Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez
 

 Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  EmptyDim 4 Jan - 12:17

La nuit venait de tombait sur Storybrooke et la plupart de ces habitants dormaient à poing fermer. Tous sauf une.

Cette nuit là, Rebecca avait quitté le corps humain auquel elle était habituée depuis des années, laissant ainsi libre cours à l'instinct de Tanya qui empêcha la jeune femme de fermer l'oeil.

La cause de tout ça n'était sans nul doute le moyen de trouver un plan infaillible pour atteindre Simba sans qu'on la soupçonne directement.

Gigotant dans son lit de long en large et même en travers, la blonde le quitta pour enfiler sa tenue de la journée et son manteau afin de se préserver du froid et partie se promener sous un croissant de lune dissimuler par des nuages gris clair.

C'est non pas sans raison qu'elle se dirigea au coeur de la fôret de la ville, cherchant ce lieu qui pourrait lui venir en aide.

Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à le trouver.

Le puis au souhait. D'après ce que disait certaines personne, cet endroit était réputé pour contenir suffisamment de magie pour faire revenir ce que l'on avait perdue de l'endroit d'où l'on venait.

Tanya n'avait pas d'objet auquel elle s'était attachée dans la jungle, mais son idéaux lui s'était fondé sur l'existence d'un roi qui avait tout comme elle, eut le droit à son moment de gloire. Scar, c'est comme cela qu'il s'appelait.

Malheureusement pour lui, sa fin n'avait pas été glorieuse d'après ce que lui avait raconté les hyènes lors de leur première rencontre et là encore, Simba en était la cause.

Cela avait été suffisant à l'époque pour pousser la jeune lionne mystique à jurer vengeance au nom de Scar, mais aussi pour qu'elle puisse mettre un terme au règne de Simba comme son prédécesseur l'avait fait avec Mufasa.

Elle fit une bonne dizaine de fois le tour du puis, cherchant en vain un quelconque moyen qui lui indiquerait comment faire revenir un mort ... si tout de fois il y en avait un.

Piétinant sur place, essayant de faire travailler ses neurones afin de savoir ce qui lui avait échappé au premier regard, Tanya se stoppa net.

Son odorat et le vent lui indiquèrent que quelqu'un n'était non loin d'elle, sans doute en train de l'observer.

Il ne fallait pas qu'elle commence à faire naître des soupçons au sein de cette ville et c'est pourquoi elle s'écarta du puis au souhait et dit d'une voix hautaine.


Pas la peine de vous cacher je sais que vous êtes là. Aller montrer vous je ne vais pas vous mordre !

Puis elle rajouta pour elle même.

Du moins pas tant que je ne sais pas qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  EmptyVen 9 Jan - 22:56








Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève



Le soleil était bien matinal lorsque je réussi à me réveiller, finalement je ne pourrais pas trop profiter de mon lit, malchance, puisque mon arrivé dans cette ville inconnu ne m’avait pas vraiment plus. J’avoue que la chaleur de la terre des lions me manquait terriblement, ici il n’y avait que l’hiver, le froid, tous ce à quoi je ne suis pas habituer.

Après une longue douche bien chaude afin de me réchauffer doucement la température de mon corps, j’allais voir ce que je pourrais mettre comme vêtements. Finalement j’opte pour une tenu assez sexy, mais pas trop car j’allais être dehors, hors de question d’être enfermer, ce qui me manquait aussi était c’était mon apparence de Lionne, les griffes me manquait. Pourtant j’adorais le fait que mon agilité était beaucoup plus performante maintenant que j‘avais une apparence humaine, mes sens ne m’avait pas abandonner.

Je me promenais dans les rues de storybrook, j’avais bien envie d’aller faire un tour dans la forêt, je n’avais envie de me mêler à personne aujourd’hui et le plus bête était que jusqu’à maintenant, je n’avais croisé aucun autre personne de mon espère, pas de lion. Alors que je me promenais dans la forêt, j’aurais jurer que je n’étais pas seule, à errer dans ce coin, surtout que je remarque très vite le puis à souhait, comme tous le monde j’en avait entendu parler, des rumeurs, mais jamais je ne m’en suis approcher.. Jusqu’à ce que cette fille me grille, merci Vent.

- Je t’ai entendu, pas la peine d’être aussi confiant, je me baladais

Dis-je en me montrant, j’avais dis ces mots avec une pointe de provocation et de sarcasme, ricanant, par moment j’avais ce petit grondement de félin que malheureusement j’avais encore du mal à dissimuler sous ma forme humaine..


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  EmptySam 10 Jan - 7:08

<<  Je t'ai entendu, pas la peine d'être aussi confiant, je me baladais >>

Dit une voix féminine à la fois provocatrice et sûr d'elle.

Rebecca fronça légèrement des sourcils quand la personne dont elle avait sentie la présence, sortie du sentier. Elle était assez jeune, fine et semblait avoir un assez bon gout pour les tenues civiles.

En cherchant bien dans sa mémoire, l'ancienne féline mystique devina que son interlocutrice ne faisait pas partie des premières personnes ayant vécus à Storybrooke depuis 28 ans et ce quand bien même du fait qu'elle s'était aventuré ici.

Tous les habitants avaient connaissance que ce puis regorgeait de magie et c'est sans doute cette principale raison qui les tenaient éloignés de ce lieu.

Qu'était elle dans leur monde ? Une Princesse guerrière ? Une servante ? Une personne aux noirs desseins ou un animal ?

Jusqu'ici elle l'ignorait, mais il fallut que la demoiselle prenne la parole pour qu'un son famillier atteigne son ouïe toujours aussi développé.

Pas de doute, cette nouvelle venue était un animal. Mais quoi ?

Une tigresse, un lynx, une lionne ?

Le rang de prédateur était tellement vaste que cela aurait pu donner le vertige à Rebecca qui se contenta de demeurer pensive, ne rétorquant pas sur le champ contrairement à ce que son côté bestial aurait souhaité.

Bien qu'elle avait éclaircie une partie du mystère, une autre demeurait obscurcie par sa curiosité.

Maintenant il lui restait à savoir s'il s'agissait là d'une ennemie ou d'une éventuelle collaboratrice.

Constatant que son silence commençait à agacer la nouvelle venue, Rebecca esquiva un bref sourire puis prit la parole sur le ton de la sympathie.

- Excuse moi, c'est juste que je n'aime pas qu'on me suive furtivement.

Puis elle rajouta tout en désignant d'un geste de la tête sa tenue vestimentaire.


- Tu es nouvelle ici je me trompe ?


Voulant à tous prit donner une première bonne impression sur sa personne, Rebecca tendit sa main vers la jeune femme en face d'elle.

- Ici je suis Rebecca Melah et je suis gérante d'un magasin, mais dans notre monde peu de gens me connaissent sous mon véritable nom ... Tanya.


Alors qu'un contact allait se faire, Rebecca sursauta vivement, sentant une nouvelle présence qui cette fois-ci ne ressemblait en aucun cas à celle que dégageait celle dont elle ignorait encore le nom.

Une voix féminine l'appela à ce qui semblait être une distance de 10 mètres tout au plus.


Shenzi !


Les hyènes avaient retrouvé sa trace contre son gré et bien qu'elle savait qu'elles étaient des alliées indispensables pour sa mission de vengeance, Rebecca n'avait en aucun cas envie de leur parler aujourd'hui, pas après qu'elle s'était réconcilié avec Brian contre leur volonté.


Saisissant la demoiselle par le poignet, Rebecca lui souffla à son intention.

- Viens suis moi !


Les deux jeunes femmes s'enfoncèrent à pas de course dans la forêt que la blonde connaissait comme sa poche à défaut de s'être perdue par trois fois peu de temps après le début de la malédiction.


Aucun bruit de pas ne les trahirent et en quelques minutes, l'ancienne lionne à la chevelure doré eut cette sensation de les avoir semer facilement. En même temps, il faut dire que malgré leur apparence humaine, le trio de hyènes gardaient cette peur qui faisait qu'elles n'osaient pas s'aventurer au delà des limites qu'elle s'étaient fixer.


- Sales hyènes à la noix !

Lâcha furieusement Rebecca pour ensuite reporter son attention sur l'inconnue.

- Eh tous va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  EmptySam 17 Jan - 0:45








Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève



Epiez les gens, C’est loin d’être mon jeu favoris, je veux dire que je n’avais pas que cela à faire, et puis se balader dans la forête était autorisé pour tous le monde non? Enfin très peu viennent s’y aventurer, trop préoccuper à leurs nouvelle vie dans cette mystérieuse ville, trop occuper par leur travail et moi j’avais juste envie de fuire les autres habitant. Je suis réputer pour ne pas être très aimable comme Lionne, enfin dans cette apparence humaine ont m’a toujours fait savoir que j’étais mystérieuse, seulement je n‘aimais pas me confier à n’importe qui, n’importe quand et puis j’Avais aussi garder mon sale caratère.

Voilà pourquoi j’avais été un peu provocatrice dans le ton de ma voix lorsqu’elle découvrit que je me trouvais près, lui disant clairement je ne faisais pas que cela et que j’avais autre chose à faire que de jouer les espionnes. Enfin bon elle semblait se calmer, lorsqu’elle se présente finalement à moi, j’avais comme l’impression qu’elle m’était familier, pensant à son prénom qui me semblait me dire quelque chose, mais quoi? J’ai connu plein de prédateur dans l’autre monde, entre la terre des Exils et la terre des lions, lorsque j’avais encore mon apparence féline. Puis finalement alors que je m’apprête à me présenté à mon tours, j’entend des rires et des voix que je ne connaissais que trop, j’avais déjà croisé les Hyènes de mon défunt Père avant d’en perdre de vu, je laissais donc cette Tanya m’emmener dans un lieu plus tranquille.

- Sale Racaille, j’ignorais qu’elles seraient aussi dans ce monde

Dis-je une fois bien loin de ces bêtes, replaçant un peu ma tenu, cela faisait longtemps que je n’avais pas couru depuis que j’ai cette forme humaine

- Il me semble que ton nom me semble famillier.. Ici ont je me fait appeler Phoebe Kingsley, mais dans noter monde je m’appel Vitani, soeur adoptive de Kovu, fille Biologique du Défunt Scar et de Zira

Dis-je fièrement, j’ai connu très peu mon père jusqu’à sa mort et lorsque simba nous avait banni Ma mère, Nuka, Kovu et Moi, mais j’ignorais bien les intentions de Tanya tantôt.

- Puis-je savoir ce que tu faisais près du puit à souhait?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  EmptySam 17 Jan - 11:19

- Il me semble que ton nom me semble familler.. Ici je me fais appeler Phoebe Kingsley, mais dans notre monde je m'appelle Vitani, soeur adoptive de Kovu, fille Biologique du Défunt Scar et de Zira.

Etait-il donc possible que son désir de vengeance était si sincère que les hyènes en aient parlés autour d'elles avant la première malédiction ?

Apparemment oui étant donné que cette jeune femme prétendait avoir déjà entendu son nom et cela ne pouvait sans doute que venir de l'extérieur de la Terre des Lions.

Un sourire qui dévoila la joie d'avoir à faire à une descendante biologique de Scar naquit sur les lèvres de Rebecca.


Ca alors en voilà une bonne surprise. Je suis enchanté de faire ta connaissance Phoebe. J'ai beaucoup entendu parlé de tes parents de la bouche des hyènes et je peux te dire qu'elles n'y sont pas allé de mains mortes sur les termes élogieux.

- Puis-je savoir ce que tu faisais près du puits à souhait?

La jeune femme se passa une main dans sa chevelure sur un geste qui montrait son embarras suite à la question, puis elle se décida à tout avouer.

En fait j'ai entendu beaucoup de choses au sujet de ce puits à souhait depuis qu'Emma Swan a enlever la première malédiction, mais jamais je m'en suis intéressé. Il a fallu que je recroise la route de mon ennemi hier pour que je songe à venir ici, dans l'espoir de faire venir l'ancien roi dont on m'avait fait de nombreux compliments ... Ton père Scar.

Elle poussa un petit soupire puis rajouta brusquement.

Mais je crois que c'est impossible et même si ce n'était pas le cas, j'ignore comment faire fonctionner cette chose.

Dit elle en désignant d'un geste de la tête la direction du puis qu'elles avaient abandonné.

Pourtant son aide me serait très précieuse pour combattre son ennemi qui est le mien depuis aussi longtemps que lui ... Simba.

Le simple fait qu'elle prononce son nom l'obligea à serrer les dents par la suite, sentant de nouveau sa haine envers le roi de la Terre des Lions prendre possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]    Quand l'au delà  vous envoie sa  descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'au delà vous envoie sa descendance pour prendre la relève [ PV avec Vitani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Lydia ? Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» three cheers for sweet revenge ? TIGIRIA
» Quand les épices vous montent au nez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-