Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez | 

Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol   Sam 21 Fév - 11:27

Aileen B. Chant
"Chante Rossignol, chante!"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Aileen Bethany Chant ! Je suis né(e) le 10 juin à la petite cabane isolée dans la forêt enchantée. Je suis un(e) jeune canard(e) de 7 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis asexuelle et présentement une enfant. On me dit souvent que je ressemble à Mackenzie Foy, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Enchanted, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Mes yeux sont marron comme les murs de ma maison de bois. Ils reflètent également un passé simple, tranquille, sans bousculades, normal en gros. Des entaille provenant de mon amie Rossignol datant de notre rencontre sont présentes. J'ai des beaux cheveux tombant jusqu'au milieu du dos magnifiquement bien coiffés et peu souvent attachés. Une fleur grise dans mes cheveux apporté par Rossignol est présente si on regarde bien. Vous me trouverez souvent avec une petite robe ou un t-shirt neuf. Les pantalons c'est bof, je préfère les jupes et les robes. Mes chaussures sont usées mais classiques. Mais bon, vous me verrez pas non plus avec des vieilles claquettes! Je ne suis pas grosse... Je suis une des plus fines que je connaisse! Du haut de mes 1m18, je suis pile en bonne voie pour ma croissance.
caractère
Je suis sage, fidèle, comprise. Je ne suis pas menteuse ou dérangeante. Sans moi ou avec moi, dans ce monde, c'est pareil. Élise et Aileen c'est comme deux soeurs, doté d'une ouïe super développé on ne peut pas dire qu'elle sera sourde du jour au lendemain! Les vantardises, jamais trop pour Aileen, jamais une seule chez Élise. Le monde féerique peut être aussi très différent de l'original, comme moi et les vantardises par exemple. Je suis plutôt simplette, calme, un vrai petit ange. Sans oublier que je suis très obéissante! Fille bien élevée par sa mère et également très religieuse que je suis! À Storybrooke, il n'y a pas beaucoup de religieux. J'ai la chance d'en faire partie! Je suis malheureusement égocentrique donc bonjour l'égoïsme!

on ne change pas le passé
Tout commence un jour, dans la forêt enchantée. Certains disaient qu'elle était infinie, d'autres qu'on revenait sur nos pas. Ma mère, Marguerite Chant, venait d'avoir un enfant, moi. Mon père, Jules Chant, était fier. Ce ne fut pas dans les majestueux hôpitaux, ni dans une chambre royale d'ailleurs. Je suis née dans ma salle à manger. Il devenu facile pour moi de m'habituer au bois. Les années passèrent plus vite que l'éclair. Mais le temps devint triste quand mon père mourut la veille de mes 5 ans. Ma mère tomba gravement malade le jour suivant. Un jour, j'étais si triste que je suis sorti dehors. Un rossignol magnifique mais si gris chanta.
"Dis, ô beau rossignol que voilà, pourrais-tu m'aider ma chère mère, malade gravement? "
"Bien sûr, moi c'est Rossignol une petite femelle et toi?"
"Moi, je suis Élise Chant, une fillette."
"Élise? Mais c'est un prénom magnifique! Ça vient de quel origine?"
"Eh bien chère Rossignol, je m'appelle bien Élise, magnifique prénom venant du français."
"C'est beau la France! Je suis d'origine française, sûrement pour ça que je connais ce prénom!"
"Mais non! Tu dois le connaître grâce à La lettre à Élise, un des principe pour le piano."
"Ah, oui... Où est ta mère?"
Je l'emmena dans notre belle maison de bois, où ma mère souffrait. Les conditions fut les mêmes. Rossignol était reparti habiter dans son arbre. Moi, je venais toujours écouter son chant. Une fois, il est parti chanter dans le palais de notre empereur, l'empereur de Chine. Il revenu quelques heures plus tard. Il demande à tout le pays et seule moi connaissais Rossignol. Il se demandait pourquoi son plumage était gris. Je répondis qu'il avait toujours été comme ça. Son altesse fut très surpris et demanda s'il pouvait chanter devant lui. Il le fit. Et je me fis d'ailleurs nommée cuisinière de la cour. L'empereur voulu donner une pantoufle d'or mais Rossignol refusa. Rossignol dut rester au palais. Quelques jours plus tard une caisse avec un rossignol mécanique fut envoyé à l'empereur. Je fut rouge de colère. C'était une copie exact de Rossignol mais mécanique! Cinq longues années passèrent. L'empereur mourut, la chambre fut fermée à clé et Rossignol était à l’intérieur. J'avais beau frapper, crier, la porte ne s'était jamais ouverte et pas tombé non plus. Rossignol n'était pas mort, lui. Sa voix magique chantait encore de plus en plus près. Mais finalement, un jour plus aucune voix ne se fit entendre: Rossignol s'était envolé. Mais dès que le retrouva, on fut retrouvés dans un monde différent. Nous étions dans la ville de Storybrooke. Je croyais m’appeler Aileen et ma mère Héléna. Mais ma mère était morte. Rossignol était devenu une humaine nommée Chloé Chant, en gros je croyais qu'elle était ma cousine. En parlant de nos noms complets, le mien est Aileen Bethany Chant et celui de ma cousine Chloé Héléna Chant. Mon père était mort il y a bien trop longtemps mais je croyais qu'il s'appelait Georges. J'échappais au shérif sinon j'irai à Boston dans un orphelinat et se serait pas cool... Chloé ne voulait pas se faire prendre, elle non-plus. Elles n'étaient pas SDF, elles habitaient ensemble et allaient à l'école ensemble. Personne ne le savait et personne ne devait le savoir. Ce secret était notre plus important et le révéler serait un peu comme se jeter dans la gueule du loup. Notre arrivée était après celle de la célèbre Emma Swan. Chloé et moi étions chrétiennes et pratiquions le catéchisme. Lors des fêtes des lumières nous participions toujours du mieux qu'on pouvait. Des fois, Astrid dit Mère Astrid était un peu dans la lune mais ce n'avait aucune importance. C'était bien comme ça aussi.

derrière l'écran
Bonjour/Bonsoir! Je m'appelle Ana, je vis en France. Je vais avoir 10 ans le 10 mars (bientôt!) et j'adore votre forum étant la raison de mon arrivée! Alors moi, j'ai découvert votre forum sur un topsite (je me souviens plus le nom) et je crois avoir tout dis!

fiche by snow sparrow.
crédits Child Actor & Google ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Aileen B. Chant le Sam 28 Fév - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol   Jeu 26 Fév - 12:09

Welcom

OUAT RPG

Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Marie Margaret Blanchard et Régina Mills
love.disaster

dsl du délais , mais je suis de quart de nuit et le forum et en remaniement.
Fondatrice Fofole
MessageSujet: Re: Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol   Sam 28 Fév - 15:48

OUAT RPG. Validation

Aileen Bethany Chant

Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré ici.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, trois place de modo son disponible,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , Si vous êtes arriver a Storybrooke après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé

Et pour finir bienvenue dans le groupe Enchanted

Votre Fondatrice Regina Mills
love.disaster

My Family
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. © by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol   Jeu 12 Mar - 21:11

hey bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol   

Aileen Bethany Chant, l'amie de Rossignol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1