Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptyMer 14 Jan - 18:33

Spoiler:

La nuit était tombée depuis une heure sur Storybrooke et alors que l'horloge du café de Granny indiqua 19h45, la porte de l'établissement s'ouvrit et se referma cassement aussitôt sur Rebecca qui jeta en silence un regard sur tout le réfectoire maculé de gens qui mangeaient à table.

N'apercevant pas la personne qu'elle espérait voir, la blonde fit mine de rien et enleva son long manteau d'hiver qui dévoila une tenue qui aurait pu paraitre inadéquate si on se fiait aux températures de l'extérieur, mais il ne fallait pas oublier que le sang de Tanya coulait toujours dans ses veines.

La jeune femme était habillé d'une paire de cuissardes en cuir noir, d'une jupe en velours mi longue et d'un bustier coloré qu'elle avait assortis à un boléro pêche. Ses longs cheveux doré tombaient en cascade sur ses épaules.

Indiquant à Granny qu'elle avait réservé une table. La même qu'elle prenait d'ordinaire le midi quand elle mangeait avec Brian et leurs amis en commun c'est à dire celle du fond de la salle et où l'extérieur donnait une bonne vue sur la rue principale.

Rebecca prit ainsi donc le risque de s'y installer, s'assurant qu'elle allait bel et bien manger seule ne songeant qu à se poser cette éternelle question ;

Pourquoi n'était il pas venu ?

Le poignet lui servant de repose tête, la féline posa ses yeux cristallins sur l'extérieur où la pluie commençait à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptyJeu 15 Jan - 11:44







Un repas entre amis peut réserver de drôles de surprises
Brian Volter & Rebecca Melah





L’horloge accrochée sur le mur de l’appartement à Brian indiquait bientôt 19h45. Toujours assis sur le bord de son lit, le jeune homme était toujours en décision. Allait-il voir Rebecca, ou il préférait rester bien au chaud dans son appartement. Pour n’importe quelle décision, il devait la faire rapidement. Après quelques minutes de plus, il se leva finalement, enfila son manteau de cuir, agrippa un parapluie dû à la température de l’extérieur et quitta son appartement. Rebecca avait dévoilé son plus gros secret. Il ne devait pas la laisser tomber maintenant. Elle avait besoin de lui.

Arrivé chez Granny, il put voir Rebecca assise à la table habituelle, seule. Brian prit son courage à deux mains et se dirigea vers celle-ci. Sur sa montre, l’heure indiquait 19h59. Il était de justesse. Il s’assit en face de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Puis, il pencha doucement la tête sur le côté ayant l’allure d’un enfant.


«Bah quoi ? Tu croyais tout de même pas que j’allais te laisser tomber ?!»


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptyJeu 15 Jan - 18:13

Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] 923930Poste


Le raclement de la chaise sur le sol et le fait qu'une douce chaleur s'empara du corps de Rebecca lorsqu'elle entendit cette voix dont elle ne pouvait se passer fit disparaître tous ses doutes.


«Bah quoi ? Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser tomber ?!»

Il était venu au rendez-vous qu'elle lui avait proposé et semblait même ravis d'être à ses côtés en ce moment même.

D'ailleurs avait elle bien entendu ? Il n'allait pas la laisser tomber ?! Était-ce parce qu'ils étaient à un niveau égal ou bien cachait il une tout autre raison ?

Peut importait pour la jeune femme qui ne put dissimuler ce sourire sourire divin qui prit place sur son visage lorsque leur regard se croisèrent.


Tu sais avec toi je pouvais m'attendre à toute sorte de choses imprévisibles. Pour tout te dire je croyais sincèrement que tu ne viendrais pas après ... enfin tu sais.

Elle ne put aller plus loin dans la conversation étant donné que la serveuse du nom de Ruby qui était aussi connu sous le nom du " Petit Chaperon Rouge " dans le monde enchanté vint prendre leur commande.

Prend ce que tu veux c'est moi qui régale. Après tous c'est normal entre ami.

Indiqua la jeune femme pour ensuite reporter son intention sur la jeune serveuse.

Quel est le menu du soir ?

Ruby lui annonça que c'était poisson pané ce qui fut une grave erreur de cette dernière.

Rebecca qui était en train de prendre une gorgée d'eau la recracha aussitôt eu mot (poisson) pour ensuite rougir violemment devant le regard hilare de certaines personnes qui retournèrent pratiquement aussitôt à leur occupation.

Désolé Ruby, mais ça sera sans façon. Prépare moi donc un steak s'il te plaît.

Là encore la gêne reprit le dessus sur l'ancienne féline lorsque la jeune serveuse lui cita les trois types de cuisson qui était ; Bleu, Rosé ou saignant.

D'ordinaire elle prenait une viande blanche afin d'éviter ce genre de questions afin de ne pas laisser transparaître ses envies de carnivores, mais ce soir elle tombait sur une impasse qu'elle pouvait contourner.

D'une petite voix, tentant de cacher son embarras, Rebecca changea sa commande, espérant que cela soit la dernière fois.


Finalement tu me mettra le gratin de Granny.

Une fois que Brian ait prit sa commande, la blonde tenta de reprendre le cours de la conversation qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant.


Ce que je voulais te dire c'est qu'avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui je me faisais à l'idée que tu aurais préféré prendre des distances avec mon instinct qui revient quand il ne le faut pas.

Jetant un regard autour d'elle, Rebecca se pencha en avant et lui demanda d'une petite voix afin que lui seul l'entende.

Comment va ta blessure ?

Elle eut le temps de constater le petit dégât " collatéraux " avant que Ruby ne revienne avec les plats commandés et deux verres de cocktail qu'elle leur offrait.

Savourant leurs mets, Rebecca s'interrogea silencieusement si elle devait prendre les devants et si oui comment.

Après tout elle n'était jamais tombée amoureuse de qui que ce soit, pas même de Simba ( au cas où la question viendrait à l'esprit de certaines personnes sur la raison de sa vengeance ;p ), mais le simple fait qu'elle eut peur de perdre quelqu'un comme Gill lui prouvait qu'il était plus qu'un ami à ses yeux.

Sans oublier qu'il avait accepté de jouer le rôle de compagnon, allant jusqu'à se coller presque à elle se qui ne l' avait pas déplus.

Trop plongée dans ce souvenir assez récent pour qu'elle se rappelle de cette sensation à la fois de protection et de bien être, elle ne se rendit pas compte du silence qu'elle laissait transparaître.


Oui ?

Demanda t-elle d'une voix presque absente qu'elle tenta de masquer, mais c'était peine perdue si on prenait la peine de jeter un coup d'oeil à son gratin qui faisait désormais pâle figure.


Dernière édition par Rebecca Melah le Jeu 29 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptySam 17 Jan - 11:49







Un repas entre amis peut réserver de drôles de surprises
Brian Volter & Rebecca Melah





« Tu sais avec toi je pouvais m'attendre à toute sorte de choses imprévisibles. Pour tout te dire je croyais sincèrement que tu ne viendrais pas après ... enfin tu sais. »

Brian fit la moue comme pour rigoler. Alors qu’il allait répondre à cette déclaration, la serveuse se pointa avec son petit calepin à la main. Rebecca lui dit alors qu’il avait le droit de prendre ce qu’il voulait puisque c’était elle qui payait. Il voulut intervenir disant qu’il allait payer, mais elle s’adressa déjà à Ruby.

« Quel est le menu du soir ? »

« Le menu de ce soir est le poisson pané. »

À ces mots, Brian afficha une petite grimace. Rebecca semblait être autant affectée par ces mots alors qu’elle cracha l’eau qu’elle avait dans sa bouche. Brian arqua les sourcils, surpris d’une telle réaction.  Il dû se retenir de ne pas rire voyant qu’elle était assez embarrassé comme cela.

« Désolé Ruby, mais ça sera sans façon. Prépare moi donc un steak s'il te plaît. »

« Bien. Bleu, rosé ou saignant ? »

Brian pouvait sentir l’embarras monté dans l’esprit de sa compagne. Quant à lui, un rire voulait s’échapper de sa gorge. Il devait donc se retenir.

« Finalement tu me mettra le gratin de Granny. »

« Bien. Et pour vous, monsieur Volter ? »

Brian posa son regard azur sur la belle blonde qui tentait aussi bien que de mal de cacher son embarras. Un petit sourire apparu sur les lèvres du jeune homme. Il avait envie d’un bon steak, mais cela rendrait sûrement sa compagne jalouse.

« La même chose pour moi, merci Ruby. »

La serveuse quitta alors leur table afin de préparer leurs commandes.

« Ce que je voulais te dire c'est qu'avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui je me faisais à l'idée que tu aurais préféré prendre des distances avec mon instinct qui revient quand il ne le faut pas. »

Encore une fois, la seule chose que Brian trouva à faire fut de sourire. Il n’était ni en colère ni embarrassé par la situation de plus tôt. Puis, Rebecca s’approcha de Brian comme pour lui dire un secret.

« Comment va ta blessure ? »

Il baissa son regard afin de regarder sa blessure. Il haussa les épaules.

« Je vais bien, Becca. Ne t’inquiète pas pour moi. Je ne suis pas en colère contre toi. Au contraire. Comment pourrais-je l’être ? » Dit-il d’une voix douce tout en affichant un sourire.

Quelques minutes passèrent et la jeune femme resta dans le silence. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il voulut lui adresser la parole, mais encore une fois, Ruby arriva au même moment. Elle posa les plats en face de chacun avant de leur souhaiter un bon appétit.

« Merci, Ruby ! »

« Oui ? »

Surpris, Brian leva son regard sur Rebecca.

« Je parlais à Ruby … »

Puis, le silence reprit sa place. Tout au long du repas, ils ne s’échangèrent pas de paroles, de blagues ni même de regards. Comme s’ils étaient seuls dans leur propre monde.  Puis, Brian osa faire les premiers pas.

« Rebecca … Ça va ? Tu me semble … Absente. »

À son tour, il regarda autour de lui et s’avança vers la jeune blonde.

« Est-ce Simba qui te met dans un tel état ? »

Seul le nom de son ennemi juré semblait avoir réveillé en elle une nouvelle émotion. Brian se replaça et rougit à son tour.

« Désolé … Je suis simplement curieux. »



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptySam 17 Jan - 17:53

Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] 923930Poste

« Je parlais à Ruby ... »


Le simple fait de s'être fait prendre la main dans le sac, plongea Rebecca de nouveau dans le silence lourd où uniquement le cliquetis des couverts couvraient les pensées de la jeune femme.

Si elle l'avait invité c'était surtout parce qu'elle tenait à lui avouer ses sentiments seulement voila, elle ne ressentie plus cet élan de courage qui s'était emparé d'elle quelques heures plus tôt. A la place elle avait cette sensation que son but avait un double tranchant. Soit elle pouvait vivre un amour dont elle ne connaissait pas les limites tout comme elle risquerait d'être rejeté et dans ce cas-là, plus rien ne pourrait stopper la colère de la féline qui se réveillait un peu plus chaque jour.


« Rebecca ... Ça va ? Tu me semble ... Absente. »

L'ancienne lionne mystique sursauta en entendant la voix bienveillante de Brian rompre le calme.

Pourquoi dis-tu cela ?

Questionna Rebecca d'une voix hésitante.

L'ancien Zanclus rajouta d'une voix un peu plus basse comme elle-même avait procédé avec lui.


« Est-ce Simba qui te met dans un tel état ? »

Elle n'eut pas le temps de donner sa réponse que l'homme rajouta hâtivement.

« Désolé ... Je suis simplement curieux. »

Si seulement il avait vu juste dans ses propos, les joues de Tanya ne se serait pas mises à rougir légèrement.

Non seulement elle avait la boule au ventre quand elle repensa à sa rencontre avec son ennemi, mais celle-ci se contracta à l'idée que Gill pourrait très bien ne pas partageait ses sentiments.

Après tout elle n'était pas idiote. Elle avait vu les deux amies qui faisaient partie de son passé et il y avait sans doute un risque pour que l'une d'entre elles ressentent autre chose que de la simple amitié ce qui la mettait ainsi hors compétitions.


Posant son regard sur son assiette, elle comprit mieux le sens de la question de Brian. Son gratin ne ressemblait plus à rien ce qu'avait finalement intrigué l'homme.

Euh non pas vraiment ... Du moins je ne pense pas qu'il y ait un lien direct avec lui ... A vrai dire j'ai un autre problème d'ordre plus personnel et c'est pour cela que je t'ai fait venir ici, mais je pense qu'il faut mieux qu'on attende la fin de ce merveilleux repas pour en parler plus calmement.

Sur ces mots, Tanya posa tendrement une main sur celles de Brian, la caressant brièvement pour finalement la retirer hâtivement quand Ruby vint retirer leur assiette.

Eh bien Becca ! Tu n'as rien mangé. Ce n'était pas assez cuit c'est cela ?

Questionna la serveuse qui eut du mal à cacher sa déception.

Non,non Ruby. C'était très bon je t'assure. Seulement je crois que les événements de la journée m'ont coupé l'appétit, tu m'en excuseras.

Sur ce, la blonde commanda ensuite un chocolat chaud avec son péché mignon ; une pêche melba.

Étrangement, le repas se termina sur une note un peu plus joyeuse entre les deux jeunes gens qui se racontèrent leur passé qui différé l'un de l'autre. Tanya s'attarda longuement sur ses aventures passées dans la jungle pendant ses quatre premières années tout en évitant de citer une seule fois Simba.

21h00 était passé depuis quelques minutes lorsque Rebecca et Brian quittèrent le restaurant qui était encore animé par les personnes qui venaient de terminer leur journée de travail sans oublier que la pluie avait cessé de tomber sur la ville.

A 10 mètres de là se tenait un banc entouré de fleurs colorés éclairées par la lumière des lampadaires.

Revêtu de son manteau d'hier bleu royal, les mains dissimulées dans ses poches afin de masquer son anxiété, Rebecca guida Brian jusqu'au banc, fixant un moment le restaurant d'un air absent pour ensuite se rappeler de la promesse à demi-mot qu'elle avait fait à Brian.


Tu sais Brian, si je t'ai fait venir ici ce n'est pas sans raison. En réalité je repensais à ce que je t'avais dit cet après-midi. Tu sais le fameux " les méchants n'ont pas le droit au happy end".

Elle soupira doucement puis rajouta d'une voix douce.

Et bien j'en suis arrivée à la conclusion que je me suis trompée sur toute la ligne. Des tas de gens qui ont tourné aussi mal que moi voir pire, ont eut leur moment de bonheur, que ce soit Régina, le Ténébreux ou même Crochet. Tous au départ étaient voués à faire le mal autour d'eux parce qu'ils souffraient trop pour ne pas aimer, mais des gens exceptionnelle ont réussi à faire ressortir le bon côté en eux.

Doucement, elle se rapprocha de Gill, le regarda un court instant puis posa sa main sur le visage de ce dernier et lâcha faiblement, un sourire illumina son visage tandis que ses pupilles pétillèrent d'un éclat semblable aux étoiles dans le ciel.

Si cette vie n'est que temporaire dans ce cas il faut que j'en savoure chaque instant, même si je dois en souffrir plus tard.

Elle n'avait jamais tenté cette expérience. Il lui avait fallut attendre que la première malédiction se lève pour voir des couples s'affichaient en public à sa plus grande détresse, mettant leur différence de côté.

Après ces secondes de doute, l'ancienne féline posa ses lèvres sur celles de Brian.

Ce baiser était à la fois maladroit, timide, mais aussi doux et il progressa doucement lorsque Rebecca se sentie plus confiante.

Hélas ce sentiment était tellement enivrant et nouveau pour elle que la jeune femme s'écarta de Brian, le souffle coupé de par ce baiser, mais aussi ayant de nouveau cette crainte de l'entendre dire qu'il ne ressentait rien pour elle.


Je suis désolé.

Lâcha furtivement Tanya, posant ses doigts sur ses propres lèvres n'ayant désormais qu'une envie, prendre la fuite avant d'entendre cette fatalité.


Dernière édition par Rebecca Melah le Jeu 29 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptyMer 28 Jan - 10:33







Un repas entre amis peut réserver de drôles de surprises
Brian Volter & Rebecca Melah





«Euh non pas vraiment ... Du moins je ne pense pas qu'il y ait un lien direct avec lui ... A vrai dire j'ai un autre problème d'ordre plus personnel et c'est pour cela que je t'ai fait venir ici, mais je pense qu'il faut mieux qu'on attende la fin de ce merveilleux repas pour en parler plus calmement.»

Brian resta bêtement surpris aux paroles de la jeune femme qui posa sa douce main sur la sienne afin de la caresser. L’ancien poisson crut rougir après ce geste, mais Ruby arriva au même moment.

«Eh bien Becca ! Tu n'as rien mangé. Ce n'était pas assez cuit c'est cela ?»

«Non, non Ruby. C'était très bon je t'assure. Seulement je crois que les événements de la journée m'ont coupé l'appétit, tu m'en excuseras.»


Au tout début, Brian croyait que leur sortie allait se terminer ainsi. Un malaise flottait légèrement dans les airs jusqu’à ce que Rebecca repousse celui-ci en contant une anecdote amusante de son passé. Brian fit de même en parlant de ses journées passés dans ce stupide aquarium chez le dentiste. Tous deux riaient et s’amusaient devant une bonne tasse de chocolat chaud. Après tout, cela allait mieux se terminer que le croyait le jeune homme.

L’horloge pointait 21h. Il était temps de payer et de sortir du restaurant afin de marcher un peu sous les étoiles. Heureusement, la pluie avait cessé de tomber et avait laissé place à des astres magnifiques ornant le ciel sombre. Rebecca dirigea l’ancien poisson vers un banc de parc. Seul Brian s’assit sur celui-ci alors que la jeune blonde posa son regard sur le restaurant d’un air absent. Brian fronça les sourcils se demandant bien ce qu’elle avait en tête.

«Tu sais Brian, si je t'ai fait venir ici ce n'est pas sans raison. En réalité je repensais à ce que je t'avais dit cet après-midi. Tu sais le fameux " les méchants n'ont pas le droit au happy end".»

Le jeune homme hocha légèrement la tête afin de montrer sa compréhension.

«Et bien j'en suis arrivée à la conclusion que je me suis trompée sur toute la ligne. Des tas de gens qui ont tourné aussi mal que moi voir pire, ont eu leur moment de bonheur, que ce soit Régina, le Ténébreux ou même Crochet. Tous au départ étaient voués à faire le mal autour d'eux parce qu'ils souffraient trop pour ne pas aimer, mais des gens exceptionnelle ont réussi à faire ressortir le bon côté en eux.»

Brian avait un peu peur de savoir où elle voulait en venir. La jeune femme prit place à ses côtés et posa sa main sur sa joue.

«Si cette vie n'est que temporaire dans ce cas il faut que j'en savoure chaque instant, même si je dois en souffrir plus tard.»

Le jeune homme voulu intervenir, mais ses lèvres fut capturer par celles de Rebecca. Son corps au complet semblait se raidir et la chaleur s’empara de ses joues. Malheureusement pour lui, ce baiser ne dura pas aussi longtemps qu’il ne l’aurait souhaité.

«Je suis désolé.» furent les seules mots qu’elle put lui prononcer.

Brian hésita longuement avant d’afficher un petit sourire. Il prit délicatement la main de sa compagne et la regarda droit dans les yeux.

«Rebecca… Ne t’excuse jamais pour cela.»

Il entendit quelques secondes avant de l’embrasser à nouveau. Cette fois, le baiser était plus confiant, passionné et plus parfait. Le corps de Brian s’était aussitôt détendu. Le jeune homme relâcha la jeune femme après plusieurs secondes afin de reprendre son souffle. Les deux jeunes gens se fixèrent et Brian afficha un grand sourire. Il était heureux de savoir que Rebecca ressentait la même chose que lui.

«Que souhaites-tu faire pour finir la soirée en beauté ?» Demanda Brian d’un ton séducteur.

Séducteur ? Lui ? Non. Mais il s’essayait tout de même.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] EmptySam 31 Jan - 18:54

Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] 923930Poste

Sa peur se volatilisa lorsque Brian prit sa main dans l'espoir d'attirer son attention, ce qui fut le cas lorsque ce dernier lui adressa un sourire qui en disait long sur ce qu'il venait de se passer.

«Rebecca... Ne t'excuse jamais pour cela.»

Un sourire se dessina sur le visage délicat de Rebecca qui posa une main sur le visage de Gill lorsque celui-ci prit possession de ses lèvres. L'entraînant dans un baiser plus doux, plus enivrant aussi dû par ce bonheur partagé.

Jamais ô grand jamais la jeune femme aurait cru qu'un jour elle allait connaître le sens du mot "aimer". Attention, par aimer elle n'entendait pas ressentir une émotion inconnue, mais aussi cette sensation qu'un nouvel avenir pouvait s'offrir à elle et que cette fois-ci elle ne serait ni seul et ne subirait pas ce fardeau d'être délaissé de tous.


«Que souhaites-tu faire pour finir la soirée en beauté ?»

Le rouge monta aussitôt aux joues de l'ancienne féline qui avait bien une idée de comment finir cette première soirée en "amoureux", bien qu'elle ne souhaitait en aucun cas précipiter les choses. Après tout, tout ce qu'elle souhaitait c'était d'avoir une présence masculine chez elle, se sentir protégé de tout le monde et d'oublier sa rivalité le temps d'une nuit.

Le fait qu'il essayer de l'attirer un peu plus dans ses filets l'amusait beaucoup.


Elle ne souhaitait pas qu'il change sa façon d'être. Elle aimait le Gill du passé dont elle avait apprit à connaître sans pour autant franchir cette ligne qu'ils s'étaient tous deux créer tout comme son cœur appartenait bel et bien à Brian, cet homme dont elle était tombée follement amoureuse durant des années sans en comprendre le sens. Elle acceptait tout de lui. Que ce soit son côté loyal dont elle en avait été le témoin plus tôt dans la journée ainsi que cet allure de dur qu'il avait noircie le tableau lorsque la malédiction fut levée.


Passant un bras dans le creux de celui du jeune homme, Rebecca se rapprocha de lui pour lui répondre doucement, se demandant si son offre allait intéresser le concerné.

- Je t'inviterais bien chez moi, mais faut-il pour cela que tu n'ais pas peur d'entrer dans la demeure d'une féline.

Si elle savait très bien gérer l'état de son magasin, il n'en était pas de même de son appartement qui, bien que joliment décorer et propre, laisser à désirer sur le frigo quasiment vide et à l'absence de plante verte.

Elle rajouta aussitôt sur le ton de l'amusement qui ne put cacher l' appréhension d'un quiproquo dont elle ne souhaitait pas être la responsable.


- Promis je ne te mordrais pas.

Et comme pour accompagner ses dires, des fines particules blanches commencèrent à tomber doucement du ciel, tombant avec grâce sur le sol.

La neige. Tanya n'avait jamais eu l'occasion de connaître cet élément, mais Rebecca elle, affichait toujours un sourire digne d'un enfant quand elle voyait tomber ce qui était pour elle, la chose la plus pure sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]   Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas entre ami peut réserver de drôles de surprises [ PV Brian Volter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre soeurs
» Brian Volter | My love, my friends and my enemies
» Brian's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser