Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sortie entre frére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:18

Mais aucune réponsse.... il était la, son rien dire n'y rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:20

Eirc se laissa aller dans un sanglot et regarda le plafon a nouveau, ce repetant la meme phrase tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:32

Au bout de deux jours, il ce réveille.... enfin un peut perdu mais ce réveille....

Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:36

Il était toujours dans son lit , depuis qu'ils étaient a l'hopital Eric ne dormait plus la nuit ! Il fesait le même cauchemard a chaque fois ! Et cette phrase qui ne le quitter! Parfois il la repeter !

Je suis ce qu'il a dit ! Je suis pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:41

Il tourne la tête ver son frère... et puis il ce lève, décolant tout les file qu'il avait.... il allait voir son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:45

Il m'a fait mal ! Je me sens sale ! Je voudrait disparaitre !

Oui , parceque quand tu te fait violer aprés tes pas bien...Et Eric ces ce qu'il ressentai du dégout envers lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:51

Au moment ou il avait pauser pied contre terre... il avait quasiment tomber, alors il ce tien par le mur....

Eric.... je.... je m'excuse.... j'ai pas pu... sais ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:54

Eric tourna la tête vers Eddie , les larmes lui coulé sur les joues ! Il aurait voulu lui dire " non ce n'est pas ta faute " mais il n'y arrivé pas tout ce qu'il arriver a dire ces ces phrases qu'il se répété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:00

Il s'assoit sur la chaise qui était proche, et la sétait le meilleur moment de faire ce geste... de lui prendre la mains et de la lui carresser... pour lui faire sentir qu'il était la avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

NON NON ....Lache moi ... me touche plus....

Cétait pas contre Eddie qu'il disait sa mais a chaque contact il avait l'impression que sa allait recommencé que ce type aller le déchirait de l'interieur a nouveau !


Dernière édition par Eric Flack le Mer 26 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:09

Il retire sa main....

désolé...

mais il ne part pas de la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:10

Il se tourna sur le coter et ce roula en boule mettant ces bras contre son ventre...

Pourquoi ?! Pourquoi il ma fait sa ! Je suis ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:21

Il finit par lui demander....

c'est quoi qu'il ta dit... parce que lui aussit son est un... et qu'il a pas voulu ce le faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:25

Eric ne fesait que répéter il ne repondait pas au question ! Jamais il n'aurait du dire qu'il était gay ! Jamais ! Il aurait du le garder secret ! Ne jamais l'avouer! Et maintenant il se sentait tellement mal a vouloir disparaitre de la planete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:54

Il le regarde, et finit par regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:59

C'est pas ta faute Junior....C'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:04

Il le regarde....

Oui... oui sais ma faute, j'aurai du l'auter desus toi avant de partir... je suis qu'un pauve con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:19

Il t'aurait tuer i t'avait fait quelque chose et j'aurait pas supporté que tu meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:26

Mai... j'aurait pas mouru.... et tu ne serait pas comme sa... tu n'aurait pas peur qu'on te touche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie entre frére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre frére   Sortie entre frére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre frére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souper en Famille
» Retrouvaille entre soeurs
» discutions entre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser