Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 
 

 Il était logique que notre rencontre ait lieu après tant d'années passer ensemble [PV avec Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il était logique que notre rencontre ait lieu après tant d'années passer ensemble [PV avec Henry]    Sam 3 Jan - 5:20

Rien de tel qu'un bon week end pour faire évacuer cette première journée de travaille que Rebecca avait subi la veille.

Sa rencontre avec Simba alias Stéphane et la famille de ce dernier et le fait que Brian dit Gill le Zanclus perturbait ses pensées jour et nuit, cela faisait trop de sensation en l'espace de 24 heures.

L'ancienne lionne avait donc fait une grasse matinée, avait sauté le petit-déjeuner pour n'avaler que le reste de son repas de la veille au soir puis s'était autorisé de flâner dans les rues de cette ville qui l'avait accueillie depuis 28 longues années.

Bien que le soleil était omniprésent, les températures avoisinaient les 5 degrés ce qui la poussa à mettre un manteau d'hiver orné de fausse fourrure gris taupe ainsi qu'une paire de botte à talons de la même couleur.

Elle passa au coeur de la ville où elle salua d'un bref geste de la tête, chaque passant qu'elle connaissait depuis son arrivée et accorda un silence à ceux dont elle ignorait encore l'identité.

Pour une des rares fois depuis la fin de la malédiction, Rebecca ne se sentit pas suivit par une quelconque hyène qui l'aurait aperçue et ne sentait pas le poids de la pression qui s'était évacué entre elle et Brian.

Alors que ses pensées divaguèrent sur ce dernier et sur leurs sentiments qui semblaient tout aussi similaire que sincère, la jeune femme blonde fut étonnée de se rendre compte que ses pas l'avait conduit à un parc qui, pour le moment, était vide de présence.

Elle entra à l'intérieur, s'installant sur un banc qui donnait une magnifique vue sur le port, laissant son regard se perdre dans le paysage, n'imaginant pas un instant que quelqu'un l'avait repéré et l'avait suivie sans qu'elle n'en sente la présence et pourtant, quand on savait qui elle était réellement, on ne pouvait que s'imaginer qu'elle était constamment sur ses gardes.

Ce fut seulement lorsqu'une légère brise fraîche se leva qu'elle comprit qu'elle n'était plus seule.

D'un geste délicat afin de ne pas intimider la personne située non loin d'elle, Rebecca se retourna et constata avec étonnement qu'il s'agissait du fils de Régina ; Henry.

Ne dissimulant pas le fait qu'elle était rassuré d'avoir à faire à lui, elle s'adressa au jeune homme sur un ton amical.


Bonjour Henry.



La tentation était grande pour lui demander la raison qui l'avait stimulé à la voir, car il faut le signaler, ils s'étaient de nombreuses fois croiser dans le restaurant de Granny, surtout à l'heure du repas du midi, mais n'avait jamais eu l'occasion de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
MessageSujet: Re: Il était logique que notre rencontre ait lieu après tant d'années passer ensemble [PV avec Henry]    Dim 1 Fév - 20:02

Henry voulait parler à une personne qui voyait à Storybrooke depuis son arrivé dans cette ville. Il voyait souvent chez Granny, durant le dîner. Il essayait de la chercher dans ce temps un peu frisquait. Il marcha en direction du restaurant Granny lorsqu'il l'aperçu enfin cette personne. Henry voulait connaître cette personne. Il la suivit donc de loin, car sises doutes sont fondé, cela serait une lionne. Elle viendrait de la savane. Il ne savait pas que la malédiction de Régina avait touché si loin dans son royaume. Il ne se serait jamais douté qu'elle avait touché aussi loin et avait emmené des lions à Storybrooke. Il la suivit jusqu'à un parc. Il se demandait pourquoi elle avait été là. Henry la regarda s'asseoir sur un banc et l'adolescent s'approcha lentement d'elle. Sans qu'Henry le sache réellement pourquoi, elle s'était retourné face à lui d'une démarche assez tranquille. Il vit qu'elle était étonnée de le voir là. Elle lui dit alors bonjour. Il prit cela comme une invitation. Il ne se demanda même pas pourquoi elle connaissait son nom. Il était quand même le fils adoptif de Régina et le fils biologique de la sauveuse. Henry s'approcha d'elle avant de lui dire ceci :

Bonjour Rebecca, tu es bien une lionne, je crois?

Il avait dit cela d'une voie heureuse et interrogative et un peu sur la défensive, car il ne savait pas comment elle allait réagir. Henry se dit qu'il devrait commencer par cela avant d'allez plus loin dans la conversation. Henry était maintenant devant le banc et s'assit à côté.


Voici ma liste rp. L'ordre établie sera la priorité.

1. Intrigue #1
2. Emma(Forte retrouvaille)RP
3. Emma(Journée Fils-Mère)RP
4. Régina(Annonce d'une bonne nouvelle)RP
5. Ondine(Même les contes de fée renfermer les plus belle merveille)RP
6. Régina, Emma et Mary-Margaret(Merry Christmas) RP (À voir)

Si je vous ai oublié, veuillez me le rappelez avec un mp!

Je suis de retour et prêt à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il était logique que notre rencontre ait lieu après tant d'années passer ensemble [PV avec Henry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-