4 Jan - 15:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman EmptyDim 4 Jan - 15:38

De rien ami de groupe de ma Regina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't look or it takes you | Slenderman Empty
MessageSujet: Re: Don't look or it takes you | Slenderman   Don't look or it takes you | Slenderman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't look or it takes you | Slenderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't look or it takes you | Slenderman
» Always watches. No eyes. | Rps de Slenderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser